Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7090  7091  7092  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73192186
Godyfou
Posté le 10-07-2025 à 10:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

et donc les ouvriers qui votent RN fraudent plus que les ouvriers qui votent PCF ? développez on va rigoler

Non mais tu sais bien, les électeurs RN ont en moyenne moins de diplômes universitaires, donc ce sont des cons, CQFD.

Toujours ce mépris de classe.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 10:27:52  profilanswer

n°73192241
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 10-07-2025 à 10:35:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben ouais, frauder, c'est normal pour cet électorat.  :sol:

au vu des sondages c'est la majorité des Français tu veux dire  :lol:  
les Français préfèrent peut être voter pour des mecs qui font des petits passe-passe financier avec leur argent plutôt que des mecs qui prennent du fric de l'étranger sans connaitre l'origine des fonds et sans connaitre ce qu'on leur a demandé en retour .... [:so-saugrenu19:3]
et je précise que c'est du fric donné de main à main venant de pays connu pour blanchiment d'argent sale et non de banque de l'UE...

Message édité par sebmbalo le 10-07-2025 à 10:35:29
n°73192250
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 10:37:00  profilanswer

Godyfou a écrit :

Non mais tu sais bien, les électeurs RN ont en moyenne moins de diplômes universitaires, donc ce sont des cons, CQFD.

c'est surtout marrant de les voir couiner sur la délinquance en col blanc et faire le SAV de la délinquance de rue

n°73192264
broddok27
Posté le 10-07-2025 à 10:40:39  profilanswer

Godyfou a écrit :

Avoir peu de diplôme, c'est une chose. Tricher, c'en est une autre.

n°73192340
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 10:56:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Avoir peu de diplôme, c'est une chose. Tricher, c'en est une autre.

source donc ?

n°73192368
broddok27
Posté le 10-07-2025 à 11:01:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

source donc ?

Source de quoi?

n°73192404
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 11:08:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Source de quoi?

ben de la triche dans l'électorat RN ?  [:apges:3]

n°73192484
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 11:23:36  profilanswer

lost24 a écrit :

Paradoxalement, je crois que toutes ces affaires/perquisitions/accusations vont renforcer le RN dans l'opinion. Pas chez la bourgeoisie conservatrice que Bardella essaie de draguer, et qui votera Retailleau ou Zemmour, mais chez les antisystèmes, qui verront la période en cours comme un acharnement contre le premier parti d'opposition.
Bardella serait bien inspiré d'infléchir sa ligne droitarde s'il souhaite capitaliser sur une forme d'indignation populaire, bien plus porteuse que la retraite à 64 ans sur le plan électoral.
Le réservoir de voix n'est pas à droite, mais chez les abstentionnistes, voire chez les quelques patriotes qui votaient encore à gauche jusqu'aux dernières élections, et qui commencent à subir la délinquance près de chez eux.

J'en doute. L'électorat façon MAGA/sebmalo vote déjà pour le RN et ne bougera pas.  

Les abstentionnistes/patriotes l'auraient fait en 2024. En 2025, plutôt l'impression que ça écœure ces derniers.  

D'autant plus si comme tu le dis le nouveu projet c'est de recycler Sarko2007...

Après on se doute bien, qu'une fois le doigt choper dans le pot de confiture, ils vont jouer le refrain ouin ouin. Ça fonctionnera sur quelques gogo mais je vois pas les français si dupes. En tout cas, c'est pas ces affaires qui vont transformer des indécis en électeurs.

Au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 11:27:44
n°73192557
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2025 à 11:33:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben ouais, frauder, c'est normal pour cet électorat.  :sol:

Non, mais ça fait moins mal qu’un wesh-wesh dans la gueule  :spamafote:

n°73192566
morb
Posté le 10-07-2025 à 11:35:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ils ont des députés qui votent dans leur sens (et celui de Macron), polluer les sols pauvres en eau avec des pesticides.

Vive l'écologie!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 11:35:03  profilanswer

n°73192578
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2025 à 11:36:48  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en doute. L'électorat façon MAGA/sebmalo vote déjà pour le RN et ne bougera pas.  

Les abstentionnistes/patriotes l'auraient fait en 2024. En 2025, plutôt l'impression que ça écœure ces derniers.  

D'autant plus si comme tu le dis le nouveu projet c'est de recycler Sarko2007...

Après on se doute bien, qu'une fois le doigt choper dans le pot de confiture, ils vont jouer le refrain ouin ouin. Ça fonctionnera sur quelques gogo mais je vois pas les français si dupes. En tout cas, c'est pas ces affaires qui vont transformer des indécis en électeurs.

Au contraire.

contrairement a toi je crois que les gens n'en ont plus rien a foutre.
sinon, melenchon n'aurait plus un seul electeur  [:risitas_atao:1]  
fillon n'aurait pas été a deux doigts d'etre elu en 2017  [:coyotepowa]  
Et Macron pas réelu en 2022 sachant que tous les 3 mois, l'un de ses ministres tombait pour des malversations, ou que lui meme a deja des affaires au cul. et des serieuses.

---------------
El predicator du topic foot
n°73192610
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 11:42:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sinon, melenchon n'aurait plus un seul electeur  [:risitas_atao:1]  
fillon n'aurait pas été a deux doigts d'etre elu en 2017  [:coyotepowa]  
Et Macron pas réelu en 2022 sachant que tous les 3 mois, l'un de ses ministres tombait pour des malversations, ou que lui meme a deja des affaires au cul. et des serieuses.

Tu as mal compris mon propos.

On est bien d'accord que les militants/électeurs s'en moquent. C'est pas ça qui les arrêtera, il suffit de voir l'électorat de R! Comme tu dis pour bien voir qu'on aime la fermeté mais pour les autres en France.

En revanche, l'accumulation d'affaires qui leur petent à la gueule ne convertira pas un indécis en électeur potentiel à mon avis.  
Au mieux, tu vas vers celui qui a le cul propre (enfin on oublie pas interville 98 :o) : Nono Retailleau.

n°73193246
lost24
Posté le 10-07-2025 à 13:34:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pensais surtout au deuxième tour.
Au premier, l'électorat RN des législatives 2024 transformera l'essai.
Ensuite, tout dépendra de l'adversaire : si c'est Mélenchon, il n'y aura pas beaucoup d'efforts à faire pour le battre, mais si c'est Macronbis, il faudra convaincre tous les indignés, qui sont nombreux, et ne votent pas forcément à droite, loin de là.

Citation :

Ça, c'est le projet suicidaire de Bardella. Les droitards ne voteront pour lui que s'il est face à Mélenchon.

n°73193399
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 13:58:48  profilanswer

la lampe a écrit :

On est bien d'accord que les militants/électeurs s'en moquent. C'est pas ça qui les arrêtera, il suffit de voir l'électorat de R! Comme tu dis pour bien voir qu'on aime la fermeté mais pour les autres en France.

En revanche, l'accumulation d'affaires qui leur petent à la gueule ne convertira pas un indécis en électeur potentiel à mon avis.  
Au mieux, tu vas vers celui qui a le cul propre (enfin on oublie pas interville 98 :o) : Nono Retailleau.

Le LFIste qui vient faire des leçons de probité à l'électorat R!  [:albounet]  

Tu veux qu'on ressorte les dossiers de ton camp ? Y en a justement un qui fait l'actualité pour pédophilie tiens.

n°73193670
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 14:43:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le LFIste qui vient faire des leçons de probité à l'électorat R!  [:albounet]  

Tu veux qu'on ressorte les dossiers de ton camp ? Y en a justement un qui fait l'actualité pour pédophilie tiens.

Pas de souci. C'est aussi pour ces motifs que je ne voterais pas JLM.

Fais-en de même ou abstients toi à l'avenir :)!

n°73193692
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 14:47:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas de souci. C'est aussi pour ces motifs que je ne voterais pas JLM.

Fais-en de même ou abstients toi à l'avenir :)!

aucune chance que je vote pour des traitres à la nation ou des gens condamnés pour violence en réunion, rassure-toi

n°73193697
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 14:48:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

aucune chance que je vote pour des traitres à la nation ou des gens condamnés pour violence en réunion, rassure-toi

C'est pas ça le sujet.  

C'est pas ED ou LFI. C'est plus nuancé.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 14:48:55
n°73193821
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 10-07-2025 à 15:12:35  profilanswer

50 nuances d'ED, on sait :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73193826
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 15:13:42  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas ça le sujet.  

C'est pas ED ou LFI. C'est plus nuancé.

c'est quoi le sujet alors quand tu causes de la probité de l'electorat R! en ayant  toi-même roulé pour LFI ?

y a un moment quand on attaque des électeurs faut avoir le cul propre: c'est pas ton cas.

Je préfère 100x voter pour un Z qui s'est fait alpaguer pour des phrases jugées trop violentes, qu'un parti antisémite, qui déroule le tapis à l'islam sunnite, et dont le nombre de députés condamnés est cocasse (notamment pour violences en réunion, abus de faiblesse etc.)

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2025 à 15:15:24
n°73194008
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 15:43:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quoi le sujet alors quand tu causes de la probité de l'electorat R! en ayant  toi-même roulé pour LFI ?

y a un moment quand on attaque des électeurs faut avoir le cul propre: c'est pas ton cas.

Je préfère 100x voter pour un Z qui s'est fait alpaguer pour des phrases jugées trop violentes, qu'un parti antisémite, qui déroule le tapis à l'islam sunnite, et dont le nombre de députés condamnés est cocasse (notamment pour violences en réunion, abus de faiblesse etc.)

Oui c'est ce que je dis: Plus de fermeté mais aucune hésitation à donner sa voix à un délinquant.

Idem pour l'électorat RN. En revanche, ça attire peu des nouveaux électeurs.

n°73194295
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 16:35:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui c'est ce que je dis: Plus de fermeté mais aucune hésitation à donner sa voix à un délinquant.

toujours expert en évitement

n°73194297
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 16:36:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

toujours expert en évitement

J'y peux rien si tu valides mon propos.

Aucune intention de coincer qui que ce soit ici.

Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 16:36:40
n°73194376
broddok27
Posté le 10-07-2025 à 16:51:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben de la triche dans l'électorat RN ?  [:apges:3]

Au hasard, les sympathisants RN de ce topic dont le premier réflexe est de dire que c'est pareil ailleurs?  :o

n°73194386
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2025 à 16:52:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce qui finit par convaincre un indécis c’est quand Timéo s’est encore fait voler son iPhone par les mêmes profils et qu’en plus cette fois il s’est pris une rouste épicée …

n°73194416
morb
Posté le 10-07-2025 à 16:57:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Donc pour les autres crimes et délits ça passe crème?

n°73194420
Nikechow
Posté le 10-07-2025 à 16:58:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Peut-être que pour certains tous les crimes et les délits ne se valent pas. Certains considèrent que c'est moins grave d'être condamné pour des paroles qui ne conviennent pas que de violer des femmes.
Ceux-là peuvent trouver que la condamnation du dernier à une poignée d'années de prison soit quelque chose de laxiste et se foutrent complètement de la sanction qu'a pris le premier par exemple.
Tu peux ne pas comprendre mais je pense que la majorité des Français font cette différence.

Là où tu vois une incohérence, c'est simplement du bon sens pour beaucoup.

n°73194454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-07-2025 à 17:02:50  profilanswer

Nikechow a écrit :

Peut-être que pour certains tous les crimes et les délits ne se valent pas. Certains considèrent que c'est moins grave d'être condamné pour des paroles qui ne conviennent pas que de violer des femmes.  
Ceux-là peuvent trouver que la condamnation du dernier à une poignée d'années de prison soit quelque chose de laxiste et se foutrent complètement de la sanction qu'a pris le premier par exemple.
Tu peux ne pas comprendre mais je pense que la majorité des Français font cette différence.

Là où tu vois une incohérence, c'est simplement du bon sens pour beaucoup.

Ben de fait, tu compares crime et délit, ca part mal ta démonstration.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73194491
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 17:08:37  profilanswer

morb a écrit :

Donc pour les autres crimes et délits ça passe crème?

lesquels ? moi je suis R! et toutes les condamnations de Zemmour pour des "propos racistes" je suis en totale tranquillité avec.
Beaucoup moins avec les gens condamnés pour violences à l'EG ou qui s'allient avec des gens qui veulent faire tomber notre civilisation.

n°73194504
Nikechow
Posté le 10-07-2025 à 17:10:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben de fait, tu compares crime et délit, ca part mal ta démonstration.

Ben oui, exactement.
On peut voter pour quelqu'un qui a déjà commis un délit et vouloir plus de fermeté pour les criminels.
Ça semble assez évident mais pas pour la lampe.

n°73194510
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2025 à 17:11:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

lesquels ? moi je suis R! et toutes les condamnations de Zemmour pour des "propos racistes" je suis en totale tranquillité avec.
Beaucoup moins avec les gens condamnés pour violences à l'EG ou qui s'allient avec des gens qui veulent faire tomber notre civilisation.

pour l'EG, le crime de pensée est nettement plus grave que le reste.
tu es "deviant".

tu peux avoir été condamné pour sabotage, ca passe creme. mais avoir balancé une generalisation un peu forcée bah... t'es hitler.  :D  

mention speciale a un realisateur d'EG qui avait été precedemment condamné pour enlevement et sequestration. bah, ca l'empechait pas de parader au milieu de ses petits copains.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°73194531
Harry Shov​el
Posté le 10-07-2025 à 17:13:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Qui s'est fait alpaguer" = condamné à plusieurs reprises.

Sois honnête et admets qu'à tes yeux il y a les bons délinquants et les mauvais délinquants

n°73194549
morb
Posté le 10-07-2025 à 17:14:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Qui veut faire tomber notre civilisation ?

n°73194561
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 17:15:41  profilanswer

morb a écrit :

Qui veut faire tomber notre civilisation ?

l'islam sunnite

n°73194565
morb
Posté le 10-07-2025 à 17:16:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'islam sunnite

Seulement eux?

n°73194568
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 17:17:01  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

"Qui s'est fait alpaguer" = condamné à plusieurs reprises.

Sois honnête et admets qu'à tes yeux il y a les bons délinquants et les mauvais délinquants

condamné pour des propos qui ne me posent aucun problème.
Pas condamné pour violences sur des personnes ou détournement de fonds, deal with it.

n°73194573
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 17:17:26  profilanswer

morb a écrit :

Seulement eux?

je ne sais pas si c'est seulement eux, mais c'est la plus grosse menace en France et en Europe oui, statistiques à l'appui.

n°73194596
morb
Posté le 10-07-2025 à 17:19:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne sais pas si c'est seulement eux, mais c'est la plus grosse menace en France et en Europe oui, statistiques à l'appui.

Tu vas pas emmener large avec ça...

n°73194613
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 17:21:03  profilanswer

morb a écrit :

Tu vas pas emmener large avec ça...

vas-y développe

n°73194852
broddok27
Posté le 10-07-2025 à 17:59:39  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais ça fait moins mal qu’un wesh-wesh dans la gueule  :spamafote:

Ce genre de wesh-wesh ?  [:transparency]  

n°73194914
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2025 à 18:10:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sinon, melenchon n'aurait plus un seul electeur [:risitas_atao:1]
fillon n'aurait pas été a deux doigts d'etre elu en 2017 [:coyotepowa]

Je pense pour ma part qu'ils ne s'en foutent pas, on verra avec le pourcentage d'abstention.

---------------
Photo
n°73194928
morb
Posté le 10-07-2025 à 18:14:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

vas-y développe

Que veux tu dire par "notre civilisation"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7090  7091  7092  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)