| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:34:20 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et sans procès. A la gauchiste quoi.
|
gsans Slow food... slow.... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | de toute façon on s'en fou c'est benef pour nous, aussi étonnant que ca puisse paraitre plus on en fait des caisses sur nos procès plus ca facilite la dédiabolisation Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 09-07-2025 à 14:01:43 |
gsans Slow food... slow.... |
Tu vis dans quel monde parallèle en fait ? Faut te limiter niveau opiacés hein... Désolé que votre parti chéri anti-systeme soit pris la main dans le sac de profiter du.... Système.. Ah bah mince.... Ah oui mais cette chère Marine dira que c'est juste une interprétation des lois... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
C'est comment de bosser pour des boîtes allemandes comme Bayer ou américaine comme McDo? |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:24:42 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
pistache52 | Tiens j’apprends que de nouvelles casseroles entachent le parti et son financement
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
morb |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | tu demanderas aux syndicats d'agriculteurs pourquoi, tu verras comment il vont te recevoir, mais pourquoi ca intéresserait un mec qui ne vit pas en France hein? |
PetitJean peau pis | quelle journée
--------------- oui |
la lampe |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-07-2025 à 18:34:53 |
multikill |
Les politiques qui prônent plus de fermeté doivent montrer l'exemple. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tant que la corde est française, ça va --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
morb |
Pas celui des apiculteurs qui avaient appelé à manifester contre la loi duplomb. https://www.snapiculture.com/appel- [...] i-duplomb/ Du coup, aucun rapport ville vs. campagne et Encore moins sur la Russie. Compliqué le SAV, n'est ce pas ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
|
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 09-07-2025 à 23:53:44 |
Godyfou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Je parles du retournement de veste du RN. J'ai posté un communiqué de presse officiel (que tu n'as visiblement pas lu) |
lost24 | Paradoxalement, je crois que toutes ces affaires/perquisitions/accusations vont renforcer le RN dans l'opinion. Pas chez la bourgeoisie conservatrice que Bardella essaie de draguer, et qui votera Retailleau ou Zemmour, mais chez les antisystèmes, qui verront la période en cours comme un acharnement contre le premier parti d'opposition.
Message cité 3 fois Message édité par lost24 le 10-07-2025 à 08:55:15 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
broddok27 |
|
Scrypt |
|
morb |
Bien évidement que des ouvriers peuvent frauder. La fraude existe dans toutes les couches de la population. |
Scrypt |
|
Godyfou |
Toujours ce mépris de classe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage