Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21681  21682  21683  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°64843977
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 08:56:49  answer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Dans l’article, il y est dit que l’URSS utilisait la psychiatrie pour interner ses opposants politiques pouvant déstabiliser le régime.

Je souhaite vous apporter l’assurance la plus sincère comme quoi vous n’incarnez absolument pas ce rôle.  

Et j’ai bien regardé l’article , l’URSS n’a jamais chercher à se débarrasser de ses clowns. Vous pouvez donc rester serein. :o

Ok c’est bien [:shia leboeuf:2]

Puisqu'on parle de clowns :

Citation :

Jean Castex avait annoncé, dès lundi 3 janvier, l'interdiction de consommer debout dans les bars et cafés, générant de nombreuses railleries. Pourtant, les salles des professeurs n'échapperont pas à la règle : il sera interdit d'y boire son café autrement qu'en position assise. «C'est une conséquence de la doctrine générale», a éludé le ministre, interrogé sur l'utilité d'une telle mesure. «Mais c'est anecdotique, on se focalise là-dessus pour ironiser sur la gestion de la crise», s'est-il défendu.
(...)
Interrogé sur la possibilité d'accentuer l'aération des classes par des capteurs de CO₂, Jean-Michel Blanquer a rappelé qu'il s'agissait d'une «compétence des collectivités». «Cela reste totalement insuffisant», a-t-il déploré, soulignant que l'État a «débloqué 20 millions d'euros» pour donner un coup de pouce en ce sens. «Je lance de nouveau un appel aux maires pour une montée en puissance en la matière, et ce fonds sera augmenté si nécessaire», promet-il.
(...)

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220102

Oui ouin ouin, on ironise sur l'absurdité de nos mesures et on utilise pas assez de capteurs de CO2 [:quarint]

On en est donc là, financer l'usage de capteurs de CO2 pour savoir si il faut aérer ou non  [:teamfive94:9]  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 08:56:49  profilanswer

n°64843990
giorkal
Posté le 03-01-2022 à 09:00:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement c'est surtout une arme redoutable qui pourra être utilisé pour le débat télévisé.

[:prozac]  [:tartine mariol:10]

n°64843998
giorkal
Posté le 03-01-2022 à 09:01:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pendant deux jours les oppositions se sont acharnées sur le drapeau européen. Pendant ce temps 3 féminicides ont été commis dans notre pays. Et là, pas un mot. Ce qui rassemble les opposants au Président Macron, c’est une gigantesque déconnexion.

exactement ... c'est impressionnant

n°64844009
bob_de_dal​las
Posté le 03-01-2022 à 09:03:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pendant deux jours les oppositions se sont acharnées sur le drapeau européen. Pendant ce temps 3 féminicides ont été commis dans notre pays. Et là, pas un mot. Ce qui rassemble les opposants au Président Macron, c’est une gigantesque déconnexion.

On débute l'année sur les chapeaux de roue niveau féminicide  [:perco_35:2]  

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler dans les journaux télévisés. J'ai seulement vu cela dans les bandeaux.

n°64844038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-01-2022 à 09:07:22  profilanswer

Je constate que le diktat portant sur le port obligatoire du masque en extérieur est aussi respecté que les derniers couvre-feux

n°64844045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2022 à 09:09:01  profilanswer

ph75 a écrit :

L'annonce du protocole sanitaire à l'école à la veille de la rentrée ne passe pas

Citation :

#Blanquer il est comme les gosses, il fait ses devoirs le dimanche soir alors qu'il y a eu 15 jours de vacances.

Citation :

Nouvelle giffle aux enseignants, aux directeurs et aux parents : @jmblanquer qui annonce le nouveau protocole du Lundi matin le Dimanche à 16 h dans un article payant

Citation :

alors que de nombreux observateurs pestaient sur le fait que le protocole ait été communiqué au moyen d’un article payant sur le site du Parisien, celui-ci a finalement été rendu accessible sur le site du ministère de l’Éducation.

Blanquer c'est vraiment un putain de champion :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°64844098
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2022 à 09:17:50  profilanswer

Donc que va-t-il dire oklm quand ça sera sorti ? Je dis pas que c'est bien ou quoique que ce soit. Je dis que stratégiquement c'est un move de merde qu'il a fait.

n°64844156
k-nar
Laqué.
Posté le 03-01-2022 à 09:24:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc que va-t-il dire oklm quand ça sera sorti ? Je dis pas que c'est bien ou quoique que ce soit. Je dis que stratégiquement c'est un move de merde qu'il a fait.

"C'est à la demande de ministres, séparation des pouvoirs, votez pour moi"

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64844157
canardeur
Posté le 03-01-2022 à 09:25:06  profilanswer

OTH a écrit :

Je constate que le diktat portant sur le port obligatoire du masque en extérieur est aussi respecté que les derniers couvre-feux

où ça ?

n°64844556
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-01-2022 à 10:25:18  profilanswer

tiens mon collegue vient de toucher la prime inflation alors qu'il dépasse largement les 2000€ net sur 12 mois (2148€ salaire sur 13 mois ramené sur 12) !  
bien joué le GVT ma compagne qui est à 2010€ net / mois sur 12 mois est trop riche pour l'avoir par contre :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 10:25:18  profilanswer

n°64844951
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 11:07:15  profilanswer

Dans l’article, il y est dit que l’URSS utilisait la psychiatrie pour interner ses opposants politiques pouvant déstabiliser le régime.

Je souhaite vous apporter l’assurance la plus sincère comme quoi vous n’incarnez absolument pas ce rôle.  

Et j’ai bien regardé l’article , l’URSS n’a jamais chercher à se débarrasser de ses clowns. Vous pouvez donc rester serein. :o

les millions de morts pour la France peuvent bien se retourner dans leur tombe pour le fédéralisme politique européen il est vrai :o après tout ils sont morts et puis c'est le passé que tout cela. vivement la vente coopération de notre industrie de défense par Macron aux Allemands après celui du nucléaire aux Américain  [:danid789]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 03-01-2022 à 11:11:41

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64844960
franckyvin​vin12
Posté le 03-01-2022 à 11:07:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour moi y a rien à gratter dans la réforme des statuts des médecins

il faut payer mieux les gardes et pour le géographique mieux payer les coins pas attractifs
et pour ça il faut mettre plus d'argent sur la table  

comme il faut plus de prisons  

ça tombe bien y a pleins d'argent à prendre dans pleins de domaines (CAF, Allocations, Budget Culture).

Le soucis c'est que les coins attractifs c'est en train de devenir la France entière sauf Paris et la côte d'Azur. T'as des métropoles de plusieurs centaines de milliers d'habitants (au hasard, Reims) dans lesquelles il faut 1 an pour avoir un rdv chez un ophtalmo et 3 jours pour voir son généraliste.

Il faut plus de médecins, tout simplement. Le jour où il sera plus compliqué de s'installer dans des endroits prisés (par manque de patientèle), tu auras magiquement des médecins qui iront ailleurs.

n°64844963
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 11:07:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

16/20 en casataner  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64844984
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 11:10:28  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On débute l'année sur les chapeaux de roue niveau féminicide  [:perco_35:2]  

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler dans les journaux télévisés. J'ai seulement vu cela dans les bandeaux.

notons que ce sont juste des faits divers de la part de qqs hommes déséquilibrés de toute façon  :o

---------------
n°64845042
bourneagai​nshell
Posté le 03-01-2022 à 11:15:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

les millions de morts pour la France peuvent bien se retourner dans leur tombe pour le fédéralisme politique européen il est vrai :o après tout ils sont morts et puis c'est le passé que tout cela. vivement la vente coopération de notre industrie de défense par Macron aux Allemands après celui du nucléaire aux Américain  [:danid789]

:lol:

n°64845054
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 11:17:30  answer

moggbomber a écrit :

Elle a déjà commencé  :o  
http://www.opex360.com/2022/01/02/ [...] er-la-dga/

n°64845164
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 11:29:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y'en aurait ne serait-ce qu'un dont l'auteur auraité ét immigré, t'aurais le topic Zemmour en feu, avec 10 pages à la minutes....  :whistle:  

Mais là, les profils des auteurs (un militaire, un employé de mairie, un retraité...) ne correspondent pas trop à l'objet des délire paranos des groupies du Z...

n°64845246
Tammuz
Posté le 03-01-2022 à 11:39:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Y'en aurait ne serait-ce qu'un dont l'auteur auraité ét immigré, t'aurais le topic Zemmour en feu, avec 10 pages à la minutes....  :whistle:  

Mais là, les profils des auteurs (un militaire, un employé de mairie, un retraité...) ne correspondent pas trop à l'objet des délire paranos des groupies du Z...

Spartak qui considère que les militaires, les employés de mairie et les retraités ne peuvent être que des Français de pure souche, étonnant non ?   [:alissawg:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64845268
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-01-2022 à 11:41:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tous les gamins ne seront pas covidés en même temps.

Ben c'est à dire que....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64845270
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 11:41:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Spartak qui considère que les militaires, les employés de mairie et les retraités ne peuvent être que des Français de pure souche, étonnant non ?   [:alissawg:6]

Ha parce que tu vas remonter leur pédigrée jusqu'à la bataille de Poitiers, toi ?   :??:  

T'es plus zemmourien que Zemmour...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°64845307
Tammuz
Posté le 03-01-2022 à 11:45:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha parce que tu vas remonter leur pédigrée jusqu'à la bataille de Poitiers, toi ?   :??:  

T'es plus zemmourien que Zemmour...  :sarcastic:

[:delarue5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64845466
canardeur
Posté le 03-01-2022 à 12:04:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Spartak qui considère que les militaires, les employés de mairie et les retraités ne peuvent être que des Français de pure souche, étonnant non ? [:alissawg:6]

J'avoue.

n°64845666
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-01-2022 à 12:34:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

ce qu'il dit c'est que si les auteurs de ces crimes n'avaient pas été de "pure souche" comme tu aimes bien le dire, les fafo-pantins de zemmours se seraient empressés de le signaler en nous tartinant de merde toutes les pages qui passeraient sous leur clavier. Mais étonnamment, ils n'en ont pas (trop) parlé. Preuve que les féminicides, ca ne les interesse pas vraiment.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64845788
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2022 à 12:54:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

ce qu'il dit c'est que si les auteurs de ces crimes n'avaient pas été de "pure souche" comme tu aimes bien le dire, les fafo-pantins de zemmours se seraient empressés de le signaler en nous tartinant de merde toutes les pages qui passeraient sous leur clavier. Mais étonnamment, ils n'en ont pas (trop) parlé. Preuve que les féminicides, ca ne les interesse pas vraiment.

Le mauvais feminicides et le bon
On n’a pas parlé de Lyndon McLeod non plus :o

---------------
we are the dollars and cents
n°64845797
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 12:55:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

oui une institution qu'il ne connait pas et qui pourtant doit être bien plus diversifiée que l'éducation nationale ou celle de la culture

---------------
n°64845800
la lampe
Posté le 03-01-2022 à 12:56:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ya eu 6 Hamza nés à Montbéliard en 2021 par contre. Preuve du péril français :o

moggbomber a écrit :

oui une institution qu'il ne connait pas et qui pourtant doit être bien plus diversifiée que l'éducation nationale ou celle de la culture

Il y a de la diversité chez les officiers?  :??: (vrai question). J'ai toujours eu l'impression que l'ambiance à Saint-Cyr était bien puante si t'étais une femme par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-01-2022 à 12:58:15
n°64845804
ph75
Posté le 03-01-2022 à 12:56:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Omicron est tellement contagieux qu'il va toucher toutes les populations du monde. Il va entraîner une immunité renforcée

or ça reste à ce jour [:michaeldell]

ah ben ce matin on est enfin plus prudent  :D
https://mobile.twitter.com/francein [...] 6348669953

Citation :

vu le taux de contamination sur la planète, il est probable que nous ayons tous acquis une forme d'immunité

n°64845854
pik3
Posté le 03-01-2022 à 13:04:35  profilanswer

Citation :

Crédité de 26 % des voix, Emmanuel Macron fait toujours largement la course en tête au premier tour. avec 10 points d'avance sur Valérie Pécresse (16 %) et Marine Le Pen (16 %). A égalité, les deux femmes se disputent, pour l'instant, une place au second tour.

Citation :

Le total des voix de gauche atteint seulement 26 % et est reparti entre sept candidats, dont deux d'extrême gauche. Aucun candidat n'émerge et aucun d'entre eux n'a de dynamique. Dans ce paysage, Jean-Luc Mélenchon arrive en tête (9 %) devant Yannick Jadot (7 %) et Anne Hidalgo (4 %).

https://www.lesechos.fr/elections/s [...] de-1376172

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64845883
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-01-2022 à 13:09:04  profilanswer

les gens de gauche devraient voter utile  [:macronite:1]

n°64845923
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 13:17:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a de la diversité chez les officiers?  :??: (vrai question). J'ai toujours eu l'impression que l'ambiance à Saint-Cyr était bien puante si t'étais une femme par exemple.

y a un truc pratique dans l'armée c'est l'uniforme et et le devoir de suivre les ordres avant tout autre considération.
justement c'est très pratique dans ces cas là
et le "bizutage" t'attaque sur ce que tu es. ex mon père, fils d'immigré italien. et justement le but c'est de montrer comment tu vas t'en sortir. gagner le respect par tes actes ou aller te plaindre que c po juste
et au final tu restes amis toute ta vie avec des de machin de truc bidule.
de nos jours je ne sais pas si ca a vraiment changé mais dans un milieu qui aime les traditions sans doute pas trop.

oui je sais c'est plus au mérite qu'au totem d'immunité sans doute trop a la mode.  [:spamafote]  

et sinon ma pique sur "juste" des faits divers pour les féminicides c'est bien sur pour les couvertures médiatiques et pas la actes en eux même. je pense que vous l'avez compris bien évidement  :o

---------------
n°64845924
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 13:17:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

J'ai donné Monsieur....
Engagé 3 ans....  :sweat:

---------------
n°64845943
bourneagai​nshell
Posté le 03-01-2022 à 13:19:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'ai donné Monsieur....
Engagé 3 ans....  :sweat:

Comment ca se fait que c'était si long ?

n°64846006
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 13:26:47  profilanswer

Comment ca se fait que c'était si long ?

Un engagement, c'est trois ans...  
J'étais pas majeur et j'avais pas encore fait mon service, mais mes rêves d'ado nourris de récits d'Histoire me rendaient chaud comme la braise...
T'ajoutes à ça  une éducation vendéenne et t'as le profil parfait du jeune con....  :D  

---------------
n°64846055
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2022 à 13:32:48  profilanswer

k-nar a écrit :

"C'est à la demande de ministres, séparation des pouvoirs, votez pour moi"

Justification de merde. Les lambda qui votent vont pas du tout apprécier.

n°64846224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2022 à 13:53:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'étais pas majeur et j'avais pas encore fait mon service, mais mes rêves d'ado nourris de récits d'Histoire me rendaient chaud comme la braise...
T'ajoutes à ça  une éducation vendéenne et t'as le profil parfait du jeune con....  :D  

Aisément... c'est le post auquel il est le plus impossible de répondre sans prendre une sanction de 2022.

n°64846266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 13:57:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

mais alors comment tu fais pour sortir des réflexion un peu pétées parfois sur cette institution?  [:the geddons]  
bon par contre oui la diff entre ce qu'on s'imagine et la réalité ca doit piquer.
moi je connaissais un peu de mon père qui nous emmenait souvent et pas mal d'expa. bref moi je me suis pas engagé justement [:the geddons]  

mais moi c'etait encore l'armée de conscription donc bcp de variété dans les hommes du rang forcement
mais aussi pas mal dans les sous off et oui moins chez les officiers. Mais ca ne changeait rien dans les rapports dans ceux qui l'étaient. un officier reste un officier point. et ca on le voyait moins chez les profs par exemple :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 03-01-2022 à 13:58:05

---------------
n°64846380
mantel
Posté le 03-01-2022 à 14:10:29  profilanswer

C'est a dire que le prof pouvait pas t'ordonner de prendre ton barda et de faire des tours de piste :o
L'autorité c'est plus facile a "acquérir" ou imposer, quand tu as un vrai pouvoir de sanction, que si la seul chose que tu puisse dire c'est "chutttt"....

n°64846543
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2022 à 14:28:36  profilanswer

je parlais entre profs

---------------
n°64846579
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 14:31:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais alors comment tu fais pour sortir des réflexion un peu pétées parfois sur cette institution?  [:the geddons]  
bon par contre oui la diff entre ce qu'on s'imagine et la réalité ca doit piquer.
moi je connaissais un peu de mon père qui nous emmenait souvent et pas mal d'expa. bref moi je me suis pas engagé justement [:the geddons]  

mais moi c’était encore l'armée de conscription donc bcp de variété dans les hommes du rang forcement
mais aussi pas mal dans les sous off et oui moins chez les officiers. Mais ca ne changeait rien dans les rapports dans ceux qui l'étaient. un officier reste un officier point. et ca on le voyait moins chez les profs par exemple :/

Effectivement, je confirme, quand t'as pas 18 ans "la diff entre ce qu'on s'imagine et la réalité ca doit pique...."
Après que mes réflexion sur l'armée t'apparaissent "un peu pétées", c'est ton droit.... mais tu ne pourras pas leur oter le fait qu'elles sont nourries d'une expérience vécue....  

Moi, je n'ai donc pas directement connu la conscription car mon régiment , appartenant à la FAR (Force d'Action Rapide, ça péte, hein ?  :lol: ) était justement composée que d'engagés.
Et sur sa composition sociale, c'est simple ; dans les soldats, avec mon Brevets des collèges, j'étais un des plus diplômes...  :sweat:  
Surreprésentation des DOM-TOM, des blacks et de rebeus chez les soldats (je dirais 1/3 des effectifs)
Représentation plus ou moins correcte chez les sous-offs  
Pas un seul officier à ma connaissance au nom "exotique" ou au teint basané....

Mais bon, c'était au mitan des années 80. Espérons que ça ait changé un peu aujourd'hui...  :sol:

---------------
n°64846602
spartak01
Posté le 03-01-2022 à 14:33:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

je parlais entre profs

je ne peux pas comparer, pour ma part, la composition sociale de l'armée des années 80 et celle du milieu de l'EN de 2022. Ca n'aurait aucun sens....

---------------
n°64848708
ph75
Posté le 03-01-2022 à 17:43:26  profilanswer

En même temps [:kermodei:2]

"L’Europe, c’est la Paix" : pour défendre ce credo, la macronie invoque un collabo

Citation :

[Clément Beaune], ainsi que plusieurs cadres de la majorité – dont le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, et le délégué général de La République en marche, Stanislas Guerini – ont ainsi relayé un tweet du maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, dans lequel ce dernier invoque la mémoire de son grand-père pour marteler ce message : « L’Europe, c’est la Paix. »

Patatras ! Si Jacques Péricard fut bien un héros de 14-18, il s’est également distingué par la suite comme… dignitaire du régime de Vichy.

Citation :

En 1944, le maréchal Pétain en personne assistera aux obsèques de Jacques Péricard, comme le montrent ces images d’archives de l’INA, extraites d’un film de propagande de Vichy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21681  21682  21683  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)