Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°10749477
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu son programme , au dela de la polemique de l'immigration , il suffit d'avoir quelques notions en economie pour comprendre que le protectionnisme en cette periode de mondialisation  , c'est la porte ouverte à l'envahissement de la chine etc , le contraire du but recherché , puisqu'on ne peux plus lutter economiquement .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 21:52:55  profilanswer
 

n°10749525
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:56:46  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

C'est ton point de vue.
 
Son programme en ce qui concerne l'immigration est excellent, rappel :
 

Citation :

IMMIGRATION:  
- allocations familiales et aides sociales réservées aux seuls Français  
- réforme du droit de la nationalité: suppression de la binationalité et du droit du sol  
- suppression du regroupement familial  
- réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans  
- expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers ( ca c'est bon )
- "préférence nationale" inscrite dans la Constitution  



QUand il dit français il veut dire français ou français  :whistle:  
Sinon c'est vrai que c'est un bon programme, pour le FN biensur. Assez aggressif mais il n'y a rien de reprehenssible...

n°10749559
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 21:58:58  profilanswer
 

Les vrais Français je suppose.

n°10749574
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:00:03  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Les vrais Français je suppose.


Les vrais ?
Il y a des faux français ?  [:psychokwak]

n°10749578
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 22:00:38  profilanswer
 

Ça va devenir intéressant.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10749581
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 22:01:00  profilanswer
 

Mal tourné, je me comprends. Je prefere m'arrêter là le terrain devient glissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 22:01:21
n°10749589
angellus2
Posté le 24-02-2007 à 22:01:37  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Les vrais ?
Il y a des faux français ?  [:psychokwak]


les "francais de papiers"


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10749591
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:01:50  profilanswer
 

Moi je m'en vais de ce topic , c'est impossible d'argumenter avec des Lepeniste ( je viens de delete un post de 30 lignes ) tant ma vision des choses et de la politique est differente de la leur .

n°10749618
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:04:47  profilanswer
 

Tu m'as tendu la perche :o
Mais c'est vrai que ce genre de propos qui sont pourtant clair et sans ambiguité en prenent bizarement quand ils sorent de la bouche de LP...
Le travail de Miterrand a été vraiment impec :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:05:38
n°10749623
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 22:05:04  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

J'ai lu son programme , au dela de la polemique de l'immigration , il suffit d'avoir quelques notions en economie pour comprendre que le protectionnisme en cette periode de mondialisation  , c'est la porte ouverte à l'envahissement de la chine etc , le contraire du but recherché , puisqu'on ne peux plus lutter economiquement .


 
Donc, pas de protectionisme et on s'ouvre au monde (en ouvrant ses propres frontières, tant vers l'intérieur que vers l'extérieur) quitte à délocaliser très loin là-bas où les petinenfants fabriquent des sacs en croco pour pas cher ...
Soit on se ferme au monde, mais le coût de la main d'oeuvre locale est ingérable face au poids de la concurrence étrangère ...
Au sein d'une alternative pareille, il me semble plus difficile d'être de gauche que de droite ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 22:05:37
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:05:04  profilanswer
 

n°10749629
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:05:36  profilanswer
 

Dans ce cas , va au centre ;)

n°10749683
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 22:10:28  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Dans ce cas , va au centre ;)


 
Je suis très bien là où je suis ;)


Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 22:10:37
n°10749700
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:11:47  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Donc, pas de protectionisme et on s'ouvre au monde (en ouvrant ses propres frontières, tant vers l'intérieur que vers l'extérieur) quitte à délocaliser très loin là-bas où les petinenfants fabriquent des sacs en croco pour pas cher ...
Soit on se ferme au monde, mais le coût de la main d'oeuvre locale est ingérable face au poids de la concurrence étrangère ...
Au sein d'une alternative pareille, il me semble plus difficile d'être de gauche que de droite ...


Ou alors on taxe les pays dictatoriaux (Chine compris evidement). C'est une position défendable car elle pourrait se positionner comme un moyen de faire progresser les droits de l'homme tout en protegeant nos emplois...
De toute façon on s'en fou de perdre le marché chinois vu que la balance marchande leur est largement favorable  :whistle:  
C'est simpliste et naif mais c'est ce genre de réponse qu'on pourrait envoyer à l'envahisseur asiatique.  
De toute façon si le peuple chinois ne se reveille pas, je ne vois pas comment on pourrait se battre à armes égales économiquement parlant avec eux...

n°10749705
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:12:11  profilanswer
 

Le Pen a au moins un avantage , si il est au 2nd tour , on connais le vainqueur des elections ...

n°10749724
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 22:15:17  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Le Pen a au moins un avantage , si il est au 2nd tour , on connais le vainqueur des elections ...


 
Tu devais pas partir de ce topic toi ? Et bien fais-le.

n°10750228
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 24-02-2007 à 23:07:35  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Tu m'as tendu la perche :o
Mais c'est vrai que ce genre de propos qui sont pourtant clair et sans ambiguité en prenent bizarement quand ils sorent de la bouche de LP...
Le travail de Miterrand a été vraiment impec :jap:


 
mouaahah des propos de lepen clairs et sans ambiguités nan mais tu REVES :lol:
 
Il a tellement chargé ses propos d'ambiguité que maintenant nimporte lesquelles de ces paroles sur le même thème est forcément suspectable.
Il nous à tous entrainé tel le chien de Pavlov :lol:

n°10750244
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 23:08:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

mouaahah des propos de lepen clairs et sans ambiguités nan mais tu REVES :lol:
 
Il a tellement chargé ses propos d'ambiguité que maintenant nimporte lesquelles de ces paroles sur le même thème est forcément suspectable.
Il nous à tous entrainé tel le chien de Pavlov :lol:


Pourtant là c'est clair : les allocations unqiuement aux français...

n°10750404
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 24-02-2007 à 23:28:49  profilanswer
 

ouais comme ça on aura des gamins encore plus pauvre et encore plus poussés vers la délinquance.
ca m'a l'air génial son idée encore :lol:

n°10750412
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 23:30:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ouais comme ça on aura des gamins encore plus pauvre et encore plus poussés vers la délinquance.
ca m'a l'air génial son idée encore :lol:


Ben non, si ils sont pas français ils dégagent    
C'est pas marqué mais sous entendu :whistle:

n°10750486
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 23:39:52  profilanswer
 

De toute façon, le programme de LP est tout à fait secondaire vu qu'il ne peut pas être élu...
Ce qui est important c'est combien il va faire et surtout est-ce que ça va enfin reveiller les autres.

n°10750499
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 24-02-2007 à 23:41:57  profilanswer
 

topaze6 a écrit :

l immigration clandestine est une forme d invasion, ils viennent imposer leur culuture leur modes de vie leur facon de voir les choses alors qu on ne leur demande rien

 

Personne t'oblige à manger du couscous ou le lire le coran.
En plus que tu sois clandestin ou en situation régulière, je vois pas ce que ça change au niveau du fait que tu as une culture et un certain mode de vie, donc l'aversion que tu réserves aux clandestins dans ton message n'a pas de raison de ne pas concerner aussi des personnes en situation régulière. Et même des français tout simplement.

 

Ca m'enerve ce genre de propos à la con.
Si j'étais modo je bannirai direct.

 

En tout cas c'est le message xénophobe du jour, voir du mois, que vient de réaliser topaze6.

 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-02-2007 à 23:49:25
n°10750536
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 23:45:24  profilanswer
 

topaze6 a écrit :

tout depend ce qu on entend par invasion etrangere
il y a plusieurs facons de se faire envahir : celle classique par les armes et l occupation militaire
et puis il y en a d autres, on on peut considerer par ex que l immigration clandestine est une forme d invasion etranger : ce sont des gens dont on ne veut pas qui n ont pas notre culure ne parlent pas notre langue et qui pourtant viennent s installer chez nous.  qunt on sait qu il y en a au moins 100000 par an ...
l immigration clandestine est une forme d invasion, ils viennent imposer leur culuture leur modes de vie leur facon de voir les choses alors qu on ne leur demande rien


Le probléme ne vien pas d'eux mais plutôt de la façon dont les politiques de l'époque les ont acceuillis.  
Le probléme vien plutôt des descendant immigré qui sont plus français que maghrében mais qui se sentent quand même plus algérien/tunisien/marocains alors qu'ils n'y ont jamais mis les pied...
On est dans un probléme presque insoluble.

n°10750672
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2007 à 00:01:23  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Le probléme ne vien pas d'eux mais plutôt de la façon dont les politiques de l'époque les ont acceuillis.
Le probléme vien plutôt des descendant immigré qui sont plus français que maghrében mais qui se sentent quand même plus algérien/tunisien/marocains alors qu'ils n'y ont jamais mis les pied...
On est dans un probléme presque insoluble.

 

Mais arrete ils se sentent pas plus de leur pays d'origine, c'est juste une façon de dire qu'en règle générale on ne leur fait pas sentir qu'ils sont français.
Quand on voit le contenu hostille de la plupart des postes ici on se demande pas pourquoi.

 

Et de plus vous tombez toujours dans le trip lynchage collectif, effet de groupe, vous êtes persuadés que le fait de sentir une appartenance pour un autre pays ou de la revendiquer c'est la source du problème, mais c'est faux car tu prends des groupes de personnes qu'ils soient d'origine espagnole italienne ou autre, ils auront toujours une fierté pour le pays de leurs parents ou de leur naissance, certains plus que d'autres.

 

Mais ça, le comparer au même type de fierté que quelqu'un qui revendique être breton ou basque ça vous traverse même pas l'esprit, tellement vous ête aveuglés par le trip xénophobo raciste, alimenté en permanence par Lepen et compagnie.

 

Quand Lepen revendique ses origines bretonnes c'est pourtant du même ordre qu'un type qui revendique ses origines portugaises, ou tunisiennes.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-02-2007 à 00:02:44
n°10750723
StephKing1
Posté le 25-02-2007 à 00:08:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Personne t'oblige à manger du couscous ou le lire le coran.
En plus que tu sois clandestin ou en situation régulière, je vois pas ce que ça change au niveau du fait que tu as une culture et un certain mode de vie, donc l'aversion que tu réserves aux clandestins dans ton message n'a pas de raison de ne pas concerner aussi des personnes en situation régulière. Et même des français tout simplement.
 
Ca m'enerve ce genre de propos à la con.
Si j'étais modo je bannirai direct.
 
En tout cas c'est le message xénophobe du jour, voir du mois, que vient de réaliser topaze6.


 
Oui mais en plus de ça les clandestins ne travaillent pas et nous devons leur fournir un logement ce qui pose un problème économique non?

n°10750805
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 00:17:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais arrete ils se sentent pas plus de leur pays d'origine, c'est juste une façon de dire qu'en règle générale on ne leur fait pas sentir qu'ils sont français.
Quand on voit le contenu hostille de la plupart des postes ici on se demande pas pourquoi.
 
Et de plus vous tombez toujours dans le trip lynchage collectif, effet de groupe, vous êtes persuadés que le fait de sentir une appartenance pour un autre pays ou de la revendiquer c'est la source du problème, mais c'est faux car tu prends des groupes de personnes qu'ils soient d'origine espagnole italienne ou autre, ils auront toujours une fierté pour le pays de leurs parents ou de leur naissance, certains plus que d'autres.
 
Mais ça, le comparer au même type de fierté que quelqu'un qui revendique être breton ou basque ça vous traverse même pas l'esprit, tellement vous ête aveuglés par le trip xénophobo raciste, alimenté en permanence par Lepen et compagnie.
 
Quand Lepen revendique ses origines bretonnes c'est pourtant du même ordre qu'un type qui revendique ses origines portugaises, ou tunisiennes.


On dit que les arabes sont pas tous integré et hop on est raciste. Les banlieux qui ont flanbé, le rap anti-français (j'ai une grande exeprience de ce coté là) c'est moi qui l'ai inventé ?
Toi par contre t'es peut être pas raciste mais tu tombes dans la langue de bois et le politiquement correct :o

n°10750813
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2007 à 00:17:54  profilanswer
 

 

Ce que tu dis c'est un peu comme tenter de faire croire que des bourges de neuilly et des paysans dans le pas de calais pourraient former un même clan.

 

Je peux m'expliquer sur ma pensée, mais bon le but recherché par ma phrase est plutot un déclic.


Message édité par basketor63 le 25-02-2007 à 00:29:29
n°10750858
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2007 à 00:22:06  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Oui mais en plus de ça les clandestins ne travaillent pas et nous devons leur fournir un logement ce qui pose un problème économique non?


 
Surement mais on voit bien que les arguments invoqués sont completement bidons.
 
Et puis bon tout de même très abusif de dire que les clandestins ne travaillent pas, vu qu'on sait qu'un certain nombre travaillent, au noir.
 

n°10750901
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 00:26:14  profilanswer
 

topaze6 a écrit :

l immigration clandestine est une forme d invasion, ils viennent imposer leur culuture leur modes de vie leur facon de voir les choses alors qu on ne leur demande rien


Tu fais fort pour quelqu'un d'inscrit depuis deux jours.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10750905
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2007 à 00:26:28  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

On dit que les arabes sont pas tous integré et hop on est raciste. Les banlieux qui ont flanbé, le rap anti-français (j'ai une grande exeprience de ce coté là) c'est moi qui l'ai inventé ?
Toi par contre t'es peut être pas raciste mais tu tombes dans la langue de bois et le politiquement correct :o


 
si ils sont une minorité à ne pas être intégré j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai toujours l'impression que la plupart des postes louches ici tendent à sur-généraliser.
 
Je cite pas d'exemple car les posts auxquels je pense sont sur cette page. (enfin pas que ce sur cette page, mais bon y en a sur cette page)

n°10750927
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:28:49  profilanswer
 

Vous êtes bien marrant vous... Imaginez la France sans les immigrés:
 
-Economie K.O , raison: Plus de main d'oeuvre dans les emplois de basse strate (éboueur, ouvrier dans les chantiers...), manque cruel de main d'oeuvre, etc..
 
-Influence politique K.O, raison: La France sera regniée des pays "civilisés, respectant les droits de l'homme"
 
-Monotonie de la vie, raison : la puissance d'un pays réside dans sa diversité (regardez les USA)...
 

n°10750939
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:30:03  profilanswer
 

En clair, il est impossible de virer les immigrés de France!

n°10750968
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 00:33:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

si ils sont une minorité à ne pas être intégré j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai toujours l'impression que la plupart des postes louches ici tendent à sur-généraliser.
 
Je cite pas d'exemple car les posts auxquels je pense sont sur cette page. (enfin pas que ce sur cette page, mais bon y en a sur cette page)


 
Mais c'est bien cette minorité qui fou la merde, qui donne du crédit à ce que raconte LP, qui conforte les gens qui vote reellement pour sls idées du FN dans leur choix. Ce n'est pas parceque ce n'est qu'une minorité qu'il ne faut pas combattre ce genre de pensée.  
Et j'ai bien précisé que l'état était en grande partie responsable de cet état de fait.

n°10750987
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:35:07  profilanswer
 
n°10751018
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 00:38:24  profilanswer
 

Gerti a écrit :

Vous êtes bien marrant vous... Imaginez la France sans les immigrés:
 
-Economie K.O , raison: Plus de main d'oeuvre dans les emplois de basse strate (éboueur, ouvrier dans les chantiers...), manque cruel de main d'oeuvre, etc..


Je suis dans un boulot ou il y a beaucoup de main d'oeuvre sans qualification et je vois la même proportion d'immigré qu'en France :bah:
 

Gerti a écrit :


-Influence politique K.O, raison: La France sera regniée des pays "civilisés, respectant les droits de l'homme"


Pourquoi ?

Gerti a écrit :


-Monotonie de la vie, raison : la puissance d'un pays réside dans sa diversité (regardez les USA)...


C'est sur que ça se vérifie dans des pays tel que... le Japon ou la Chine :o
 
Et puis de toute façon la France ne peut pas s'imaginer sans ses immigrés : déja ils ne le sont plus depuis pas mal de temps et puis ce n'est pas une entité unique que l'on peut généraliser comme l'a dit maladroitement basketor63. Faut arreter avec "les immigrés". Ce sont des français d'origine étrangére tout comme la moitié des français.

n°10751077
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2007 à 00:45:27  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Mais c'est bien cette minorité qui fou la merde, qui donne du crédit à ce que raconte LP, qui conforte les gens qui vote reellement pour sls idées du FN dans leur choix. Ce n'est pas parceque ce n'est qu'une minorité qu'il ne faut pas combattre ce genre de pensée.  
Et j'ai bien précisé que l'état était en grande partie responsable de cet état de fait.


 
Et bien metez le mot "minorité" dans tous les messages de ce type, et dites que vous appreciez tout à fait la très large majorité.
Sinon on pensera que c'est pas ce que vous pensez ni n'essayez de faire passer comme message.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR