|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:05:30 |
Mosca |
|
Hyrius | Ce système de nationnalité est vraiment mal foutu, on doit la mériter et pas l'obtenir automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 20:14:08 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Mosca |
Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 20:27:22 |
Hyrius | Y'a de quoi se faire dresser les poils sur les bras en effet. |
Michel Merlin |
Je vois pour ma part beaucoup de posts contre moi qui pourraient mériter cet adjectif (p. ex. le vôtre en dernier lieu), mais je n'ai pas l'impression, et de loin, de l'avoir mérité moi-même en quoi que ce soit.
Je ne vois rien (et personne ne me montre rien) que je devrais arrêter - si ce n'est parler politique - je constate donc qu'il m'est interdit ici de parler poliment et honnêtement de politique. Comme il m'est génétiquement impossible d'en parler autrement (et par exemple de traiter quelqu'un de "puant" sans qu'il le mérite), je suis bien obligé d'en tirer la conclusion que je suis censuré.
Vous déclarez donc me censurer, à moins que cache qu'on me censure, càd que je mente. Autrement dit, vous m'intimez l'ordre de ne pas appeler par son nom ce que vous faites. Ça ne m'est pas possible. Je comprends donc que vous avez ordre de me provoquer pour obtenir un prétexte, aussi grossier soit-il, pour me censurer. Au revoir donc, et bonne chance pour le genre de qualité de forum que vous sélectionnez ainsi - et qu'avec de telle méthodes vous ne manquerez pas d'obtenir.
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:55:44 |
basketor63 Gauche = TT |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:01:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 21:05:03 |
|
X1Alpha' | Le probléme c'est que c'est qu'il ecrit d'une maniére tellement alambiqueé qu'il me faut 2 ou 3 lectures pour comprendre rellement son propos |
gugusg | je l'ai "découvert" sur clubic y'a plus de 3 ans, et il trollais deja avec habileté la bas ... il a pas changé apparement |
X1Alpha' |
|
|
gugusg |
|
X1Alpha' |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:25:26 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
X1Alpha' |
|
LooSHA D'abord ! |
Et je te conseille plutôt de parler à Bresse, qui est beaucoup plus conciliant
Bon sinon, on en est où sur le front Alain Soral ? Dieudonné ? Maurice Dantec ? Renaud Camus ? Message édité par LooSHA le 24-02-2007 à 21:29:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
+1, au départ il m'a surpris sur l'argumentation de ses posts, sa façons de défendre ses arguments et de les présenté est plutot rusé...
Oui mais là c'est lui qui la met, il n'a peut être pas confiance en HFR, le reste du monde pourrait falsifier ses posts.. J'aurai pu commencer à avoir de la sympathie pour le personnage... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 24-02-2007 à 21:35:24 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:35:24 |
|
X1Alpha' |
|
Hyrius |
VintarJD | Il a quand même des idées qui sont au frontiere de la legalité et des droits de l'homme , et ca c'est des idées pourries .
|
X1Alpha' |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hyrius |
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 21:50:16 |
|
|