| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:24:36 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yupa |
Il est patron de la RATP, et a donc logiquement des frais de ce type (chauffeur, garde du corps) qui sont pris en charge par la régie. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 25-05-2026 à 15:15:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez |
|
chevalier-blanc-x |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 20:36:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
- Mandrill - |
|
macgawel |
Ils comptent les (cinq) candidats à la primaire de la gauche, c'est de la triche.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 25-05-2026 à 22:26:52 |
chevalier-blanc-x |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
piou piou piou | Sondage qui sort demain :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chaisedejardin | Taubira a un boulevard, il faut qu'elle y aille --------------- Jésus t'aime |
- Mandrill - | Je leur donnerais mon vote volontiers pour Taubira mais faut pas que ce soit elle qui face campagne, sa dernière tentative de se lancer dans cette course était calamiteuse |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 26-05-2026 à 08:49:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moggbomber War, war never changes | la reine de la langue de bois quand même --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Calone |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
anastasis | Et Faure le négociateur à la poigne de fer ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 26-05-2026 à 11:33:01 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yupa | Une fois les sénatoriales passées en septembre,ça va s'accélérer. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
moggbomber War, war never changes | il n'y a pas Lucie Castet? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seu M 41 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |