| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 18:06:21 ![]() ![]() |
Malshtur |
Il n'y a pas de conclusion de ce genre à en tirer. A ->B ne signifie pas non A -> non B, de manière générale sauf relation d'équivalence mais ce n'en est pas une. Et ça va dans les deux sens. Le soucis qu'on a observé également dans certaines études c'est le fait de prescrire le traitement à un stade où il ne pouvait de toutes manières pas arranger les choses. C'est plutôt ça qui me chagrine en réalité. Mais de la même manière, peut on affirmer que ça ne marche pas ? Je suis plutôt réservé sur la question de l'HCQ. Ce n'est pas mon domaine d'expertise mais ce serait pas mal qu'on puisse en avoir le coeur net. |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La vache, le contenu du post est violent.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-06-2020 à 13:08:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
morb | j'aime bien le :
|
morb |
Malshtur |
Trop gros morb. Ça date de 2017 ou 2018 le salaire. Par contre, j'ai pas d'information sur le montant. |
morb | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Il a toujours un crédit qui court Je comprends mieux la convocation des élections 2 apparts en Polynésie, il s'emmerde pas Et puis c'est pas très ecoresponsable d'aller en vacances si loin |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:24:55 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le message FB dit 6800 net. Correct --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antipognon Sans-papiers cul |
|
mirtouf Light is right ! | Je rappelle qu'avec moins de 5000€ nets par mois, tu es un minable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Avec 8000 de Message édité par Gottorp le 05-06-2020 à 14:46:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antipognon Sans-papiers cul |
Tout a fait ! Sachant que le smic est 10.000 € (de mémoire), cette somme montre bien que Asselineau n'est pas mû par l'appat du gain. Je pense qu'il était important de remettre l'église au milieu de village. Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 05-06-2020 à 15:26:57 |
Malshtur |
Avec le pseudo qui va bien. Solide |
Malshtur |
J'aimerais surtout trouver une autre source pour confirmer ou non. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'UPR ne publie pas ses comptes ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
C'est justement aussi un des arguments du BN, la transparence des finances |
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 06-06-2020 à 08:59:47 |
PetitJean peau pis | bon c'est pas tout ça : qui est sur la liste #NFlamel2020 ? --------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Quel rapport avec l'UPR ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-06-2020 à 09:41:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Malshtur |
Il est pas parti du bureau national y a un moment ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pour Soral, il est normal qu'Asselineau, qui a forgé l'UPR et qui est le boss, puisse "enc..." quelques militants de son parti pour service rendu à la patrie !
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 06-06-2020 à 14:19:11 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jpegasus Winking at the Moon | Perso je suis moins présent car si c'était supposé Hillary-la-belliciste-qui-va-faire-la-guerre-à-la-Russie, en ce moment c'est Donald qui sabote toute l'architecture de sécurité nucléaire post-91 et qui remet aux manettes des fanatiques avec des jouets qu'on croyait enterrés pour toujours il y a 30 ans. Mais bon, les moutons ont été trollés en répétant les EDL de Fox news, c'est toujours ça. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 06-06-2020 à 18:16:57 --------------- Keep calm and kill everyone |
Malshtur |
Wut ? |
Malshtur |
Je vois que tu regardes des personnages intéressants |
cedgone |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 07-06-2020 à 10:39:40 |
NFlamel |
|
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 07-06-2020 à 10:34:18 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 07-06-2020 à 10:40:51 |
morb |
Fig1 : l'aveuglement |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Malshtur |
C'est comme cette histoire de salaire et de largesses tiens. Une réponse a été apportée, je suis allé vérifier les comptes alors que ça devrait être à ceux qui l'annonce de le faire mais bon... Il a touché sur la période sur laquelle il était rémunéré par l'administration 0 euros. A partir de sa disponibilité, il a touché donc de janvier 2017 à aujourd'hui 3725 euros net par mois. La rémunération est normalement plus élevée mais à partir du moment où il entre en campagne pour une élection c'est réduit donc ramené à la période voilà les chiffres obtenus. C'est effectivement moins que ce qu'il touchait dans l'administration et surtout bien éloigné de ce qui peut être entendu ci et là. Pour ce qui est des largesses budgétaires ça représente 350 euros par mois environ, c'est même pas mes notes de frais personnelles.... |
Malshtur |
Il faudrait aussi le prouver et laisser la justice faire son travail avant de se proclamer juge et bourreau non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |