Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


Quelle a été la principale motivation de votre vote du second tour du 06 mai ? (1 seul choix, bien lire les propositions...)


 
26.9 %
 279 votes
1.  J'ai voté pour le programme d'Hollande.
 
 
11.8 %
 123 votes
2.  J'ai voté pour le programme de Sarkozy.
 
 
8.1 %
 84 votes
3.  J'ai voté contre Hollande.
 
 
35.9 %
 373 votes
4.  J'ai voté contre Sarkozy.
 
 
0.5 %
       5 votes
5.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Hollande.
 
 
0.9 %
       9 votes
6.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Sarkozy.
 
 
4.8 %
  50 votes
7.  J'ai voté blanc ou nul par discipline citoyenne et à défaut de pouvoir choisir.
 
 
0.3 %
       3 votes
8.  Je me suis abstenu pour faire perdre Hollande.
 
 
1.3 %
      14 votes
9.  Je me suis abstenu pour faire perdre Sarkozy.
 
 
9.5 %
 99 votes
10.  Je me suis abstenu pour une autre raison.
 

Total : 1165 votes (126 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".

n°29861869
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 09:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui il faudrait aussi revoir :
 
- les obligations du salarié  
 
- la législation sur le harcèlement moral : par défaut ce devrait être au patron d'apporter des preuves tangibles de sa bonne foi
 
 
Parce que le système actuel n'est pas au point, quand il n'y a pas assez de souplesse, il y aura toujours des vicelards pour pousser à bout les employés, tout en respectant la lettre de la loi sur le harcèlement.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 09:58:30  profilanswer
 

n°29861889
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2012 à 10:00:20  profilanswer
 

Sur ce sujet,je conseille de lire les articles sur l'affaire Ikea actuelle.
 
/HS

n°29861976
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 10:08:50  profilanswer
 

On peut aussi parler des PME. La souplesse de l'embauche/licenciement les concerne d'ailleurs davantage.
 
Je suis témoin à la fois du cas de ma compagne qui doit attaquer aux prud'hommes une ex-patronne perverse manipulatrice, et de ma soeur, qui a perdu aux prud'hommes face à une ex-employée qui pétait et rotait devant les clients (  :ouch:  ).

n°29862381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-04-2012 à 10:43:31  profilanswer
 

Bon allez le ridicule ne tue pas alors je me lance aussi
 

Citation :

- Premier tour:
1. Sarkozy..............28.5%
2. Hollande.............27,5%
3. Mélenchon..........15,8%
4. Le Pen................12,0%
5. Bayrou...............9.2%
6. Joly.....................2,7%
7. Dupont-Aignant.....2.3%
8. Poutou.................1%
9. Arthaud................0,8%
10. Cheminade..........0,2%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....52.8%
2. Sarkozy.....47.2%


 
 [:kaio]

n°29862421
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2012 à 10:46:56  profilanswer
 

Assez d'accord, si tu inverses Le Pen et Meluche

n°29862673
hido45
Posté le 13-04-2012 à 11:04:37  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bon allez le ridicule ne tue pas alors je me lance aussi
 

Citation :

- Premier tour:
1. Sarkozy..............28.5%
2. Hollande.............27,5%
3. Mélenchon..........15,8%
4. Le Pen................12,0%
5. Bayrou...............9.2%
6. Joly.....................2,7%
7. Dupont-Aignant.....2.3%
8. Poutou.................1%
9. Arthaud................0,8%
10. Cheminade..........0,2%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....52.8%
2. Sarkozy.....47.2%


 
 [:kaio]


28,5 pour sarkozy c'est énorme c'est presque son score de 2007.
il y a beaucoup de ses électeurs de 2007 déçus qui voteront pour quelqu'un d'autre, rappelez vous 2002 : chirac était à peu pres dans la même situation (les affaires... baisse de popularité etc...) et il n'a eu que 19%


Message édité par hido45 le 13-04-2012 à 11:06:06
n°29862890
ogaby
Posté le 13-04-2012 à 11:21:15  profilanswer
 

Peut-on éviter les commentaires sur les pronostics?
 
On est tout de même libre de mettre les chiffres qu'on veut et de participer au jeu. :spamafote:

n°29862973
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-04-2012 à 11:26:52  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Assez d'accord, si tu inverses Le Pen et Meluche


 
Le but c'est de fait la meilleure prévision hein :o
 
 [:sierrakiloalpha:5]

n°29863123
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 11:37:22  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le but c'est de fait la meilleure prévision hein :o
 
 [:sierrakiloalpha:5]


 
 :non: de tenter de retourner les salopards du camp d'en face et d'influencer les girouettes molles du bulbe.

n°29863828
tyrex9
Posté le 13-04-2012 à 12:36:55  profilanswer
 

en ce qui concerne l'émission d'hier et avant hier avec les 10 candidats ,  
voila mon avis:      
dupont aignant     très convaincant et réaliste sur l'europe , celui qui a la solution
marine le pen : les journalistes l'ont cassé en 2 avec moh mera , sur la syrie le mali , ils ont parlé que de ca
hollande :  très convaincant et pas si mou qu'ils disent , c'est celui sur les 10candidats qui a réussi le plus aux questions destabilisante des journalistes
eva joly:     :heink:  
poutou:   :heink:  c'est chiffres mdr
 
bayrou:  le mou c'est lui surtout a l'allure lente qui répond avec son air je sais tout , qui nous parle que tout les enfants doivent savoir lire et écrire [:zytrafumay]
cheminade:  qu'on a essayer de brisé sur les questions de la lune mars , et obama nazi ,
sarkozy:  pitoyable nul (c'est mon avis) il hésite dans c'est réponse ils nous parle de la crise comme si c'était pas de sa faute , mais il donne l'air d'avoir aucune solution , et l'air [:massys] j'en ai marre
arthaud:  a la gnak
melechon:  qui trompe le peuple et ensuite je me suis endormie
 


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 12:36:55  profilanswer
 

n°29863905
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2012 à 12:46:00  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

en ce qui concerne l'émission d'hier et avant hier avec les 10 candidats ,  
voila mon avis:      
dupont aignant     très convaincant et réaliste sur l'europe , celui qui a la solution
marine le pen : les journalistes l'ont cassé en 2 avec moh mera , sur la syrie le mali , ils ont parlé que de ca
hollande :  très convaincant et pas si mou qu'ils disent , c'est celui sur les 10candidats qui a réussi le plus aux questions destabilisante des journalistes
eva joly:     :heink:  
poutou:   :heink:  c'est chiffres mdr
 
bayrou:  le mou c'est lui surtout a l'allure lente qui répond avec son air je sais tout , qui nous parle que tout les enfants doivent savoir lire et écrire [:zytrafumay]
cheminade:  qu'on a essayer de brisé sur les questions de la lune mars , et obama nazi ,
sarkozy:  pitoyable nul (c'est mon avis) il hésite dans c'est réponse ils nous parle de la crise comme si c'était pas de sa faute , mais il donne l'air d'avoir aucune solution , et l'air [:massys] j'en ai marre
arthaud:  a la gnak
melechon:  qui trompe le peuple et ensuite je me suis endormie
 


 [:mike hoksbiger:3] désolé j'ai pas pu tout lire, ça pique trop les yeux.
à priori il a pas tort bayrou [:boulitruc]
Tu as conscience que tu peux nuire aux candidats que tu apprécies du fait de ton illettrisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-04-2012 à 12:46:54
n°29863949
oospioo
Posté le 13-04-2012 à 12:50:20  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

c'est chiffres mdr
 
il hésite dans c'est réponse


 
[:the real global]
 
Sinon assez d'accord sauf pour la méluche que j'ai trouvé bon. Après on peut penser qu'il n'y a plus rien a négocié avec l’Europe et qu'il faut en sortir, mais parler de "tromperie" parce que certain pense qu'il y a encore moyen d’agir face a l’Europe...lol un peu.


Message édité par oospioo le 13-04-2012 à 12:51:30
n°29863964
tyrex9
Posté le 13-04-2012 à 12:52:12  profilanswer
 

a mon avis hollande a du en étonner plus d'un surtout moi
je pensé qu'il a être cassé sur la question sur la turquie et l'autre sur renégocier le traité européen  
ba il été très convaincant , en parlant de modification pour l'améliorer
 
sarkozy a été pris de très haut , il devait pas s'attendre a ce qu'on lui parle de bétencourt , et toutes les questions qu'il évite le reste de l'année
la tronche qu'il a fait , ptint   [:argv23]  
il m'a pas franchement convaincue , d'habitude il déchire et convaincant , et la je suis surpris qu'il n'est pas été dans son art , contrairement a l'émission sur tf1
 
la différence c'est que les journalistes ont posé les questions les plus blessantes et qui évite de répondre
regardé le graphique qu'a sortie le journaliste de bfm business , face a dupont aignant ,    le journaliste est passé pour un amateur est un guignol
face au savoir sur les questions de la monnaie et de la protection européene de dupont aignant
 
je met marine le pen présidente avec dupont aignant 1er ministre

Message cité 1 fois
Message édité par tyrex9 le 13-04-2012 à 12:52:55

---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°29864010
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 12:56:24  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
 
je met marine le pen présidente avec dupont aignant 1er ministre


 
Toutes proportions gardées, ça ferait pas bizarre De Gaulle premier ministre de Pétain?  :heink:  

n°29864197
tyrex9
Posté le 13-04-2012 à 13:12:54  profilanswer
 

boubougna a écrit :


 [:mike hoksbiger:3] désolé j'ai pas pu tout lire, ça pique trop les yeux.
à priori il a pas tort bayrou [:boulitruc]
Tu as conscience que tu peux nuire aux candidats que tu apprécies du fait de ton illettrisme ?


 
Et toi à tu conscience d'être psychorigide, si je fais des fautes, et que ça te dérange quand tu vois quelqu'un que t'aime pas tu lui dit que sa coupe de cheveux est naz et tu l'envoie baladé?
 
Apprends déjà à vivre avec les autres au lieu de vivre pour toi


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°29864300
bertty
Ça ira
Posté le 13-04-2012 à 13:23:33  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
Et toi à tu conscience d'être psychorigide, si je fais des fautes, et que ça te dérange quand tu vois quelqu'un que t'aime pas tu lui dit que sa coupe de cheveux est naz et tu l'envoie baladé?
 
Apprends déjà à vivre avec les autres au lieu de vivre pour toi


 
OK mais quand tu dis que c'est pas si important que tous les enfants doivent savoir lire et écrire (proposition de Bayrou, que je trouve d'un bon sens assez évident pourtant, ça en était presque exagéré qu'il le répète) et qu'après tu fais toi-même des fautes, ça te décrédibilises pas mal, tu t'auto-casses quoi  [:oizoman]  :D  
 
Assez d'accord avec le reste de ton analyse du débat, sauf pour Marine LP qui a vraiment été en-dessous de tout en refaisant de l'extrême-droite brutale, grossière et vulgaire comme du temps de son papa
Et non, Dupont-Aignan a - pour moi - été laminé par Lenglet (de même que Marine avec son pauvre graphique 9 points, là elle m'a vraiment fait pitié...)

n°29864318
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-04-2012 à 13:24:43  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

Et toi à tu conscience d'être psychorigide, si je fais des fautes, et que ça te dérange quand tu vois quelqu'un que t'aime pas tu lui dit que sa coupe de cheveux est naz et tu l'envoie baladé?


 
Bayrou, Vite  :o

n°29864488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2012 à 13:40:48  profilanswer
 

Pour faire cross-topic...

 


Refléxion sur la volonté de pouvoir emprunter directement à la BCE, et sur la capacité de la France à négocier ou imposer ce fonctionnement.

 

Regardons, hors France, les Etats qui ont intérêt à emprunter moins cher...
Si quelques pays ont un endettement faible et peuvent fairel a fine bouche (les pays de l'est et le Luxembourg principalement), il y a beaucoup d'états fortement endettés, et dont la dette a beaucoup augmenté depuis 2 ans :

 

Grèce : ~150%
Italie : ~100%
Portugal, Belgique et Irlande : ~90%
France, Royaume Uni et Allemagne : ~80%
Espagne : 60%

 

Les graphiques :

 

http://www.google.fr/publicdata/ex [...] que+france

 

Si parmi tous ces pays qui représentent à peu près 90% du PIB de l'Europe, il n'y en a pas la moitié qui y trouve un intérêt évident, effectivement ça pourrait poser problème...

 

Ne serais-ce que, par concession aux rigoristes et conservateurs au pouvoir dans beaucoup de pays européens, ce ne soit qu'une mesure temporaire, le temps de récupérer un taux d'endettement équivalent à avant la crise...

 

Après, si ça ne donne rien, on pourra toujours proposer à l'Europe l'hypothèse de se passer de 9% de son PIB, d'un pays fondateur au centre de tous les autres et qui réclamera des droits de douanes sur les énormes flux qui sont contraint à passer sur son territoire...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-04-2012 à 13:53:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°29864956
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-04-2012 à 14:14:24  profilanswer
 

ogaby a écrit :

Peut-on éviter les commentaires sur les pronostics?
 
On est tout de même libre de mettre les chiffres qu'on veut et de participer au jeu. :spamafote:


Surtout pour des pronostics dont les seules différences sont quelques pourcents de ci de là. Toujours le même classement ou presque [:ddr555]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°29865052
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-04-2012 à 14:19:46  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour faire cross-topic...
 
 
Refléxion sur la volonté de pouvoir emprunter directement à la BCE, et sur la capacité de la France à négocier ou imposer ce fonctionnement.
 
Regardons, hors France, les Etats qui ont intérêt à emprunter moins cher...
Si quelques pays ont un endettement faible et peuvent fairel a fine bouche (les pays de l'est et le Luxembourg principalement), il y a beaucoup d'états fortement endettés, et dont la dette a beaucoup augmenté depuis 2 ans :
 
Grèce : ~150%
Italie : ~100%
Portugal, Belgique et Irlande : ~90%
France, Royaume Uni et Allemagne : ~80%
Espagne : 60%
 
Les graphiques :  
 
http://www.google.fr/publicdata/ex [...] que+france
 
Si parmi tous ces pays qui représentent à peu près 90% du PIB de l'Europe, il n'y en a pas la moitié qui y trouve un intérêt évident, effectivement ça pourrait poser problème...
 
Ne serais-ce que, par concession aux rigoristes et conservateurs au pouvoir dans beaucoup de pays européens, ce ne soit qu'une mesure temporaire, le temps de récupérer un taux d'endettement équivalent à avant la crise...

 
Après, si ça ne donne rien, on pourra toujours proposer à l'Europe l'hypothèse de se passer de 9% de son PIB, d'un pays fondateur au centre de tous les autres et qui réclamera des droits de douanes sur les énormes flux qui sont contraint à passer sur son territoire...


D'ailleurs, qu'en est-il dans le reste du monde ? J'imagine qu'il reste des pays empruntant à leur banque centrale, mais combien :??:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°29865665
daviddetro​yes
Posté le 13-04-2012 à 15:01:03  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Apprends déjà à vivre avec les autres au lieu de vivre pour toi


N'empêche que dans un cadre public (comme un forum sur le net), il est plus agréable pour les autres, d'écrire correctement. Il y a faire des fautes et faire plein de fautes... Fais un effort, s'il te plait !

n°29865781
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2012 à 15:10:08  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
Et toi à tu conscience d'être psychorigide, si je fais des fautes, et que ça te dérange quand tu vois quelqu'un que t'aime pas tu lui dit que sa coupe de cheveux est naz et tu l'envoie baladé?
 
Apprends déjà à vivre avec les autres au lieu de vivre pour toi


Je ne suis nullement psychorigide, nous sommes sur un forum public, il est important que chacun reste lisible.
 
Tu trouves ridicule la remarque de bayrou sur le fait de parler et d'écrire correctement et tu massacres la langue française dans la foulée.
 
ben que je vois un gars mal coiffé, qui se moque d'un gars qui dit qu'il faut etre bien coiffé je l'envoie chez le coiffeur [:icon3]
 
Dans mon apprentissage de la vie en communauté, on m'a appris la politesse, les formulations correctes et une capacité à rester lisible et compréhensible. Bonne chance dans la suite de ton analyse, qui avait l'air intéressante mais que tu ne valorises du fait des éléments relevés :jap:
 
Sur ce, je pense qu'il serait bon à 9 jours du premier tour de savoir le % d'indécis, car dans mon entourage il est encore ENORME.

n°29865834
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-04-2012 à 15:13:37  profilanswer
 

Les dix candidats vu par les presses étrangères
 
http://www.courrierinternational.c [...] -etrangere

n°29865866
boulgakov
Posté le 13-04-2012 à 15:15:57  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Les dix candidats vu par les presses étrangères
 
http://www.courrierinternational.c [...] -etrangere


 
Aucun intérêt.

n°29865916
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-04-2012 à 15:19:19  profilanswer
 

Eva joly vue par un journal de Tokyo ; Marine par un Russe et Mélenchon par un Chinois entre autres.

n°29865924
tyrex9
Posté le 13-04-2012 à 15:19:51  profilanswer
 

bertty a écrit :


 
OK mais quand tu dis que c'est pas si important que tous les enfants doivent savoir lire et écrire (proposition de Bayrou, que je trouve d'un bon sens assez évident pourtant, ça en était presque exagéré qu'il le répète) et qu'après tu fais toi-même des fautes, ça te décrédibilises pas mal, tu t'auto-casses quoi  [:oizoman]  :D  
 
Assez d'accord avec le reste de ton analyse du débat, sauf pour Marine LP qui a vraiment été en-dessous de tout en refaisant de l'extrême-droite brutale, grossière et vulgaire comme du temps de son papa
Et non, Dupont-Aignan a - pour moi - été laminé par Lenglet (de même que Marine avec son pauvre graphique 9 points, là elle m'a vraiment fait pitié...)


 
entièrement d'accord avec toi, ce que je dis sur bayrou c'est que quand on lui parle d'éducation il parle de lecture écriture sauf que ça on l'apprend jusqu'au cm1 et au cm2 tu commences déjà à étudier
 
alors pour faire des métaphores l'impression que j'ai c'est que bayrou parle juste pour l'école primaire , il ne parle pas d'école supérieure, pas non plus d'université, et les études poussées non pour lui ça n'existe pas du moment qu'on c'est compté,  
 
après pour marine le pen elle c'est fait casser par les journalistes en lui ressortant l'affaire merah en disant qui en avait combien qui passé nos frontières chaque jour, (même moi je n'étais pas d'accord avec ça, et ensuite elle avait enchainé sur le qatar en passant sur le psg) elle c'était emmêler
 
en gros elle est passé pour une idi*** , et sarkozy pour un ***
les journalistes ont brisé tous les candidats sur ceux où il avait des dossiers y en a qui ont réussi mieux que d'autres
 
et dans cette émission ya rien eut de constructif


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°29865943
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 15:20:38  profilanswer
 

D'ailleurs c'est tout le dossier de ce Courrier International qui est pourri. La palme au premier article d'un journal suédois (Fokus, je crois) : l'auteur a trouvé LE village où il reste un café où les habitants déjeunent le midi, et il en déduit que Paris est à part en France, un pays bucolique où on rentre encore le fumier à la fourche  :pt1cable:

n°29865984
boulgakov
Posté le 13-04-2012 à 15:23:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs c'est tout le dossier de ce Courrier International qui est pourri.


 
Content de ne plus y être abonné, ce journal était génial à ses débuts mais ça baisse constamment [:avant]

n°29865994
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-04-2012 à 15:24:13  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

alors pour faire des métaphores l'impression que j'ai c'est que bayrou parle juste pour l'école primaire , il ne parle pas d'école supérieure, pas non plus d'université, et les études poussées non pour lui ça n'existe pas du moment qu'on c'est compté,


 
Il a clairement dit que ce n'était pas l'université qui avait un problème, mais le niveau élémentaire et la formation professionnelle.
 
Ce qui n'est pas dénué de sens vu notre bon taux de Diplômés supérieurs au chômage. Ce n'est pas l'élite qu'il faut renforcer mais bien la base.

n°29865995
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2012 à 15:24:22  profilanswer
 

Ça dépend, la semaine dernière le dossier sur le Mali permettait d'y voir clair.

n°29867689
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-04-2012 à 17:18:46  profilanswer
 

Citation :

1. Hollande.............28.5%
2. Sarkozy..............26%
3. Le Pen................16%
4. Mélenchon..........15%
5. Bayrou...............10%
6. Joly.....................2,5%
7. Dupont-Aignant.....1%
8. Poutou.................0,5%
9. Arthaud................0,4%
10. Cheminade..........0,1%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....53%
2. Sarkozy.....47%


Hollande premier. Après une droite rugueuse et une politique rude, retour élastique au "centre de gravité de la société", comme on appelle le centre gauche. Sarkozy perd les 6% qui retournent au FN, qui lui fait 6 point de plus que la dernière fois. Son score reste élevé car même les déçus finissent par voter pour lui. Mélenchon fait une bonne campagne, il aura triplé son score. En vidant l'extrême gauche, grattant sur le PS, grattant sur l'abstention et les déçus, les indignés, et même, grattant sur le FN, en tout cas les 1 ou 2% du vote contestataire sans adhésion. Bayrou fait paradoxalement une mauvaise campagne. Je dis paradoxalement parce que la crise de la dette souveraine aurait dû lui profiter, mais il n'est pas assez convainquant quand il passe des diagnostics aux solutions. Il récupère un peu de déçus du Sarkozysme mais perd beaucoup au profit de Hollande. Joly 2,5% parce que les "bobos" sont allés chez Hollande et Mélenchon en laissant le noyau dur d'écologistes. Dupont-Aignan écrasé entre l'UMP et le FN. Poutou devant Arthaud, Cheminade dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2012 à 17:33:24
n°29867734
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2012 à 17:22:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ça dépend, la semaine dernière le dossier sur le Mali permettait d'y voir clair.


plus que le dossier ivoirien :o

n°29867779
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 13-04-2012 à 17:25:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui il faudrait aussi revoir :
 
- les obligations du salarié  
 
- la législation sur le harcèlement moral : par défaut ce devrait être au patron d'apporter des preuves tangibles de sa bonne foi
 
 
Parce que le système actuel n'est pas au point, quand il n'y a pas assez de souplesse, il y aura toujours des vicelards pour pousser à bout les employés, tout en respectant la lettre de la loi sur le harcèlement.


 
actuellement la jurisprudence demande à l'employeur de justifier de sa bonne foi car il a une obligation de résultat mais les procédures sont tellement longues que le salarié est parti de la boite bien avant la fin afin de sauver sa peau


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°29873582
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 09:34:49  answer
 

trueslash a écrit :

Bon allez le ridicule ne tue pas alors je me lance aussi
 

Citation :

- Premier tour:
1. Sarkozy..............28.5%
2. Hollande.............27,5%
3. Mélenchon..........15,8%
4. Le Pen................12,0%
5. Bayrou...............9.2%
6. Joly.....................2,7%
7. Dupont-Aignant.....2.3%
8. Poutou.................1%
9. Arthaud................0,8%
10. Cheminade..........0,2%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....52.8%
2. Sarkozy.....47.2%


 
 [:kaio]


 
 [:cerveau jap]  
 
 

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

1. Hollande.............28.5%
2. Sarkozy..............26%
3. Le Pen................16%
4. Mélenchon..........15%
5. Bayrou...............10%
6. Joly.....................2,5%
7. Dupont-Aignant.....1%
8. Poutou.................0,5%
9. Arthaud................0,4%
10. Cheminade..........0,1%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....53%
2. Sarkozy.....47%




 
 [:romf]  

n°29874159
tyrex9
Posté le 14-04-2012 à 11:32:10  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Il a clairement dit que ce n'était pas l'université qui avait un problème, mais le niveau élémentaire et la formation professionnelle.
 
Ce qui n'est pas dénué de sens vu notre bon taux de Diplômés supérieurs au chômage. Ce n'est pas l'élite qu'il faut renforcer mais bien la base.


 
je suis pas d'accord avec toi , sur le niveau école élémentaire , quand la porte parole de bayrou , désolé j'ai pas son nom , c'est la blonde aux cheveux carré
bon , quand elle te dit un truc du genre , les enfants doivent apprendre plus à lire et écrire , je mettrais 85% du temps scolaire consacrer à cela
 
et l'histoire géo , le sport , les maths , tu le case ou vu qu'elle supprime tout le reste?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°29874416
tyrex9
Posté le 14-04-2012 à 12:14:24  profilanswer
 

j'ai vu ce matin à la télé , 64 communes française voté par vote numérique , par machine
ils ont dit que ça faisait 1millions de votant par ce moyen
trucage? est-ce sur , j'avais entendu que c'était facile de faussé les chiffres en la re-programmant


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°29874495
hido45
Posté le 14-04-2012 à 12:25:47  profilanswer
 

J'ai hâte d'être dimanche prochain, à rechercher sur les sites étrangers les 1eres estimations.
En 2007 on avait fait tomber la plupart des sites de journaux belges et suisses

n°29874886
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-04-2012 à 13:24:01  profilanswer
 

hido45 a écrit :

J'ai hâte d'être dimanche prochain, à rechercher sur les sites étrangers les 1eres estimations.
En 2007 on avait fait tomber la plupart des sites de journaux belges et suisses


 
Et les TV etrangéres (cable ou satelite)!


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°29876313
tyrex9
Posté le 14-04-2012 à 17:17:05  profilanswer
 
n°29876387
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-04-2012 à 17:28:54  profilanswer
 

Citation :

1. Sarkozy..............23%
2. Mélenchon..........21%
3. Hollande.............20%
4. Le Pen................17%
5. Bayrou...............14%
6. Joly.....................3%
7. Dupont-Aignant.....1%
8. Cheminade..........0,5%
9. Poutou.................0,3%
10. Arthaud................0,2%

 

- Deuxième tour:
1. Sarkozy....54%
2. Melenchon.....46%


 [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2012 à 18:18:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29881610
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-04-2012 à 02:35:20  profilanswer
 

Citation :

1. Hollande.............28.1%
2. Sarkozy..............25,3%
4. Mélenchon..........15,7%
3. Le Pen................15,1%
5. Bayrou...............9,2%
6. Joly.....................2,3%
7. Dupont-Aignant.....2,0%
8. Poutou.................0,8%
9. Arthaud................0,4%
10. Cheminade..........0,1%
 
 
 
- Deuxième tour:
1. Hollande....56,4%
2. Sarkozy.....43,6%

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 15-04-2012 à 02:36:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010scanner corporel + sondage
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[Sondage] L'emplacement de votre machine. Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? 
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR