|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:13:03 |
eilec |
|
asmomo |
ça veut juste dire que ce n'est pas la présidentielle le pb, mais les législatives. Pour moi, la candidature de Le Pen à la présidentielle est sans objet dans la situation actuelle Maintenant, on peut rêver à un certain degré de proportionnalité dans le scrutin législatif, mais il faut garder quelque chose en tête. Si le FN n'a pas de députés, c'est parce que nulle part en France il n'arrive à rassembler, à part dans quelques villes. Veut-on vraiment avoir des élus d'un parti qui ne rassemble personne ? Est-ce que c'est ça, la démocratie ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 22-02-2007 à 21:19:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
BBQ Ranger |
|
Michel Merlin |
Subordonner l'obtention d'élus au fait de pouvoir rasembler, c'est mettre la charrue avant les bufs, et faire un barrage à l'éclosion de tout nouveau parti. C'est bien sûr l'intérêt des vieux partis en place (y compris du FN d'ailleurs). Mais c'est contraire à l'intérêt du peuple, qui voudrait que l'opinion soit représentée avec le minimum de retard et d'inexactitude.
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
basketor63 Gauche = TT |
Pour ma part je suis d'accord avec ton point de vue. Le FN arrive même pas a avoir 500 communes en France, c'est dire la faiblesse de ce mouvement qui n'arrive même pas à faire des alliances solides.
Tant qu'on y est on a qu'a donner 15% des mairies de france au FN et 15% des régions aussi. Message édité par basketor63 le 22-02-2007 à 20:22:31 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:20:00 |
vanloque Someone broke my AT Field | Suppresion de la binationalité? Il va etre triste mon pote qui a la double nationalité américaine/française (né en France) Préférence Nationale inscrite sur la Constitution rétablissement de la peine de mort pour "les crimes les plus graves" Il est né au Texas J-M? Et pour le reste je suis aussi complètement en désaccord. Supprimer l'ENA... une sorte de vengeance personnelle? Pas une seule mesure positive pour l'Education ou le social, et l'Environnement est absent. Message édité par vanloque le 22-02-2007 à 20:51:25 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
basketor63 Gauche = TT | C'est sans doute pour le jour où il passera à la postérité |
gugusg | qui paye ce "smic parental" ? :-/
|
Michel Merlin | Députés nommés par le gouvernement, comme au Reichstag ou au Kremlin
En effet. Ce ne sont plus des "députés" (càd des envoyés, sous-entendu du peuple), mais des députés du pouvoir, puisqu'ils sont payés, ouvertement et officiellement, non plus par le peuple, mais par le pouvoir. Un nouveau ne peut pas percer, puisque n'ayant pas au départ les 5 ou 10% de voix nécessaires pour être remboursé (par le gouvernement) de sa campagne, il part avec un handicap insurmontable devant ses concurrents et ses banquiers.
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] iffre.html
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
SSP_rules |
Message cité 1 fois Message édité par SSP_rules le 23-02-2007 à 11:24:21 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
farib |
SI avec ça, il se fait pas élire Message édité par farib le 23-02-2007 à 12:09:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | la vache des les premieres pages ca pique les yeux !!! --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
etheriel |
|
topaze6 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
topaze6 | suppression de l'Ena |
basketor63 Gauche = TT |
|
topaze6 |
|
basketor63 Gauche = TT | Comme en même temps je suis persuadé que Lepen serait contre une prise en compte du vote blanc, franchement ça me fait ni chaud ni froid.
|
angellus2 |
|
Hyrius |
|
topaze6 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
asmomo |
vanloque Someone broke my AT Field |
Message édité par vanloque le 24-02-2007 à 00:24:48 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
asmomo |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
topaze6 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |