| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".| Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:52:12 ![]() ![]() |
nakata frog game | Taubira, elle était quand même plus enthousiasmante que Jospin. La seule candidate à peu près potable qu'ils aient eu, d'ailleurs, au PRG... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | valls puis gaino chez ruquier , ca se passe sur le topok FT Message édité par Timoonn le 28-04-2012 à 23:57:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game | Dernier sondage LH2 : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-04-2012 à 23:58:23 |
uluhkay |
barnabe |
pantalaimon |
bebe wario |
|
barnabe |
|
uluhkay |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 00:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 00:31:12 ![]() http://www.mediapart.fr/journal/in [...] inancement
|
pik3 |
|
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 00:40:13 ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
uluhkay | Oui, à voir par contre, les instituts de sondage ont eu tendance à sous estimer légèrement la droite au premier tour. Ca joue à un point mais un 53-47 n'est pas à exclure. |
barnabe | je ne pense pas que Hollande aborde le sujet, sauf si Sarkozy le titille sur DSK.... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
uluhkay | Le truc c'est que ça sème le doute dans l'electorat et c'est le but, c'est sûrement impossible de vérifier la véracité du truc. C'est un truc laché par mediapart pile à ce moment là alors qu'ils clament depuis des mois qu'ils auraient une "preuve". J'y crois vraiment pas, et je pense que beaucoup au PS se méfient énormément. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 29-04-2012 à 00:48:42 |
pantalaimon | En dehors du face à face Sarkozy n'a plus aucune carte à abattre, enfin j'espère.
--------------- ... |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 02:30:25 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La tradition historique... Mendès-France, Clémenceau, Gambetta... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Magicpanda Pushing the envelope | ca peut être bien plus serré que 53 47
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 29-04-2012 à 08:52:43 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
barnabe |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 29-04-2012 à 09:03:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
justeleblanc | Si Hollande passe tout juste on va entendre parler des semaines par la droite !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Tammuz |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".