Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6203 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?

16.2 %
 6 votes
1.  Oui, je serais volontaire pour m'enrôler dés le début et combattre les orcs

8.1 %
 3 votes
2.  Oui, mais j'attendrais qu'on fasse appel à moi

16.2 %
 6 votes
3.  Non, mais si je suis appelé aux armes je ferais mon devoir

13.5 %
 5 votes
4.  Non, je vais partir à l'etranger quitte à ne plus pouvoir revenir.

40.5 %
 15 votes
5.  je ne pense pas qu'ils fassent appel à moi (+40 ans)

5.4 %
  2 votes
6.  obiwan

Total : 41 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  7188  7189  7190  7191
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°73910125
bobdumas
Posté le 02-12-2025 à 10:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ne vont biensûr pas préciser la différence de sens entre attribuables et attribuées. Et il y a sans doute des actes comme par exemple un tag de croix gammée compté à droite, même si c'est fait par crétin non-identifié neutre ou de gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2025 à 10:08:44
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 10:05:01  profilanswer

n°73910837
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-12-2025 à 12:06:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils ne vont biensûr pas préciser la différence de sens entre attribuables et attribuées. Et il y a sans doute des actes comme par exemple un tag de croix gammée compté à droite, même si c'est fait par crétin non-identifié neutre ou de gauche.

Non mais tu va pas recommencer ton cinéma 2 jours de suite, j'ai été patient hier avec "Charlie Kirk n'était pas d'extrême droite, c'est un mensonge des gauchistes de wikipédia", mais ça va vite me gaver.

Aujourd'hui il va falloir démontrer que les croix gammées sont d'extrême droite ?

Sans déconner ?

Tu te fous pas un peu de notre gueule ?

n°73911218
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2025 à 13:33:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais tu va pas recommencer ton cinéma 2 jours de suite, j'ai été patient hier avec "Charlie Kirk n'était pas d'extrême droite, c'est un mensonge des gauchistes de wikipédia", mais ça va vite me gaver.

Aujourd'hui il va falloir démontrer que les croix gammées sont d'extrême droite ?

Sans déconner ?

Si : o

---------------
Photo
n°73911262
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-12-2025 à 13:41:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

Comme le « bogmoule » tagué sur une mosquée  :D

n°73911821
Nikechow
Posté le 02-12-2025 à 15:25:12  profilanswer

oberjin a écrit :

Intéressant ton lien : "La police allemande a recensé 23 493 infractions enregistrées attribuables à l'extrême droite en 2022, contre 6 976 attribuées à l'extrême gauche."

Attention que ce ne soit pas dans le même genre que les fausses informations de Libération sur les meurtres d'ED aux US.

Backbone- a écrit :

Sans déconner ?

Redescend mon grand, on connaît les opérations sous fausses bannières dernièrement en France : les mains rouges du mémorial de la Shoah, les têtes de cochon devant les mosquées, les étoiles de David sur une école...

n°73911839
Backbone-
Posté le 02-12-2025 à 15:28:09  profilanswer

Les orcs Russe comptent pour l'ED hein :o

n°73911846
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-12-2025 à 15:29:29  profilanswer

https://www.brut.media/fr/articles/ [...] ence-du-rn

Citation :

David Rachline, maire de Fréjus (Var) et ancienne étoile montante du RN, a annoncé mardi dans un communiqué démissionner de son poste de vice-président du parti d'extrême droite pour éviter que les soupçons de malversations pesant sur lui ne soient instrumentalisées contre le parti.

Quoi ? Eux aussi piquent dans la caisse ? Fakenews ! [:moonblooood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 02-12-2025 à 15:31:01

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73911963
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2025 à 15:48:13  profilanswer

Nikechow a écrit :

Attention que ce ne soit pas dans le même genre que les fausses informations de Libération sur les meurtres d'ED aux US.

Nikechow a écrit :

Redescend mon grand, on connaît les opérations sous fausses bannières dernièrement en France : les mains rouges du mémorial de la Shoah, les têtes de cochon devant les mosquées, les étoiles de David sur une école...

C'était qui?

---------------
Photo
n°73911998
elannion
Posté le 02-12-2025 à 15:54:40  profilanswer

des gars de l'Est sous proxy russe à priori

n°73912000
Nikechow
Posté le 02-12-2025 à 15:55:19  profilanswer

Bordel a écrit :

C'était qui?

La Russie est fortement soupçonnée d'être derrière plusieurs de ces opérations.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 15:55:19  profilanswer

n°73912042
Scrypt
Posté le 02-12-2025 à 16:05:06  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

David Rachline, maire de Fréjus (Var) et ancienne étoile montante du RN, a annoncé mardi dans un communiqué démissionner de son poste de vice-président du parti d'extrême droite pour éviter que les soupçons de malversations pesant sur lui ne soient instrumentalisées contre le parti.

fake news tant qu'il n'y a pas de condamnation oui, tu sais comment ça marche une enquête ?

n°73912064
bobdumas
Posté le 02-12-2025 à 16:10:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans déconner ?

Tu n'es pas capable de comprendre que n'importe quel imbécile sait en dessiner...  [:prozac]

Citation :

Lundi 3 février, un incident violent a secoué la gare d’Austerlitz à Paris lorsqu’un homme a été blessé par balle par des agents de la sûreté ferroviaire (SUGE). Vers 14h30, les agents ont surpris cet homme en train de dessiner une croix gammée sur un mur. En tentant de le contrôler, le suspect a sorti une arme, provoquant une réaction immédiate des forces de l’ordre. L’un des agents a ouvert le feu à deux reprises, touchant le suspect à l’aine. L’arme exhibée par l’homme s’est révélée factice, mais les agents ne le savaient pas au moment des faits. Un chauffeur de taxi a également été blessé au pied par un ricochet.

https://youtu.be/dj3YgeBHoO4

Tags dans une maternelle
https://www.youtube.com/watch?v=HKPWlGMkt5o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2025 à 16:22:11
n°73912084
Backbone-
Posté le 02-12-2025 à 16:13:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

fake news tant qu'il n'y a pas de condamnation oui, tu sais comment ça marche une enquête ?

Tu t'en balek' complet des condamnations hein. Nous prends pas pour des jambons stp.

n°73912251
El Dood
Posté le 02-12-2025 à 16:48:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu n'es pas capable de comprendre que n'importe quel imbécile sait en dessiner...  [:prozac]

Citation :

Lundi 3 février, un incident violent a secoué la gare d’Austerlitz à Paris lorsqu’un homme a été blessé par balle par des agents de la sûreté ferroviaire (SUGE). Vers 14h30, les agents ont surpris cet homme en train de dessiner une croix gammée sur un mur. En tentant de le contrôler, le suspect a sorti une arme, provoquant une réaction immédiate des forces de l’ordre. L’un des agents a ouvert le feu à deux reprises, touchant le suspect à l’aine. L’arme exhibée par l’homme s’est révélée factice, mais les agents ne le savaient pas au moment des faits. Un chauffeur de taxi a également été blessé au pied par un ricochet.

https://youtu.be/dj3YgeBHoO4

Tags dans une maternelle
https://www.youtube.com/watch?v=HKPWlGMkt5o

Tu comprends pas, si quelqu'un dessine une croix gammée, même si c'est un false flag, c'est à comptabiliser à l'extrême droite. Pareil, si c'est une aggression à caractère islamiste.  [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 02-12-2025 à 16:48:43
n°73912382
bobdumas
Posté le 02-12-2025 à 17:17:03  profilanswer

Audition en ce moment de Marine Tondelier sur les liens entre mouvements politiques et islamisme
https://youtu.be/tHaEfTf_NT8
On va voir comment elle s'exprime sans script...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2025 à 17:18:09
n°73913014
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2025 à 19:50:43  profilanswer

bobdumas a écrit :

Audition en ce moment de Marine Tondelier sur les liens entre mouvements politiques et islamisme
https://youtu.be/tHaEfTf_NT8
On va voir comment elle s'exprime sans script...

Raté. Elle lit un texte pré écrit.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73913120
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2025 à 20:15:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu comprends pas, si quelqu'un dessine une croix gammée, même si c'est un false flag, c'est à comptabiliser à l'extrême droite. Pareil, si c'est une aggression à caractère islamiste.  [:ca m'gaaave:2]

Les Russes hein, y a qu'à voir sur le topic Ukraine qui sont les pour la capitulation Ukrainienne...

---------------
Photo
n°73913340
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-12-2025 à 21:05:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Les Russes hein, y a qu'à voir sur le topic Ukraine qui sont les pour la capitulation Ukrainienne...

C’est les mêmes que ceux qui veulent que les ukrainiens continuent à mourir par centaines tous les jours?

n°73913584
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2025 à 21:57:10  profilanswer

andhar a écrit :

C’est les mêmes que ceux qui veulent que les ukrainiens continuent à mourir par centaines tous les jours?

[:kristoff un chavanne:2]

---------------
Photo
n°73913957
huche a pa​in
Posté le 02-12-2025 à 23:18:21  profilanswer

c'est passé la dernière vidéo de mediapart ?  

Au Rassemblement national, il y a le vernis social et la réalité : des propositions économiques et des votes de plus en plus favorables à la rente et aux plus fortunés.
https://youtu.be/JvfEhr7IMEw

n°73914115
Nikechow
Posté le 03-12-2025 à 02:40:34  profilanswer

Bordel a écrit :

[:clooney8]

n°73914414
bobdumas
Posté le 03-12-2025 à 08:53:55  profilanswer

huche a pain a écrit :

c'est passé la dernière vidéo de mediapart ?  

Au Rassemblement national, il y a le vernis social et la réalité : des propositions économiques et des votes de plus en plus favorables à la rente et aux plus fortunés.
https://youtu.be/JvfEhr7IMEw

Aujourd'hui, à 4000 euros par mois tu est un riche...

Message édité par bobdumas le 03-12-2025 à 08:54:51
n°73914647
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-12-2025 à 09:54:10  profilanswer

andhar a écrit :

c'est aux ukrainiens de décider eux même si ils veulent se faire enc*** par Poutine ou bien combattre jusqu'au dernier pour leur liberté, certainement pas a des gars derrière leurs claviers a réciter des ED pro-russes.

---------------
n°73914715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-12-2025 à 10:08:26  profilanswer

gsans a écrit :

c'est aux ukrainiens de décider eux même si ils veulent se faire enc*** par Poutine ou bien combattre jusqu'au dernier pour leur liberté, certainement pas a des gars derrière leurs claviers a réciter des ED pro-russes.

Toutafé  [:jacpapac:1]  
Ni les anti-russes derrière leur clavier d’ailleurs.

n°73914729
Scrypt
Posté le 03-12-2025 à 10:11:02  profilanswer

gsans a écrit :

ou les general armchair qui pensent pouvoir établir des stratégies militaires à leur place du haut de leur bts informatique :D

n°73914822
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-12-2025 à 10:24:42  profilanswer

gsans a écrit :

cette phrase pourtant claire et d'une évidence tout a fait sensée vaudrait pourtant un TT sur le topic dédié je pari.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 03-12-2025 à 16:16:06

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73915223
wombat1515
Posté le 03-12-2025 à 11:26:31  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Son procès récent c'est du pipi de chat, une bête erreur de forme très facilement évitable qui ne mérite absolument pas de l'inégibilité. Rendez vous compte il aurait suffit qu'il sorte de la pièce lors du vote, laisse ses subordonnées voter ce qu'il leur avait dit de faire et rejoigne le CM 5' après et la décision aurait été inattaquable.  

Si le RN choisit de s'en débarrasser aujourd'hui c'est que ces affaire de clientélisme/corruption soulevé par plusieurs enquête de presse doivent bien puer et être très très difficilement défendable.  

Cela dit si le RN ne présente personne contre lui, j'ai assez peu de doute qu'il soit royalement réélu  vu le pedigree habituel des maires de Fréjus.  

n°73915232
Scrypt
Posté le 03-12-2025 à 11:27:47  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

cette phrase pourtant claire et d'une évidence tout a fait censée vaudrait pourtant un TT sur le topic dédié je pari.

sensée :o

n°73915392
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-12-2025 à 11:51:38  profilanswer

Tu as mieux à proposer, un conseil à donner aux ukrainiens peut-être ?

---------------
n°73915403
Scrypt
Posté le 03-12-2025 à 11:53:31  profilanswer

gsans a écrit :

non, je ne suis pas general armchair mais ingénieur en informatique. Et ils connaissent mieux leur pays et leurs ressources que moi.

Après si vous voulez les aider concrètement, il y a sûrement des moyens plus ou moins légaux de rejoindre le front.

n°73916027
lost24
Posté le 03-12-2025 à 13:48:42  profilanswer

n°73916984
El Dood
Posté le 03-12-2025 à 16:17:31  profilanswer

gsans a écrit :

Ils ont déjà donné leur avis, seulement 24% des Ukrainiens souhaitent continuer la guerre jusqu'à la victoire, c'est juste que c'est pas un résultat qui te convient. [:pogchamp1:8]

Et encore, ça c'était en Août, vu la situation sur le terrain et les scandales des cercles présidentiels, il est douteux que ça s'améliore.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 03-12-2025 à 16:20:11
n°73917280
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-12-2025 à 17:05:26  profilanswer

El Dood a écrit :

Ils ont déjà donné leur avis, [url=https://news.gallup.com/poll/693203/ukrainian-support-war-effort-collapses.aspx]seulement 24% des Ukrainiens souhaitent continuer la guerre jusqu'à la victoire[/url], c'est juste que c'est pas un résultat qui te convient. [:pogchamp1:8]

Et encore, ça c'était en Août, vu la situation sur le terrain et les scandales des cercles présidentiels, il est douteux que ça s'améliore.

La victoire de quoi?
Tout le monde veut la paix , ou à peu près tout le monde, ce sont les conditions de paix qui freinent le processus.
Et à la limite Poutine n'aurait pas attaqué l'Ukraine aurait pu se dispenser de traité de paix .

---------------
Photo
n°73917312
El Dood
Posté le 03-12-2025 à 17:11:56  profilanswer

Bordel a écrit :

La victoire de quoi?
Tout le monde veut la paix , ou à peu près tout le monde, ce sont les conditions de paix qui freinent le processus.
Et à la limite Poutine n'aurait pas attaqué l'Ukraine aurait pu se dispenser de traité de paix .

La victoire dans ce contexte, c'est la libération des territoires occupés.

Les conditions de paix rendent impossible un accord en l'état, il faudra attendre que la situation se détériore bien plus sur le terrain pour concéder ce que demande la Russie.

Bien sûr que si Poutine n'avait pas attaqué, il n'y aurait pas besoin de paix, comme on dit, quinze minutes avant sa mort, le seigneur de La Palice était encore en vie :o

enfin une fois que tu as dit ça, tu n'a pas fait avancer l'histoire.

Message édité par El Dood le 03-12-2025 à 17:12:33
n°73917705
maldone
Posté le 03-12-2025 à 18:24:42  profilanswer

faut suivre le train.  
Les Ukrainiens ont déjà proposé une paix avec le gel de la ligne de front, et la perte de facto des territoires occupés par les Russes;
Les Russes ont dit non.

n°73917839
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 03-12-2025 à 18:53:43  profilanswer

bah ils veulent quoi alors les russes? a ce train là ils arriveraient a kiev dans 100 ans autant arrêter tout de suite ca n'a aucun sens.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73917854
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-12-2025 à 18:56:36  profilanswer

ayant échoué dans leur objectif premier qui était de conquérir toute l'ukraine, ils veulent simplement rattacher officiellement les territoires qu'ils ont conquis et qu'ils occupent à la russie, en attendant le prochaine épisode

n°73918025
Calone
Posté le 03-12-2025 à 19:40:06  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

bah ils veulent quoi alors les russes? a ce train là ils arriveraient a kiev dans 100 ans autant arrêter tout de suite ca n'a aucun sens.

Les oblasts disputés, pas d'OTAN, pas d'UE, pas de nuke, pas de militaires étrangers, levée des sanctions, zéro poursuites

n°73918109
Scrypt
Posté le 03-12-2025 à 20:00:21  profilanswer

Témoignage de la jeune et intelligente Emma Vallain, attachée parlementaire RN qui a bien failli y rester à Oléron dans un non-attentat-non-islamiste

https://www.youtube.com/watch?v=TfqLcYG0zzM

Evidemment, aucun soutien politique à part de son camp, on reconnaît bien là la médiocrité de l'opposition

n°73918231
El Dood
Posté le 03-12-2025 à 20:28:44  profilanswer

maldone a écrit :

faut suivre le train.  
Les Ukrainiens ont déjà proposé une paix avec le gel de la ligne de front, et la perte de facto des territoires occupés par les Russes;
Les Russes ont dit non.

Un "gel de la ligne de front" n'est qu'une façon de dire que les territoires sont occupés, alors que les Russes demandent une reconnaissance officielle des territoires, ça n'avait bien évidemment aucune chance d'aboutir, en raison de l'équilibre des forces sur le terrain.

n°73918318
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2025 à 20:51:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Témoignage de la jeune et intelligente Emma Vallain, attachée parlementaire RN qui a bien failli y rester à Oléron dans un non-attentat-non-islamiste

https://www.youtube.com/watch?v=TfqLcYG0zzM

Evidemment, aucun soutien politique à part de son camp, on reconnaît bien là la médiocrité de l'opposition

Quand on dit qu'il faut interdire les fake news de Cnews  [:pierre_j_paillasson:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  7188  7189  7190  7191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)