| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 14:31:05 ![]() ![]() |
piou piou piou | Numéro 1 à gauche : Mélenchon
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 26-05-2026 à 14:52:37 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
piou piou piou | Cette page ci est plus représentative en fait je pense pour les 5 principaux blocks de la présidentielle.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 26-05-2026 à 15:31:43 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
piou piou piou |
Faire la pompom girl de Trump et faire du sarcasme sur "bricoler le vote" en Europe, y en a qui osent tout. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 26-05-2026 à 15:59:11 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Schezario |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Le plus haut score "d'adhésion" à gauche qui est Hollande --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lkae |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
piou piou piou |
multikill |
Ben en fait tu auras Bardella et un random centre droit, je t'invite à relire le même cirque avant 2022 avec Mélenchon au deuxième tour. Résultat mega vote utile sur Macron. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'espère que c'est fini, ça, le vote utile...Je vote plus utile, fini, j'ai réussi à soigner ma rondelle, pas question que je rechute... |
multikill |
Quand ton autre choix c'est Mélenchon deuxième tour il te reste que la pêche alors. Sinon c'est vote utile. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
multikill |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Schezario | Hollande qui va coiffer tout le monde au finish. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Schezario |
maldone | moi je vote pour philippe etchebest, le seul capable de remettre de l'ordre dans la cuisine France. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
seu M 41 |
|
Schezario |
Schezario | Gluglu ce matin sur Inter, ça donnait vraiment pas envie. Mais alors vraiment pas. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
piou piou piou | Ouais, c'est vraiment difficile d'imaginer une candidature d'Hollande tant que c'est pas fait. Message édité par piou piou piou le 27-05-2026 à 15:16:45 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |