Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49558281
Argawaen
Posté le 29-04-2017 à 13:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
Dans n'importe quel pays personne ne règne tout seul. Quelque soit le régime. Même en Corée du Nord.


 
Je veux bien que tu élabores sur le rôle du parlement en Corée du Nord  [:vidadoe:5]  
 
 

Spoiler :

Non en réalité c'est une figure de rhétorique, épargne-toi cette peine.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 13:33:30  profilanswer
 

n°49558293
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:35:17  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Encore de graves difficultés de lecture, dis donc:

Citation :

Le tout dernier sondage sur la présidentielle lui donne 6 points de moins. Un autre, publié un peu plus tôt, chiffre la dégringolade à 4 points. Si Emmanuel Macron reste en tête des intentions de vote pour ce 2eme tour de l'élection présidentielle, les résultats des derniers sondages, ce vendredi, montrent à quel point le candidat d'En Marche est à la peine. Selon le sondage BVA pour l'Express et la presse régionale publié ce soir Macron est crédité de 59% des voix contre 65% avant le premier tour.



 
non une trés bonne lecture du but recherché justement, puisqu'en en nous disant qu'il a dégringolé ils comparent le sondage d’aujourd’hui avec un sondage datant de l'avant premier tour, le but recherché c'est le choc, ils auraient pu prendre un sondage d'il y a 6 mois aussi pourquoi pas..... ils omettent volontairement les sondages qui sortent depuis dimanche soir, ou l'on voit qu'il passe de 60 à 59, pas le choc annoncé par le titre.  ;)  


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558295
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 13:35:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Dans toutes les élections, on le sait, ceux qui vont toujours voter ce sont les extrêmes
Si Jospin n'est pas passé, c'est exactement pour la raison que je dénonce ici, de dire c'est bon il est à 64% vous nous faites peur pour rien
Aujourd'hui il est à 59% des sondages et nous dit encore, ça va easy , arrêtez de nous faire peur
Si dans 3 jours, on est à 55/45 on va encore nous dire la même chose ?


et alors ?
si macron a 3 tondus pour lui, le pen 2 pelés et qu'il y a un million de "démerdez-vous", ça ne change rien ! il fera quand même 60% et l'autre 40 avec une abstention massive

n°49558303
rafioul2
Posté le 29-04-2017 à 13:36:00  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Je veux bien que tu élabores sur le rôle du parlement en Corée du Nord  [:vidadoe:5]  
 
 

Spoiler :

Non en réalité c'est une figure de rhétorique, épargne-toi cette peine.



 
 
Il a besoin de se ménager des alliés sûrs parmi ses subalternes. Quitte à les liquider après mais en s'appuyant sur d'autres alliés à ce moment-là. Il ne pourrait pas se mettre à dos tous son état-major en même temps par exemple.

n°49558304
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 29-04-2017 à 13:36:02  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Je veux bien que tu élabores sur le rôle du parlement en Corée du Nord  [:vidadoe:5]  
 
 

Spoiler :

Non en réalité c'est une figure de rhétorique, épargne-toi cette peine.



 
Y a un cercle autour de  [:oragedefeu:3]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49558324
rafioul2
Posté le 29-04-2017 à 13:38:00  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
non une trés bonne lecture du but recherché justement, puisqu'en en nous disant qu'il a dégringolé ils comparent le sondage d’aujourd’hui avec un sondage datant de l'avant premier tour, le but recherché c'est le choc, ils auraient pu prendre un sondage d'il y a 6 mois aussi pourquoi pas..... ils omettent volontairement les sondages qui sortent depuis dimanche soir, ou l'on voit qu'il passe de 60 à 59, pas le choc annoncé par le titre.  ;)  


 
 
Selon Odoxa il est passé de 63% à 59% depuis le 24 avril.

n°49558325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:38:00  profilanswer
 

Antar a écrit :

 

Bon résumé :love:


 :D

alien64 a écrit :


Le TAFTA est mort est enterré, mais certainement pas grâce à Hollande et son gouvernement qui l'auraient signé.
Et comme on le voit avec le CETA, ce n'était pas le seul projet de traité dans les tuyaux.
Avant ça il y a eu l'UMP avec son Union pour la Méditerranée.
Bref tout ça s'inscrit dans un cadre d'un objectif de politique libérale mondialisée avec libre circulation des personnes, des produits et des capitaux.
Mais si ça te conviens alors il n'y a pas de problème et tu peux voter Macron les yeux fermés.


Je n'étais pas pour le tafta , et je suis bien content qu'il soit passé à la trappe
En revanche le ceta pour avoir essayé de regarder les apports - les risques pour nos entreprises françaises
Je serais plus mesuré, ça ne veut pas dire que je suis foncièrement pour, il y a et y aura des points à éclaircir et revoir (il est toujours en discussions sur plusieurs points)
Par contre ce que je demande et j'attends de nos politiques, c'est plus de transparence sur les négociations sur ce traité, au sein de l'Union européenne lui même, cette opacité à été décrié


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558337
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2017 à 13:38:42  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Encore une fois, tu te trompes d'élection. C'est aux législatives que les rapports de force permettent cela. :lol:  
Si Macron a un score de dictateur africain, il ne pourra bien évidemment pas se dire que son programme est soutenu par 90% des français. Par contre si la possibilité que LePen soit élue te fait kiffé, surtout ne change rien .   :p

Chirac, s'exprimant à la télévision, juste après son élection au second tour de 2002.
 
 
C'est un plébiscite !
              \
             [:gle]  

n°49558339
giorkal
Posté le 29-04-2017 à 13:38:51  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ils ont poussé un somme pendant un discours du guide. [:dks:1]


meme pas  
ils ont arreté d'applaudir trop tot

n°49558341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:39:04  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

Excellente prestation comme à son habitude [:implosion du tibia]
Le passage sur NDA [:al zheimer]

 

Merci à Molotov pour tout revoir en différé :love:


C'est vraiment si bien Molotov? J'hésite à tester mais y a pas d'application sur la TV ? (Xbox, décodeur TV, Smart TV) ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 13:39:04  profilanswer
 

n°49558344
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2017 à 13:39:23  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Je veux bien que tu élabores sur le rôle du parlement en Corée du Nord  [:vidadoe:5]  
 
 

Spoiler :

Non en réalité c'est une figure de rhétorique, épargne-toi cette peine.



 
et donc parce qu'il y a pas de parlement le pouvoir ne repose pas sur des réseaux d'influence? avec des proches et des non proches ? avec des dissidents?
 
à se demander pourquoi y a des mecs qui se font dessouder de temps en temps puisqu'il n'y pas de lutte d'influence.


---------------
no pasaran hein
n°49558351
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-04-2017 à 13:40:14  profilanswer
 

https://trends.google.fr/trends/exp [...] er%20blanc :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49558353
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:40:18  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Selon Odoxa il est passé de 63% à 59% depuis le 24 avril.


tu détaches mon propos de la source que je commentais


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558359
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-04-2017 à 13:40:53  profilanswer
 

rombel a écrit :


La vérité, c'est que promettre des trucs impossibles, c'est ça se foutre de la gueule des électeurs.
 
La paix dans le monde
La beuh pour tous
La fin du nucléaire
La 6eme republique
La fete du slip
Le SMIC à 2000 boules
 
et faire à 620 000 voix pres 21% la dessus :/
 
ça c'est se foutre du monde.

Macron quand il rencontre les gonzes de Whirlpool il est bien emmerdé, parce qu’il sait que la seule et unique solution c'est un repreneur. Rien d'autre.
 
Faut se faire à l'idée que Life is a bitch et que la France c'est pas si pourrie que ça.
 
Que l'ascenseur social il fonctionne, qu'il faut se battre pour qu'il fonctionne mieux (le programme de Macron sur l'education est une des raison qui m'ont fait voter pour lui par ex).
 
 
 


 
http://i132.photobucket.com/albums/q25/k-one76/jlm26_zpsxqrsj42m.gif

n°49558361
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:41:06  profilanswer
 

Citation :

Sommet européen: "Il n'y aura pas de Brexit gratuit", prévient Charles Michel

 



 [:profondementchoque:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558395
renard958
Sacripant
Posté le 29-04-2017 à 13:44:28  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Selon Odoxa il est passé de 63% à 59% depuis le 24 avril.


 
https://media4.giphy.com/media/l0MvrZrAyR6tSbjSU/200.webp#9-grid1

n°49558396
prokie
Trump 2024
Posté le 29-04-2017 à 13:44:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est vraiment si bien Molotov? J'hésite à tester mais y a pas d'application sur la TV ? (Xbox, décodeur TV, Smart TV) ?

 

C'est complementaire par moment ! Je l'utilise surtout sur pc et smartphone.
Ca peut etre installé sur les dernieres smart TV style samsung et LG.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 29-04-2017 à 13:47:06

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49558403
Argawaen
Posté le 29-04-2017 à 13:45:22  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Il a besoin de se ménager des alliés sûrs parmi ses subalternes. Quitte à les liquider après mais en s'appuyant sur d'autres alliés à ce moment-là. Il ne pourrait pas se mettre à dos tous son état-major en même temps par exemple.


 

Antar a écrit :


 
Y a un cercle autour de  [:oragedefeu:3]  


 

fiscalisator a écrit :


 
et donc parce qu'il y a pas de parlement le pouvoir ne repose pas sur des réseaux d'influence? avec des proches et des non proches ? avec des dissidents?
 
à se demander pourquoi y a des mecs qui se font dessouder de temps en temps puisqu'il n'y pas de lutte d'influence.


 
 
Essayez-vous de démontrer qu'une dictature est en fait une petite démocratie à l'échelle du cabinet du dirigeant ?
 
 
 
 
 
Enfin bref, ce n'était pas le propos. Je ne vais pas lister ici tous les pouvoirs du président (entouré de son cabinet si vous voulez) de la Ve république en France.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°49558411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:46:38  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

C'est complementaire par moment ! Je l'utilise surtout sur pc et smartphone.
Ca peut etre installé sur les derniers smart TV style samsung et LG.


Je n'ai aucune des deux :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558413
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 13:46:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je n'étais pas pour le tafta , et je suis bien content qu'il soit passé à la trappe
En revanche le ceta pour avoir essayé de regarder les apports - les risques pour nos entreprises françaises
Je serais plus mesuré, ça ne veut pas dire que je suis foncièrement pour, il y a et y aura des points à éclaircir et revoir (il est toujours en discussions sur plusieurs points)  
Par contre ce que je demande et j'attends de nos politiques, c'est plus de transparence sur les négociations sur ce traité, au sein de l'Union européenne lui même, cette opacité à été décrié


Justement rien n'a été plus opaque que les négociations du TAFTA...et jusqu'à peu on n'était même pas au courant de l'existence du CETA.
Et bien évidemment ces traités auraient été signés sans être proposés par referendum aux peuples Européens.
Au final c'est même le tant décrié Trump qui à mis fin à cette histoire de TAFTA.
Quand au CETA, avec les accords de libre échange entre les USA et le Canada, il pourrait être un TAFTA bis avec le Canada servant de "proxy".

n°49558429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:48:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Justement rien n'a été plus opaque que les négociations du TAFTA...et jusqu'à peu on n'était même pas au courant de l'existence du CETA.
Et bien évidemment ces traités auraient été signés sans être proposés par referendum aux peuples Européens.
Au final c'est même le tant décrié Trump qui à mis fin à cette histoire de TAFTA.
Quand au CETA, avec les accords de libre échange entre les USA et le Canada, il pourrait être un TAFTA bis avec le Canada servant de "proxy".


Non ce ne sera pas un tafta bis, c'est exclusivement UE Canada
Et vu les relations quelques peu tendus entre Canada et US avec trump qui voulait mettre fin à alena
Y a peu de risque pour l'instant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558441
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Justement rien n'a été plus opaque que les négociations du TAFTA...et jusqu'à peu on n'était même pas au courant de l'existence du CETA.
Et bien évidemment ces traités auraient été signés sans être proposés par referendum aux peuples Européens.
Au final c'est même le tant décrié Trump qui à mis fin à cette histoire de TAFTA.
Quand au CETA, avec les accords de libre échange entre les USA et le Canada, il pourrait être un TAFTA bis avec le Canada servant de "proxy".


 
Ils sont pas fou, depuis le référendum de l'europe en 2007 que ce soit en france mais aussi dans d'autres pays d'europe (je sais plus combien mais pas mal quand meme) les dirigeants européens ont décidé de se passer de l'avis du peuple


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558449
skf670
Posté le 29-04-2017 à 13:50:07  profilanswer
 

si macron passe et qu'il ne fais pas trop de connerie on en a pour 10 ans d'après vous ?

n°49558454
rafioul2
Posté le 29-04-2017 à 13:51:10  profilanswer
 

skf670 a écrit :

si macron passe et qu'il ne fais pas trop de connerie on en a pour 10 ans d'après vous ?


 
 
Impossible à prévoir. Déjà que parier sur le résultats des législatives est hautement spéculatif.

n°49558455
Raskoln
Posté le 29-04-2017 à 13:51:15  profilanswer
 

Selon BFM les reports de Fillon:
- 40 Macron;
- 30 Le Pen;
- 30 blanc.
 
Ca sent bon pour l'avenir de LR. [:gzk:2]

n°49558459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

skf670 a écrit :

si macron passe et qu'il ne fais pas trop de connerie on en a pour 10 ans d'après vous ?


J'espère, pour moi c'est le dernier qui peut empêcher l'avènement des extrêmes au pouvoir
Si il fait une Hollande bis, on peut déjà préparer les bagages, MMLP OU MLP passeront
À part si la gauche ce sera restructurée d'ici là


Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2017 à 13:52:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558460
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 29-04-2017 à 13:52:14  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
 
Essayez-vous de démontrer qu'une dictature est en fait une petite démocratie à l'échelle du cabinet du dirigeant ?
 
 
 
 
 
Enfin bref, ce n'était pas le propos. Je ne vais pas lister ici tous les pouvoirs du président (entouré de son cabinet si vous voulez) de la Ve république en France.


 
Tu essaie de démontrer quoi ? Un dictateur arrive toujours au pouvoir avec un groupe, jamais seul. Il gouverne avec ce groupe en maintenant les intérêts de chacun. Par exemple Kadhafi a su tenir les différentes tribus en distribuant le pétrole et leur donnant un rôle dans l'armée.  [:kimonox:3] est encore avec la vieille garde de pôpa.
 
Qui parle de démocratie ?  [:antar:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49558461
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 13:52:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Justement rien n'a été plus opaque que les négociations du TAFTA...et jusqu'à peu on n'était même pas au courant de l'existence du CETA.
Et bien évidemment ces traités auraient été signés sans être proposés par referendum aux peuples Européens.
Au final c'est même le tant décrié Trump qui à mis fin à cette histoire de TAFTA.
Quand au CETA, avec les accords de libre échange entre les USA et le Canada, il pourrait être un TAFTA bis avec le Canada servant de "proxy".


je vous recommande d'ailleurs la lecture du blog de mélenchon à ce sujet. Il a été un des rares à essayer de lire ce que contenaient ces traités. Ils sont muchés à l'abri, faut demander une autorisation pour y accéder, interdiction de photocopier, on peut juste lire et prendre des notes, dans un temps limité. Et c'est comme ça que nos élus doivent dire oui ou non à ces traités. Vous trouvez ça normal vous ? Je parie que le zozoteux n'a pas la moindre idée du contenu alors qu'il est pour...
actuellement plusieurs dizaines de procès en cours entre multinationales et pays essayant d'éviter de payer au prix fort ces traités immondes.


Message édité par ticaribou le 29-04-2017 à 13:53:25
n°49558463
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:52:48  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je n'ai aucune des deux :sweat:


 
Sinon CloudTV sur Mac.

n°49558470
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:53:40  profilanswer
 


Il a dit sur Mac [:800iso]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558472
igo2001
Posté le 29-04-2017 à 13:53:46  profilanswer
 

Citation :

Aboyer contre le FN
 
L'artiste Olivier de Sagazan a débuté samedi à midi une performance insolite à Paris: il a décidé d'aboyer pendant 3h sur le Parvis de la Défense, pour "réveiller les consciences" contre les dangers du Front national.
 
https://twitter.com/kubrakhademi1/s [...] ek-end.php
 
Le peintre, sculpteur et performeur appelle le public à le rejoindre dans cet "acte artistique et de résistance au Front national", mais seules deux autres personnes l'avaient rejoint vers 13H00, a constaté l'AFP.
 
"L'artiste amène son coeur et tente de chercher avec les armes qui sont les siennes une image forte qui puisse un petit peu réveiller les consciences", a-t-il expliqué à l'AFP. "C'est une image typiquement dadaïste qui tente dans un geste un peu absurde de dire que l'être humain n'a tout d'un coup pas d'autre moyen que l'aboiement pour exprimer qu'il flaire un danger".
 
"C'est une image qui pourrait être très forte et très belle si une centaine de personnes se joignent à moi. J'ai lancé un appel mais je n'ai aucune idée du nombre que nous serons", ajoutait-il peu avant de débuter sa performance.
 
"C'est un appel à voter pour Emmanuel Macron pour éviter le Front national, ça ne veut pas dire que j'éprouve quoi que ce soit pour Macron, qui se situe à mon avis dans la continuité des autres gouvernements, mais c'est moins pire que Marine Le Pen, c'est incontestable" a expliqué l'artiste, qui avait déjà "aboyé" contre la montée du Front national lors des élections régionales de 2015.


 
Putain... [:fandalpinee]  
 

n°49558475
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-04-2017 à 13:54:30  profilanswer
 
n°49558481
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:55:17  profilanswer
 

Raskoln a écrit :

Selon BFM les reports de Fillon:
- 40 Macron;
- 30 Le Pen;
- 30 blanc.

 

Ca sent bon pour l'avenir de LR. [:gzk:2]


ce matin toujours sur bfm c'etait 49 pour macron, 28 pour le pen et 23 abstention
la patron a du appeler pour dire que ça faisait pas assez peur  :o


Message édité par Ben_34 le 29-04-2017 à 13:56:21

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558485
Hoiniel
Posté le 29-04-2017 à 13:55:33  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Putain... [:fandalpinee]  
 


 
Ouaip, manque de place flagrant en hôpital psychiatrique.  [:sent mal_homme:2]  

n°49558487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:55:39  profilanswer
 
n°49558495
patseven
Posté le 29-04-2017 à 13:56:19  profilanswer
 
n°49558497
morb
Posté le 29-04-2017 à 13:56:29  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 1481423553
 

Citation :

Nous sommes allés à la rencontre des électeurs et habitants de la ville de Yerres, dont Nicolas Dupont-Aignan est le maire. Une manifestation devant la mairie est prévue ce samedi matin.


 
sa tete sur un pic  :love:

n°49558498
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-04-2017 à 13:56:29  profilanswer
 
n°49558507
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:57:05  answer
 
n°49558513
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 13:57:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non ce ne sera pas un tafta bis, c'est exclusivement UE Canada
Et vu les relations quelques peu tendus entre Canada et US avec trump qui voulait mettre fin à alena
Y a peu de risque pour l'instant


Là encore, c'est presque un comble de devoir compter sur le milliardaire Trump pour mettre des bâtons dans les roues au libéralisme.
Quand je parle de proxy, je voulais dire que rien n'empêcherait vraiment les multinationales US de créer des filiales au Canada pour traverser l'Atlantique via le CETA.
On dépendrait alors de la seule bonne volonté et de l'efficacité du gouvernement Canadien pour contrôler tout ça et que ça n'arrive pas.

n°49558515
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2017 à 13:58:12  profilanswer
 


rigole pas,faudrait quand même cirée nos bottes et laver le drapeau tricolore,au cas ou. [:eric le-looser]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR