|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:17:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Marcel Pitou |
|
piou piou piou |
Ca serait l'achèvement de la transformation politique du traditionnel schéma :
|
pavel | En tout cas le sondage le plus juste du 1er tour vient de l'institut brésilien Atlas Politico. Il avait donné le bon score pour Macron; Le Pen et Mélenchon étaient donnés un peu plus bas, mais c'est celui qui avait mis Mélenchon le plus haut de tous les sondages (et sondage fait quelques jours avant le 1er tour). Cet institut avait vu Le Pen gagner à 50,5% au 2ème tour, ce n'est donc pas très rassurant. Message cité 3 fois Message édité par pavel le 11-04-2022 à 20:24:54 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
XprtZ Profil : O.O |
tamino master proxy 2 gates |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui enfin 12% pour Zemmour, à peu près tous les autres instituts ont vu plus juste.
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:29:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
maurice chevallier |
|
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
prokie Trump 2024 |
C'est evident Tres comique de voir les partis de gauche et syndicats qui hurlent de voter Macron alors qu'ils vont gueuler à l'automne et manifester contre la reforme des retraites. Aucune credibilité ils auront Une belle bande d'hypocrites. Beaucoup de troubles à venir Message cité 4 fois Message édité par prokie le 11-04-2022 à 20:53:48 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Grubnatz me name is potato |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
prokie Trump 2024 |
C'etait bien joué de sa part le cout de l'indexation des retraites sur l'inflation à J-4 sur TF1. On peut lui reconnaitre ca Message édité par prokie le 11-04-2022 à 21:06:27 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
animemint |
|
joost6 de Nazareth |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Didd |
|
iPoule Hédoniste |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
usma16 |
|
Publicité | Posté le |