Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

RN - la France donne une leçon artistique au monde

n°70965615
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2024 à 11:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

A 75 ans, la mère de Sébastien Chenu est assistante parlementaire d’un député RN


 
J'aime ma mère :o
 
 [:eeeinstein:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 11:23:30  profilanswer
 

n°70965618
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 11:23:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ok, un autre alors
 

Citation :


Calvados,  
5e circonscription
Philippe CHAPRON
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD) et d'Ordre Nouveau, pour rappel le GUD est un groupe d'ultradroite violent néonazi et néofasciste.Cité dans le rapport parlementaire établi par la commission d'enquête sur le DPS, il est contrôlé le 3 juin 1993 au retour d'un point presse de Le Pen à Châtillon, on découvre dans son véhicule «un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d'exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche».


 
Bon ben, on désigne encore des gudards comme député dans ce parti. La gueule de la dédiabolisation.  :lol:


 
Il s'est pris pour un samurai le con.

n°70965626
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 11:24:12  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Un clic au hasard, le "raciste et antisémite" dans la Manche.
 

Citation :

Manche, 2e circonscription
Marie-Françoise KURDZIEL
 
Avec le compte de la fédération de la Manche, tweet « l'arroseur arrosé» suite à l'assassinat de Jean Dussine, enseignant retraité et président de l'association d'aide aux migrants «Itinérance»


 
Ah oui cette violence.
Ca fait vraiment vraiment peur.


 
Oui, beaucoup d'empathie et de dignité de la part de cette personne. Ce qu'il faut comme représentante du peuple.  :jap:


Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 11:25:21
n°70965701
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 02-07-2024 à 11:31:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


 
pédophiles, chômeurs, consanguins !


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70965711
_Makaveli_
Posté le 02-07-2024 à 11:32:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


 
Du coup on a la même pour les députés NFP antisémites ?


---------------
Humanity is overrated
n°70965714
cyran
Posté le 02-07-2024 à 11:32:39  profilanswer
 

doum a écrit :

mais du coup, tu tires quelle conclusion du vote NFP qui diminue avec l'age ?


Pour avoir été un ancien jeune gauchiste idéaliste qui s’est droitisé face à la réalité du monde et de la France je dirais que la différence c’est de voir absolument les même profils foutre le bordel en France ces 30 dernières années, quelque soit la ville ou la couleur politique de la mairie ou du gouvernement d’époque.
 
Une violence structurelle de jeunes de quartiers d’origines extra européennes qui ont contribué à plus de 267 attentats islamistes ces 10 dernières années.  
Soit la plus grande vague d’assassinats en lien avec une idéologie depuis l’occupation nazie de la France.
Il fallait réussir à dépasser ce macabre bilan, ils l’ont fait.
 
Si tu vas dans le détail glaçant de leurs assassinats, on remarque qu’ils s’en prennent à des symboles de la liberté comme l’assassinat de la rédaction de Charlie Hebdo, qui ont pour crime de faire des dessins d’humour… jusqu’aux assassinats de professeurs de l’École de la République  par un « réfugié » tchétchène (bravo l’OFPRA).
 
Sans oublier, les sordides agressions sexuelles hebdomadaires par des migrants sous OQTF inappliquées (RIP la Justice) avec l’exemple récent d’une VRAIE réfugiée ukrainienne de 15 ans kidnappé en pleine rue et violée par un Tunisien illégal à Meaux…
 
En tant que Républicain et jeune père, je n’ai pu que constater l’inexorable déclin morale de la Gauche sous l’emprise de Mélanchon et des théories intersectionnelles.
 
Oui car la cancel culture de Gauche, qui n’est rien d’autre qu’une forme de censure, est également un autre sujet de ma récente Gauchophobie.  
 
Je ne veux pas que cette gauche Mélanchonisée entraîne la France dans sa chute.
Le barrage oui, mais à LFI !

n°70965717
ark
No wukkas
Posté le 02-07-2024 à 11:32:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ok, un autre alors
 

Citation :


Calvados,  
5e circonscription
Philippe CHAPRON
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD) et d'Ordre Nouveau, pour rappel le GUD est un groupe d'ultradroite violent néonazi et néofasciste.Cité dans le rapport parlementaire établi par la commission d'enquête sur le DPS, il est contrôlé le 3 juin 1993 au retour d'un point presse de Le Pen à Châtillon, on découvre dans son véhicule «un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d'exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche».


 
Bon ben, on désigne encore des gudards comme député dans ce parti. La gueule de la dédiabolisation.  :lol:


Le con :lol:
 
Il revenait de chez bicot-depot, c'est une excuse valable :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70965749
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2024 à 11:35:54  profilanswer
 

cyran a écrit :


Pour avoir été un ancien jeune gauchiste idéaliste qui s’est droitisé face à la réalité du monde et de la France je dirais que la différence c’est de voir absolument les même profils foutre le bordel en France ces 30 dernières années, quelque soit la ville ou la couleur politique de la mairie ou du gouvernement d’époque.
 
Une violence structurelle de jeunes de quartiers d’origines extra européennes qui ont contribué à plus de 267 attentats islamistes ces 10 dernières années.  
Soit la plus grande vague d’assassinats en lien avec une idéologie depuis l’occupation nazie de la France.
Il fallait réussir à dépasser ce macabre bilan, ils l’ont fait.
 
Si tu vas dans le détail glaçant de leurs assassinats, on remarque qu’ils s’en prennent à des symboles de la liberté comme l’assassinat de la rédaction de Charlie Hebdo, qui ont pour crime de faire des dessins d’humour… jusqu’aux assassinats de professeurs de l’École de la République  par un « réfugié » tchétchène (bravo l’OFPRA).
 
Sans oublier, les sordides agressions sexuelles hebdomadaires par des migrants sous OQTF inappliquées (RIP la Justice) avec l’exemple récent d’une VRAIE réfugiée ukrainienne de 15 ans kidnappé en pleine rue et violée par un Tunisien illégal à Meaux…
 
En tant que Républicain et jeune père, je n’ai pu que constater l’inexorable déclin morale de la Gauche sous l’emprise de Mélanchon et des théories intersectionnelles.
 
Oui car la cancel culture de Gauche, qui n’est rien d’autre qu’une forme de censure, est également un autre sujet de ma récente Gauchophobie.  
 
Je ne veux pas que cette gauche Mélanchonisée entraîne la France dans sa chute.
Le barrage oui, mais à LFI !

Joli suicide by modération.
 
Ali

n°70966014
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:04:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Du coup on a la même pour les députés NFP antisémites ?


Pas le bon topic, mec.

n°70966017
philibear
Posté le 02-07-2024 à 12:04:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

A 75 ans, la mère de Sébastien Chenu est assistante parlementaire d’un député RN


 
J'aime ma mère :o
 
 [:eeeinstein:2]


Elle est chenue, Chenu


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:04:53  profilanswer
 

n°70966024
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:05:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Allez y, c'est golden  :lol:  :lol:  
 

Citation :

En 2016, tweet pro-russe: « les Russes se démènent pour aider les Syriens »

[:rofl]  [:rofl]  
 
On va bientôt apprendre qu'un député RN a fait russe lv3 en 87

Oui, elle est complétement bidon cette carte. J'ai cliqué sur une circo au hasard, pour motif "violence"  C'est un candidat RN qui s'est battu avec des manifestants bloquant une route... en 1997   :lol:  
 
Pendant ce temps, à la LFI, un triple fiché S agresse et menace des gens toutes les semaines   [:somberlain6:5]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966074
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ok, un autre alors
 

Citation :


Calvados,  
5e circonscription
Philippe CHAPRON
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD) et d'Ordre Nouveau, pour rappel le GUD est un groupe d'ultradroite violent néonazi et néofasciste.Cité dans le rapport parlementaire établi par la commission d'enquête sur le DPS, il est contrôlé le 3 juin 1993 au retour d'un point presse de Le Pen à Châtillon, on découvre dans son véhicule «un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d'exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche».


 
Bon ben, on désigne encore des gudards comme député dans ce parti. La gueule de la dédiabolisation.  :lol:

1993  :lol: Bardella n'était pas né. Raphael Arnault non plus d'ailleurs


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966094
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:14:52  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Joli suicide by modération.
 
Ali

tu penses vraiment, pour si peu ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966106
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 12:15:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Du coup on a la même pour les députés NFP antisémites ?


Ca m'étonnerait, faut clairement être au chômage pour avoir le temps de faire un site avec une carte pourrie et le remplir d'infos dont certaines ont plus de 30 ans :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70966116
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:17:31  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Oui, elle est complétement bidon cette carte. J'ai cliqué sur une circo au hasard, pour motif "violence"  C'est un candidat RN qui s'est battu avec des manifestants bloquant une route... en 1997   :lol:  


 
Ben oui, c'est de la violence.   [:spamafote]

n°70966138
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:20:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben oui, c'est de la violence.   [:spamafote]

bah oui, mais il y a 27 ans. et pas un truc à lui reprocher depuis. La réinsertion tu connais ? Ou ça s'applique juste pour la racaille de 25 ans avec 25 condamnations dans son casier ?
 
Et l'arrestation pour violence de la semaine dernière du candidats NFP, on en parle ?
Et les tweets antisémites des derniers mois de la nfp, on en parle ?  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966158
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:22:35  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ca m'étonnerait, faut clairement être au chômage pour avoir le temps de faire un site avec une carte pourrie et le remplir d'infos dont certaines ont plus de 30 ans :sweat:

Et tu images la charge de travail s'il fallait compiler tous les actes, propos, et tweet indignent des 30 dernières années pour tous les candidats de gauche  :ouch:  Rien que sur les 12 derniers mois, ils dépassent déjà probablement l'ensemble des faits relayés dans cette carte anti-droite


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966176
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 12:24:34  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

bah oui, mais il y a 27 ans. et pas un truc à lui reprocher depuis. La réinsertion tu connais ? Ou ça s'applique juste pour la racaille de 25 ans avec 25 condamnations dans son casier ?
 
Et l'arrestation pour violence de la semaine dernière du candidats NFP, on en parle ?
Et les tweets antisémites des derniers mois de la nfp, on en parle ?  


Il est irrécupérable, te fatigue pas, il est en mode whataboutisme infini.

n°70966183
Stilgar59
Posté le 02-07-2024 à 12:25:02  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Oui, elle est complétement bidon cette carte. J'ai cliqué sur une circo au hasard, pour motif "violence"  C'est un candidat RN qui s'est battu avec des manifestants bloquant une route... en 1997   :lol:  
 
Pendant ce temps, à la LFI, un triple fiché S agresse et menace des gens toutes les semaines   [:somberlain6:5]  


 
En même temps, ils en sont encore a nous parler des fondateurs du parti  [:bighead:10] donc bon 1997 c'était hier.
 
Ce qui est drôle, c'est que l'on ne parle jamais des origines de la gauche  [:wilek:1] , ni de ses compromissions avec l'URSS. [:don_poulpo]

n°70966212
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:28:13  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

bah oui, mais il y a 27 ans. et pas un truc à lui reprocher depuis. La réinsertion tu connais ? Ou ça s'applique juste pour la racaille de 25 ans avec 25 condamnations dans son casier ?


 
Oui, un ex-gudard qui se réinsère... en se présentant dans un parti d'extrême droite.  :lol:  

n°70966226
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:30:33  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
En même temps, ils en sont encore a nous parler des fondateurs du parti  [:bighead:10] donc bon 1997 c'était hier.


 
En même temps, ils se présentent encore et peuvent se retrouver à l'AN. Ils ont pas trouvé plus potable depuis?  :o

n°70966232
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2024 à 12:30:59  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
En même temps, ils en sont encore a nous parler des fondateurs du parti  [:bighead:10] donc bon 1997 c'était hier.
 
Ce qui est drôle, c'est que l'on ne parle jamais des origines de la gauche  [:wilek:1] , ni de ses compromissions avec l'URSS. [:don_poulpo]


Ou tout simplement que le PS français a été fondé par un décoré de la francisque par Pétain lui-même, qui avait après la guerre des amitiés avec des personnages douteux.
 

n°70966238
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2024 à 12:31:33  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

tu penses vraiment, pour si peu ?

J'ai pris mon premier TT depuis des années pour bien moins que ça, donc oui :D
 
Ali

n°70966253
ark
No wukkas
Posté le 02-07-2024 à 12:34:22  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
En même temps, ils en sont encore a nous parler des fondateurs du parti  [:bighead:10] donc bon 1997 c'était hier.
 
Ce qui est drôle, c'est que l'on ne parle jamais des origines de la gauche  [:wilek:1] , ni de ses compromissions avec l'URSS. [:don_poulpo]


C'est plus drôle de parler de Doriot, si on aime fouiller les archives :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70966257
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:34:41  profilanswer
 

Citation :


Yonne, 3e circonscription
Julien ODOUL
 
En mai 2024, il est accusé de propos racistes envers la journaliste Nassira el Moaddem.
 
En 2021, il fait polémique après que l'une de ses blagues liées au suicide d'un paysan a été diffusée par Libération.
 
En 2020, il diffuse des fake News sur le budget consacré aux mineurs non accompagnés.
 
En octobre 2019, il réclame à la présidente du conseil régional de demander à l'accompagnatrice d’un groupe d’enfants présent dans la salle du conseil dans le cadre d'une sortie scolaire, de « retirer son voile islamique ». Le fils de l’accompagnatrice se met alors à pleurer. Il indique alors : « Vous voulez me faire pleurer avec ces enfants, mais moi ceux qui me font pleurer ce sont les orphelins des 263 victimes de l’islamisme en France ».
 
En avril 2019, il est mis en examen pour recel de détournement de fonds publics dans l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen, pour un procès prévu en septembre 2024.
 
En 2021, sept conseillers ou ex-conseillers régionaux du RN en Bourgogne-Franche-Comté ont fait un signalement pour emploi d'assistante parlementaire fictif.
 
 


 
Quelle grosse merde, celui-là.  [:fandalpinee]

n°70966260
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 12:35:32  profilanswer
 

IL a tout a fait raison.

n°70966267
Stilgar59
Posté le 02-07-2024 à 12:37:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
En même temps, ils se présentent encore et peuvent se retrouver à l'AN. Ils ont pas trouvé plus potable depuis?  :o


 
Ils se présentent ? Les fondateurs du RN ?  [:metal slug]  
Ils sont morts et enterrés ! Même Jean-Marie n'en a plus pour longtemps, tu crois combattre des vampires ?

n°70966277
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:38:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Oui, un ex-gudard qui se réinsère... en se présentant dans un parti d'extrême droite.  :lol:

Tu peux dire ce que tu veux mais qui est le seul candidat triple fiché S ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966278
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-07-2024 à 12:38:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


Mais c'est quoi ce truc  [:roxelay]  
 
Comment t'as fait pour trouver ça :??:
 
Ca rage si fort  [:cisco11:4]


---------------
Whiskytèque
n°70966286
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2024 à 12:39:23  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Mais c'est quoi ce truc  [:roxelay]  
Comment t'as fait pour trouver ça :??:
Ca rage si fort  [:cisco11:4]

Il y en a une autre qui est passée avec du lfi comme du rn.
 
Ali

n°70966288
ledenez
Posté le 02-07-2024 à 12:39:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Citation :


Yonne, 3e circonscription
Julien ODOUL

 

En mai 2024, il est accusé de propos racistes envers la journaliste Nassira el Moaddem.

 

En 2021, il fait polémique après que l'une de ses blagues liées au suicide d'un paysan a été diffusée par Libération.

 

En 2020, il diffuse des fake News sur le budget consacré aux mineurs non accompagnés.

 

En octobre 2019, il réclame à la présidente du conseil régional de demander à l'accompagnatrice d’un groupe d’enfants présent dans la salle du conseil dans le cadre d'une sortie scolaire, de « retirer son voile islamique ». Le fils de l’accompagnatrice se met alors à pleurer. Il indique alors : « Vous voulez me faire pleurer avec ces enfants, mais moi ceux qui me font pleurer ce sont les orphelins des 263 victimes de l’islamisme en France ».

 

En avril 2019, il est mis en examen pour recel de détournement de fonds publics dans l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen, pour un procès prévu en septembre 2024.

 

En 2021, sept conseillers ou ex-conseillers régionaux du RN en Bourgogne-Franche-Comté ont fait un signalement pour emploi d'assistante parlementaire fictif.

 



 

Quelle grosse merde, celui-là. [:fandalpinee]


Odoul est peut-être le plus gros déchet du RN. Rien que sa sortie sur les agriculteurs aurait dû le faire disparaitre à jamais.

n°70966292
Sillage276
Posté le 02-07-2024 à 12:40:31  profilanswer
 

ark a écrit :


C'est plus drôle de parler de Doriot, si on aime fouiller les archives :o

Et n'oublions pas le bon vieux Marcel :o    
(Marcel Déat)


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70966294
Stilgar59
Posté le 02-07-2024 à 12:40:37  profilanswer
 

[quotemsg=70966257,272264,1095170]

Citation :


Yonne, 3e circonscription
Julien ODOUL
 
En octobre 2019, il réclame à la présidente du conseil régional de demander à l'accompagnatrice d’un groupe d’enfants présent dans la salle du conseil dans le cadre d'une sortie scolaire, de « retirer son voile islamique ». Le fils de l’accompagnatrice se met alors à pleurer. Il indique alors : « Vous voulez me faire pleurer avec ces enfants, mais moi ceux qui me font pleurer ce sont les orphelins des 263 victimes de l’islamisme en France ».
 


Raison.

n°70966299
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 12:41:04  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Odoul est peut-être le plus gros déchet du RN. Rien que sa sortie sur les agriculteurs aurait dû le faire disparaitre à jamais.


Tu trouves normal de venir en voile islamique à l'Assemblée ? Même un random mec à casquette je la lui fais voler.

n°70966328
ledenez
Posté le 02-07-2024 à 12:45:47  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu trouves normal de venir en voile islamique à l'Assemblée ? Même un random mec à casquette je la lui fais voler.


Je n'ai pas d'avis pour le public. Si c'est interdit que ce soit clairement écrit et il ne faut pas l'autoriser à entrer.

n°70966352
Stilgar59
Posté le 02-07-2024 à 12:49:08  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Et n'oublions pas le bon vieux Marcel :o    
(Marcel Déat)


 
Pour comprendre toute l'hypocrisie de la gauche, le mieux est de lire ce livre.
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
 
Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance

n°70966405
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 12:54:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Oui, un ex-gudard qui se réinsère... en se présentant dans un parti d'extrême droite.  :lol:


Que penses-tu du triple fiché S, membre de la jeune garde, présenté dans un parti d'extrême-gauche ?
Et on parle pas d'un truc d'il y a 30 ans là, non non. C'est actuel.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70966430
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 12:57:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu trouves normal de venir en voile islamique à l'Assemblée ? Même un random mec à casquette je la lui fais voler.


 
Demander de retirer le voile est une chose. Le ramener à des victimes du terrorisme islamique, c'en est une autre. Ça, c'est minable et abject.
 
Voyons comment ça serait apprécié si j'exigeais de retirer une kippa parceque Tsahal bombarde et viole des civiles palestinienne.
 
Donc ce mec est une grosse pourriture, et c'est à peine mieux pour ceux qui se sont mis en tête de défendre ses propos.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 12:58:13
n°70966450
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 12:59:13  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Que penses-tu du triple fiché S, membre de la jeune garde, présenté dans un parti d'extrême-gauche ?
Et on parle pas d'un truc d'il y a 30 ans là, non non. C'est actuel.


 
Le groupe antifa existe car il y a des fachos, si y'en a plus, y'a plus d'antifa.

n°70966451
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 12:59:22  profilanswer
 

Mdr comment apporter aucune réponse et en plus noyer le poisson.

 
broddok27 a écrit :

 

Demander de retirer le voile islamique est une chose. Le ramener à des victimes du terrorisme islamique, c'en est une autre. Ça, c'est minable et abject.

 

Voyons comment ça serait apprécié si j'exigeais de retirer une kippa parceque Tsahal bombarde et viole des civiles palestinienne.

 

Donc ce mec est une grosse pourriture, et c'est à peine mieux pour ceux qui se sont mis en tête de défendre ses propos.


Merci.

 

Ah tiens Israël ça faisait longtemps :D

 

Donc je suis à peine une pourriture ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 13:00:20
n°70966463
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:00:06  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Odoul est peut-être le plus gros déchet du RN. Rien que sa sortie sur les agriculteurs aurait dû le faire disparaitre à jamais.


Oui, mais pas à l'extrême droite. Va comprendre. A croire qu'on aime ce genre de profil là dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - la France donne une leçon artistique au monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR