| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:39:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 20:27:38 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:37:21 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
arthoung | Je pars boire des coups, je reviens et c'est un bordel avec zmed C'est quoi assange pour toi? Un chevalier du monde libre ? |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 27-08-2017 à 21:41:33 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arthoung | Ça me rappelle les power point flashy de tonton gégé remplis de bonnes blagues dans ce goût là |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:06:55 ![]() ![]() |
aroll |
C'est vrai que c'est une façon très étrange de "contre"argumenter, mais peut-être y a t-il une explication, peut-être a-t-il été influencé par quelqu'un qui pratique très régulièrement cette stratégie bidon.... Je ne sais pas moi, mais imagine qu'il connaisse quelqu'un, au hasard un modo
Oui mais les chrétiens, oui mais Breivik, oui mais le KKK |
arthoung | aroll qui vient provoquer le boss tranquille un lundi matin, après le café |
maponos |
|
arthoung |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:20:09 ![]()
Je m'interdit rien. Mais quand on me fait une propagande anti-russe à la limite du racisme par idéologie, avec du fallacieux, du déformé, quand ce n'est pas purement de l'invention sur les intentions russes, et que ce bordel ambiant pourrait nous conduire à la 3eme guerre mondiale. Je commence à voir rouge, si je puis dire. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 18:56:22 |
Ernestor modo-coco :o | Ben voyons...
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:37:42 ![]()
Insulte moi en traitant de fou, tout en faisant semblant de pas voir les réels problèmes avec la Russie et l'imperalisme US à la base de ce topic ou de celui de l’Ukraine. Les russes auraient acceptés le marché libre et bien faussé, tu serais pas là a te poser des questions sur l'opposition en Russie, ce topic n'existerait pas et Poutine pourrais réprimer tranquillou son opposition, tout comme le font les chinois. Eux n'ont a craindre aucun embargo... Reste dans le factuel de tes certitudes tout en me prenant pour un con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 18:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:56:53 ![]()
|
aroll |
|
arthoung |
|
|
Zguvus |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon un peu d'infos pour changer du concours du plus gros fanboy/hater de Poupou :
|
aroll |
Ah d'accoooooooooooooooord |
arthoung | |
arthoung | Alexeï Navalny débusque un somptueux manoir secret de Vladimir Poutine Une enquête menée par l’opposant et ses partisans suggère que le président accumule illégalement des biens fonciers luxueux. Des accusations destinées à miner la réélection pré-programmée du chef de l’Etat en mars 2018 (avec une vidéo) Toujours aussi propres Poutine et ses potes
|
arthoung | Documentaires Huit jours à bord du Transsibérien 05/10/2016 1973 |De Moscou à Vladivostok, huit jours passés dans le train pour parcourir un peu plus de 9200 km. Depuis plus d'un siècle, le Transsibérien est devenu une mythologie moderne, entre réalité et imaginaire, qui n'a cessé d'inspirer voyageurs et artistes. Archives d'un voyage hors du commun. Le transsibérien en 1966• Crédits : OZERSKIY MIKHAIL / RIA NOVOSTI / SPUTNIK - AFP Il y a cent ans - le 5 octobre 1916 - la construction de la voie ferrée du Transsibérien était finalisée. Plus de 9200 km, huit jours de voyage entre Moscou et Vladivostok, le début d'une mythologie qui n’a cessé d’animer les esprits. Dans l’émission Le Monde insolite, diffusée en juin 1973 sur France Culture, des journalistes, dont le français François Chesneau, racontent leur expérience du Transsibérien. L'achat du ticket en gare du Nord, l'esprit russe, l'odeur de l'Orient et de la cigarette dès la montée dans le train : le journaliste décrit le quotidien de ces huit jours de voyage dans ce train passerelle entre l'Orient et l'Occident. Moscou, Yaroslav, Irkoutsk : le trajet en transsibérien comprend quatre-vingt douze stations, avec des arrêts allant de trois à dix minutes maximum. C'est une expérience à part entière : "Je voulais faire l'expérience de huit jours, continus, dans le train. Comment on réagit, vis-à-vis de huit jours passés dans un compartiment de train, dans des couloirs et sans pratiquement d'escales." Revenant sur l'histoire de ce train, le journaliste raconte comment les premiers Transsibériens dans les années 1910, avaient des wagons dédiés à la gymnastique ainsi qu'à la photographie. Plus rien d'équivalent en 1973, il existe désormais trois classes de voyage dans le Transsibérien et le journaliste insiste sur l'importance du wagon restaurant qui rythme la vie du train. À écouter ici : https://www.franceculture.fr/societ [...] 1504243506 |
petit canasson | Poster des infos d'Alexeï Navalny. Message cité 1 fois Message édité par petit canasson le 02-09-2017 à 16:07:17 |
Mephy5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
EricBurdon70 | De ce que j'ai lu, l'info de Navalny est bidon et montrait un complexe recreationnel de Sibur une cie pétrochimique. |
arthoung | source? |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 14:37:43 ![]()
|
petit canasson |
Message cité 1 fois Message édité par petit canasson le 03-09-2017 à 15:18:19 |
scOulOu Born Under Saturn | Le dernier Dessous des cartes, sur les relation russo-chinoises : https://www.youtube.com/watch?v=WPO0NEN4zNI |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 15:56:09 ![]()
Bordel, la désinformation totale... C'est comme si en France, on prêtait a Nicolas Dupont-Aignan, le titre de chef de file de l'opposition. Mais bon, faut bien que l'occident mette en avant le bon petit soldat qu'ils ont formé.. Navalny a été coopté par l’ambassadeur US a Moscou pour le programme "Yale World Fellow" et donc en tant que "fellow" formé comme il se doit a Yale. Mais chuuttt faut pas le dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 19:47:57 |
arthoung |
la CIA derrière tout on s’ennuierait sans toi zmed Message édité par arthoung le 03-09-2017 à 16:23:50 |
petit canasson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE | [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
| [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ | Que pensez de la Suisse actuelle ? |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | Je me casse en russie |
| 12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc... | Origine de la dette et de la crise actuelle |
| La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran. | Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] | |