| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".| Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:03:02 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 00:30:42 ![]() Le contrôle au faciès est de toute manière une réalité terrible. Au lycée (plutôt bourgeois), un bon pote était guadeloupéen. C'était le seul à se faire contrôler son identité. Idem une fois en ville, une bande de 4-5 potes, beurs/blacks, qui marchent tranquille et bam, sans aucune raison, contrôle d'identité. Ils ont été plaqués avec une violence ouf contre un mur avoisinant, et personne ne réagissait non plus. Et pendant ce temps là, tu vois 4 jeunes bourgeois, slim+mocassins, un peu méchus, qui passe par là sans être inquiétés. Et on s'étonne que la police ne soit plus respectée (quelqu'un a vu d'ailleurs le reportage sur l'utilisation à outrance (sans mauvais jeu de mots) de "outrage à agent" pour foutre en GAV ? c'était édifiant). Et pour l'anecdote, la seule fois où j'ai été contrôlé, c'est sur le quai de Montparnasse... le lendemain du rendu d'un rapport qui disait que la police contrôlait en majorité des blacks/maghrébins. Bien sûr j'ai été traité comme une merde par la meuf qui m'arrête : elle m'agresse en me balançant sa carte au visage, me demande d'ouvrir mon sac sans me dire qui elle est, et s'étonne que je souffle parce que j'ai un train dans les 2mn. Et surtout vu l'efficacité du contrôle (j'aurais pu avoir un flingue, du shit ou de la coc au fond de mon sac, elle n'aurait jamais pu le voir vu l'intensité de sa fouille), c'était plus pour faire genre on contrôle pas que des non-caucasiens. La police française est honteuse et ça n'est guère étonnant quand on voit qui la commande depuis 8 ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 00:31:39 |
freeza01 | autre: Yves Cochet, ou un autre Vert au moins aussi sérieux et intègre (pas de noël ou dominique, on les voit trop ceux là). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 00:42:38 ![]() Puis surtout, Noël n'est ni sérieux ni intègre |
freeza01 | j'allais le dire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 01:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 01:09:14 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 01:14:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Réalité terrible mais logique. Le cerveau humain compartimente, catégorise, identifie. On se doit de passer outre pas mal de ses compartimentations objectivement infondées, mais c'est un peu chasser le naturel.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phosphoreloaded |
Me faire contrôler si c'est légal ? Ouais pas de souci, mais j'ai un souci avec ce qui est légal ou pas à savoir "moins de 50 km d'un point d'entrée du territoire vazy fais ce que tu veux" vu que j'habite près d'une frontière et que 90 ou 99% du territoire est à moins de 50 km d'une gare ... bullshit donc. Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-03-2010 à 09:00:02 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
phosphoreloaded |
Yop, cf le début de mon post. Je te laisse lire les résultats des testing effectués et leur méthodologie. Sur un détail, c'était pas leurs origines mais les signes visibles (couleur de peau). |
pcfal |
Message édité par pcfal le 26-03-2010 à 12:35:37 |
something_else | Bah Jospin était bien un ancien trotskyste... on peut ts faire des erreurs de jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:04:37 ![]()
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai trouvé un nom de parti pour Devillepin :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cappa |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'était un post plus léger que ce que tu crois Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-03-2010 à 19:39:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cappa |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 19:42:41 ![]() |
something_else |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon faut ajouter Valls au sondage --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
something_else |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:51:20 ![]()
|
alain32 rien ne va | On est pas sur le topic racisme ici, sinon je ferme |
cappa |
Message édité par cappa le 27-03-2010 à 21:58:40 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quel succès de Marine Le Pen chez les HFRiens...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".