Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49558042
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 12:59:23  answer
 

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :


PAS A CAUSE DE L'ABSTENTION
l'abstention c'est neutre
faudrait arrêter d'essayer de culpabiliser ceux qui décident de ne pas cautionner votre poulain.
S'il veut des voix, qu'il donne des raisons valables pour voter POUR lui , et pas seulement essayer de faire peur. Il a de l'avance le macron, beaucoup marchent déjà dans le syndrôme "front républicain" , il lui faut quoi ? un score de dictateur africain pour être content ?

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 12:59:23  profilanswer
 

n°49558043
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 12:59:39  profilanswer
 

skf670 a écrit :

 

macron va passer mais ça va être serré


Mais stop de dire ça
Les gens vont se dire, c'est bon pas besoin d'aller voter
C'est exactement ce sur quoi compte le FN
La démobilisation, donc stop de dire ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558057
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:01:58  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais stop de dire ça
Les gens vont se dire, c'est bon pas besoin d'aller voter
C'est exactement ce sur quoi compte le FN
La démobilisation, donc stop de dire ça

 

Ce n'est pas une histoire d'abstention mais de contexte social tu ne pourras pas l'éviter.

n°49558070
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:03:54  profilanswer
 


Il y a des deux
J'entends des gens dire, pas besoin d'aller voter puisqu'il passera
C'est exactement, effacement exactement ce que j'ai entendu en novembre, avec Hilary


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558073
chimm
Posté le 29-04-2017 à 13:04:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le ralliement de NDA s'inscrit dans le cadre d'un programme de transition énergétique ambitieux : installer un alternateur à Colombey Les Deux Eglises et alimenter tout le pays avec le général se retournant dans sa tombe.


 [:tombig:5]

n°49558075
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2017 à 13:04:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça fait largement plus de 1000 députés, là.   [:boy a:5]  


 
Réfléchis un peu... [:_otto_:4]


---------------
Giant -
n°49558080
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-04-2017 à 13:05:16  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


PAS A CAUSE DE L'ABSTENTION
l'abstention c'est neutre
faudrait arrêter d'essayer de culpabiliser ceux qui décident de ne pas cautionner votre poulain.
S'il veut des voix, qu'il donne des raisons valables pour voter POUR lui , et pas seulement essayer de faire peur. Il a de l'avance le macron, beaucoup marchent déjà dans le syndrôme "front républicain" , il lui faut quoi ? un score de dictateur africain pour être content ?


 
Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.  


---------------
https://www.sebsolal.com
n°49558082
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:05:46  profilanswer
 


michele laroque suivrait donc le choix de baroin, étonnant  [:vidadoe:5]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558089
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:07:00  answer
 

-solal- a écrit :


 
Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.  


 
 
Et ?
 
Comme le dit Solal, c'est à Macron de convaincre ces absentionnistes :)

n°49558091
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


PAS A CAUSE DE L'ABSTENTION
l'abstention c'est neutre
faudrait arrêter d'essayer de culpabiliser ceux qui décident de ne pas cautionner votre poulain.
S'il veut des voix, qu'il donne des raisons valables pour voter POUR lui , et pas seulement essayer de faire peur. Il a de l'avance le macron, beaucoup marchent déjà dans le syndrôme "front républicain" , il lui faut quoi ? un score de dictateur africain pour être content ?


 
Encore une fois, tu te trompes d'élection. C'est aux législatives que les rapports de force permettent cela. :lol:  
Si Macron a un score de dictateur africain, il ne pourra bien évidemment pas se dire que son programme est soutenu par 90% des français. Par contre si la possibilité que LePen soit élue te fait kiffé, surtout ne change rien .   :p

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

n°49558096
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 29-04-2017 à 13:07:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
dit le type dans sa tour d'ivoire qui ne voit pas qu'une partie de la France subit le déclassement sans aucun espoir que cela change...


 
C'est vrai ! personne ne leur DONNERA le changement, la révolution, l'insoumission, le hors système c'est un leurre !  Le déclassement tombent sur ceux qui ne se sont pas donné les moyens de réussir ! Aucun politique ne leur donnera ces moyens, c'est à eux de se les procurer, par le travail, l'inventivité, le talent, la persévérence ... pas en restant à gueuler depuis son canap comme les 3/4 des "déclassés".

n°49558104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:08:22  profilanswer
 

Griveaux sur BFM

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2017 à 13:08:30

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558107
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2017 à 13:09:07  profilanswer
 

Fasciste!!!!!!!!

n°49558109
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2017 à 13:09:12  profilanswer
 

Bonsoir. [:harissa11]

n°49558111
skf670
Posté le 29-04-2017 à 13:09:28  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.  


 
et on ajoute une campagne plus impactante et dynamique et MLP monte encore

n°49558113
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:09:32  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.  


c'est bien pour ça que j'ai fais et refais mon calcul (en rajoutant ce que j'avais oublié) en nombre de voix, écart minimum entre macron et MLP de 6M de voix et selon les sources fraiches de bfm de ce matin
 
élection jouée
Macron cherche pas l'élection il cherche le plébiscite
Aux législatives il nous sortira qu'il faut confirmer le plébiscite sinon c'est qu'on est vraiment con
 
 [:housesmile]
 
edit: et dans un instant sur  [:rhadamenthos:2]  
 "le vote historique du fn au 1er tour, la france a peur"  [:perlouze de mistral]  
on remet une pièce dans le juke box

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 29-04-2017 à 13:12:41

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558130
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 13:11:51  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Ton attitude, similaire à de nombreuses personnes qui ont voté FI ou LR au 1er tour, est complètement irresponsable.
Un second tour d'une élection présidentielle n'est pas un jeu.  
Cela démontre clairement le côté opportuniste de ces personnes.
Avec 51% ou 80%, le président élu sera aux commandes et aura les mêmes pouvoirs.
 
Ton attitude qui se base sur les projections des sondages démontre aussi qu'au fond, vous avez bien conscience que s'abstenir ou voter blanc n'est pas voter contre Le Pen.
Si vous voulez vous opposer au Front National, vous votez pour son opposant. Avec un choix comme celui-ci, la réponse est simple.
Et il est bien entendu que dans une telle situation, le vote pour n'a pas forcément valeur d'adhésion à toutes les lignes du programme de l'opposant mais au moins, je l'espère, à certains attributs (républicain, démocrate, rejet de la xénophobie, etc.).


Pas du tout, le score de la victoire de Macron influera en premier les législatives et ensuite sa capacité à appliquer son programme libéral.
Je veux dire par là que tu signes sans problème les TAFTA/CETA en cas de victoire nette alors que tu hésites beaucoup plus si c'est serré.

n°49558139
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2017 à 13:12:40  profilanswer
 

aux législatives il sait qu'il y a un risque donc il proposera un projet de 6eme république.
 
les babos tomberont dans le panneau.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49558146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:13:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pas du tout, le score de la victoire de Macron influera en premier les législatives et ensuite sa capacité à appliquer son programme libéral.
Je veux dire par là que tu signes sans problème les TAFTA/CETA en cas de victoire nette alors que tu hésites beaucoup plus si c'est serré.


Si on peut éviter de raconter des choses fausses ici
On est pas sur jeux vidéo.com
Le tafta est mort et enterré, je le précise, merci bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558177
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 29-04-2017 à 13:18:36  profilanswer
 

C'est le nombre de voix absolue qui compte, pas le pourcentage, les vote blancs ne changeront rien. Arrêter de culpabiliser les gens qui voient clair dans le jeu Macron.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°49558182
frouquet
Posté le 29-04-2017 à 13:20:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le ralliement de NDA s'inscrit dans le cadre d'un programme de transition énergétique ambitieux : installer un alternateur à Colombey Les Deux Eglises et alimenter tout le pays avec le général se retournant dans sa tombe.


 [:potoroz]

n°49558186
Ben_34
Posté le 29-04-2017 à 13:21:13  profilanswer
 

bon exemple de la propagande actuelle, ça fait 3 jours qu'on nous dit que macron est à 59% et je lis ça

Citation :

Présidentielle 2017 : résultat du dernier sondage, Macron dégringole


http://www.linternaute.com/actuali [...] 2eme-tour/

 

je lis l'article, ça dit que macron est estimé à 59%

 

autrement si tu crois le titre tu t'imagines qu'il est a 55%, la france a peur allez voter macron

 

c'te remake de 2002, je crois que je vais aller d'ores et deja préparer mon post du 7 mai 20h30 rempli de gif de chirac 2002 façon "je vous l'ai tous mis profond merci pour le plébiscite"  [:microminus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 29-04-2017 à 13:21:40

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49558195
Argawaen
Posté le 29-04-2017 à 13:22:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pas du tout, le score de la victoire de Macron influera en premier les législatives et ensuite sa capacité à appliquer son programme libéral.
Je veux dire par là que tu signes sans problème les TAFTA/CETA en cas de victoire nette alors que tu hésites beaucoup plus si c'est serré.


 
J'ai volontairement omis de nommer une personne dans cette phrase car elle vaut pour les deux candidats.
Beaucoup de personnes qui comptent s'abstenir ou voter blanc en arrivent à penser que même si Le Pen passe à 51%, ce n'est pas si grave. On a des garde-fous, elle n'aura certainement pas la majorité au parlement, etc.
 
C'est oublier que la France sous la Ve est un régime présidentiel dans lequel le président a énormément de pouvoirs, un pouvoir de nuisance en tout cas.
Je pense que les cohabitations de Mitterrand et Chirac ont trop anesthésié les esprits quant aux conséquences possibles d'avoir un président des extrêmes au pouvoir. Etant eux-mêmes démocrates et modérés et avec un parti modéré au parlement (même si d'opposition), ils ont été plutôt conciliants.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°49558205
chimm
Posté le 29-04-2017 à 13:24:08  profilanswer
 

-solal- a écrit :

 

Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.


Et en quoi c'est notre problème ?

 

Arrêtez de faire suer les abstentionnistes, ce sont les seules personnes décentes de ce pays....  :pfff:

n°49558207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2017 à 13:24:16  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Je pense que les cohabitations de Mitterrand et Chirac ont trop anesthésié les esprits quant aux conséquences possibles d'avoir un président des extrêmes au pouvoir. Etant eux-mêmes démocrates et modérés et avec un parti modéré au parlement (même si d'opposition), ils ont été plutôt conciliants.


 
Dans n'importe quel pays personne ne règne tout seul. Quelque soit le régime. Même en Corée du Nord.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49558233
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-04-2017 à 13:28:31  profilanswer
 

chimm a écrit :


Et en quoi c'est notre problème ?  
 
Arrêtez de faire suer les abstentionnistes, ce sont les seules personnes décentes de ce pays....  :pfff:


En quoi dis-je que c'est un problème ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°49558237
plzhelp
Posté le 29-04-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


Et en quoi c'est notre problème ?  
 
Arrêtez de faire suer les abstentionnistes, ce sont les seules personnes décentes de ce pays....  :pfff:


 
Les abstentionnistes c'est un petit peu le patronnat des électeurs. Ils laissent faire le sale boulot aux autres :o


---------------
...
n°49558238
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 13:28:57  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Mécaniquement, si forte abstention, le résultat en pourcentage des personnes qui s'expriment pour MLP monte.  


idem pour macron [:nedurb]  
c'est très malhonnête d'essayer de faire peur :D

n°49558249
starsida
Posté le 29-04-2017 à 13:29:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Dans n'importe quel pays personne ne règne tout seul. Quelque soit le régime. Même en Corée du Nord.

 

Tu devrais dire ça aux nombreux généraux qui ont fini dans la fosse commune.

n°49558251
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:29:36  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

 

J'ai volontairement omis de nommer une personne dans cette phrase car elle vaut pour les deux candidats.
Beaucoup de personnes qui comptent s'abstenir ou voter blanc en arrivent à penser que même si Le Pen passe à 51%, ce n'est pas si grave. On a des garde-fous, elle n'aura certainement pas la majorité au parlement, etc.

 

C'est oublier que la France sous la Ve est un régime présidentiel dans lequel le président a énormément de pouvoirs, un pouvoir de nuisance en tout cas.
Je pense que les cohabitations de Mitterrand et Chirac ont trop anesthésié les esprits quant aux conséquences possibles d'avoir un président des extrêmes au pouvoir. Etant eux-mêmes démocrates et modérés et avec un parti modéré au parlement (même si d'opposition), ils ont été plutôt conciliants
.


 :jap:


Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2017 à 13:29:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558253
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2017 à 13:29:41  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

bon exemple de la propagande actuelle, ça fait 3 jours qu'on nous dit que macron est à 59% et je lis ça

Citation :

Présidentielle 2017 : résultat du dernier sondage, Macron dégringole


http://www.linternaute.com/actuali [...] 2eme-tour/
 
je lis l'article, ça dit que macron est estimé à 59%
 
autrement si tu crois le titre tu t'imagines qu'il est a 55%, la france a peur allez voter macron  
 
c'te remake de 2002, je crois que je vais aller d'ores et deja préparer mon post du 7 mai 20h30 rempli de gif de chirac 2002 façon "je vous l'ai tous mis profond merci pour le plébiscite"  [:microminus:3]


 
Encore de graves difficultés de lecture, dis donc:

Citation :

Le tout dernier sondage sur la présidentielle lui donne 6 points de moins. Un autre, publié un peu plus tôt, chiffre la dégringolade à 4 points. Si Emmanuel Macron reste en tête des intentions de vote pour ce 2eme tour de l'élection présidentielle, les résultats des derniers sondages, ce vendredi, montrent à quel point le candidat d'En Marche est à la peine. Selon le sondage BVA pour l'Express et la presse régionale publié ce soir Macron est crédité de 59% des voix contre 65% avant le premier tour.


---------------
Giant -
n°49558255
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 29-04-2017 à 13:30:16  profilanswer
 
n°49558259
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 13:30:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si on peut éviter de raconter des choses fausses ici
On est pas sur jeux vidéo.com
Le tafta est mort et enterré, je le précise, merci bien


Le TAFTA est mort est enterré, mais certainement pas grâce à Hollande et son gouvernement qui l'auraient signé.
Et comme on le voit avec le CETA, ce n'était pas le seul projet de traité dans les tuyaux.
Avant ça il y a eu l'UMP avec son Union pour la Méditerranée.
Bref tout ça s'inscrit dans un cadre d'un objectif de politique libérale mondialisée avec libre circulation des personnes, des produits et des capitaux.
Mais si ça te conviens alors il n'y a pas de problème et tu peux voter Macron les yeux fermés.

n°49558260
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2017 à 13:30:38  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Tu devrais dire ça aux nombreux généraux qui ont fini dans la fosse commune.


ils ont poussé un somme pendant un discours du guide. [:dks:1]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49558265
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2017 à 13:30:54  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Tu devrais dire ça aux nombreux généraux qui ont fini dans la fosse commune.


 
Je cherche l'argument.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49558267
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-04-2017 à 13:31:22  profilanswer
 
n°49558269
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:31:46  answer
 

 

Mais carrément, et il se croit arrivé en plus, et pour l'instant il ne convainc personne à part ses fans.
Je crois même que ya l'effet inverse qui se produit "référendum 2005 style" quand tout les médias vendaient le oui.
Macron est vraiment très mauvais pour rassembler au delà de son camp pour l'instant. C'est à lui de convaincre d'abord, pas aux électeurs battus adverses de faire l'effort.
S'il ne comprends pas ça il ne mérite pas d'être président tout simplement.

n°49558270
prokie
Trump 2024
Posté le 29-04-2017 à 13:32:02  profilanswer
 


 
Excellente prestation comme à son habitude  [:implosion du tibia]  
Le passage sur NDA   [:al zheimer]  
 
Merci à Molotov pour tout revoir en différé  :love:  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49558271
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 29-04-2017 à 13:32:08  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 
Au bout de 100e ca vous fera presque un argument. [:raskoln]


 
Comme la dédiabolisation des GUDiste de Marine, à force de citer De Gaulle, certains vont oublier l'ADN Vichyste du Front National  [:striker eureka:1]  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49558272
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2017 à 13:32:14  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


idem pour macron [:nedurb]
c'est très malhonnête d'essayer de faire peur :D


Dans toutes les élections, on le sait, ceux qui vont toujours voter ce sont les extrêmes
Si Jospin n'est pas passé, c'est exactement pour la raison que je dénonce ici, de dire c'est bon il est à 64% vous nous faites peur pour rien
Aujourd'hui il est à 59% des sondages et nous dit encore, ça va easy , arrêtez de nous faire peur
Si dans 3 jours, on est à 55/45 on va encore nous dire la même chose ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49558281
Argawaen
Posté le 29-04-2017 à 13:33:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Dans n'importe quel pays personne ne règne tout seul. Quelque soit le régime. Même en Corée du Nord.


 
Je veux bien que tu élabores sur le rôle du parlement en Corée du Nord  [:vidadoe:5]  
 
 

Spoiler :

Non en réalité c'est une figure de rhétorique, épargne-toi cette peine.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR