Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°62250937
morb
Posté le 01-03-2021 à 10:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu admets a demi mot que c'est le probleme du FN :)
 
un jour tu vas comprendre que ce parti.... c'est une faille du systeme francais, aussi

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:16:30  profilanswer
 

n°62251289
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 10:53:21  profilanswer
 

morb a écrit :

tu admets a demi mot que c'est le probleme du FN :)
 
un jour tu vas comprendre que ce parti.... c'est une faille du systeme francais, aussi


 
Je sais pertinemment que ce parti manque d'intelligence....sinon il serait déjà aux présidentielles.
 
Ensuite, non ce parti n'est PAS une (voi "la" à t'entendre) faille du système français....Aucun parti n'est une faille.
 
Ce que comprends, c'est que leur membres parmis les plus influent sortent dés fois dans les médias des avis / phrase à dormir debout.
 
C'est le cas de tous les partis, simplement plus t'es vers les extrêmes plus ces "bêtises" sont forte  :sweat: .

n°62251428
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 11:05:05  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Et c'est quoi cette comparaison naze de "multirécidiviste de 35ans" par rapport aux "anciens membres du fn condamnés pas la Justice Française" ??
 
 :lol:


C'était pour répondre à sillage, on essaie de se mettre à son niveau !

n°62251457
morb
Posté le 01-03-2021 à 11:07:08  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Je sais pertinemment que ce parti manque d'intelligence....sinon il serait déjà aux présidentielles.
 
Ensuite, non ce parti n'est PAS une (voi "la" à t'entendre) faille du système français....Aucun parti n'est une faille.
 
Ce que comprends, c'est que leur membres parmis les plus influent sortent dés fois dans les médias des avis / phrase à dormir debout.
 
C'est le cas de tous les partis, simplement plus t'es vers les extrêmes plus ces "bêtises" sont forte  :sweat: .


 
t'as raté le point de corde.... la faille c'est que ce parti est une PME, pas un parti politique
 
le manque de coherence et de punchlines servent les interets (pecuniers) de la princesse
 
Messiah a deja quitté le navire pour se prepaprer une petite place pour 2027
 
avec un micro parti, il se fera payé via des dons
 
le mec a profité du systeme Le Pen Pere&Fille comme beaucoup d'autres avant lui
 

n°62251503
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 11:10:59  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'était pour répondre à sillage, on essaie de se mettre à son niveau !


 
 
Et après tu dis que tu joues pas la provoc' ? Sérieusement ?  :lol:

n°62251602
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 11:20:32  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


A chaque fois qu'li y a une faille au niveau du RN, vous la prenez....y'en a peut être un peu trop de failles... :pfff:


Voilà le problème, c'est effectivement le nombre de failles qui facilite la critique du fn/rn par rapport aux autres partis.
C'est aussi, du coup, un doute de plus quant à leur capacité à gouverner.
Et une ressemblance de plus avec les trumpistes.

n°62251634
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 11:23:50  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 
Et après tu dis que tu joues pas la provoc' ? Sérieusement ?  :lol:


Je te dis que je répondais à sillage, qui ne fait quasiment QUE de la provoc, et rien de mieux que de répondre à la provoc par la même chose.

n°62251790
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 11:37:50  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Voilà le problème, c'est effectivement le nombre de failles qui facilite la critique du fn/rn par rapport aux autres partis.
C'est aussi, du coup, un doute de plus quant à leur capacité à gouverner.
Et une ressemblance de plus avec les trumpistes.


 
 
Tu vois que le RN par le coté .....extrême ^^ .
 
Voir le RN par un coté modéré tu crois que tu peux ?
 
C'est assez simple, ça revient à voter LR, sans être un CSP ++ , aussi à vouloir voter à droite, sans vouloir voter forcément pour l'europe.

n°62251812
morb
Posté le 01-03-2021 à 11:39:09  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 
Tu vois que le RN par le coté .....extrême ^^ .
 
Voir le RN par un coté modéré tu crois que tu peux ?

C'est assez simple, ça revient à voter LR, sans être un CSP ++ , aussi à vouloir voter à droite, sans vouloir voter forcément pour l'europe.


 
quels sont les sujets modérés ?

n°62251863
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 11:44:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
quels sont les sujets modérés ?


 
Ah ....
 
Vu comme ça...
 
Je te parle pas de sujets modérés, mais d'approche modérée de ces sujets...
 
Tu facilites pas la tâche.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 11:44:02  profilanswer
 

n°62251897
moreweed
Posté le 01-03-2021 à 11:46:42  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Ah ....
 
Vu comme ça...
 
Je te parle pas de sujets modérés, mais d'approche modérée de ces sujets...
 
Tu facilites pas la tâche.


Le problème, c'est d'avoir "une approche" dans un parti qui n'arrive pas à se gérer lui même.  
Son programme est compilation de tous les fantasmes racistes en France.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°62252448
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 12:44:46  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Cette parano !!!!!!
[:nyxon]

Cette naïveté   :sarcastic:  
 

Jakes a écrit :


Je te dis que je répondais à sillage, qui ne fait quasiment QUE de la provoc, et rien de mieux que de répondre à la provoc par la même chose.

Ne pas être de son avis = provoquer  :lol:  
 
Enfin quand tu vois sa conception de la démocratie :

Jakes a écrit :


Sinon, je pensais que vous ne descendiez pas dans la rue, tout au moins sans la protection des fdo, uniquement parce que vous aviez peur.

Le mec croit que la démocratie, ça veut dire descendre dans la rue pour agresser et intimider ses opposants. et que ceux qui ne recours pas à la violence ont juste peur  :lol:  
Cette conception d'anarchiste bas du front  [:leg9]  
 
 
Pour ce qui est des faux mineurs isolés, je n'étais pas d'humeur à sourcer samedi soir face à des interlocuteurs ne faisant que de l'enculage de mouche sur un simple exemple de mineur isolé de 35ans, mais après une longue recherche de 30secondes qui m'a conduit sur un site éminemment facho nommé Libération.fr, je confirme à Gottorp que les faux mineurs isolés sont plus de 30 par an et à jakes qu'ils sont plus nombreux membres du RN condamnés par la justice.
https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1653687/
 
Voilà   [:eeco:1]  

n°62252461
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 12:46:09  profilanswer
 

Quelle surprise, merci pour ce lien  :D


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62252479
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 12:47:41  profilanswer
 

" Ne pas être de son avis = provoquer  "
 
C'est un peu le leitmotiv de Jakes et morb ici.;
 
Curieusement, je me demande si je vais me faire démonter si je vais sur le topic LFI..ou l'inverse :D

n°62252521
morb
Posté le 01-03-2021 à 12:51:55  profilanswer
 

Je peux arrêter de sourcer mes propos et mes points de vue si vous voulez

 

Là c'est sûr, je serais à votre niveau :)

 

Je vais poser mon coude sur le comptoir, comme vous le faite, et on va se balancer des punchline populiste qui n'ont pas de sens comme au pmu du coin [:kede]


Message édité par morb le 01-03-2021 à 12:54:19
n°62252552
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 12:55:04  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

" Ne pas être de son avis = provoquer  "
 
C'est un peu le leitmotiv de Jakes et morb ici.;
 
Curieusement, je me demande si je vais me faire démonter si je vais sur le topic LFI..ou l'inverse :D

Le topic LFI est moins imbuvable que le topic RN. Quand j'y suis passé, je n'ai pas vu de gros rageux provoquant et pourrissant le topic LFI à répétition juste par haine de la LFI.
 
Peut-être que la modération (plus proche du LFI que du RN) tolère moins le pourrissage sur le topic LFI. Ou les anti LFI sont moins rageux que les anti-RN.

n°62252578
morb
Posté le 01-03-2021 à 12:58:58  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le topic LFI est moins imbuvable que le topic RN. Quand j'y suis passé, je n'ai pas vu de gros rageux provoquant et pourrissant le topic LFI à répétition juste par haine de la LFI.

 

Peut-être que la modération (plus proche du LFI que du RN) tolère moins le pourrissage sur le topic LFI. Ou les anti LFI sont moins rageux que les anti-RN.

 

Peut être as tu noté que les 2 "camps" Argumentent leurs postes avec des sources ?

 

ici c'est pas vraiment le cas  :whistle:

 

n°62252623
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2021 à 13:02:50  profilanswer
 


 

sillage276 a écrit :

Le mec croit que la démocratie, ça veut dire descendre dans la rue pour agresser et intimider ses opposants. et que ceux qui ne recours pas à la violence ont juste peur  :lol:  
Cette conception d'anarchiste bas du front  [:leg9]  
 
 
Pour ce qui est des faux mineurs isolés, je n'étais pas d'humeur à sourcer samedi soir face à des interlocuteurs ne faisant que de l'enculage de mouche sur un simple exemple de mineur isolé de 35ans, mais après une longue recherche de 30secondes qui m'a conduit sur un site éminemment facho nommé Libération.fr, je confirme à Gottorp que les faux mineurs isolés sont plus de 30 par an et à jakes qu'ils sont plus nombreux membres du RN condamnés par la justice.
https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1653687/
 
Voilà   [:eeco:1]  


 
ta ta ta le faux mineur isolé et le faux mineur isolé de plus de 35 ans c'est pas "tout a fait" pareil.  
 
l'erreur pas de soucis, le test est, comme je l'ai indiqué, pas fiable à 18 mois. Mais le 35 ans, voila, c'est un épiphénomène.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62252646
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 13:05:01  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 
Tu vois que le RN par le coté .....extrême ^^ .
 
Voir le RN par un coté modéré tu crois que tu peux ?


Virez les extrèmistes, mais tant que vous vous acoquinez avec eux, vous ne pouvez revendiquer être modérés !

n°62252815
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 13:22:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Peut être as tu noté que les 2 "camps" Argumentent leurs postes avec des sources ?
 
ici c'est pas vraiment le cas  :whistle:
 

par sources tu veux parler de quoi ? des trucs comme ça ?  


 :ouch:  

n°62252850
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 13:26:10  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le problème, c'est d'avoir "une approche" dans un parti qui n'arrive pas à se gérer lui même.  
Son programme est compilation de tous les fantasmes racistes en France.  
 


Le problème est que dès qu’on aborde l’immigration autrement que sous l’aspect « chance pour la France » ou « yarien », c’est raciste de votre point de vue.
Après, je m’en fous un peu de votre point de vue, c’est juste pour dire que si vous continuez à assimiler montée du RN à celle du racisme, vous vous plantez complètement, et constaterez son inexorable progression.

n°62252865
morb
Posté le 01-03-2021 à 13:27:32  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le problème est que dès qu’on aborde l’immigration autrement que sous l’aspect « chance pour la France » ou « yarien », c’est raciste de votre point de vue.
Après, je m’en fous un peu de votre point de vue, c’est juste pour dire que si vous continuez à assimiler montée du RN à celle du racisme, vous vous plantez complètement, et constaterez son inexorable progression.

 

Donc tu ne veux pas débattre

 

Merci d'être honnête avec tes interlocuteurs

 

n°62252993
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 13:38:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ta ta ta le faux mineur isolé et le faux mineur isolé de plus de 35 ans c'est pas "tout a fait" pareil.  
 
l'erreur pas de soucis, le test est, comme je l'ai indiqué, pas fiable à 18 mois. Mais le 35 ans, voila, c'est un épiphénomène.  

Oui, mais ce n'était qu'un exemple. Tu es le seul à t'être focalisé sur cette exemple pour faire de l'enculage de mouche et occulter le reste.
 
j'ai parlé d'islamiste pronant la haine de la france => tu l'as ignoré
J'ai parlé du réfugié faisant l'apologie du terrorisme qui obtient l'asile => tu l'as ignoré
J'ai parlé de mineurs isolé de 22 ans => tu l'as ignoré
J'ai parlé de mineurs isolé de 35 ans => tu nous fait 2 pages d'enculage de mouche sur le sujet en occultant tout le reste. Pourquoi ?
 
Toi qui justement fait des tests osseux dans ton travail (si j'ai bien compris) tu as dû en voir passer un certain nombre de faux mineurs isolés vu qu'environ 40% des tests concluent à un faux mineur. Pourquoi t'être focalisé à ce point sur les 35+ ans et avoir occulté tout le reste, tentant de faire croire que le phénomène des faux mineurs isolés est un épiphénomène ultra-minoritaire ?
 
Si je voulais de prêter de mauvaises intentions :o je pourrais en conclure que par ton travail, tu savais pertinemment que les faux mineurs isolés ne sont pas rares, et que tu as donc tenté de focaliser le débat sur le 35ans+ pour détourner la discussion et cacher la réalité des faits  [:zest:1]  
 

n°62253011
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 13:40:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Donc tu ne veux pas débattre
 
Merci d'être honnête avec tes interlocuteurs
 

avec quelqu'un qui a déjà reconnu ne pas être ici pour débattre et qui assimile toute opinion contraire à la sienne à du racisme ?
le "débat" est difficile en effet.

n°62253024
morb
Posté le 01-03-2021 à 13:41:16  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

avec quelqu'un qui a déjà reconnu ne pas être ici pour débattre et qui assimile toute opinion contraire à la sienne à du racisme ?
le "débat" est difficile en effet.

 

Ah j'ai dis ça ?

 

Tu peux retrouver mon post ?  :D

n°62253075
John Nada
Posté le 01-03-2021 à 13:45:23  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Oui, mais ce n'était qu'un exemple. Tu es le seul à t'être focalisé sur cette exemple pour faire de l'enculage de mouche et occulter le reste.
 
j'ai parlé d'islamiste pronant la haine de la france => tu l'as ignoré
J'ai parlé du réfugié faisant l'apologie du terrorisme qui obtient l'asile => tu l'as ignoré
J'ai parlé de mineurs isolé de 22 ans => tu l'as ignoré
J'ai parlé de mineurs isolé de 35 ans => tu nous fait 2 pages d'enculage de mouche sur le sujet en occultant tout le reste. Pourquoi ?
 
Toi qui justement fait des tests osseux dans ton travail (si j'ai bien compris) tu as dû en voir passer un certain nombre de faux mineurs isolés vu qu'environ 40% des tests concluent à un faux mineur. Pourquoi t'être focalisé à ce point sur les 35+ ans et avoir occulté tout le reste, tentant de faire croire que le phénomène des faux mineurs isolés est un épiphénomène ultra-minoritaire ?
 
Si je voulais de prêter de mauvaises intentions :o je pourrais en conclure que par ton travail, tu savais pertinemment que les faux mineurs isolés ne sont pas rares, et que tu as donc tenté de focaliser le débat sur le 35ans+ pour détourner la discussion et cacher la réalité des faits  [:zest:1]  
 


 
Non mais quand gottorp nous dit qu'il est en contact avec des labos par son boulot faut pas chercher plus loin que le maçon qui te dirait qu'il est en contact avec des plombiers dans le sien quoi.
 
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62253213
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2021 à 13:55:01  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

avec quelqu'un qui a déjà reconnu ne pas être ici pour débattre et qui assimile toute opinion contraire à la sienne à du racisme ?
le "débat" est difficile en effet.


Oui, depuis que morb s’est fait mordre par jakes, ce n’est pas la peine ...
Tant que pour certains le filtre de lecture sera RN=racisme, ils seront condamnés à voir le RN progresser.
Ils peuvent toujours brailler au racisme, à l’appel à la haaaaiiiinnneu, je m’en fous.
On voit bien que Macron essaye de reprendre la main sur le sujet, mais avec beaucoup de retard et avec juste l’idée de faire de la com’, mais rien ou presque dans les faits.

n°62253247
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 13:57:40  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, depuis que morb s’est fait mordre par jakes, ce n’est pas la peine ...
Tant que pour certains le filtre de lecture sera RN=racisme, ils seront condamnés à voir le RN progresser.
Ils peuvent toujours brailler au racisme, à l’appel à la haaaaiiiinnneu, je m’en fous.
On voit bien que Macron essaye de reprendre la main sur le sujet, mais avec beaucoup de retard et avec juste l’idée de faire de la com’, mais rien ou presque dans les faits.

La technique de la com avec rien derrière sur le sujet, elle est usé jusqu'à la corde, depuis le temps que la majorité demande des mesures et que les gouvernements ne répondent qu'avec du vent.

n°62253447
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:12:09  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Virez les extrèmistes, mais tant que vous vous acoquinez avec eux, vous ne pouvez revendiquer être modérés !


 
 ....." acoquinez" ?  je trouve ce terme non approprié.

n°62253458
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:13:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, depuis que morb s’est fait mordre par jakes, ce n’est pas la peine ...
Tant que pour certains le filtre de lecture sera RN=racisme, ils seront condamnés à voir le RN progresser.
Ils peuvent toujours brailler au racisme, à l’appel à la haaaaiiiinnneu, je m’en fous.
On voit bien que Macron essaye de reprendre la main sur le sujet, mais avec beaucoup de retard et avec juste l’idée de faire de la com’, mais rien ou presque dans les faits.


 
encore une attaque perso
 
toi aussi tu as des problemes d'expression et tu dois passer par d'autres moyens pour exterioriser de la frustration ?

n°62253467
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:14:25  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Peut être as tu noté que les 2 "camps" Argumentent leurs postes avec des sources ?
 
ici c'est pas vraiment le cas  :whistle:
 


 
Et tu dis que tu .... " débats"...que tu joues pas la provoc ?  :lol:  
 
En fait pour toi, le plus important c'est les sources, les idées qu'on a ça va aux chiottes ?  
 
Cool  :hello:

n°62253496
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:17:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
encore une attaque perso
 
toi aussi tu as des problemes d'expression et tu dois passer par d'autres moyens pour exterioriser de la frustration ?


 
Qu'est ce que tu veux.... Tu passes ton temps à critiques tout ce qui tu veux ici .
Et tu veux qu'on te serves thé et petits gateaux.
 
Et en effet, les seuls fois ou tu été d'accord avec moi , c'est ......quand j'ai été d'accord avec toi....  Y'a pas de débat comme ça.
Le seul vrai débat c'est quand on va dans ton sens. cette blague.
J'ai rien contre la la critique, mais quand ça devient une opposition permanente, c'est ennuyant.

n°62253504
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:17:55  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Et tu dis que tu .... " débats"...que tu joues pas la provoc ?  :lol:  
 
En fait pour toi, le plus important c'est les sources, les idées qu'on a ça va aux chiottes ?  
 
Cool  :hello:


 
je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'avoir des idées
 
la mise en place de celles ci peuvent etre discutée

n°62253512
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:18:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'avoir des idées
 
la mise en place de celles ci peuvent etre discutée


 
Que veux tu dire par "mise en place" ?

n°62253527
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 14:19:38  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

tu as dû en voir passer un certain nombre de faux mineurs isolés vu qu'environ 40% des tests concluent à un faux mineur.  


LIEN OU TT

n°62253539
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 14:20:57  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

avec quelqu'un qui a déjà reconnu ne pas être ici pour débattre et qui assimile toute opinion contraire à la sienne à du racisme ?
le "débat" est difficile en effet.


LIEN ou TT

n°62253555
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:22:08  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Que veux tu dire par "mise en place" ?


 
quand la cheffe du FN a des idées, c'est quand meme interessant d'Avoir le cout de la mise en place, non ?
 
la retraite à 60 ans et son augmentation, ca va couter combien au contribuable actif ?
 
est ce qu'il y aura d'autres taxes pour combler le manque ?  
 
ca va jouer sur l'inflation et donc sur la base du FN qui est censé etre le prolo pas tres riche, est ce qu'il va etre d'accord avec cette idée de voir son pouvoir d'achat reduit ?
 

n°62253564
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2021 à 14:22:29  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 ....." acoquinez" ?  je trouve ce terme non approprié.


Ah oui, alors qu'est ce que tu fous avec eux ???????

n°62253640
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:28:05  profilanswer
 

Jakes et morb, vous me faites pensez à la CGT voir à FO : Deux syndicats en permanence en lutte avec les déicisions en place, qui passent leur temps à critiquer pour demander de mesures exactement opposé à celles envisagées..
 
Au final, on est pas loin du discours de sourd....
 
Et ça rends ce topic sans intérêt.

n°62253653
Exocet911
Posté le 01-03-2021 à 14:28:37  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ah oui, alors qu'est ce que tu fous avec eux ???????


 
Agressivité ?

n°62253676
morb
Posté le 01-03-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Jakes et morb, vous me faites pensez à la CGT voir à FO : Deux syndicats en permanence en lutte avec les déicisions en place, qui passent leur temps à critiquer pour demander de mesures exactement opposé à celles envisagées..
 
Au final, on est pas loin du discours de sourd....
 
Et ça rends ce topic sans intérêt.


 
 [:10-david:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR