|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:08:43 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:11:55
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:14:18 |
Ibo_Simon |
|
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:17:59
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:21:19
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
cisco1 | Petit essai bien subjectif, J'aimerai voir NDA remboursé de sa campagne, Bayrou être au deuxième tour et S écrasé. je n'y crois pas moi même mais si c'est ca champagne.
2ème EDIT Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-04-2012 à 20:39:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:28:06
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:29:37
|
rancher de widemos | Salut, je me lance aussi dans le petit jeu des prédictions. Sarkozy 23.7 % Hollande 53.64 % Message cité 1 fois Message édité par rancher de widemos le 09-04-2012 à 18:35:08 |
ogaby |
duriangris |
|
duriangris |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hido45 | les 1ers clips de campagne :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:04:51
|
Wunderlich |
.."[les gens] qui n'exploitent qu'eux mêmes" lol
"une france du travail, du mérite, de l'effort" ctrl+c ctrl+v
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nathalie0123 | Premier tour Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 09-04-2012 à 19:09:12 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:15:32
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal ! Faut faire des pronos ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:21:35
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010 | scanner corporel + sondage |
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR | [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |