|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:48:29 |
pik3 |
Des trucs qui parlent au peuple surtout. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ortf Fiché hess |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ainex |
C’est toi qui pars complètement en vrille sur un message pourtant assez clair de Roussel : défendre le pouvoir d’achat des pauvres, c’est aussi défendre la culture française.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:52:37 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:54:04 |
ortf Fiché hess | Je pense que c’est ce qu’il fait.
|
Ainex |
Même si c’est le cas (je ne vois pas comment tu peux prétendre le savoir), qu’est ce qui interdit de parler aux riches en leur disant qu’il faut défendre les pauvres aussi pour qu’ils soutiennent l’économie ? Je ne comprends pas ta logique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:55:51 |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 10-01-2022 à 16:57:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ainex |
Évidemment que oui. Mais quand quelqu’un se montre aussi ridicule en se prétendsnt défendre la « gauche », il n’y a rien de plus énervant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:58:35 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
v4mpir3 Total mandingue | Une élection qui s'annonce riche en poilades
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
filiptif |
Surtout que quand t'es pauvre, t'es souvent encore plus attaché aux traditions, aux petites choses qui te lient à ton enfance, à tes amis, tes voisins, à la nation qu'on appelle France. Message édité par filiptif le 10-01-2022 à 17:05:29 |
Requiem |
alien64 you touch my tralala | Il y a l'extrême-droite qui parle aux pauvres immigrés aussi.
|
maugani | Ça parle plutôt kebab, pizza, Affligem, centre commercial et vacances au camping. |
XprtZ Profil : O.O | Je mange des cordons bleus.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ortf Fiché hess |
|
Requiem |
|
filiptif |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 10-01-2022 à 17:10:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
filiptif |
Le clivage droite-gauche a-t-il encore un sens ? J'ai l'impression qu'on a toute une ribambelle de clivages plus précis et plus pertinents désormais. Identitaire - Multiculturaliste La gauche moderne c'est quoi pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 10-01-2022 à 17:17:54 |
alien64 you touch my tralala |
|
madyodaseb |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le |