| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le vieux protocole sanitaire annoncée un dimanche la veille pour le lendemain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ph75 |
faut être agile les riens |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
canardeur |
Ça va non ? 2 test gratos en pharmacie, pas de sortie de l'école (juste pour aller vite fait à la pharmacie à côté). Ça me va pas trop mal |
ph75 |
c'est pas tant le fond que la forme qui est critiquée (y avait il besoin d'une semaine pour décider des nouvelles mesures ? après c'est sûr que si rien n'avait été prévu avant et qu'ils ont commencé à s'inquiéter en pleine période de vacances de Noël...) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-01-2022 à 18:40:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:42:50 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
canardeur |
Ça doit être car le gosse positif l'est peut-être depuis plusieurs jours et déjà en contact avec les autres. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-01-2022 à 18:45:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
canardeur |
Par contre le test en J0 quand t'as été en contact avec le positif une seule fois la veille ou même 2 jours avant ça n'a pas trop d'intérêt effectivement... (mais c'est demandé si t'es contact) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 | Stand by in DEFCON 3
|
|
ph75 |
anticiper, en même temps c'est un coup à louper une légion d'honneur |
canardeur |
bourneagainshell |
|
ph75 |
nan mais le principe d'anticiper c'est justement de prévoir ce genre de cas (sinon à quoi servent les 4 niveaux prévus ?), d'autant que l'on sait déjà depuis quelques semaines que cela avait des chance d'arriver. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors c'est quoi les prévisions virus et variant pour mars ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Iv4ndi |
canardeur |
Fallait faire quoi ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
canardeur |
Houla mon Dieu... |
|
pistache52 |
|
ph75 | L'annonce du protocole sanitaire à l'école à la veille de la rentrée ne passe pas
|
canardeur |
En même temps y'a rien qui change donc bon... Ils veulent garder les écoles ouvertes à tout prix et voilà, donc go demain matin et on verra bien |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ph75 |
Véran l'a dit dans le jdd donc c'est forcément vrai |
ph75 |
faut bien que mon pote vende son journal |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ph75 |
on parlait pas de ça, on parlait de l'immunité conféré par omicron, il dit
or ça reste à ce jour |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |