Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Quelle a été la principale motivation de votre vote du second tour du 06 mai ? (1 seul choix, bien lire les propositions...)

26.9 %
 279 votes
1.  J'ai voté pour le programme d'Hollande.

11.8 %
 123 votes
2.  J'ai voté pour le programme de Sarkozy.

8.1 %
 84 votes
3.  J'ai voté contre Hollande.

35.9 %
 373 votes
4.  J'ai voté contre Sarkozy.

0.5 %
       5 votes
5.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Hollande.

0.9 %
       9 votes
6.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Sarkozy.

4.8 %
  50 votes
7.  J'ai voté blanc ou nul par discipline citoyenne et à défaut de pouvoir choisir.

0.3 %
       3 votes
8.  Je me suis abstenu pour faire perdre Hollande.

1.3 %
      14 votes
9.  Je me suis abstenu pour faire perdre Sarkozy.

9.5 %
 99 votes
10.  Je me suis abstenu pour une autre raison.

Total : 1165 votes (126 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".

n°29006566
SnowLeopar​d
Posté le 22-01-2012 à 11:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que l'UMP n'a pas des idées d'un autre âge ? Genre démolir le code du travail pour revenir au XVIIIème siècle en ce qui concerne les droits des salariés ?

Message édité par SnowLeopard le 22-01-2012 à 11:38:21
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 11:37:32  profilanswer

n°29006580
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:39:14  answer

prokie a écrit :

47% entre Hollande et Melenchon et seulement 4% au président  [:implosion du tibia]  

[:hurle] Forum de gauchistes

... + Joly = ~52%. :o

n°29006586
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:40:02  answer

Même sur HFR, voter sarkozy est un vote honteux :o

n°29006616
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2012 à 11:44:17  profilanswer

Un second tour Bayrou/Hollande, ça me botte pas mal.

HFR, à l'avant garde des désirs du peuple français ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°29006625
SnowLeopar​d
Posté le 22-01-2012 à 11:46:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La proportion de vieux séniles et de beaufs est peut être moins élevée qu'ailleurs sur HFR, ce qui explique le moindre vote à droite/extreme droite :o

n°29006662
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2012 à 11:50:51  profilanswer

Bah c'était pas le cas il y a encore quelques semaines en tout cas, où Le Pen éclatait tout ses concurrents dont Bayrou...

Je pense que plus on approchera de l'échéance, plus les gens voudront de la crédibilité tout en bousculant le système bi-partisan et ce de de manière raisonnable.  

Bien sur, il y en a toujours qui seront irrécupérables...

---------------
n°29006685
nakata
frog game
Posté le 22-01-2012 à 11:53:38  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

La proportion de vieux séniles et de beaufs est peut être moins élevée qu'ailleurs sur HFR, ce qui explique le moindre vote à droite/extreme droite :o

Par contre, les scores de Hollande et de Bayrou montrent que les HFRiens sont très conservateurs. Bien représentatifs des petits bourgeois trentenaires de la classe moyenne :o

n°29006700
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:55:59  answer

nakata a écrit :

Par contre, les scores de Hollande et de Bayrou montrent que les HFRiens sont très conservateurs. Bien représentatifs des petits bourgeois trentenaires de la classe moyenne :o

Bayrou est talonné par JLM  quand même :o

n°29006721
nakata
frog game
Posté le 22-01-2012 à 12:01:47  profilanswer

C'est parce qu'il y a des HFRiens punks :o

n°29006729
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2012 à 12:03:33  profilanswer

nakata a écrit :

pas vraiment, tu as vu le score de Mélenchon ?

au contraire, la population de ce forum n'a jamais autant été si diversifiée...!

seule conclusion qu'on peut tirer : le score de Sarkozy. Notre président fait l'unanimité contre lui.

la raison est simple : pas de séniors, de très riches, de commerçants et d'artisans sur le forum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 12:03:33  profilanswer

n°29006770
SnowLeopar​d
Posté le 22-01-2012 à 12:10:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la raison est simple : pas de séniors, de très riches, de commerçants et d'artisans sur le forum.

Il y a pourtant des médecins/pharmaciens :o

n°29006784
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2012 à 12:13:21  profilanswer

0,01% des inscrits :jap:

Message édité par mini-mousaille le 22-01-2012 à 12:13:32

---------------
n°29006880
Mujol
Posté le 22-01-2012 à 12:27:43  profilanswer

Parce que l'Europe protège de la guerre ? Allez dire ça aux Serbes, aux Croates et aux autres.

Et avec le système actuel on est protégé de la crise ? Les allemands ne disent pas, je vous cite , "chacun sa merde" à propos de la Grèce ?

Je suis pour une Europe telle qu'elle a été vendu au début ; protectionnisme européen et libre échange et concurrence entre ses membres.

Oui je suis d'accord , autant détruire le système de suite et repartir sur des bases saines et non sur une dictature financière.

Dites moi ; qu'est ce qui vous plait tant dans l'europe actuelle et dans l"évolution de la crise depuis 3 ans ? Comment voyez vous le retour d'industrie dans le pays ?

n°29006905
Mujol
Posté le 22-01-2012 à 12:31:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pas vraiment, tu as vu le score de Mélenchon ?

au contraire, la population de ce forum n'a jamais autant été si diversifiée...!

seule conclusion qu'on peut tirer : le score de Sarkozy. Notre président fait l'unanimité contre lui.

je doute que ces catégories soient toujours sous le charme de Sarko ...
je vois plutot un vote chez Bayrou ou MLP ...

Message édité par Mujol le 22-01-2012 à 12:38:44
n°29006924
Terminatux
Communiste
Posté le 22-01-2012 à 12:33:03  profilanswer

Tu es un peu lourd Mujol, on a compris pour qui tu appelles à voter.

Message édité par Terminatux le 22-01-2012 à 12:33:14
n°29006977
Mujol
Posté le 22-01-2012 à 12:39:06  profilanswer

dsl je reconnais un enthousiasme débordant , je viens d'éditer mon post  :)   (mais cette sous médiatisation me frustre)

Message édité par Mujol le 22-01-2012 à 12:39:50
n°29007029
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-01-2012 à 12:44:18  profilanswer

70 ans sans guerre entre états d‘Europe de l‘ouest, record absolu. bah oui, le commerce aide à la paix.

---------------
topic guitare
n°29008228
tyrex9
Posté le 22-01-2012 à 15:20:50  profilanswer

apparemment l'extreme gauche , de melenchon on reussi a convaincre les autres qui fallait pas faire de petite candidature a coté (et il representera tout les petits partie de la gauche)  , a part le partie du postier , qui veux quand meme y aller
ils font comme au fn ,  
exit brunot megret , philippe devillier , ou tout les partie  qui ont trouvé une voix le FN

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°29008315
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-01-2012 à 15:32:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

comment ça peut te botter,la gauche n a pas encore annoncé leur programme,il va vraiment falloire mettre l accent sur le désendettement du pays,le dégraissage de l état et la réindustrialisation/rendre compétitive nos entreprises.
de toute façon,quelqu un qui vote pour un parti depuis xx années ne changera pas peu importe le programme.:/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°29008326
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-01-2012 à 15:33:48  profilanswer

Ou alors, il faut ouvrir les yeux :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°29009453
Terminatux
Communiste
Posté le 22-01-2012 à 18:07:08  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la gauche n a pas encore annoncé leur programme

Il y a plusieurs candidats à gauche, Hollande n'a pas encore dévoilé son programme mais Mélenchon a celui du Front de Gauche qui est diffusé depuis au moins septembre 2011.

Tahitiflo a écrit :

lquelqu un qui vote pour un parti depuis xx années ne changera pas peu importe le programme.:/

Faux, il suffit de regarder quelques contre-exemples récents dans d'autres pays :

• le Fianna Fáil en Irlande est passé de 41,6% à 17,4% des voix entre 2007 et 2011. (failure :o)
  • le PASOK en Grèce avait 44% des voix en 2009, un sondage récent (de janvier) lui accorde seulement 14% pour les prochaines élections.

Des changements brusques en politique ça peut arriver, y compris pour des partis bien enracinés.

Message édité par Terminatux le 22-01-2012 à 18:07:31
n°29009967
- gab
Posté le 22-01-2012 à 19:04:19  profilanswer

Hollande devait présenter son programme aujourd'hui (ou le 25 ?), Sarkozy n'est pas candidat et n'a donc pas de programme ( :o ), MLP a dû proposer le sien il y a quelques jours, faut regarder sur le site du FN. Aucune idée pour Bayrou, pareil, faut regarder le site du Modem. Idem pour Joly, Mélenchon, NDA, etc...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29012186
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 22:52:35  answer

Mujol a écrit :

Parce que l'Europe protège de la guerre ? Allez dire ça aux Serbes, aux Croates et aux autres.

Et avec le système actuel on est protégé de la crise ? Les allemands ne disent pas, je vous cite , "chacun sa merde" à propos de la Grèce ?

Je suis pour une Europe telle qu'elle a été vendu au début ; protectionnisme européen et libre échange et concurrence entre ses membres.

Oui je suis d'accord , autant détruire le système de suite et repartir sur des bases saines et non sur une dictature financière.

Dites moi ; qu'est ce qui vous plait tant dans l'europe actuelle et dans l"évolution de la crise depuis 3 ans ? Comment voyez vous le retour d'industrie dans le pays ?

Euh oui l’Europe protège de la guerre.

Je ne crois pas que la Serbie ou la Croatie soient des états membre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 22:53:00
n°29012557
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-01-2012 à 23:17:58  profilanswer

Ca y est, le spam FN a commencé, il commence à se détacher des 2 autres, Bayroupette et Méluch :/

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29014558
Mujol
Posté le 23-01-2012 à 06:51:09  profilanswer

la mauvaise foi ....

bien entendu qu'ils ne font pas partis de l'union mais ils sont au cœur de l'Europe non ?
A 1500km de nous il  y avait un conflit terrible avec des camps et des pogromes non ?

Je rappelle que l'Europe avait proposé 3 plans de paix qui ont tous echoué , avec comme souvent une opposition avec 2 courants : le courant franco-anglais et le courant allemand. (puis accord de Dayton ...)

voila le rappel est fait.

Au départ de l'Europe on parlait de préférences communautaires (libre echange et libre concurrence au sein de l'europe) et de protections douanières. Cela me convenait

Encore une fois je ne dis pas que l’Europe est à mettre à la poubelle mais le modèle actuel oui ainsi qu'une monnaie unique sna smoyen de régulation en fonction des capacités des pays membres.

Message cité 1 fois
Message édité par Mujol le 23-01-2012 à 06:52:00
n°29014686
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 08:14:27  profilanswer

Mujol a écrit :

la mauvaise foi ....

bien entendu qu'ils ne font pas partis de l'union mais ils sont au cœur de l'Europe non ?
A 1500km de nous il  y avait un conflit terrible avec des camps et des pogromes non ?

Je rappelle que l'Europe avait proposé 3 plans de paix qui ont tous echoué , avec comme souvent une opposition avec 2 courants : le courant franco-anglais et le courant allemand. (puis accord de Dayton ...)

Au départ de l'Europe on parlait de préférences communautaires (libre echange et libre concurrence au sein de l'europe) et de protections douanières. Cela me convenait

Encore une fois je ne dis pas que l’Europe est à mettre à la poubelle mais le modèle actuel oui ainsi qu'une monnaie unique sna smoyen de régulation en fonction des capacités des pays membres.

Bien au contraire !

Ce sont des pays européens mais ne faisant pas partie de la CEE/UE à ce moment là.  

En ce sens, ce sont de bons exemples que ce n'est pas l'Europe au sens géographique, ni une évolution naturelle de l'histoire qui protège des guerres, mais bien le fait d'être dans le système des institutions européennes avec échanges économiques renforcés.

Ensuite, la CEE n'avait pas encore vocation a être une puissance politique internationale pouvant régler des problèmes en dehors de ses frontière.  

Par contre, aucun état membre de la CEE n'a fait la guerre à un autre état membre de la CEE depuis le traité de Rome.

ps : tu noteras que je fais aussi pas mal de sauts de ligne pour "occuper l'espace"

Message édité par zyx le 23-01-2012 à 08:16:01
n°29014699
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 08:21:36  answer

Mujol a écrit :

la mauvaise foi ....

Donc il ne font pas parti de l'Europe.

Si tu pars de la distance, il y a à peine 1700km entre la Libye et nous.

Dois je te rappeler que la Yougoslavie était un ex pays de l'URSS, où la situation était tendu? Où l'on faisait cohabiter 3 peuples dont les aspirations de vie étaient radicalement différente?

Puis en 1992, tu m'excusera mais on était encore loin de l'Europe telle qu'on la connait.

Bref ton rappel des "faits" est clairement orienté. Il n'y a pas de guerre entre les pays membre de l'Union Européenne.

La dernière grande crise et la montée du nationalisme qui en a découlé a provoqué bien assez de mal pour qu'on l'oublie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 08:23:28
n°29014897
Rubicula
Posté le 23-01-2012 à 09:28:12  profilanswer

Le système politique actuel de l'UE est une aristocratie élective éclairée... Il y a eu un référendum en 2005 mais on n'en a pas tenu compte... Le traité de Lisbonne est passé car les parlementaires (aristocrates élus éclairés) l'ont décidé.
Explication: aristocrates car en général ils sortent des grandes écoles, de sciences po....
                  élus car ils ont eu la majotité des voix parmi d'autres aristocrates...
                  éclairés car ils nous disent qu'il faut faire à chaque fois des sacrifices pour le bien de tous...

Le tout bien orchestré par les médias et les boîtes de sondages pilotés par d'autres aristocrates...

Remarque: les meilleurs aristocrates ne sont pas élus, ils sont en général dans les conseils d'administration des grandes banques et multinationales...

Je ne sais pas si c'est le meilleur système politique (c'est peut être le meilleur) mais je peux accorder en effet qu'il a évité des guerres pendant plusieurs décénies. De plus on vit dans une relative liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par Rubicula le 23-01-2012 à 09:30:27
n°29015159
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 10:01:19  profilanswer

Rubicula a écrit :

Le système politique actuel de l'UE est une aristocratie élective éclairée... Il y a eu un référendum en 2005 mais on n'en a pas tenu compte... Le traité de Lisbonne est passé car les parlementaires (aristocrates élus éclairés) l'ont décidé.
Explication: aristocrates car en général ils sortent des grandes écoles, de sciences po....
                  élus car ils ont eu la majotité des voix parmi d'autres aristocrates...
                  éclairés car ils nous disent qu'il faut faire à chaque fois des sacrifices pour le bien de tous...

Le tout bien orchestré par les médias et les boîtes de sondages pilotés par d'autres aristocrates...

Remarque: les meilleurs aristocrates ne sont pas élus, ils sont en général dans les conseils d'administration des grandes banques et multinationales...

Je ne sais pas si c'est le meilleur système politique (c'est peut être le meilleur) mais je peux accorder en effet qu'il a évité des guerres pendant plusieurs décénies. De plus on vit dans une relative liberté.

Ok,on commence par un alignement de mot qui ne veulent à peu près rien dire si ce n'est parmettre d'y mettre plein de fantasme "aristocratie élective éclairée".

Quant au référendum de 2005, à ma connaissance, le TCE n'a pas été adopté. Par contre, le traité de Lisbonne faisait parti du débat de la présidentielle de 2007, tu ne vas pas dire le contraire ...

D'ailleurs, le discours de Sarko s'appuyait sur une grosse revendication des partisans du non au TCE : refus de l'entrée de la Turquie en UE (ce qui n'avait rien à voir avec le TCE au demeurant), il a aussi retirer le caractère constitutionnel du texte (autre revendication des partisans du non).

Maintenant, tu peux toujours dire que celà n'a rien à voir avec les raisons pour laquelle toi, à titre personnel, avait voté non, mais ça a permis à un candidat d'avoir plus de 50% des voix à un second tour de présidentielle en clamant haut et fort les grandes lignes du traité de Lisbonne qu'il souhaitait faire adopté.

n°29016372
Mujol
Posté le 23-01-2012 à 11:48:24  profilanswer

zyx a écrit :

Ok,on commence par un alignement de mot qui ne veulent à peu près rien dire si ce n'est parmettre d'y mettre plein de fantasme "aristocratie élective éclairée".

Quant au référendum de 2005, à ma connaissance, le TCE n'a pas été adopté. Par contre, le traité de Lisbonne faisait parti du débat de la présidentielle de 2007, tu ne vas pas dire le contraire ...

D'ailleurs, le discours de Sarko s'appuyait sur une grosse revendication des partisans du non au TCE : refus de l'entrée de la Turquie en UE (ce qui n'avait rien à voir avec le TCE au demeurant), il a aussi retirer le caractère constitutionnel du texte (autre revendication des partisans du non).

Maintenant, tu peux toujours dire que celà n'a rien à voir avec les raisons pour laquelle toi, à titre personnel, avait voté non, mais ça a permis à un candidat d'avoir plus de 50% des voix à un second tour de présidentielle en clamant haut et fort les grandes lignes du traité de Lisbonne qu'il souhaitait faire adopté.

Si ce traité était tellement extraordinaire pour les peuples , pourquoi ne pas avoir proposé la voie du référendum ???
Surtout qu'une grande partie des parlementaires gauche et droite souhaitaient un référendum ...

démocratie , démocratie ...

n°29016400
Rubicula
Posté le 23-01-2012 à 11:51:03  profilanswer

zyx a écrit :

J'avais voté oui en plus ce qui ne m'empeche pas que je me suis trompé! j'ai relu le texte et beaucoup d'articles nous enlèvent notre souveraineté... Je regrette d'avoir voté "oui" mais cela n'aurait rien changé de toute manière... Pour moi le résultat d'un référendum aurait du être respecté...

L'alignement de mots que tu trouves absurdes et bien je le pense réellement, et je les trouve factuel.

n°29016408
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 11:51:38  profilanswer

Mujol a écrit :

Si ce traité était tellement extraordinaire pour les peuples , pourquoi ne pas avoir proposé la voie du référendum ???
Surtout qu'une grande partie des parlementaires gauche et droite souhaitaient un référendum ...

démocratie , démocratie ...

parcequ'en général, les mesures présent dans un programme électif ne sont pas reproposés sous forme de référendum après élection ?  [:meganne]  

n°29016423
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 11:52:35  profilanswer

Rubicula a écrit :

J'avais voté oui en plus ce qui ne m'empeche pas que je me suis trompé! j'ai relu le texte et beaucoup d'articles nous enlèvent notre souveraineté... Je regrette d'avoir voté "oui" mais cela n'aurait rien changé de toute manière... Pour moi le résultat d'un référendum aurait du être respecté...

L'alignement de mots que tu trouves absurdes et bien je le pense réellement, et je les trouve factuel.

Le traité de Lisbonne n'est pas le TCE. Sinon, tu sous-entend que les français ont voté non à la CEDH ?  :D  

n°29016444
Rubicula
Posté le 23-01-2012 à 11:54:15  profilanswer

zyx a écrit :

parcequ'en général, les mesures présent dans un programme électif ne sont pas reproposés sous forme de référendum après élection ?  [:meganne]  

donc si le résultat d'un référendum ne plait pas, on fait revoter les gens jusqu'à un résultat "positif"... Je trouve que cette manière de procéder n'est pas claire...

n°29016451
Rubicula
Posté le 23-01-2012 à 11:54:45  profilanswer

zyx a écrit :

Le traité de Lisbonne n'est pas le TCE. Sinon, tu sous-entend que les français ont voté non à la CEDH ?  :D  

Il en reprend les grandes lignes!!!

n°29016590
Mujol
Posté le 23-01-2012 à 12:06:38  profilanswer

zyx a écrit :

mais quelle mauvaise foi ....

pour le référendum de 2005 tous les Français ont reçu un exemplaire de la constitution avec le détail des articles (et bonne chance pour le lire et le comprendre ...)

pour 2007 tu crois vraiment que les Français ont vote sarko car ils étaient en phase avec les articles du traité de Lisbonne ???
Tu connais bcp de Français qui ont compris le traité et ses conséquences ??

arrête la démagogie

n°29016591
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 12:06:47  profilanswer

Rubicula a écrit :

Il en reprend les grandes lignes!!!

Argument simple : la partie 3 tant décriée lors des débats sur le TCE ne fait pas partie du traité de Lisbonne.  

Argument plus complexe Lorsqu'on regarde les arguments de l'époque on avait en tête :
- non aux délocalisations
- non à l'entrée de la Turquie
- non au gouvernement Raffarin
- oui au souverainisme  
- non à l'euro

n°29016606
Mujol
Posté le 23-01-2012 à 12:07:57  profilanswer

Rubicula a écrit :

donc si le résultat d'un référendum ne plait pas, on fait revoter les gens jusqu'à un résultat "positif"... Je trouve que cette manière de procéder n'est pas claire...

Exactement  

idem aux Pays Bas et en Irlande ...

n°29016609
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 12:08:23  profilanswer

Mujol a écrit :

mais quelle mauvaise foi ....

pour le référendum de 2005 tous les Français ont reçu un exemplaire de la constitution avec le détail des articles (et bonne chance pour le lire et le comprendre ...)

pour 2007 tu crois vraiment que les Français ont vote sarko car ils étaient en phase avec les articles du traité de Lisbonne ???
Tu connais bcp de Français qui ont compris le traité et ses conséquences ??

arrête la démagogie

Tu peux te calmer, je ne connais pas beaucoup de français qui ont lu le premier traité :D. Ensuite, privé de toute dimention "constitutionalisante", le traité de Lisbonne devenait un traité technique. Enfin, ce sont les français qui ont choisi un président qui avait annoncé haut et fort qu'il ne ferait pas de référendum pour ce traité.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 23-01-2012 à 12:12:37
n°29016618
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-01-2012 à 12:09:11  profilanswer

Mujol a écrit :

Exactement  

idem aux Pays Bas et en Irlande ...

sauf que le traité se voit alléger de ce qui pose problème (pour l'Irelande, c'était clairement un problème sur la fiscalité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010scanner corporel + sondage
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[Sondage] L'emplacement de votre machine. Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? 
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)