| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 10:26:54 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Russophobie, suite :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
Modération | Posté le 20-02-2018 à 10:50:58 ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 20-02-2018 à 11:03:43 |
jamere | C'était une attaque de l'EI dans l'église du Daghestan ? |
chinois02 | In ze topic malgré tout:
Message édité par chinois02 le 22-02-2018 à 17:11:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
scOulOu Born Under Saturn | Un petit éclairage sur le point de vue Russe des années poutiniennes :
Message édité par scOulOu le 22-02-2018 à 22:06:47 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 22:03:10 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ca tourne limite au révisionnisme sa vision des choses :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2018 à 21:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:33:35 ![]() LA RUSSIE EST UN PARTENAIRE, PAS UN ADVERSAIRE - Mélenchon
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 21:35:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 24-02-2018 à 23:54:23 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2018 à 00:43:04 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ecoute, quand un dirigeant dit à un autre "tu signes cet accord ou je te défonce et je te coupe le gaz", on est plus trop dans la simple relation et négociation internationale.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2018 à 00:56:02 |
Message édité par scOulOu le 25-02-2018 à 01:09:55 |
|
arthoung |
Son article c'est un éloge complet à la politique de Poutine. Avec pour chaque début de paragraphe : "il est vrai que...." pour concéder les échecs actuels Le passage sur la Crimée est occulté de la manière dont ça a été fait. Tout ce qu'il retient c'est "fine tactique" "très belle position sur le bassin potonique" . On croirait presque lire du RT. Et effectivement, de biens grosses approximations sur l'Ukraine. |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
arthoung | D'accord merci. |
scOulOu Born Under Saturn | D'ailleurs on va remettre une couche de propagande pro-russe. C'est con, tous ces analystes militaro-géopolitiques français embauchés par Poutine
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-02-2018 à 11:05:20 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 15:49:01 ![]()
Marre de t'entendre a chaque fois refaire l'histoire sans jamais remettre en cause les roles joués par les USA et de l'union européenne Que tu l'acceptes ou pas, il y a bien un coup d’état fomenté par les USA dans ce pays et pas par les russes. Ta cécité et ta mauvaise foi n'y changera rien.
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 15:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 16:20:03 ![]()
Qu'est-ce que tu racontes, avant quoi ? Comme si les ricains avait débarque la veille, arrivant de Mars. Ils sont vu de la lumière et sont entré... La révolution orange t'as oublié ?
Cela n'a a jamais été un scandale pour vous que des pays s'immiscent ainsi dans les élections d'un pays souverain. C'est déjà bien au delà de la propagande débile lancée sur l'intervention russe dans élection de Trump pour des raisons de conflits politiques internes a ce pays. Mais je suis con.. Désolé, je m’excuse totor... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 17:51:01 |
Ernestor modo-coco :o | Je raconte que je suis en train de démontrer que l'auteur de cet article est clairement pro-russe et pas objectif. Je ne parle que de ça. Rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2018 à 16:22:25 |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2018 à 17:59:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |