Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°64877128
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 15:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

En faisant du cherry picking sur un post totalement ironique, cette mauvaise foi absolue.

Cherry picking ?
Le reste du post était dans la même ironie.
Si tu veux je modifie mais ça changera strictement rien au propos  [:spamafote]
Maintenant si tu veux argumenter que de faire des diversions je t'en prie.

?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 15:58:51  profilanswer

n°64877132
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 15:59:19  profilanswer

J'attends toujours ton argumentation.

n°64877138
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 15:59:42  profilanswer

Compliqué de communiquer avec les fanboys...

n°64877160
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-01-2022 à 16:01:35  profilanswer

arthoung a écrit :

Cherry picking ?  
Le reste du post était dans la même ironie.  
Si tu veux je modifie mais ça changera strictement rien au propos  [:spamafote]  
Maintenant si tu veux argumenter que de faire des diversions je t'en prie.

Si on ne lit que ta phrase, cela peut passer pur du premier degré. En mettant la phrase en entière, la on se rend bien compte que la phrase est ironique.

Tu me fais marrer

n°64877177
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:02:28  profilanswer

arthoung a écrit :

J'attends toujours ton argumentation.

Sur ?

arthoung a écrit :

Compliqué de communiquer avec les fanboys...

[:afrojojo]

n°64877178
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:02:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Si on ne lit que ta phrase, cela peut passer pur du premier degré. En mettant la phrase en entière, la on se rend bien compte que la phrase est ironique.

Donc tu confirmes, les évènements actuels au Kazakhstan sont la responsabilité des USA.

maouuu a écrit :

Tu me fais marrer

Pour ?

n°64877208
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:05:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Donc tu confirmes, les évènements actuels au Kazakhstan sont la responsabilité des USA.

Je confirme que cette phrase est ironique oui .... après relis mots après mots bien doucement pour en comprendre le sens.

Ce qu'elle dit c'est que tu es le seul a avoir des certitudes la dessus, moi non [:elessar53]  

Tu rigoles jamais ? tu sais ça fait du bien

n°64877251
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:08:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Je confirme que cette phrase est ironique oui .... après relis mots après mots bien doucement pour en comprendre le sens.

Ce qu'elle dit c'est que tu es le seul a avoir des certitudes la dessus, moi non [:elessar53]

Et donc, tu confirmes que les USA sont responsables des évènements actuels au Kazakhstan ?

C'est si difficile d'assumer ses propos?

maouuu a écrit :

Tu rigoles jamais ? tu sais ça fait du bien

Sur la misère des kazakhs? Pas trop non.
Sauf pour ceux qui en font une instrumentalisation politique de leur obsession là oui c'est malheureusement possible.

n°64877293
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:11:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Et donc, tu confirmes que les USA sont responsables des évènements actuels au Kazakhstan ?

C'est si difficile d'assumer ses propos?

Ce que tu es lourd ...... en plus de ne pas savoir lire une phrase, de casser une branche en voulant s'y rattraper, tu veux continuer ? [:hahaaulas]  

arthoung a écrit :

Sur la misère des kazakhs? Pas trop non.  
Sauf pour ceux qui en font une instrumentalisation politique de leur obsession là oui c'est malheureusement possible.

Je te rassure, je me foutais de ta gueule, pas des Kazakhs.

n°64877311
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:13:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce que tu es lourd ...... en plus de ne pas savoir lire une phrase, de casser une branche en voulant s'y rattraper, tu veux continuer ? [:hahaaulas]

maouuu a écrit :

Je te rassure, je me foutais de ta gueule, pas des Kazakhs.

Échange dans le respect c'est bien.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 16:13:39  profilanswer

n°64877331
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:15:43  profilanswer

arthoung a écrit :

Non

arthoung a écrit :

Échange dans le respect c'est bien.

Ce foutage de gueule :D

n°64877339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2022 à 16:16:25  profilanswer

La lourdance, on dirait le topic Chine :o

n°64877349
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:17:17  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse.

maouuu a écrit :

Ce foutage de gueule :D

C'est-à-dire ?

n°64877361
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:19:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Je demandais juste une confirmation de ses propos, à laquelle il n'apportait aucune réponse  [:spamafote] je lui laisse la possibilité de s'exprimer, qu'il refusait. Mais il a répondu ça va.

On a pour l'heure aucun élément permettant d'affirmer une implication quelconque.

n°64877362
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:19:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Clair :D

Avec arthoung dans le role d'Olivie

n°64877417
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 16:24:26  profilanswer

Russia’s Excess Death Toll Hits 930K

Citation :

Russia recorded more than 115,000 excess deaths during November 2021 according to official statistics published Thursday — a new record high since the start of the pandemic.

The number takes Russia’s overall excess death count since the start of the pandemic to 929,000, according to The Moscow Times’ analysis.

The record figure for November — equivalent to around 4,000 more fatalities a day than was recorded in the same month before the coronavirus outbreak — comes as the country faced a punishing fourth wave of the virus and nationwide vaccination rates remained low.

The Kremlin had attempted to stem the rise of cases and hospitalizations with a week-long partial lockdown at the start of the month, but infections remained high, and measures to introduce health passes across the country have since been softened in the wake of a public backlash.

Only around 46% of Russians have received a full course of vaccination in a campaign which has relied on the country’s flagship two-dose Sputnik V jab as well as a handful of other home-made vaccines.

[…]

Le graphique dans la source montrant la surmortalité en comparant les années est affolant  [:tammuz:1]

n°64877418
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:24:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair :D

Avec arthoung dans le role d'Olivie

La prochaine fois tu assumeras tes propos, ou tu éviteras les théories complotistes sans fondement.
Et alors je te laisserai tranquille promis.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 06-01-2022 à 16:25:23
n°64877457
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-01-2022 à 16:28:00  profilanswer

qui fout le bordel au kazaghstan ? QUI ?  [:massys:2]

n°64877599
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 16:41:51  profilanswer

arthoung a écrit :

La prochaine fois tu assumeras tes propos, ou tu éviteras les théories complotistes sans fondement.
Et alors je te laisserai tranquille promis.

Assumer mes propos ? Théories complotistes ? [:crapulax:5]  

Le mec arrive en se foutant de la gueule des Russes, qui accusent les ricains d'être derrière la déstabilisation du pays. Sur ce, je lui dis que peut être avant de se foutre de la gueule des russes, ce serait peut être pas mal de regarder l'historique sur le sujet, étant un peu les experts dans le sujet, et que donc ce serait pas mal de mettre un peu d'eau dans son vin.

n°64877763
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 16:59:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Le mec arrive en se foutant de la gueule des Russes, qui accusent les ricains d'être derrière la déstabilisation du pays. Sur ce, je lui dis que peut être avant de se foutre de la gueule des russes, ce serait peut être pas mal de regarder l'historique sur le sujet, étant un peu les experts dans le sujet, et que donc ce serait pas mal de mettre un peu d'eau dans son vin.

De quel "mec" tu parles? Si tu t'adresses à moi tu peux dire "tu", faut pas avoir peur, et ça évite la condescendance au passage.

Bref, oui les Russes sont ridicules au possible à accuser les us de la situation au Kazakhstan. À chaque fois c'est le même cirque.
De l'irresponsabilité de lâche.
De l'obsession maladive.
Le Kazakhstan est fortement influencé par la Russie, dont les bilans sont identiques : minables. On retrouve exactement les mêmes travers de corruption, incompétence, clientélisme, pauvreté, autocratie etc
Difficile de s'étonner de voir d'anciens pays du bloc refuser de s'associer à un désastre aussi étendu à tous les étages, par ailleurs.

n°64877768
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 17:00:11  profilanswer

Coroners a écrit :

qui fout le bordel au kazaghstan ? QUI ? [:massys:2]

Hillary Clinton  [:cver1]

Enfin les usa quoi

n°64877802
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 17:04:28  profilanswer

maouuu a écrit :

De quels experts tu parles? Okay, les États-Unis ont clairement un passif de destabilisation, mais tu crois sincèrement qu’ils vont tenter de faire ch*** Poutine dans sa “zone d’influence” alors qu’il est en négociation avec eux pour repousser l’OTAN le plus “loin” possible de cette même zone?

Il sait que les européens et les États-Unis en tête n’ont absolument aucune envie d’intervenir en Ukraine, il est malheureusement le maître du jeu dans sa sphère d’influence. Quel intérêt les USA auraient à mettre le bordel là-bas?

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 06-01-2022 à 17:23:17
n°64877844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2022 à 17:08:03  profilanswer

esiuol a écrit :

De quels experts tu parles? Okay, les États-Unis ont clairement un passif de destabilisation, mais tu crois sincèrement qu’ils vont tenter de faire ch*** Poutine dans sa “zone d’influence” alors que Poutine est en négociation avec eux?

Ils ont déjà commis des conneries plus grosses, genre armer en Géorgie un guignol qui déclarait vouloir envahir l'Ossétie du sud depuis son élection. Donc même si c'est effectivement peu probable, on ne pas non plus négligemment écarter la possibilité d'un revers de la main.

n°64877862
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-01-2022 à 17:09:34  profilanswer

arthoung a écrit :

Hillary Clinton [:cver1]

Enfin les usa quoi

En taule la kazar  [:moonblooood:1]

n°64877922
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-01-2022 à 17:15:11  profilanswer

esiuol a écrit :

De quels experts tu parles? Okay, les États-Unis ont clairement un passif de destabilisation, mais tu crois sincèrement qu’ils vont tenter de faire ch*** Poutine dans sa “zone d’influence” alors qu’il est en négociation avec eux pour repousser l’OTAN le plus “loin” possible de cette même zone?

Il sait que les européens et les États-Unis en tête n’ont absolument aucune envie d’intervenir en Ukraine, il est malheureusement le maître du jeu dans sa sphère d’influence. Quel intérêt les USA auraient à mettre le bordel là-bad?

Et surtout via le doublement du prix du gaz ordonné par... le pouvoir kazakh !? WTF ?  :pt1cable:  

Ca pue beaucoup aussi le mépris des kazakhs et de leurs griefs légitimes contre leur régime, manifestement même plus capable d'assurer la stabilité énergétique sur sa rente d'hydrocarbures.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°64877982
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 06-01-2022 à 17:20:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Enfin les usa quoi

Hillary Hughovna Clintonova [:moundir]

n°64877998
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 17:22:24  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et surtout via le doublement du prix du gaz ordonné par... le pouvoir kazakh !? WTF ?  :pt1cable:  

Mais clairement :jap:

Poutine passe souvent pour certains comme un grand joueur d’échec qui maîtrise ses coups, les pense souvent en avance…

Par contre la pénurie de gaz pour assoiffer l’Europe et augmenter la pression sur leurs dirigeants se retourne contre lui  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 06-01-2022 à 17:24:15
n°64878083
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2022 à 17:30:29  profilanswer

arthoung a écrit :

Enfin les usa quoi

Voilà le genre d'ironie qui sème le doute et fais le jeu de la propagande de Poutine, il faut le savoir :o

n°64878124
tim-timmy
Posté le 06-01-2022 à 17:35:37  profilanswer

esiuol a écrit :

Mais clairement :jap:

Poutine passe souvent pour certains comme un grand joueur d’échec qui maîtrise ses coups, les pense souvent en avance…

Par contre la pénurie de gaz pour assoiffer l’Europe et augmenter la pression sur leurs dirigeants se retourne contre lui  [:clooney24]

euh, les dirigeants kazakhs ont demandé de l'aide pour maîtriser les vilains manifestantsterroristes ... La Russie a promptement et gracieusement accepté d'envoyer des parachutistes, qui sont déjà arrivés sur place. Quelque chose me dit qu'il s'y retrouvera.

Message édité par tim-timmy le 06-01-2022 à 17:37:28
n°64878161
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 17:39:41  profilanswer

Ca commence à faire beaucoup de terrains sur lesquels il doit intervenir pour maintenir la paix, à voir ce que ça donne dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 06-01-2022 à 17:40:35
n°64878510
broddok27
Posté le 06-01-2022 à 18:19:51  profilanswer

esiuol a écrit :

Ca commence à faire beaucoup de terrains sur lesquels il doit intervenir pour maintenir la paix, à voir ce que ça donne dans le temps.

Avec le combo Spetznaz/Wagner/OMON, la "paix" sera assurée vu qu'il y aura plus âme qui vive. Ou bien ils sont tous en taule.  :o

n°64878926
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 19:02:21  profilanswer

Citation :

le traité ODKB ne peut être activé qu'en cas d'agression extérieure et non pour mater des manifestants. Qu'à cela ne tienne, le régime a invoqué des terroristes dirigés par des puissances étrangères non spécifiées.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] an-1377261

[:peillon]
Étonnant, dans la même philosophie que les "agents de l'étranger" en Russie.

n°64879280
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 19:43:24  profilanswer

On a déjà vu cette technique quelque part, où est-ce que ça peut bien être?  [:jean-guitou]

n°64880135
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-01-2022 à 21:24:48  profilanswer

https://twitter.com/shaunwalker7/st [...] 00838?s=21

Citation :

"Taliban express concern over unrest in Kazakhstan, calls for solving the problems through dialogue" sure is a weird news story to read.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Les talibans appellent aux dialogues au Kazakhstan  [:rofl]

n°64880479
arthoung
Posté le 06-01-2022 à 22:04:34  profilanswer

:lol:

Les dernières images d'eux sont des mecs en train de couper des têtes de mannequins de magasin :D

n°64880491
maouuu
Posté le 06-01-2022 à 22:05:43  profilanswer

arthoung a écrit :

:lol:

Les dernières images d'eux sont des mecs en train de couper des têtes de mannequins de magasin :D

Ils demandent à les couper, ils ne sont pas aussi pernicieux :o

n°64882150
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-01-2022 à 09:21:13  profilanswer

Qui peut faire baisser la tension au Kazakhstan ?

Citation :

Avec Michaël Levystone, chercheur au Centre Russie/Nouveaux États Indépendants de l’Ifri. Ses travaux portent principalement sur les politiques intérieure et étrangère des Républiques d’Asie centrale (Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan).

Emission d'une dizaine de minutes diffusée ce matin :jap:

n°64883437
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-01-2022 à 11:20:45  profilanswer

Emeutes au Kazakhstan: le président autorise la police à ouvrir le feu "sans avertissement"

Citation :

Pas de quartier face aux manifestants. "J'ai donné l'ordre de tirer pour tuer sans avertissement", a déclaré, vendredi 7 janvier, le président du Kazakhstan, Kassym-Jomart Tokaïev, lors d'une allocution télévisée, ajoutant que les "terroristes continuent à endommager les biens et à utiliser des armes contre les citoyens". Depuis cinq jours, le pays d'Asie centrale est secoué par un mouvement de contestation sans précédent dans son histoire.

Au moins maintenant c'est officiel :o

n°64883695
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-01-2022 à 11:40:46  profilanswer

esiuol a écrit :

Emeutes au Kazakhstan: le président autorise la police à ouvrir le feu "sans avertissement"

Citation :

Pas de quartier face aux manifestants. "J'ai donné l'ordre de tirer pour tuer sans avertissement", a déclaré, vendredi 7 janvier, le président du Kazakhstan, Kassym-Jomart Tokaïev, lors d'une allocution télévisée, ajoutant que les "terroristes continuent à endommager les biens et à utiliser des armes contre les citoyens". Depuis cinq jours, le pays d'Asie centrale est secoué par un mouvement de contestation sans précédent dans son histoire.

Au moins maintenant c'est officiel :o

Ça ne ressemble pas aux manifestations de l'année dernière en Biélorussie.
En quelques jours les pays alliés voisins ont décidé de déployer des troupes.
Réponse très rapide et violente, on ne sait finalement pas grand chose des insurgés, à part qu'ils savent se servir d'armes de guerre.

n°64883742
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2022 à 11:44:25  profilanswer

Je pense que l'Asie centrale est un secteur bcp plus sensible que l'Europe de l'est, du fait de la proximité avec bcp d'islamistes, qui peuvent vite faire dégénérer des mouvements de contestation ou des révolutions, donc les pays voisins réagissent plus vite et plus durement.

n°64883756
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2022 à 11:45:32  profilanswer

Les pays voisins son aussi in peu dictatoriaux et voudrait pas perdre le pouvoir

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)