| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:06:59 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Dix sept | C'est parce qu'il faut penser comme un macroniste. Le en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 05-12-2025 à 03:50:39 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ledenez | Jordy a son affaire Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 05-12-2025 à 08:47:35 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-12-2025 à 08:52:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 05-12-2025 à 11:13:13 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui mais c'est pas pareil, c'est de la bonne récidive. Tu comprends pas. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bisounours58 Agent d'influence français | À comparer avec le traitement d’Anne Hidalgo qui s’offre pour des dizaines milliers d’euros de fringues trois tailles en dessous de la sienne sur le budget de la mairie.
|
hyenal1 |
hyenal1 |
bobdumas |
|
Scrypt |
|
hyenal1 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-12-2025 à 11:56:36 |
maldone |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-12-2025 à 12:11:43 |
bobdumas | L'extrême gauche depuis la fin de la deuxième GM, c'est environs 80 millions de morts, et ils se permettent encore de faire la morale... |
hyenal1 |
hyenal1 |
Message édité par andhar le 05-12-2025 à 13:43:01 |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 05-12-2025 à 14:59:49 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
v4mpir3 Total mandingue |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt | attention je t'avais répondu, c'est parce qu'il a été ban@life sur le topik voisin (enfin je suppose) |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ban@life, topic LREM.
Message édité par Backbone- le 05-12-2025 à 15:02:01 |
wombat1515 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 05-12-2025 à 15:05:07 --------------- Lu et approuvé. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | je suis perdu c'est maldone qui s'est fait TT du coup là? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | insulte a caractère homophobe pourtant --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 05-12-2025 à 15:21:06 --------------- En taule le Bayrou :) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |