|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:26:16 |
panda_man This time is different | Taubira vient de voter pour elle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Raskoln | Enfin un sondage fiable. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
alien64 you touch my tralala |
|
dopador | Faudrait ressortir ceux de 2017 mais les sondages hfr sont faiblement représentatifs à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 17:33:41 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:38:29 |
XprtZ Profil : O.O | Dommage, les sondages de 2017 sont morts en même temps que la destruction de rehost non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-01-2022 à 17:50:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 10-01-2022 à 18:01:46 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mnml |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
_Makaveli_ |
Drap Et /quoted --------------- Humanity is overrated |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
_Makaveli_ |
Si il y a plus de monde sur les DT que sur le forum officiel... --------------- Humanity is overrated |
UYSCUTI Là haut | Le forum pro Z --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
pesos Il faut un cap clair | Va falloir recruter du modo pour le grand soir, quand le forum va se rendre compte que son poulain ne passe pas au second et qu'il y aura des émeutes pour mettre la tête d'Ernestor sur une pique --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | La paix sociale serait de propulser le Z à L'Elysée au premier tour --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
|
maugani |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-01-2022 à 18:25:30 |
Cuistot Maitre nageur | depuis quand on ne trolle pas sur un sondage hfr ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brad Pitt I want to believe | A voté.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ainex |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Publicité | Posté le |