| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 13-06-2026 à 07:45:02 |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 07:41:13 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Ce profil n’est pas gêné par le déclin de la France, voire prend un certain plaisir au chaos, pour que tout le monde soit malheureux comme lui. Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 13-06-2026 à 07:55:30 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
huche a pain ex-otage |
|
La Goyave Lampe ! | Ya un carré dédié aux habitués du topic lfi --------------- Banni de l'EG :( |
boulgakov |
|
Latiole |
C'est pour ça que la passerelle est peu étanche avec le RN Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 13-06-2026 à 12:00:50 |
[Toine] A la demande générale... |
Dommage pour le s Message édité par [Toine] le 13-06-2026 à 11:42:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chevalier-blanc-x |
Je ne soutiens ni RN ni LFI. L'idéal étant Lisnard ou Knafo. A la fois patriotes et libéraux. |
Latiole |
Mais Knafo est trop orientée Zemmour. Faut qu'elle se debarasse de cette chaîne. Après Lisnard est vraiment bien également mais maire d'une ville de retraités, je ne lui fais pas trop confiance sur ce sujet. |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 12:26:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-06-2026 à 12:29:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Athel |
Son post n'est qu'une compilation de clichés qu'il appelle étude. |
ledenez |
|
Latiole |
C'est pourtant la seule actuellement qui serait idéologiquement et intellectuellement à même d'être la leader de droite. Et elle n'a pas l'extrémisme de Zemmour. Elle est tellement à des années-lumières d'un Wauquiez, Copé ou même d'un Retailleau. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 13-06-2026 à 13:19:43 |
huche a pain ex-otage |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Le problème majeur de l'extrême droite comme de l'extrême gauche est de ne rien vouloir connaître de l'investissement en biens mobiliers, et après ça se plaint de ne pas arriver à être plus riche.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
belisarios | Heu oui j'ai lu dans Le Monde que c'était pas au programme et que le retour à la cuisine était à l'ordre du jour. https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 13-06-2026 à 16:32:15 |
lkae |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
belisarios |
Je sais que tu ne perds jamais une occasion de crier à l'outrance des qu'on souligne le seul debouché logique des solutions politiques proposées par Zemmour mais c'est pourtant celui qui arriverait puisque Zemmour parle de danger de mort pour la France si elle ne se débarrasse pas de l'immigration maghrébine et africaine et des français qui en sont originaires. Et quand les Français, qui auront été persuadés que leurs problème sont causés par cette immigration et qu'il n'en part pas assez malgré tous les bâtons dans les roue qu'on leur mettra, parce que beaucoup sont nés ici ou que leurs prétendus pays d'origine ne veulent pas d'eux, alors ils seront mûrs pour des solutions encore plus radicales, puisqu'ils penseront que c'est une question de vie ou de mort pour eux. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-06-2026 à 19:25:11 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les fans de Knafo ça vole pas forcément très haut ; mais ils sont plus riches que les RNeux. Sardoche correspond bien : un idiot qui doit palper un peu mais a zéro culture Knafo je pense pas qu'elle soit stupide. Et c'est pas une lambda Évidemment ses idées puent la merde et elle l'a bien compris en faisant sa campagne glamour pour Paris et en reprenant les codes de Mamdani pour masquer sa pensée rance et autoritaire. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-06-2026 à 19:50:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pourtant, avec tout ce temps passé dans la couizine on peut imaginer qu'elles s'y connaissent en four |
chevalier-blanc-x |
Et les féministes devraient voter pour elle, enfin une femme au pouvoir. |
ledenez |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ledenez |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C'est un peu la contribution majeur de Sardoche sans son axe politique / économie, il nous a donné un bel archétype Message édité par trueslash le 13-06-2026 à 22:32:00 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ...
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
boulgakov |
huche a pain ex-otage | Jadot va-t-il se faire purger d'EELV après son ralliement à Glucksmann ? Idem pour Rousseau qui veut rejoindre LFI ?
|
lkae |
Mais gluglu, il ne devait pas attendre trois mois pour se décider ? |
Ali-Pacha AW |
J’avais vu passer une enquête d'opinion et c’était l'inverse, les femmes (dont knafo) présentaient de mauvais scores auprès des femmes. Ali |
chevalier-blanc-x |
Cocasse. |
broddok27 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |