|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:58:30 |
Ibo_Simon | Sur ce sujet,je conseille de lire les articles sur l'affaire Ikea actuelle.
|
roller and scratcher |
hido45 |
Message édité par hido45 le 13-04-2012 à 11:06:06 |
ogaby | Peut-on éviter les commentaires sur les pronostics?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tyrex9 | en ce qui concerne l'émission d'hier et avant hier avec les 10 candidats , --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 12:36:55 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 13-04-2012 à 12:46:54 |
oospioo |
Message édité par oospioo le 13-04-2012 à 12:51:30 |
tyrex9 | a mon avis hollande a du en étonner plus d'un surtout moi
Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 13-04-2012 à 12:52:55 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Sgt-D Modérateur |
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
bertty Ça ira |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour faire cross-topic...
Regardons, hors France, les Etats qui ont intérêt à emprunter moins cher... Grèce : ~150% Les graphiques : http://www.google.fr/publicdata/ex [...] que+france Si parmi tous ces pays qui représentent à peu près 90% du PIB de l'Europe, il n'y en a pas la moitié qui y trouve un intérêt évident, effectivement ça pourrait poser problème... Ne serais-ce que, par concession aux rigoristes et conservateurs au pouvoir dans beaucoup de pays européens, ce ne soit qu'une mesure temporaire, le temps de récupérer un taux d'endettement équivalent à avant la crise... Après, si ça ne donne rien, on pourra toujours proposer à l'Europe l'hypothèse de se passer de 9% de son PIB, d'un pays fondateur au centre de tous les autres et qui réclamera des droits de douanes sur les énormes flux qui sont contraint à passer sur son territoire... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-04-2012 à 13:53:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
daviddetroyes |
|
|
Hadock31 Coffee first questions later | Les dix candidats vu par les presses étrangères
|
boulgakov |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Eva joly vue par un journal de Tokyo ; Marine par un Russe et Mélenchon par un Chinois entre autres. |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Sgt-D Modérateur | D'ailleurs c'est tout le dossier de ce Courrier International qui est pourri. La palme au premier article d'un journal suédois (Fokus, je crois) : l'auteur a trouvé LE village où il reste un café où les habitants déjeunent le midi, et il en déduit que Paris est à part en France, un pays bucolique où on rentre encore le fumier à la fourche |
boulgakov |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Sgt-D Modérateur | Ça dépend, la semaine dernière le dossier sur le Mali permettait d'y voir clair. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2012 à 17:33:24 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 09:34:49
|
tyrex9 |
tyrex9 | j'ai vu ce matin à la télé , 64 communes française voté par vote numérique , par machine
hido45 | J'ai hâte d'être dimanche prochain, à rechercher sur les sites étrangers les 1eres estimations.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tyrex9 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2012 à 18:18:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 15-04-2012 à 02:36:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010 | scanner corporel + sondage |
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR | [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |