Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49546333
boulgakov
Posté le 28-04-2017 à 13:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Je cherche toujours le point commun entre Bové et Macron perso.

entre Bové et Marine, j'en ai quelques-uns (pas tous certes), mais alors là...

Tu crois que tu sais mieux que Bové pour qui il devrait voter ? [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:46:27  profilanswer

n°49546336
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:46:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Juif étant une race dans cette idéologie, si tu es juif, tes ancêtres le sont, et n'étaient donc pas allemands.
Etre de sang allemand c'est très clair.

Ah ok, donc tout va bien alors.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546340
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2017 à 13:46:48  profilanswer

Soupaire a écrit :

Zinedine Zidane appelle à "éviter" le Fn. C'est bon, c'est gagné, ce type a le mojo. Macron va marquer de la tête à la 93eme
 [:dr_doak]

J'ai hâte que Johnny se prononce.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49546347
quadruple ​saindoux
Posté le 28-04-2017 à 13:47:06  profilanswer

Raskoln a écrit :

Citation :

«Il faut résister à la tentation de la confusion», a martelé Bertrand Delanoë avant de s'engouffrer dans une comparaison de la situation actuelle avec l'ascension des nazis. «Vous savez, dans les années 30 en Allemagne, l'extrême gauche n'a pas voulu choisir entre les sociaux-démocrates et les nazis. Hitler a été élu par le suffrage universel. Alors, je ne culpabilise personne, j'appelle à la responsabilité, à la conscience et à la générosité. A un moment donné, il faut être pour la France avant d'être pour ses vieilles rancœurs.

Si après ça vous votez pas Macron. [:casediscute]

Un chancelier va nommer Marine le Pen présidente ?

Putain j'comprends plus rien. [:delarue5]

n°49546355
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:47:18  answer

mixoumix a écrit :

Tu plaisantes j'espère.

1 - Etre de sang allemand, qu'est-ce que ça veut dire ? Rien.
2 - Si ça veut dire que tes parents et grands-parents étaient allemands, en quoi ça exclut les juifs ? En rien.
3 - Dire "la confession importe peu" et juste après "aucun juif ne peut donc être citoyen" c'est priceless.

Cf réponse d'azrail, les juifs sont ici considérés en tant que race donc par définition pas de sang allemand.

Edit: correction

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 13:48:05
n°49546357
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:47:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546364
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:47:30  answer

spellcaster a écrit :

avec le patrimoine des cinq familles françaises les plus riches qui dépasse celui des 30% de ménages les plus pauvres du pays ça devrait pourtant te donner un indice.

J'vois pas ce qu'il y a d'anormal, tu serais pas un peu communiste mon coco ?

n°49546367
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:47:48  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Cette rage ! :love: :love: :love:

J'assume, j'aurais dû voter Méluche, mais je me suis abstenu au premier tour. Je ne veux pas que MLP soit présidente, mais ça me debecte de voir tous ces gens renier tout ce qu'ils ont fait depuis toujours sous prétexte de front républicain à deux balles. Le FN reste l'épouvantail du monde politique, c'est magnifique.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49546370
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:47:58  answer

mixoumix a écrit :

Merde, j'ai pris la date de parution française.

Désolé, j'ai honte. :jap:

Non mais ce n'est pas grave.
Ce qu'il faut voir, c'est que ces idees de merde, elles etaient largement repandues dans toute l'Europe à l'époque.
L'anti-sémitisme à outrance, il ne sévissait pas qu'en Allemagne.
Il y avait un contexte, qui permettait l'emergence d'un parti comme le nazisme, une volonte militariste de revanche, etc...
Nous ne sommes plus dans le meme contexte et fort heureusement.

Y a des doutes sur la construction europeenne et sur la facon dont l'UE est geree.
Y a des doutes sur les flux migratoires et la facon dont l'UE s'en occupe.
Du coup, tu as des poussees de protectionniste et de nationalisme dans nombre de pays europeens.

Mais il n'y a aucun peril fasciste en Europe, et faire un raccourci FN = NSDAP ne tient pas, fort heureusement :)

n°49546373
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-04-2017 à 13:48:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ok j'avais un doute  :o

Non, je suis fermement décidé à voter blanc.

La politique des années précédentes ont mené au FN au second tour. Et depuis des années, les avertissements ont été de plus en plus nombreux et importants.

Et aujourd'hui, on demande, on exige, à ceux qui n'ont jamais soutenu cette politique de sauver la France et la démocratie ! Alors que Macron veut gouverner par ordonnances et imposer ses recettes pendant l'été.

Encore que Macron serait élu sur son PROJEEET et non pas parce qu'on a fait barrage au FN, je veux bien me plier à ce programme, c'est le jeu de la démocratie. Mais là, voir le PS et LR en mode panique, demander à ce qu'on vote pour Macron, sans aucun de début de contrepartie négocié, ça me parait surréaliste.  

On a fait de la merde, ça nous a mené à une situation impossible, pour en sortir, continuons comme ça, de toutes façons, vous n'avez pas le choix, c'est ça ou le chaos. Ben non, ça suffit. Débrouillez-vous sans moi. Surtout si j'ai l'assurance de me faire réaléser le fondement à la rentrée.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:48:08  profilanswer

n°49546377
bebe wario
Posté le 28-04-2017 à 13:48:15  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il ne fait que t'expliquer l'idéologie Nazie de l'époque.

C'est quoi le soucis?

n°49546384
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 13:48:28  profilanswer

luckynick a écrit :

en fait c'est macronistes de hfr c'est exactement la même chose qu'à l'époque de sarko  [:fandalpinee]
Le même fanboyisme over 9000
la même morgue
le même mépris de classe

l'histoire se répète  :sweat:  

ah parce que ce n'est pas du mepris ce genre de post peut etre ?

koko707 a écrit :

Je cherche toujours le point commun entre Bové et Macron perso.

entre Bové et Marine, j'en ai quelques-uns (pas tous certes), mais alors là...

Y a quoi de compliqué à comprendre que Bové vote CONTRE Le Pen, pas POUR Macron ? Qu'il a la paire de couilles qu'il manque à Melanchon ? Qu'il respecte l'histoire de ses convictions qui avant tout appellent à faire BARRAGE au Front National ? Et que pour ce faire, il a la maturité, la responsabilité, l'humilité et l'intelligence même, de voter Macron ?

Le ni-ni encore une fois c'est pour ceux qui n'ont pas compris grand chose aux enjeux et qui se disent que mettre a mal la France, c'est sympa, on va pouvoir faire la revolution comme ca  [:michel_palourdiot]

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 28-04-2017 à 13:56:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49546385
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 28-04-2017 à 13:48:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce qui dépasse l entendement c'est de ne pas comprendre qu'il vaut mieux Macron que Le Pen.... Jose bové est responsable en votant Macron...

ce qui dépasse l'entendement c'est d'aimer prometheus de R.scott  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°49546391
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 13:48:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

lol wut ?
Il te semble très mal.

On m'a reproché exactement le contraire hier :o

la page juste avant :

:sarcastic:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49546397
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:49:19  profilanswer

Et donc vous ne voyez aucun parallèle possible avec un certain électorat qui considère que les musulmans ne sont pas de vrais français ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546398
PsyOps
Posté le 28-04-2017 à 13:49:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Joli résumé de la situation dans cet article

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

Citation :

« Faire le choix entre enrichir toujours plus les gens déjà riches et laisser mourir des gens en Méditerranée est beaucoup trop dur pour quelqu’un comme moi de 19 ans  ""

C'est difficile de choisir entre enrichir un homme, et en tuer un autre. Voilà voilà. Ca résume bien les choix moraux complexes de cette présidentielle.

Oui, je suis sarcastique.

C'est drôle, il y a deux semaines, dans l'autre sens, c'était aussi la même chose "JLM = MLP". Enfin pour certains très En Marche!

L'un voulant augmenter les impôts pour les riches et l'autre jeter à la mer des enfants Syriens.

[:heow]

Message édité par PsyOps le 28-04-2017 à 13:50:36
n°49546402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 13:49:34  profilanswer

combien de reichmarks coûtait le programme de mélenchon ?  
lui aussi le fesait payer
#les faits troublants de l'histoire de la haine

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49546403
bebe wario
Posté le 28-04-2017 à 13:49:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oh oui ses idées.
NDA en février

Citation :

Le positionnement politique de Marine Le Pen est-il proche du vôtre ?

Il y a eu des propos qui ont évolué, c'est bien, mais l'arrière-boutique ne correspond pas à la vitrine et son programme n'est pas sérieux. Mon programme n'est pas une restauration, mais une vraie reconstruction.

Donc vous ne la rejoindrez pas, comme elle vous le demande ?

Ses appels me laissent indifférent. Je ne répondrai à aucune sollicitation. Je suis un gaulliste. Je me bats pour un patriotisme humaniste.

Un homme de conviction c'est szûr

Ce minable

Il aurait dû faire quoi pour être cohérent? Ne pas donner de consigne?

Restons sérieux, l'heure est trop grave pour laisser passer Macron.

n°49546406
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 13:49:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et donc vous ne voyez aucun parallèle possible avec un certain électorat qui considère que les musulmans ne sont pas de vrais français ?

tout est possible. cette campagne le prouve.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49546412
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 13:50:14  profilanswer

Soupaire a écrit :

Zinedine Zidane appelle à "éviter" le Fn. C'est bon, c'est gagné, ce type a le mojo. Macron va marquer de la tête à la 93eme
 [:dr_doak]

le mec qui ne vit meme pas en france :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49546415
Terminatux
Communiste
Posté le 28-04-2017 à 13:50:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Citation :

Pour être citoyen, il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.

J'ai toujours pas compris ce passage. :lol:

C'est la différence entre l'antisémitisme « classique » et antisémitisme « moderne ».
Le premier vient de la haine entre religions. Exemple : quand l'Espagne avait lancé l'Inquisition dont le principe était de convertir de force toutes celles et ceux qui voulaient rester dans le pays après l'interdiction de leur religion. La haine est à l'égard de la religion donc.
Le second est nourri des thèses racistes pseudo-scientifiques du XIXe siècle et discrimine les Juifs en tant qu'ils feraient partie d'une «« race »» différente. Peu importe tes croyances sous l'Allemagne nazie, le fait d'être catalogué comme tel est le fondement de cette forme d'antisémitisme.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49546421
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 13:50:34  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ce qui dépasse l'entendement c'est d'aimer prometheus de R.scott  :o

C'est bas, très bas :O Mieux vaut Prometheus en boucle que Marine à l'Elysée :O

---------------
n°49546422
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:50:41  answer

Et je viens de realiser que je rigolais de voir La Monne se faire avoir hier et suis tombe dans le piege avec le meme entrain aujourd'hui :D
Tel est pris qui croyait prendre :lol:

n°49546423
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-04-2017 à 13:50:46  profilanswer

Zidane est dans la place.

Q+ MLP lô

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49546429
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:50:54  profilanswer

Je tiens à féliciter tout de même l'ensemble des participants de ce topic pour ce vendredi de qualité, aussi bien pour les fascistes, les fascistes des fascites, les fachistes mélenchonistes, les fascistes des fascistes mélenchonistes, les fascistes abstentionnistes, les fascistes des fascistes abstentionnistes, une campagne électorale dont tout le monde se rappellera comme celle des hommes et femmes honnetes, ininteressés, ayant vraiment le soucis de notre quotidien, de voir la race humaine progresser encore encore, votre contribution à tous m'aura permis de faire le choix de la démocratie, le choix du peuple, je voterai blanc !  :jap:  

Merci, je vous aime.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546432
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:51:17  profilanswer

mixoumix a écrit :

Que l'électorat pense ça on s'en fout.
MLP n'a jamais dit ça.

Et comme justement il y a un précédent, très peu de risque pour qu'une telle chose arrive de nouveau. De plus la configuration n'a rien a voir.

Vraiment je comprends pas ce type de comparaison permanentes avec les années 30.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546435
Modération
Posté le 28-04-2017 à 13:51:27  answer

Allez stop, y en a marre

n°49546436
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 13:51:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

le mec qui ne vit meme pas en france :o

Bah non il a bien voulu faire l'effort de le délocalisation lui au moins pour garder un emploi  
 [:macronite:5]

---------------
n°49546437
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-04-2017 à 13:51:27  profilanswer

Je commence à regretter les débats sur le Venezuela [:pikitfleur:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49546438
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 13:51:36  profilanswer

les bureaux de vote de marseille qui risquent d'etre fermés par manque d'assesseurs

continuez les mecs si voulez marine presidente :lol:

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49546441
igo2001
Posté le 28-04-2017 à 13:51:54  profilanswer

Nan sérieux, Ruffin appelle a voter Macron ? [:cmshadow]

Apres son cirque de cette semaine a Amiens ? [:mooonblood:4] [:budykiller:1]

Putain mais les mecs qu'ont pas de face quoi... [:fandalpinee]

n°49546443
bebe wario
Posté le 28-04-2017 à 13:52:04  profilanswer

Modération a écrit :

Allez stop, y en a marre

Et le troll bien gras mixoumix court toujours?  [:burkhalter]

n°49546448
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:52:42  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je ne vois pas de contradiction.

---------------
n°49546460
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:53:06  answer

Azrail a écrit :

Que l'électorat pense ça on s'en fout.
MLP n'a jamais dit ça.

Et comme justement il y a un précédent, très peu de risque pour qu'une telle chose arrive de nouveau. De plus la configuration n'a rien a voir.

Vraiment je comprends pas ce type de comparaison permanentes avec les années 30.

:jap:  
Le max que pourrait faire MLP sur ce point, c'est reussir a faire interdire la double nationalite.
Ce qui ne serait deja pas une mince affaire car de tres nombreux francais y sont attaches :D

n°49546467
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:53:24  profilanswer

otobox a écrit :

Non, je suis fermement décidé à voter blanc.

La politique des années précédentes ont mené au FN au second tour. Et depuis des années, les avertissements ont été de plus en plus nombreux et importants.

Et aujourd'hui, on demande, on exige, à ceux qui n'ont jamais soutenu cette politique de sauver la France et la démocratie ! Alors que Macron veut gouverner par ordonnances et imposer ses recettes pendant l'été.

Encore que Macron serait élu sur son PROJEEET et non pas parce qu'on a fait barrage au FN, je veux bien me plier à ce programme, c'est le jeu de la démocratie. Mais là, voir le PS et LR en mode panique, demander à ce qu'on vote pour Macron, sans aucun de début de contrepartie négocié, ça me parait surréaliste.  

On a fait de la merde, ça nous a mené à une situation impossible, pour en sortir, continuons comme ça, de toutes façons, vous n'avez pas le choix, c'est ça ou le chaos. Ben non, ça suffit. Débrouillez-vous sans moi. Surtout si j'ai l'assurance de me faire réaléser le fondement à la rentrée.

+1  ;)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546474
Ash1
Posté le 28-04-2017 à 13:53:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne vois pas de contradiction.

Refais toi son intervention dans l'émission politique face à.... Macron. Ca va ptet t'aider

---------------
n°49546480
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-04-2017 à 13:54:08  profilanswer

Chers amis fascistes et résistants, bonjour :D

Ali

n°49546487
Terminatux
Communiste
Posté le 28-04-2017 à 13:54:23  profilanswer

igo2001 a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49546488
Ash1
Posté le 28-04-2017 à 13:54:24  profilanswer

+1

---------------
n°49546490
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 13:54:25  profilanswer

bebe wario a écrit :

Et le troll bien gras mixoumix court toujours?  [:burkhalter]

C'est pas troller que de dire qu'un risque de dérive existe avec un parti d extrême droite... il traite pas les électeurs de fachos à ce que je sache, il met en garde, a tort ou a raison, contre les scenarios possibles avec le FN au pouvoir.

---------------
n°49546492
Modération
Posté le 28-04-2017 à 13:54:30  answer

quadruple saindoux a écrit :

Un chancelier va nommer Marine le Pen présidente ?

Putain j'comprends plus rien. [:delarue5]

Pas grave, t'es banni. Pour cause de multi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR