|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
topaze6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:58:52 |
asmomo | Il n'y a pas besoin de fermer l'ENA pour faire ça. Je ne suis effectivement pas contre la possibilité d'accéder à certains postes sans avoir fait cette école, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas. Mais bon, je connais aussi le cas inverse, une collègue de ma mère (prof) qui vient d'entrer à l'ENA pour pouvoir continuer sa carrière (elle est prof mais en fait bosse dans l'administration, et du coup elle est bloquée dans son ascension). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-02-2007 à 01:15:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gerti |
L'école ne fait pas tout... Il faut être capable de "séduire" , d'avoir un cercle de relation assez étroit. Les postes importants de dirigeants ne se prennent pas uniquement avec l'école (sauf si vous sortez géni) il faut surtout bien s'entendre avec les autres (capacités communicatives) et avoir des bonnes relations(ces relations peuvent se prendre dans une université prestigieuse par exemple, vous savez pertinemment que certains de vos camarades finirons dans l'élite de la société, à ce moment la vous pourrez compter sur eux..) Message édité par Gerti le 24-02-2007 à 10:52:34 |
tranceorbitale | Purée Marine Lepen, elle est vraiment impressionante .Interviewé au 13h de tf1 elle a cartonné. |
SSP_rules |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 16:35:51
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 17:27:34 drapal
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:10:58 |
Anticonformiste |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:25:13
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Michel Merlin |
Personnellement je n'ai appelé personne... et je pense n'être pas le seul ! (Allez hop, les hypocrites, faites semblant de croire qu'il y aurait eu des Français contents, ou bénéficiaires, de l'invasion étrangère !)
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore | je me pose la même question sur les posteurs fouteurs de merde |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:43:58 des emeutiers au hazard... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 18:44:25 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:46:12 de nationnalité française plutot. Il y en avait quand meme un paquet d'origine etrangere |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:49:33 j'ai jamais dis de mettre dehors les français français.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 18:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:54:02 c'est sur que vu que on donne la nationnalité française à tout le monde, on ne sait plus faire la différence. |
Michel Merlin |
Ceci est une représentation inexacte et tendancieuse de ce que j'ai écrit.
Si vous êtes modérateur (ou autre), pouriez-vous le préciser. Si j'ai écrit quelque chose de répréhensible, pourriez-vous m'indiquer où et en vertu de quoi (si possible avec assez de précision pour qu'on puisse comprendre).
Message édité par Michel Merlin le 24-02-2007 à 19:24:30 |
Mosca |
|
Michel Merlin |
On la donne aussi, et depuis des décennies, à de grands nombres de gens qui sont nés hors de France ; et ceux nés en France à qui on la donne, c'est la plupart du temps sans autre condition, par exemple souvent à des enfants dont la mère est entrée peu avant. Par exemple au Sénégal dans les années 1940-50, des femmes venaient de la brousse accoucher dans les villes qui avaient une maternité et le statut requis (de mémoire, Dakar, Rufisque, St-Louis, et une autre), et repartaient ensuite.
|
Michel Merlin |
La moindre correction de sa part serait de le dire clairement quand il profère une menace comme celle en cause (Et de s'abstenir de recopier entièrement des posts, ce qui ne peut être fait qu'avec l'intention de polluer le topic et de diluer le post).
Pour ma part votre phrase que je cite à l'instant me paraît mériter le qualificatif que vous dites, mais vous n'en citez aucune de moi - et pour cause - qui pourrait le mériter (Mes excuses aux lecteurs pour avoir gaspillé de la place à répondre cette fois-ci à ce genre de proposition).
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 19:54:56 |
Michel Merlin |
Veuillez regarder autour, qui poste quoi (sans vous oublier vous-même), et en déduire qui (de moi, de vous, ou d'autres), encombre, agresse, qui travestit les écrits des autres afin de mieux les attaquer - mais qui au contraire se trouve menacé de censure (comme d'hab c'est généralement les cibles des agressions qui sont "sanctionnés", rarement les auteurs). Comme vous pouvez voir beaucoup de gens (dont moi) prennent bien soin de ne pas occuper plus d'espace (ou de temps de lecture) que ne nécessite ce qu'ils ont à dire, je ne sais pas pour vous en général, mais il est un fait que vous avez au moins cette fois-là échapper un post qui peut difficilement être compris autrement. Si j'ai mal compris, les faits le montreront bientôt, et dans ce cas j'en serais ravi et vous en saurais gré.
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le |