| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
centriste, centriste, il viens des lr quand même Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-05-2026 à 20:01:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 20:00:44 ![]() ![]() |
piou piou piou | Oh t'inquiète pas pour elle, la gôche connait très bien l'astuce, même la nana du chef se fait directement arroser. |
lkae |
|
belisarios | Le jeu de massacre qui commence Message édité par belisarios le 19-05-2026 à 21:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 20:54:29 ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
otobox |
Message édité par otobox le 19-05-2026 à 21:51:19 |
jkf |
Message édité par jkf le 19-05-2026 à 22:11:03 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 22:11:52 ![]() ![]() |
piou piou piou | Ouais bref il est de centre-droit. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu la connexion entre le populisme du centre (Macron) et la droite institutionelle (il était LR jusqu'en 2017)
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gars qui changent de crémerie à tout bout de champ ça montre bien qu'ils n'ont pas de |
multikill |
Tiens en parlant de ça, j'ai entendu que le responsable du programme du rn était un ancien Melenchoniste, pas mal comme retournement de veste! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 20-05-2026 à 07:39:04 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-05-2026 à 09:15:25 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x | Vous vous rappelez de la BD de Ruffin ?
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-05-2026 à 09:36:57 |
Scrypt | je pige même pas comment Ruffin ne se rend pas compte du niveau de cringe de sa bd |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2026 à 10:35:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2026 à 10:38:09 ![]()
|
arthas77 |
|
piou piou piou |
-----------
Impossible de dire si c'est un faux témoignage, il peut très bien déjà avoir bossé pour le site ET avoir été le "maghrébin" de Ruffin. Par contre, oui je confirme à 99.99%, il a déjà bossé pour le site. D'ailleurs c'est limite trompeur la façon dont ils disent "On a retrouvé Félix le "Maghrébin" de Ruffin !", comme si ils l'avaient cherché et trouvé, alors que c'est un gars de chez eux. Attention, ça demande 30 secondes de concentration :
Articles : Avouez que c'est une très drôle de coincidence Et donc sachant ça, ça reste peut-être un vrai témoignage. Mais disons que venant d'un tel site, ça mérite au moins un petit peu de prudence sur la fidélité de tout le témoignage. Il était peut-être là. Est-ce que ça s'est passé comme il le dit ? Comment savoir. Au passage, cadeau, je vous conseille cette superbe vidéo de Mizane TV
Et ils ont des lectures passionnantes de gauche : Oh c'est cool ils ont aussi plein d'articles pour défendre Tariq Ramadan : https://www.mizane.info/category/tariq-ramadan/ Quelqu'un a encore des doutes sur la direction que prend la nouvelle gôche Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 20-05-2026 à 12:23:52 |
verdoux And I'm still waiting | Après Doudou, Villepin
|
La Goyave Lampe ! | Ça part bien trop tôt et c'est bien pourrave comme boule.
--------------- Banni de l'EG :( |
belisarios |
Je ne sais pas si ces articles étaient signés Félix Barres quand tu les a postés mais ce n'est plus le cas maintenant. Mais moi aussi je trouve le témoignage orienté politiquement. Le fait qu'ils se soit présenté comme "français de souche" (même si c'est utilisé ironiquement) qu'il ait voulu présenter comme un fait que Ruffin était pressé et uniquement intéressé par refaire partir le train, et qu'il est dit qu'il était "venu mettre son grain de sel". Autre chose, si la photo sur la droite le représente (ce dont je doute un peu encore), alors je me demande s'ils n'ont pas surexposé l'image de la vidéo témoignage pour le "blanchir" car sur la photo d'inter, il peut en effet passer pour un type maghrébin, quels que soient ses origines ethniques par ailleurs. Toujours dans ce narratif de faire passer ruffin pour un raciste qui voit des arabes et/ou des musulmans partout. Bref à tous les niveau ça sent le débat empoisonné. Mais Ruffin a de toute façon fait de la merde avec sa bd, ça c'est acquis. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-05-2026 à 09:35:24 |
piou piou piou |
|
pistache52 | Attal a annoncé sa candidature pour 2027, avec une réforme systémique des retraites sans âge limite, et tout le monde dans le même panier + pilier de capitalisation.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-05-2026 à 14:29:00 |
seu M 41 |
lkae |
|
Yupa | En théorie, on peut monter jusqu'à 84 candidats, si tous les élus parrainent. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
piou piou piou | Ca va beaucoup se décanter d'ici au premier tour. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 14:34:38 |
seu M 41 | Tellement de possibilités que ça foire |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
giorkal |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la Ve | LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Volkswagen T-Roc - Connexion iPod |
| Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ? | [T.U] Présidentielle 2022 |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027 | |