|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:52:55 |
X1Alpha' |
|
Hyrius |
X1Alpha' |
Hyrius | Mal tourné, je me comprends. Je prefere m'arrêter là le terrain devient glissant. Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 22:01:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
X1Alpha' | Tu m'as tendu la perche Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:05:38 |
Mosca |
Message cité 2 fois Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 22:05:37 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:05:04 |
VintarJD |
Mosca |
Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 22:10:37 |
X1Alpha' |
|
VintarJD | Le Pen a au moins un avantage , si il est au 2nd tour , on connais le vainqueur des elections ... |
Hyrius |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
X1Alpha' |
|
basketor63 Gauche = TT | ouais comme ça on aura des gamins encore plus pauvre et encore plus poussés vers la délinquance.
|
X1Alpha' |
|
basketor63 Gauche = TT |
Personne t'oblige à manger du couscous ou le lire le coran. Ca m'enerve ce genre de propos à la con. En tout cas c'est le message xénophobe du jour, voir du mois, que vient de réaliser topaze6. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2007 à 23:49:25 |
X1Alpha' |
|
basketor63 Gauche = TT |
Mais arrete ils se sentent pas plus de leur pays d'origine, c'est juste une façon de dire qu'en règle générale on ne leur fait pas sentir qu'ils sont français. Et de plus vous tombez toujours dans le trip lynchage collectif, effet de groupe, vous êtes persuadés que le fait de sentir une appartenance pour un autre pays ou de la revendiquer c'est la source du problème, mais c'est faux car tu prends des groupes de personnes qu'ils soient d'origine espagnole italienne ou autre, ils auront toujours une fierté pour le pays de leurs parents ou de leur naissance, certains plus que d'autres. Mais ça, le comparer au même type de fierté que quelqu'un qui revendique être breton ou basque ça vous traverse même pas l'esprit, tellement vous ête aveuglés par le trip xénophobo raciste, alimenté en permanence par Lepen et compagnie. Quand Lepen revendique ses origines bretonnes c'est pourtant du même ordre qu'un type qui revendique ses origines portugaises, ou tunisiennes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2007 à 00:02:44 |
StephKing1 |
|
X1Alpha' |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Gerti |
X1Alpha' |
|
Gerti |
X1Alpha' |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |