Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Deuxième tour : pour qui votez-vous si le 2ème tour avait lieu aujourd'hui ?

27.6 %
 27 votes
1.  Raphaël Glucksmann

29.6 %
 29 votes
2.  Edouard Philippe

19.4 %
 19 votes
3.  Je vote blanc

23.5 %
 23 votes
4.  Je ne vote pas

Total : 109 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2027

n°74672400
arthas77
Posté le 15-05-2026 à 11:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi cette posture moralisatrice ?  :D
Méluche aurait défoncé les contrôleurs SNCF en mode [:risitas_atao:1]

EDIT : ah oui, la meuf est en train de se faire les ongles, genre elle sait que qq'un va payer pour elle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-05-2026 à 11:43:46
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 11:35:35  profilanswer

n°74672411
lkae
Posté le 15-05-2026 à 11:39:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est quoi cette posture moralisatrice ?  :D
Méluche aurait défoncé les contrôleurs SNCF en mode [:risitas_atao:1]

Méluche ne défonce personne sauf quand ca va contre ses intérêts.  :D

n°74672558
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 12:18:15  profilanswer

lkae a écrit :

Méluche ne défonce personne sauf quand ca va contre ses intérêts.  :D

il ne défonce surtout personne s'il est pas entouré de gros bras, il a une trouille bleue de la violence contre lui. C'est un lâche.

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74672591
merise2
Posté le 15-05-2026 à 12:28:36  profilanswer

n°74672606
merise2
Posté le 15-05-2026 à 12:32:45  profilanswer

otobox a écrit :

Et j'attends avec impatience Bardella, parce qu'avec lui, media training ou pas, il va se faire piétiner.

Citation pour la postérité. Vous êtes invité à consulter les derniers sondages relatifs à la présidentielle à venir, sondages dont le premier parti est en tête depuis au moins un an.

n°74672623
merise2
Posté le 15-05-2026 à 12:35:47  profilanswer

lkae a écrit :

C'est devenu un patron maintenant, et il se heurte à la réalité du travail :  

https://pbs.twimg.com/media/HHpp8vg [...] me=900x900

Citation :

« Je n’avais pas conscience qu’il y aurait autant de choses à faire en même temps », a confié celle qui s’imaginait « en train de lire du matin au soir ».

Un gaucho qui prend des décisions "sur un coup de tête", 100% émotionnel 0% rationnel, ça surprend qui?

Après on s'étonne que les Sans Réfléchir [:kupfer:6] mènent la france titanic au naufrage

n°74672667
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2026 à 12:48:04  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation pour la postérité. Vous êtes invité à consulter les derniers sondages relatifs à la présidentielle à venir, sondages dont le premier parti est en tête depuis au moins un an.

Le monsieur parlait dans le cadre d'un débat, encore faut-il qu'il y'en ai un :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74672898
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-05-2026 à 13:52:52  profilanswer

merise2 a écrit :

Il ne t'aura pas échappé que c'est lorsqu'il se tait qu'il engrange des points. Je vais attendre un peu qu'il parle avant d'être aussi définitf que toi. Mais où trouve t-il tous ces points ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74672902
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-05-2026 à 13:53:22  profilanswer

merise2 a écrit :

Ruffin is the niou super menteur [:iiiii]

Il est où le mensonge ?  :??:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74673315
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-05-2026 à 16:28:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les textes sont discutés avant d'être soumis au vote de l'assemblée, et tous les partis connaissent les équilibres politiques. Plus généralement, la majorité suit l'avis du gouvernement et du rapport.  
Les députés défendant un amendement peuvent demander un scrutin public si ils estiment qu'un amendement mérite un vote plus solennelle qu'à main levée. Et chaque député a dans son bureau un écran permettant de suivre en permanence l'avancée des discussions. Donc si il y'a un truc à bloquer coté majorité, il est facile de mobiliser les députés présents pour qu'ils viennent voter. Il y'a peu de chances qu'un parti minoritaire arrive à faire voter quoi que ce soit de majeur. Bizarrement, tu vois rarement débarquer un troupeau de députés pour essayer de faire passer un truc en force.

#hadopi

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 16:28:29  profilanswer

n°74673342
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-05-2026 à 16:35:33  profilanswer

n°74673463
Yupa
Posté le 15-05-2026 à 17:01:11  profilanswer

otobox a écrit :

T'as du mal à comprendre ? Sérieux ? C'est parce qu'elle est nulle, les solutions qu'elle propose sont nazes et qu'elles sont facilement démontables. Tant qu'il y a des gogos pour l'écouter sans contradiction c'est facile de briller avec un discours populiste. Mais si en face il y a quelqu'un qui tient un tout petit peu la route, on voit la différence.  
Et j'attends avec impatience Bardella, parce qu'avec lui, media training ou pas, il va se faire piétiner.

Venant de quelqu'un dont les seules réponses au niveau économique consiste à vouloir taxer tout ce qui bouge, sous prétexte que c'est capitaliste/libéral, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :O
Parce qu'à part critiquer et donner des leçons, le gauchiste à poil dur que tu es ne propose rien d'autre que du vent...

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74673498
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-05-2026 à 17:07:27  profilanswer

Yupa a écrit :

Venant de quelqu'un dont les seules réponses au niveau économique consiste à vouloir taxer tout ce qui bouge, sous prétexte que c'est capitaliste/libéral, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :O
Parce qu'à part critiquer et donner des leçons, le gauchiste à poil dur que tu es ne propose rien d'autre que du vent...

Et hop ! une attaque personnelle parce que tu ne sais pas quoi répondre d'autre. Et c'est moi qui ne propose que du vent ! Si tu ne veux pas débattre, ou lire une opinion divergente à la tienne, ne viens pas ici  :jap:

---------------
n°74673529
Yupa
Posté le 15-05-2026 à 17:11:03  profilanswer

otobox a écrit :

Et hop ! une attaque personnelle parce que tu ne sais pas quoi répondre d'autre. Et c'est moi qui ne propose que du vent ! Si tu ne veux pas débattre, ou lire une opinion divergente à la tienne, ne viens pas ici  :jap:

J'ai suffisamment lu ta prose sur le sujet pour savoir que tu es profondément manichéiste et ignare en économie.
Que MLP soit une buse en débat, ça ne fait aucun doute, tout comme le fait que la gauche française est devenu un ramassis de parasites qui se drapent des habits de la vertu, pour mieux se partager les postes une fois élus.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74673998
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 19:39:12  profilanswer

huche a pain a écrit :

elle met mal à l'aise sa bd

oui

c'est dommage il aurait presque pu convaincre des gens d'ED avec son programme migratoire  [:xenobrandt:2]  

je ne savais pas non plus qu'il avait un égo aussi démesuré. Tous les politicards ont le melon mais lui ça a l'air over 9000, un peu comme l'autre tarax de Guénolé

---------------
n°74674356
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2026 à 21:27:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah ça oui, tout le monde savait, c'est comme pour Jack ou d'autres, y compris dans le monde de la presse  [:hu jintao:1] en effet ses casseroles n'auraient pas mis longtemps à sortir même sans le viol de N.Dialo.

Ce que je relevais, c'était surtout que la droite n'était pas si jouasse qu'on peut l'imaginer de cette chute du favori adverse, à cause du timing.

Prétendu viol  [:angefox]  

Je ne suis pas un fan de DSK, mais la justice ne l’a pas condamné pour viol  :spamafote:

n°74674382
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-05-2026 à 21:31:28  profilanswer

n°74674392
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 21:33:56  profilanswer

1,5 millions de dollars pour fermer sa gueule, les joies de la justice US.

n°74674408
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2026 à 21:38:40  profilanswer

ledenez a écrit :

1,5 millions de dollars pour fermer sa gueule, les joies de la justice US.

Non lieu au pénal, et transaction avant le civil.
Dommage, j’aurais bien aimé connaître ce qui c’était réellement passé dans cette chambre d’hôtel.

n°74674446
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 21:47:48  profilanswer

andhar a écrit :

Dommage, j’aurais bien aimé connaître ce qui c’était réellement passé dans cette chambre d’hôtel.

pas moi, c'est dégueulasse

---------------
n°74674462
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 21:51:55  profilanswer

andhar a écrit :

Encore une fois, la justice US permet ces transactions accouplées d'un accord de confidentialité, je trouve ça scandaleux mais leur système moisi permet d'acheter sa culpabilité.

n°74674506
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2026 à 22:03:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Encore une fois, la justice US permet ces transactions accouplées d'un accord de confidentialité, je trouve ça scandaleux mais leur système moisi permet d'acheter sa culpabilité.

Je ne suis pas un expert de la justice US, mais le procès pénal a bien eu lieu, et a conclu qu’il n’y avait pas eu viol, ni même violences physiques.

Ce qui rend la chose encore plus mystérieuse à mes yeux.  

Sur quoi aurait porté le procès civil?

n°74674601
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 22:24:58  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne suis pas un expert de la justice US, mais le procès pénal a bien eu lieu, et a conclu qu’il n’y avait pas eu viol, ni même violences physiques.

Ce qui rend la chose encore plus mystérieuse à mes yeux.

Sur quoi aurait porté le procès civil?

C’est justement leur justice qui nous est incompréhensible, enfin c’est mon cas. Leur différenciation civil/pénal, je peux payer pour sauver mon cul ou pas, je ne saisis pas.

n°74674666
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2026 à 22:38:44  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est justement leur justice qui nous est incompréhensible, enfin c’est mon cas. Leur différenciation civil/pénal, je peux payer pour sauver mon cul ou pas, je ne saisis pas.

Mais sauver son cul de quoi en l’occurrence?

n°74674734
kikou2419
Posté le 15-05-2026 à 22:50:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

Proposition pour 2027: installer des jours de solidarité sur des jours d'allocations sociales qui deviendrait non payés (RSA, APL, Retraites, Allocations familiales) afin de rembourser la dette.

[:vinz416:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74674746
kikou2419
Posté le 15-05-2026 à 22:55:54  profilanswer

andhar a écrit :

Mais sauver son cul de quoi en l’occurrence?

Je tire ça de mes visionnages de Dr Bull :o mais je crois que les règles de majorité et de jury ne sont pas les mêmes entre pénal et civil.
Tu peux être relaxé au pénal et te faire condamner salement au civil.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 15-05-2026 à 22:56:06

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74674758
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2026 à 22:59:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je tire ça de mes visionnages de Dr Bull :o mais je crois que les règles de majorité et de jury ne sont pas les mêmes entre pénal et civil.
Tu peux être relaxé au pénal et te faire condamner salement au civil.

Mais pour les mêmes faits?

n°74674771
arthas77
Posté le 15-05-2026 à 23:04:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Citation :

Quand il s’agit du pénal, le procureur doit apporter des preuves qui vont convaincre le jury de condamner le suspect « au-delà de tout doute raisonnable » ;
Au civil, le jury agit différemment : il compare les preuves de la culpabilité du suspect à celles de son innocence. Il les met en balance et peut donc arriver à une conclusion différente du tribunal pénal.
https://questions-justice.be/La-Jus [...] -n-est-pas

n°74674782
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 23:06:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Quand il s’agit du pénal, le procureur doit apporter des preuves qui vont convaincre le jury de condamner le suspect « au-delà de tout doute raisonnable » ;
Au civil, le jury agit différemment : il compare les preuves de la culpabilité du suspect à celles de son innocence. Il les met en balance et peut donc arriver à une conclusion différente du tribunal pénal.

Si tu mets les belges dans l'équation aussi.

n°74674934
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2026 à 00:01:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

C’est de la justice quantique, qui permet une superposition d’état de culpabilité, à la fois coupable et non coupable  :o

n°74675021
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2026 à 01:42:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

c'est comme ca que ca s'était passé pour OJ Simpson

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74675966
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2026 à 13:37:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est comme ca que ca s'était passé pour OJ Simpson

DSK n’aurait de toute façon pas fait de prison s’il y avait eu un procès civil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la VeLAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27Volkswagen T-Roc - Connexion iPod
Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ?[T.U] Présidentielle 2022
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)