Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49546211
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

 

Ce qui dépasse l entendement c'est de ne pas comprendre qu'il vaut mieux Macron que Le Pen.... Jose bové est responsable en votant Macron...

 

Mais jamais ! Bordel, c'est quoi ce vendredi ? Tu crois que MLP va se faire pousser la moustache et se faire la raie sur le côté ? Bové renie tout ce qu'il a toujours combattu en ouvrant sa gueule. Il aurait mieux fait de rien dire, c'est pas pour les trois pécores qu'il représente. Vivement l'après second tour que tout le monde regarde comme il a le cul sale, en se disant que ça valait le coup, parce qu'au moins c'est pas les mains.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:37:25  profilanswer
 

n°49546214
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

skum a écrit :

J'ai déjà essayer d'ouvrir ce débat la et on m'a plus ou moins dit que le Japon était un pays raciste...  [:clooney16]

Demande aux minorités japonaises (les mecs qui ressemblent pas aux japonais comme tu les imagines), demande aux coréens et aux chinois qui vivent là bas. :)  
Regarde l'histoire d'hégémonie du Japon sur le Mandchoukouo, et la Corée. :)
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Burakumin
 
 
 :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546221
Phenom
Posté le 28-04-2017 à 13:38:09  profilanswer
 


 
Salut.
 
D'ailleurs je voulais savoir, si je vote FN est-ce que je dois acheter un brassard noir et accrocher un portrait d'hitler au dessus de mon lit ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49546223
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:38:20  answer
 

mixoumix a écrit :


Citation :

Pour être citoyen, il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.


J'ai toujours pas compris ce passage. :lol:


Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

n°49546224
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 13:38:21  profilanswer
 

Citation :


Estimant que depuis dimanche soir "un vent mauvais souffle sur nos têtes", l'eurodéputé critique la position de Jean-Luc Mélenchon, qui n'a pas donné de consigne de vote. Le responsable écologiste regrette que celui qu'il qualifie de "puriste de gauche" jette le candidat d'En Marche! "à la vindicte populaire, au mépris des enseignements de l'histoire".


 
Enfin du bon sens  [:medmhand:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49546225
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:38:22  profilanswer
 


Merde, j'ai pris la date de parution française.
 
Désolé, j'ai honte. :jap:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546227
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:38:41  answer
 


Tu te rends compte a quel point tu es injurieux ET ridicule ?
Ce qui constitue quand meme une double combo de grande qualite, meme pour un vendredi...

n°49546228
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 13:38:45  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
En même, les recettes magiques, si ça existait pour un déclassé de 55 ans sans formation dans le trou du cul du monde, il y a longtemps que les politiques les auraient trouvées - ils ne sont pas sado-maso.


 
 
voilà donc spellcaster dit de la merde hein  :o  
 
pas du tout de mépris hein  :sarcastic:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49546232
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 13:39:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Demande aux minorités japonaises (les mecs qui ressemblent pas aux japonais comme tu les imagines), demande aux coréens et aux chinois qui vivent là bas. :)  
Regarde l'histoire d'hégémonie du Japon sur le Mandchoukouo, et la Corée. :)
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Burakumin
 
 
 :)


Et l'unité 731 aussi


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49546240
pharmajo
Posté le 28-04-2017 à 13:39:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:39:30  profilanswer
 

n°49546241
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:39:33  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
VITE TOUS CONTRE LE FASCISME
 
ALLEZ  
 
VITE  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/153819782060796.gif
 


Le drame c'est que des gens trouvent ça drôle.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 13:39:54  profilanswer
 

Raskoln a écrit :

Citation :

«Il faut résister à la tentation de la confusion», a martelé Bertrand Delanoë avant de s'engouffrer dans une comparaison de la situation actuelle avec l'ascension des nazis. «Vous savez, dans les années 30 en Allemagne, l'extrême gauche n'a pas voulu choisir entre les sociaux-démocrates et les nazis. Hitler a été élu par le suffrage universel. Alors, je ne culpabilise personne, j'appelle à la responsabilité, à la conscience et à la générosité. A un moment donné, il faut être pour la France avant d'être pour ses vieilles rancœurs.


 
Si après ça vous votez pas Macron. [:casediscute]


 [:somberlain111]  
après cette déclaration de Delanoé je chiffre notre retard par rapport au meilleur pays du monde à 2017-1933 = 84 ans.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49546245
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

Jalkh sur le zyklon B, Jalkh à la fête pour Pétain. Marine obligée de contredire publiquement son père. Heureusement qu'on a une extrême-droite pas à la hauteur. Faire 40% avec ça et des selfies...


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49546246
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:40:01  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Et l'unité 731 aussi

C'est dans la globalité du Mandchoukouo.
 
Mais bon, c'est une anecdote.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546247
onina
Posté le 28-04-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Citation :

Pour être citoyen, il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.


J'ai toujours pas compris ce passage. :lol:


 
Bah à l'époque (et encore maintenant par certains), les juifs étaient considérés comme une ethnie, et donc des étrangers, un peu partout, d'autant qu'à l'époque, le complotisme antisémite était très à la mode.
 
De nos jours, la mode à ce sujet c'est plutôt les musulmans. :o

n°49546250
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 13:40:17  profilanswer
 

José Bové plus digne que Mélenchon.
C'est beau.
Merci José !


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49546251
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-04-2017 à 13:40:25  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Mais PERSONNE n'avait lu Mein Kampf à l'époque, vu qu'il a été édité en 1934.  :heink:


 
L'antisémtisme d'Hitler était de notoriété publique même avant. Ce n'était absolument pas un secret que ce type était un extrêmiste d'extrêmiste
 

Citation :

Le commandant à la retraite Josef Hell était journaliste durant les années vingt et au début des années trente. Il fut à cette époque le collaborateur du Dr Fritz Gerlich, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Der Gerade Weg. En 1922, Josef Hell demanda à Hitler : «Que comptez-vous faire aux Juifs, le jour où vous aurez les pleins pouvoirs ?» Hitler, qui jusqu’alors avait parlé calmement et en employant des termes mesurés, subit une transformation totale, ses yeux se fixèrent dans le vide, il devint de plus en plus excité à mesure qu’il s’exprimait, en finissant par vociférer comme en transe :
 
«Lorsque je serai réellement au pouvoir, ma toute première tâche consistera à annihiler les Juifs. Dès que j’aurai la possibilité de le faire, je ferai construire — à la Marienplatz de Munich par exemple — autant de rangées de potences que la circulation le permettra. Puis les Juifs seront pendus sans discrimination et ils resteront pendus jusqu’à ce qu’ils puent. Ils resteront pendus tant que les principes d’hygiène le permettront. Dès qu’on les aura détachés, ce sera au tour de la prochaine fournée et ainsi de suite jusqu’à ce que le dernier Juif de Munich ait été exterminé. On agira séparément de même dans d’autres villes jusqu’à ce que l’Allemagne ait été complètement nettoyée des Juifs.»8


 
Alors Delanöe et toute sa clique qui collectionnent les points Godwin pour la sainte croisade quinquennal contre le FN, c'est très insultant pour les victimes du nazisme oui. Au même niveau que les partis de droite font la récup du moindre petit fait divers tragique qui peut servir leur intérêts


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49546253
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 13:40:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Et il reste encore 1 semaine  [:fire in the hole !!!:2]


 
y a tout le we, y a l'émission de ruquier, les artistes, les concerts


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49546254
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 28-04-2017 à 13:40:35  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Aucune. Ca marche aussi avec l'Australie, les US... Y a des tas de pays beaucoup moins "portes ouvertes" que la France qui sont pas taxés de xénophobie and co pour autant.


Sociologiquement c'est gonflé de comparer Australie, EU et Japon


Message édité par Derek De Lint le 28-04-2017 à 13:42:25

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49546257
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 13:40:53  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

José Bové plus digne que Mélenchon.
C'est beau.
Merci José !


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49546264
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 13:41:39  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
tu noteras que je n'ai pas dit que c'était différent dans les modes de pensée
 
chez FI aussi il y a eu cette identification profonde du modèle de société macron comme antinomique, c'est même justement pour cette raison que beaucoups hésitent à voter macron  :hello:  
 
Il y a même probablement un mépris de classe dans l'autre sens, avec des gens plus virulents envers tout ce qu'ils identifient comme monde de la finance.  
 
Mais justement, FI n'est pas fondée sur l'adoration d'un homme providentiel, ce qui explique que son électorat exprime moins des postures aussi épidermiques que celels qu'on peut voir aui sujet de MAcron. Les soutiens FI ne se recherchent pas la valorisation au travers de l'image d'ultra réussite d'un seul petit bonhomme. Le discours a reposé sur uen volonté de convaincre, on en peut pas en dire autant des soutiens EM, et leur tentative d'expression limitée à vote blanc = FN, FI = FN a longueur de temps est assez révélatrice.
 
 :lol:


 
 
en fait c'est macronistes de hfr c'est exactement la même chose qu'à l'époque de sarko  [:fandalpinee]  
Le même fanboyisme over 9000
la même morgue
le même mépris de classe
 
l'histoire se répète  :sweat:  


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49546266
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 13:41:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


voilà donc spellcaster dit de la merde hein  :o

 

pas du tout de mépris hein  :sarcastic:

 

aucun mépris, le trou du cul du monde va devenir sous peu un site de pélerinage mondialement célébré en tant que lieu de naissance de notre président bien aimé  :jap:


Message édité par stilgars le 28-04-2017 à 13:42:19
n°49546280
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 13:42:34  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Mais jamais ! Bordel, c'est quoi ce vendredi ? Tu crois que MLP va se faire pousser la moustache et se faire la raie sur le côté ? Bové renie tout ce qu'il a toujours combattu en ouvrant sa gueule. Il aurait mieux fait de rien dire, c'est pas pour les trois pécores qu'il représente. Vivement l'après second tour que tout le monde regarde comme il a le cul sale, en se disant que ça valait le coup, parce qu'au moins c'est pas les mains.


 
Cette rage !  :love:  :love:  :love:

n°49546285
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:42:45  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Salut.
 
D'ailleurs je voulais savoir, si je vote FN est-ce que je dois acheter un brassard noir et accrocher un portrait d'hitler au dessus de mon lit ?


Si t'as un portrait de mélenchon et que tu lui dessines une petite moustache le peuple démocrate macroniste accepte de ne pas te péter les genoux  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546286
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:42:46  profilanswer
 


Tu plaisantes j'espère.
 
1 - Etre de sang allemand, qu'est-ce que ça veut dire ? Rien.
2 - Si ça veut dire que tes parents et grands-parents étaient allemands, en quoi ça exclut les juifs ? En rien.
3 - Dire "la confession importe peu" et juste après "aucun juif ne peut donc être citoyen" c'est priceless.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546287
bebe wario
Posté le 28-04-2017 à 13:42:52  profilanswer
 

Quel courage politique de la part de M. Dupont-Aignan.
 
Il sait qu'elle ne gagnera pas, mais il se grille quand même au nom de ses idées.
 
Un grand Homme.

n°49546290
giorkal
Posté le 28-04-2017 à 13:43:06  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
en fait c'est macronistes de hfr c'est exactement la même chose qu'à l'époque de sarko  [:fandalpinee]  
Le même fanboyisme over 9000
la même morgue
le même mépris de classe
 
l'histoire se répète  :sweat:  


 [:cosmoschtroumpf] Vae Victis

n°49546291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-04-2017 à 13:43:07  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Merde, j'ai pris la date de parution française.

 

Désolé, j'ai honte. :jap:


Si il y avait que ça

 

Cherches bien tu peux avoir honte pour d'autres posts

 

[:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°49546293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 13:43:11  profilanswer
 


 
Bonjour  [:gloubiboulga]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49546294
koko707
Truc07
Posté le 28-04-2017 à 13:43:14  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

José Bové plus digne que Mélenchon.
C'est beau.
Merci José !


 
Je cherche toujours le point commun entre Bové et Macron perso.
 
entre Bové et Marine, j'en ai quelques-uns (pas tous certes), mais alors là...


---------------
Koko part en vacances
n°49546305
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Tu plaisantes j'espère.
 
1 - Etre de sang allemand, qu'est-ce que ça veut dire ? Rien.
2 - Si ça veut dire que tes parents et grands-parents étaient allemands, en quoi ça exclut les juifs ? En rien.
3 - Dire "la confession importe peu" et juste après "aucun juif ne peut donc être citoyen" c'est priceless.

Juif étant une race dans cette idéologie, si tu es juif, tes ancêtres le sont, et n'étaient donc pas allemands.
Etre de sang allemand c'est très clair.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546306
filiptif
Posté le 28-04-2017 à 13:44:29  profilanswer
 

Je crois que c'est décidé.  
Après mure réflexion, le 7 mai je monterai au front pour repousser la bête immonde.
 
J'espère voir un 80% pour M. Macron, sinon je crains que le pays ne soit perdu  :sweat:  
 
 
 

n°49546307
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-04-2017 à 13:44:35  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
 allez on recommence


Tu préfère du poulet au roquefort, ou un etron au jasmin ?
Si tu dis aucun, tu bouffe pas pendant 5 ans.
 
Voila le deal. Tu choisi quoi ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°49546312
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2017 à 13:44:59  profilanswer
 


Il a raison hein. C'est toi qui réécris l'Histoire.


Message édité par maurice chevallier le 28-04-2017 à 13:45:57

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49546315
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 13:45:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ce n'est pas QUE la faute de FI, tu dis des choses que je n'ai pas dite
je dis que certains ont pu l'être certes, mais dans le camp d'en face également
je vais poser une question simple : qu'aurais-tu voulu que les pro macronnistes te/vous parlent, dans l'approche du 2e tour ?


 
poliment, sans mépris
 
un peu comme macron par exemple  :whistle:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49546318
spellcaste​r
Posté le 28-04-2017 à 13:45:22  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Je peux rappeler que la France est un des pays du monde qui a le meilleur coefficient de Gini. C'est à dire une meilleure redistribution des richesses. Seuls 5 pays font mieux dont 4 quasi à égalité.
Ensuite faudrait savoir. On a un discours qui nous explique que la France est super riche et l'est de plus en plus. Et un autre que c'est l'enfer et qu'on va crever ..


avec le patrimoine des cinq familles françaises les plus riches qui dépasse celui des 30% de ménages les plus pauvres du pays ça devrait pourtant te donner un indice.

n°49546320
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 13:45:30  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

Quel courage politique de la part de M. Dupont-Aignan.
 
Il sait qu'elle ne gagnera pas, mais il se grille quand même au nom de ses idées.
 
Un grand Homme.


Oh oui ses idées.
NDA en février

Citation :

Le positionnement politique de Marine Le Pen est-il proche du vôtre ?

Il y a eu des propos qui ont évolué, c'est bien, mais l'arrière-boutique ne correspond pas à la vitrine et son programme n'est pas sérieux. Mon programme n'est pas une restauration, mais une vraie reconstruction.
 
Donc vous ne la rejoindrez pas, comme elle vous le demande ?
 
Ses appels me laissent indifférent. Je ne répondrai à aucune sollicitation. Je suis un gaulliste. Je me bats pour un patriotisme humaniste.


Un homme de conviction c'est szûr
 
Ce minable


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49546324
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:45:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si il y avait que ça  
 
Cherches bien tu peux avoir honte pour d'autres posts  
 
 [:rofl]


Non.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546325
Phenom
Posté le 28-04-2017 à 13:45:45  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Je crois que c'est décidé.  
Après mure réflexion, le 7 mai je monterai au front pour repousser la bête immonde.
 
J'espère voir un 80% pour M. Macron, sinon je crains que le pays ne soit perdu  :sweat:  
 
 
 


 
 
Je monterai au Front  [:moundir]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49546328
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 13:45:57  profilanswer
 

Zinedine Zidane appelle à "éviter" le Fn. C'est bon, c'est gagné, ce type a le mojo. Macron va marquer de la tête à la 93eme
 [:dr_doak]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49546333
boulgakov
Posté le 28-04-2017 à 13:46:27  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Je cherche toujours le point commun entre Bové et Macron perso.
 
entre Bové et Marine, j'en ai quelques-uns (pas tous certes), mais alors là...


 
Tu crois que tu sais mieux que Bové pour qui il devrait voter ? [:tim_coucou]
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR