| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:57:17 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-08-2019 à 23:39:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-08-2019 à 00:02:22 |
Moreweed |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:45:41 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-08-2019 à 23:56:35 |
Moreweed |
Précision pour la modération : monsieur nous indique que je ne parle pas de cet incident alors que justement, la conversation en cours porte sur cet incident. Cet incident est la conséquence d'un test d'arme, si on veut comprendre pourquoi il testait cette arme, il faut bien comprendre pourquoi il en avait besoin en premier lieu. Du coup, il faut bien comprendre comment marche l'armée russe et la place de la russie à l'internationale. On est donc en plein dans le sujet et le post de broddock est vraiment bête de dire qu'on ne parle pas de cet incident. Message édité par Moreweed le 29-08-2019 à 07:49:51 --------------- Comprend pas les gens |
epsiloncentaury |
On peut te retourner la question.. C'est le dénigrement permanent de ce pays. Ton jugement est hautement politique et rien n'a de neutre. Laissez les russes décider de leur destin au lieu de vouloir choisir a leur place avec des arguments ou la mauvaise foi a une grande place.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-08-2019 à 10:04:44 |
broddok27 |
|
aroll |
Tes sous entendus "strawmaniens" à la con, tu peux te les carrer profond. |
epsiloncentaury |
C'est le scoop du siècle un gouvernement qui ment. Comme si en France la propagande néolibérale n’était das tous nos médias dominants. Question environnement, je pense pas que nous en occident, avec nos modes de consommations on a vraiment des leçons à donner. Des pesticides et des plastiques par millions de tonnes. Ça fait rêver. Bref, chacun ça merde. Quand aux incendies en Russie, pour la énième fois, c'est un mauvais procès fait aux russes (comme sur bon nombre de sujets). Tu peux penser ce que tu veux de Poutine, mais je pense pas qu'on trouve un pays occidental avec un président avec une cote de popularité qui ne soit jamais descendu en dessous des 60%. Macron ou Merkel font pitié a coté. Et ça, c'est pas un hasard après etre resté aussi longtemps au pouvoir.... Il y a sans doute bien des choses a critiquer en Russie. Mais encore fois, c'est avant tout leur problème. L’ingérence politique, avec le plus souvent des arguments de mauvaise foi, je déteste ça. Il y a tellement de choses a balayer devant nos portes.... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-08-2019 à 10:01:55 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-08-2019 à 10:21:05 |
broddok27 | Le robot russe Fedor a fait bon voyage jusqu’à l’ISS
Message édité par broddok27 le 29-08-2019 à 10:36:41 |
aroll |
C'est terriblement con (et malveillant par sous entendu particulièrement lâche) tes messages comme d'habitude.
Cite moi un seul message de ma part où je défends Poutine comme une sorte de démocrate, même de loin.
Indépendant bien sûr, mais là n'est pas le plus important; c'est intelligent et mesuré qui correspond le mieux. Bref tout ce que tu détestes... |
arthoung |
On est même un cran au-dessus de Sputnik Mais un petit bingo de temps en temps, ça rajeunit le topic |
arthoung |
Les interlocuteurs de moreweed qui ne suivent pas la même ligne de pensée sont "bêtes" et font preuve d'un "niveau zéro de la réflexion". Intéressant. |
Moreweed |
arthoung |
Mais ne parlons SURTOUT PAS d'autres sujets relatifs au quotidien des russes, comme les soins médicaux (l'accès même aux soins en fait), le délabrement du service public, les infrastructures décrépites, les logements (une honte), la corruption à tous les étages que le peuple russe subit, les retraites minables, la justice kafkaïenne qui ne défend que les riches, l'espérance de vie merdique, etc la liste prendrait des pages Mais c'est vrai que c'est moins excitant que les missiles et les avions. Ah et puis bien sûr c'est toujours pire en France. |
Moreweed |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Moreweed |
Moreweed | On doit être des pro-poutine pour oser dire cette propagande russe. Message édité par Moreweed le 30-08-2019 à 09:38:35 --------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | http://www.slate.fr/story/181173/a [...] xtor=RSS-2
|
morb |
En même temps, la Russie des populistes européens c'est, Moscou et Saint Petersburg |
Equipments |
|
epsiloncentaury |
|
morb |
epsiloncentaury |
Ben voyons.. Pour les ignorants de la Russie, ce pays immense. Tous les soins sont gratuits à partir de 30mn Encore une fois ne me faite pas dire ce que j'ai jamais dit. La Russie n'est pas un pays idyllique, loin de là. Beaucoup sont confronté a de nombreux problèmes surtout dans les régions reculées. C'est pas une raison pour noircir le tableau plus qu'il ne l'est. A comparer avec le monde merveilleux des USA, ou les soins sont tellement cher que des milliers de pauvres font la queue durant des heures pour espéré se faire soigner gratuitement... À Wise, des soins gratuits pour américains non assurés Malheureusement, c'est ce qui nous attend en France dans quelques années.... Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-09-2019 à 07:47:24 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 19:36:52 ![]() La Suède va taxer les banques pour financer son armée
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190831 |
arthoung |
edit : pour les sources évite quand même Youtube et Rutube Message édité par arthoung le 01-09-2019 à 09:56:05 |
arthoung |
|
Zguvus |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |