Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°57776706
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 20:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Les contradicteurs contrediront sans doute point par point, mais quelle quantité de travail :sweat: Je doute que quiconque ait regardé jusqu'au bout.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 20:11:20  profilanswer
 

n°57776736
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 20:15:05  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Juste pour aller au but et éviter toutes ces questions de détail, tu penses que c'est sont les illuminatis ou un truc du genre qui ont posé des explosifs dans les tours pour je ne sais quelle raison ?


J'en sais rien (je suis comme vous  :o ). Il me semble que l'alternative des complotistes serait une collaboration ben laden et les lobbies militaro-industriels US. Pour Ben Laden je suis pas sûr je crois que c'est en option.
 
Bon ce qui m'énerve c'est qu'on réponde pas aux questions, et elles sont légitimes.
 
Je sais pas qui a fait ça et pourquoi, mais je verrais rien de surprenant à ce que ce soit les lobbies. Tu crois que l'homme est pas capable de faire ça ? T'as vu les généraux hystéros qu'ils ont là-bas ? Ca m'étonnerait pas. J'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par biscotin75 le 07-10-2019 à 20:16:58
n°57776740
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 20:15:33  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Cette histoire de chute libre a été débunkée par beaucoup de monde, dont Olivier Berruyer dans Les Crises (site compatible avec l'UPR, il me semble) :
 
https://www.les-crises.fr/911-2-les-tours-jumelles-6/


Ah ok merci, je vais regarder.

n°57776754
Siddhartha
Posté le 07-10-2019 à 20:17:11  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Les contradicteurs contrediront sans doute point par point, mais quelle quantité de travail :sweat: Je doute que quiconque ait regardé jusqu'au bout.

 

Je l'ai fait en son temps. :p

 

J'ai déjà eu plusieurs échanges avec Penseur Sauvage depuis lors, c'est quelqu'un de bien (et de très sympa) qui apprécie le travail d'Asselineau mais avec qui il n'est pas d'accord sur tout.
En tout cas il est beaucoup plus ouvert à la discussion que ce dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-10-2019 à 20:19:19
n°57776782
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 20:21:47  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Je l'ai fait en son temps. :p
 
J'ai déjà eu plusieurs échanges avec Penseur Sauvage depuis lors, c'est quelqu'un de bien (et de très sympa) qui apprécie le travail d'Asselineau mais avec qui il n'est pas d'accord sur tout.
En tout cas il est beaucoup plus ouvert à la discussion que ce dernier.


 
C'est vrai que Penseur Sauvage m'a l'air plutôt ouvert, il fait des études de philo, peut-être pour ça. Mais bon, j'ai croisé le fer avec lui, et on se heurte toujours à une sorte de mur logique ...bref, le Frexit va inaugurer la félicité dans l'Hexagone ... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57776808
Siddhartha
Posté le 07-10-2019 à 20:24:55  profilanswer
 

Je ne partage pas ses points de vue mais j'avais apprécié à l'époque la cordialité de nos échanges, sur un ton même très amical. Humainement, c'était cool de voir qu'on peut s'entendre sans être sur la même ligne (du tout).

 

Comme quoi, il ne faut pas toujours être dans la provocation. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-10-2019 à 20:25:18
n°57776885
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 20:34:10  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Je ne partage pas ses points de vue mais j'avais apprécié à l'époque la cordialité de nos échanges, sur un ton même très amical. Humainement, c'était cool de voir qu'on peut s'entendre sans être sur la même ligne (du tout).
 
Comme quoi, il ne faut pas toujours être dans la provocation. :)


 
Je pense que le problème de Penseur Sauvage comme celui de Chouard d'ailleurs, c'est qu'ils lient la  vraie démocratie véritable (tirage au sort ou Ric) à un état de prospérité économique, alors qu'évidemment, il n'y a aucun lien entre les 2 ...voir la Chine, Taïwan ou le Japon.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57776992
grozibouil​le
Posté le 07-10-2019 à 20:48:11  profilanswer
 

Ah le tirage au sort. On devrait faire pareil pour les métiers.
Après tout, si le tirage au sort suffit à élire des législateurs, pourquoi ne pas faire pareil pour le recrutement de personnes avec des compétences ?

 

Allez hop, toi là-bas tu seras boucher, et toi à gauche, médecin, et toi devant, enseignant, et toi par là, coiffeur. :lol:

 

L'orientation professionnelle selon l'UPR. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-10-2019 à 20:49:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57777066
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 20:54:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ah le tirage au sort. On devrait faire pareil pour les métiers.  
Après tout, si le tirage au sort suffit à élire des législateurs, pourquoi ne pas faire pareil pour le recrutement de personnes avec des compétences ?
 
Allez hop, toi là-bas tu seras boucher, et toi à gauche, médecin, et toi devant, enseignant, et toi par là, coiffeur. :lol:
 
L'orientation professionnelle selon l'UPR. :lol:


 
Les passagers d'un avion pourraient aussi tirer au sort le futur pilote ... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57777282
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 21:10:46  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :

Ah ok merci, je vais regarder.


L'argument du bruit l'emporte. Existe-t-il un site US gouvernemental où tous les arguments des complotistes sont démontés, et sinon, savez-vous pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 21:10:46  profilanswer
 

n°57777564
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 21:23:35  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


L'argument du bruit l'emporte. Existe-t-il un site US gouvernemental où tous les arguments des complotistes sont démontés, et sinon, savez-vous pourquoi ?


 
Je crois que le gouvernement US s'en fout un peu des fadaises complotistes ...y répondre ce serait donner un peu de crédit à ces loufoqueries !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57777578
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 21:24:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Je pense que le problème de Penseur Sauvage comme celui de Chouard d'ailleurs, c'est qu'ils lient la  vraie démocratie véritable (tirage au sort ou Ric) à un état de prospérité économique, alors qu'évidemment, il n'y a aucun lien entre les 2 ...voir la Chine, Taïwan ou le Japon.


D'un autre côté tu mets un régime autoritaire ici ça ira pas mieux, c'est pas pour ça que les pays que tu cites réussissent.
 
Le lien que je vois par contre, c'est que pour que les gens acceptent ici les conditions de vie de là-bas il va falloir taper dessus, mais c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par biscotin75 le 07-10-2019 à 21:26:11
n°57777651
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 21:27:23  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Je crois que le gouvernement US s'en fout un peu des fadaises complotistes ...y répondre ce serait donner un peu de crédit à ces loufoqueries


C'est un mauvais calcul, je pense. Ils ont assez de merde au cul pour pas en rajouter  :o

Message cité 1 fois
Message édité par biscotin75 le 07-10-2019 à 23:19:56
n°57778110
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 21:48:56  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


D'un autre côté tu mets un régime autoritaire ici ça ira pas mieux, c'est pas pour ça que les pays que tu cites réussissent.
 
Le lien que je vois par contre, c'est que pour que les gens acceptent ici les conditions de vie de là-bas il va falloir taper dessus, mais c'est un autre problème.


 
La Chine est la puissance économique qui sera number one au 21 eme siècle ...et pourtant c'est un régime autoritaire. Donc il n'y a pas de lien entre croissance économique et régime politique, même si je pense qu'un régime démocratique favorise l'économie.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57778124
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2019 à 21:49:42  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


C'est un mauvais calcul, je pense. Ils ont assez de merde au cul pour pas en rajouter.


 
Il n'en rajoute pas et ils ont eu raison, puisque le complotisme sur le 11/09 est devenu ultra-minoritaire.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57779511
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 23:32:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
La Chine est la puissance économique qui sera number one au 21 eme siècle ...et pourtant c'est un régime autoritaire. Donc il n'y a pas de lien entre croissance économique et régime politique, même si je pense qu'un régime démocratique favorise l'économie.


[:-the real quetquet-]
 
J'ai du mal à suivre. D'abord tu dis que la démocratie n'est pas liée à la prospérité. La preuve, CTJ sont autoritaires et prospères. Donc absence de démocratie est liée à prospérité, dans ton exemple, ce qui lie démocratie et prospérité négativement. A moins, et c'est ce que j'ai supposé, tu veuilles dire justement que l'absence de démocratie peut engendrer la prospérité. Mais ça ne prouve pas que la démocratie n'est pas liée à la prospérité. Comme pour moi ça n'a pas de rapport, j'ai été dans ce sens et donné comme exemple que l'absence de démocratie n'engendrerait pas la prospérité chez nous.
 
Du coup je comprends pas ta réponse [:drixmok]

n°57779523
biscotin75
des biscottes
Posté le 07-10-2019 à 23:33:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Il n'en rajoute pas et ils ont eu raison, puisque le complotisme sur le 11/09 est devenu ultra-minoritaire.


Ah bon ? Source ? J'ai l'impression que l'alt-right serait plutôt versée là-dedans...

n°57779682
grozibouil​le
Posté le 08-10-2019 à 00:21:31  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Ah bon ? Source ? J'ai l'impression que l'alt-right serait plutôt versée là-dedans...


L'extrême-droite US est anti-gouvernementale et anti-élite depuis des décennies, normal qu'elle ait récupéré les complots du 9/11 depuis 20 ans. Plus toute la clique des antisémites notoires américains qui ont développé certaines de ces thèses dès octobre 2001....

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-10-2019 à 00:22:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57779744
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 00:52:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

L'extrême-droite US est anti-gouvernementale et anti-élite depuis des décennies, normal qu'elle ait récupéré les complots du 9/11 depuis 20 ans. Plus toute la clique des antisémites notoires américains qui ont développé certaines de ces thèses dès octobre 2001....


Raison de plus pour répondre. Et quel est le rapport avec les juifs ?

n°57779945
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-10-2019 à 07:01:23  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Raison de plus pour répondre. Et quel est le rapport avec les juifs ?


C'est eux qui ont inventé daesh et al qaida.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57779948
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-10-2019 à 07:03:20  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

La Chine est la puissance économique qui sera number one au 21 eme siècle ...et pourtant c'est un régime autoritaire. Donc il n'y a pas de lien entre croissance économique et régime politique, même si je pense qu'un régime démocratique favorise l'économie.


En valeur absolue peut être, mais en PIB par habitant la Chine est très loin des démocraties occidentales.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57781596
Lonigan
Posté le 08-10-2019 à 10:58:57  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Je l'ai fait en son temps. :p
 
J'ai déjà eu plusieurs échanges avec Penseur Sauvage depuis lors, c'est quelqu'un de bien (et de très sympa) qui apprécie le travail d'Asselineau mais avec qui il n'est pas d'accord sur tout.
En tout cas il est beaucoup plus ouvert à la discussion que ce dernier.


Non mais c'est surement quelqu'un de très gentil. Mais ça je m'en fiche. C'est son argumentation que je conteste.
Elle relève d'une méthode hypercritique asymétrique. C'est un discours argumentatif injuste car elle s'appuie à contester chaque partie de phrase de son adversaire (en mettant des points manipulation ou autres à tout bout de champs... ce qui excessif est insignifiant) en n'appliquant pas cette même méthode à soi-même.
 
Il a par exemple une vision de ce qu'est le nazisme et ce qu'est être nazi qui est absolument caricatural (parler de "collabo" pour un allemand sous l'Allemagne nazie...).
 
C'est pareil avec sa critique d'History pour Asselineau et le roman national. Sa critique consiste à dire "History a un argumentaire d'historien. François Asselineau a une vision politique. Donc la critique d'History envers Asselineau est invalide".
Donc je peux dire que les vaccins sont inefficaces mais attention, je le dit POLITIQUEMENT. Si vous me démontrez le contraire par des arguments scientifiques, ça n'a pas de valeur.
C'est franchement risible.
 

n°57781674
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 11:04:57  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

C'est eux qui ont inventé daesh et al qaida.  :O


D'où l'antisémitisme d'Asselineau. Je comprends mieux :o

n°57781838
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2019 à 11:16:42  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Bon ce qui m'énerve c'est qu'on réponde pas aux questions, et elles sont légitimes.


J'y connais pas grand chose mais si tu devais choisir une question a laquelle personne ne répond, ce serait laquelle ?
 
Edit. C'est toujours histoire d'avoir une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 08-10-2019 à 11:16:57
n°57781949
morb
Posté le 08-10-2019 à 11:24:57  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

[:el silencio]
ben voyons.. le stockage de PQ comme remède à la crise? faut prévenir les équipes de Macron, c'est une brillante idée, au cas ou çà ruisselle le long des jambes ? LOL

 

dois-je également te prouver l'inexistence de dieu? :heink:

 

ps : peut-on considérer le Ruissellement comme une théorie farfelue? [:yaissev]

 


Quelle marmotte ?

 

https://www.supplychainbrain.com/ar [...] for-brexit

 
Citation :

Raja’s biggest worry now is access to citrus fruits, which are especially popular around Christmas, and to the exotic and out-of-season produce she needs to launch her range in a new chain of supermarkets early next year. She has stopped taking on new export contracts from the EU, awaiting greater clarity over costs of trade and the exchange rate.

 

Argent magique ?

 

Article intéressant sur les denrées périssables ainsi que le problème lié au stockage

 

J'attends ta contre Argumentation comme quoi ça ne coûte pas plus cher que les livraisons directes en magasin (just in time)

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 08-10-2019 à 11:25:36
n°57784194
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 08-10-2019 à 14:42:07  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
joli florilège, un peu génant pour un prétendu zététicien, non?  [:kirk_lee_hammett:3]  
 
Mais bon partons du principe que tu sois de bonne foi, donc en ignorant totalement l'appel au discrédit de ta fin de message, et si le sujet t'intéresse (plus que moi), tu trouveras suffisament d'information ici :
 
https://i.ytimg.com/vi/kMp1FMuaWcQ/ [...] fsZbehe_4Q
 
https://www.youtube.com/watch?v=kMp1FMuaWcQ
 
bon visionnage!


 
je ne pense pas prendre le temps de visionner un truc débunké 200 fois, qui doit consister en un mille feuille argumentatif habituel.
 
le complotisme est un système de pensée en vase clos, n'acceptant pas la contradiction.
 
ils ont des (pseudos) preuves, ils les montrent ; ils n'en ont pas, c'est qu'on les a fait disparaitre (qui eux? ben eux, c'est des enfoirés, y ont tués kenny de toute façon).
on les ignorent, c'est qu'on a rien a répondre à leurs arguments ; on réponds, c'est qu'ils dérangent ce qui prouvent qu'ils ont raison aussi.
 
C'est le mode de raisonnement qui ne va pas, il faut chercher les arguments contraires, les complotistes ne cherchent que les éléments allant dans leur sens et confondent coïncidences et complots.
vous êtes de droite? lisez donc la presse de gauche pendant 1 mois (et vice versa), on en reparle après, c'est seulement si vous n'avez pas trouvé de raison valable de changer d'avis que vous pouvez commencer à considérer que vos raisons tiennent à peu près la route.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°57785642
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 16:44:40  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

J'y connais pas grand chose mais si tu devais choisir une question a laquelle personne ne répond, ce serait laquelle ?
 
Edit. C'est toujours histoire d'avoir une idée.


Je l'ai dit : ce n'est pas aux blogueurs de donner les réponses et de mettre fin à la plaisanterie. C'est au gouvernement. Et à ma connaissance, il ne répond à aucune question. Ce n'est pas bon.
 
Avoir une idée ? Une idée de quoi ?

n°57786154
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2019 à 17:28:42  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Je l'ai dit : ce n'est pas aux blogueurs de donner les réponses et de mettre fin à la plaisanterie. C'est au gouvernement. Et à ma connaissance, il ne répond à aucune question. Ce n'est pas bon.
 
Avoir une idée ? Une idée de quoi ?


Des questions sans réponses que tu te poses .

n°57786435
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 17:53:49  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Des questions sans réponses que tu te poses .


Ah ok. En fait j'ai la réponse à la plupart des questions qui m'intéressent, merci  :jap:  
 

n°57787049
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2019 à 19:06:47  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Je l'ai dit : ce n'est pas aux blogueurs de donner les réponses et de mettre fin à la plaisanterie. C'est au gouvernement. Et à ma connaissance, il ne répond à aucune question. Ce n'est pas bon.
 
Avoir une idée ? Une idée de quoi ?


 
Euh si tu parles des attentats du 11 septembre, il y a eu une commission d'enquête qui a rendu ses conclusions ...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] 9tats-Unis


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57787405
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 20:02:25  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Euh si tu parles des attentats du 11 septembre, il y a eu une commission d'enquête qui a rendu ses conclusions ...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] 9tats-Unis


Oui je parle de ça. Y'a une réponse sur la chute libre ? Ca m'étonnerait, apparemment ils trouvent ça tellement stupide qu'ils se disent que c'est pas la peine de répondre. Ce que j'ai vu c'est ça :
 
https://www.ae911truth.org/evidence [...] celeration
 

Citation :

NIST responded to the Request for Correction with the remarkable admission that it was not able to provide a full explanation of the total collapse: 5
 
“NIST carried its analysis to the point where the buildings reached global instability. At this point, because of the magnitude of deflections and the number of failures occurring, the computer models are not able to converge on a solution…. [W]e are unable to provide a full explanation of the total collapse.” — p. 3-4, NIST Response to Request for Correction


Je ne suis pas sûr qu'il soit très intéressant de s'apesantir sur le sujet (je suis même sûr du contraire), mais les questions qui ont succédé au rapport final, même les plus farfelues, mériteraient une réponse. Ce que j'attendrais pour un événement aussi marquant c'est un site gouvernemental bien fait où tous les gens qui se posent des questions pourraient avoir une explication claire et simple. C'est trop demander, apparemment.
 
Bref.
 
Par contre j'ai une question sans réponse que je me pose depuis tout à l'heure : c'est quoi un "mille-feuille argumentatif" ?

n°57787582
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2019 à 20:33:12  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Oui je parle de ça. Y'a une réponse sur la chute libre ? Ca m'étonnerait, apparemment ils trouvent ça tellement stupide qu'ils se disent que c'est pas la peine de répondre. Ce que j'ai vu c'est ça :
 
https://www.ae911truth.org/evidence [...] celeration
 

Citation :

NIST responded to the Request for Correction with the remarkable admission that it was not able to provide a full explanation of the total collapse: 5
 
“NIST carried its analysis to the point where the buildings reached global instability. At this point, because of the magnitude of deflections and the number of failures occurring, the computer models are not able to converge on a solution…. [W]e are unable to provide a full explanation of the total collapse.” — p. 3-4, NIST Response to Request for Correction


Je ne suis pas sûr qu'il soit très intéressant de s'apesantir sur le sujet (je suis même sûr du contraire), mais les questions qui ont succédé au rapport final, même les plus farfelues, mériteraient une réponse. Ce que j'attendrais pour un événement aussi marquant c'est un site gouvernemental bien fait où tous les gens qui se posent des questions pourraient avoir une explication claire et simple. C'est trop demander, apparemment.
 
Bref.
 
Par contre j'ai une question sans réponse que je me pose depuis tout à l'heure : c'est quoi un "mille-feuille argumentatif" ?


 
Euh AE911 ce sont des guignols ...et sur la chute libre, je t'ai donné le lien vers le site Les Crises de Berruyer ...apparemment, tu ne l'as pas parcouru, et tu vas répéter en boucle ..." et la chute libre" ... :lol: Tin, toujours pareil avec les conspis ...Un lien vers le topik sur le 11/09 où tu vas trouver beaucoup de réponse :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mille feuille argumentatif ? Tu passes de la chute libre, aux Israeli Dancing, au pull-it de Silverstein, à l'hologramme de Mary-Vrayance, aux variations des actions, au métal fondu, à l'explosion entendu par Rodriguez etc ...bref, tu passes du coq à l'âne tout le temps pour embrouiller ton interlocuteur ...Mais tu ne fais que poser des questions, heink ? [:tietie006]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-10-2019 à 20:37:25

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57788859
biscotin75
des biscottes
Posté le 08-10-2019 à 22:31:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Euh AE911 ce sont des guignols ...et sur la chute libre, je t'ai donné le lien vers le site Les Crises de Berruyer ...apparemment, tu ne l'as pas parcouru, et tu vas répéter en boucle ..." et la chute libre" ... :lol: Tin, toujours pareil avec les conspis ...Un lien vers le topik sur le 11/09 où tu vas trouver beaucoup de réponse :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Comment on dit chez vous déjà ? Relis avec le doigt ?  :lol:  

Tietie006 a écrit :

Mille feuille argumentatif ? Tu passes de la chute libre, aux Israeli Dancing, au pull-it de Silverstein, à l'hologramme de Mary-Vrayance, aux variations des actions, au métal fondu, à l'explosion entendu par Rodriguez etc ...bref, tu passes du coq à l'âne tout le temps pour embrouiller ton interlocuteur ...Mais tu ne fais que poser des questions, heink ? [:tietie006]

Je vois. C'est vrai, les gens sont parfois surprenants :o Et faut répondre à tout, si tu veux bien faire le taf, c'est ça le pire. Ou alors tu laisses tomber, c'est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par biscotin75 le 08-10-2019 à 22:46:23
n°57789706
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 09-10-2019 à 06:50:22  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :

Comment on dit chez vous déjà ? Relis avec le doigt ?  :lol:  


 

biscotin75 a écrit :

Je vois. C'est vrai, les gens sont parfois surprenants :o Et faut répondre à tout, si tu veux bien faire le taf, c'est ça le pire. Ou alors tu laisses tomber, c'est un choix.


 
Après il fait accepter de voir les réponses.  

n°57791243
biscotin75
des biscottes
Posté le 09-10-2019 à 10:33:14  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Après il fait accepter de voir les réponses.


Oui enfin le problème se pose pas puisque visiblement le gouvernement américain a décidé de laisser tomber.

n°57791289
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 09-10-2019 à 10:36:04  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Oui enfin le problème se pose pas puisque visiblement le gouvernement américain a décidé de laisser tomber.


 
Pas du tout...
 
Il t'a déjà été dit qu'il y a une commission d'enquête et je ne parle pas de tous les gens qui ont démontré par a+b ce qui s'est passé.
 
Mais bon tout ceci n'a rien à voir avec l' UPR.  :D  
Enfin je crois.

n°57793768
bourneagai​nshell
Posté le 09-10-2019 à 13:49:09  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Ah ok. En fait j'ai la réponse à la plupart des questions qui m'intéressent, merci  :jap:  
 


Tu disais exactement le contraire dans tes précédents messages... Bref.

n°57796437
biscotin75
des biscottes
Posté le 09-10-2019 à 16:51:15  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Pas du tout...
 
Il t'a déjà été dit qu'il y a une commission d'enquête et je ne parle pas de tous les gens qui ont démontré par a+b ce qui s'est passé.
 
Mais bon tout ceci n'a rien à voir avec l' UPR.  :D  
Enfin je crois.


Toi aussi, relis avec le doigt. Où se trouve ce site gouvernemental US qui détromperait les brebis égarées ? Qui ferait le tour des questions qui reviennent le plus souvent chez les gens enclins au complotisme, pour éviter qu'ils n'y versent ? Y'en a pas, c'est ce que je disais, rien de plus.
 
"Il t'a déjà été dit" : je n'aime pas ta formulation. Je la trouve particulièrement méprisante, surtout venant de quelqu'un qui n'est pas capable de lire correctement mes messages. Tu ne devrais pas t'adresser aux gens comme ça, c'est très présomptueux.
 
Et si, ça a tout à voir avec l'UPR, au contraire, puisque cette petite digression met en évidence un mode de fonctionnement commun à beaucoup d'entre vous, que j'appellerais pour l'occasion "le biais de l'anti". Vous êtes anti-complotistes, du coup le simple fait de poser une question (la chute libre) fait que vous interprétez de travers les messages qui suivent. Vous comprenez plus. J'ai posé la question, donc je suis complotiste, et toutes vos perceptions sont orientées dans ce sens. J'ai dit que les-crises m'avaient convaincu, mais ça ne suffit pas. Vous n'avez pas vu que je suis passé à autre chose, que je parle maintenant de la com du gouvernement US. Vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte. C'est triste.
 
J'avais remarqué ça à propos de la russie. Ici si t'es pas anti-russe t'es pro-russe, apparemment. Ben non. On peut être ni pro ni anti. D'ailleurs vous vous en sortez comment, maintenant que Macron veut être pote avec eux ?
 
Je sais pas d'où ça vient. Sûrement des instincts de cohésion de groupe, des trucs un peu primitifs. Ca rassure. Faut dépasser ça les gars, vous êtes grands maintenant, vous avez plus besoin que les autres vous disent ce que vous devez pensez, ou même qu'ils soient d'accord. Oh en fait si, sûrement.

Message cité 2 fois
Message édité par biscotin75 le 09-10-2019 à 17:05:09
n°57796441
biscotin75
des biscottes
Posté le 09-10-2019 à 16:51:41  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Tu disais exactement le contraire dans tes précédents messages... Bref.


Ouais, bref. Merci :D

n°57797410
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-10-2019 à 18:40:32  profilanswer
 

biscotin75 a écrit :


Toi aussi, relis avec le doigt. Où se trouve ce site gouvernemental US qui détromperait les brebis égarées ? Qui ferait le tour des questions qui reviennent le plus souvent chez les gens enclins au complotisme, pour éviter qu'ils n'y versent ? Y'en a pas, c'est ce que je disais, rien de plus.
 
"Il t'a déjà été dit" : je n'aime pas ta formulation. Je la trouve particulièrement méprisante, surtout venant de quelqu'un qui n'est pas capable de lire correctement mes messages. Tu ne devrais pas t'adresser aux gens comme ça, c'est très présomptueux.
 
Et si, ça a tout à voir avec l'UPR, au contraire, puisque cette petite digression met en évidence un mode de fonctionnement commun à beaucoup d'entre vous, que j'appellerais pour l'occasion "le biais de l'anti". Vous êtes anti-complotistes, du coup le simple fait de poser une question (la chute libre) fait que vous interprétez de travers les messages qui suivent. Vous comprenez plus. J'ai posé la question, donc je suis complotiste, et toutes vos perceptions sont orientées dans ce sens. J'ai dit que les-crises m'avaient convaincu, mais ça ne suffit pas. Vous n'avez pas vu que je suis passé à autre chose, que je parle maintenant de la com du gouvernement US. Vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte. C'est triste.
 
J'avais remarqué ça à propos de la russie. Ici si t'es pas anti-russe t'es pro-russe, apparemment. Ben non. On peut être ni pro ni anti. D'ailleurs vous vous en sortez comment, maintenant que Macron veut être pote avec eux ?
 
Je sais pas d'où ça vient. Sûrement des instincts de cohésion de groupe, des trucs un peu primitifs. Ca rassure. Faut dépasser ça les gars, vous êtes grands maintenant, vous avez plus besoin que les autres vous disent ce que vous devez pensez, ou même qu'ils soient d'accord. Oh en fait si, sûrement.


 
Je suis surpris que 18 ans après tu poses toujours cette question de la chute libre, qui a été battue en brèche depuis longtemps par la commission d'enquête US, nommée par le gouvernement US et par de nombreux autres personnalités.  
Pour la Russie, il est clair que l'UPR est ouvertement pro-russe, il n'y a qu'à lire les communiqués sur le site du parti, qui sont sans ambiguité, et FA est allé en Crimée, en 2015, pour saluer le moment de démocratie que fut le référendum de rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie. :D  
 
https://www.upr.fr/tag/rattachement-crimee-russie/
 
Le mec qui est un hystérique de la souveraineté et qui va turluter Poutine chez lui !  :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57797684
biscotin75
des biscottes
Posté le 09-10-2019 à 19:22:23  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Je suis surpris que 18 ans après tu poses toujours cette question de la chute libre, qui a été battue en brèche depuis longtemps par la commission d'enquête US, nommée par le gouvernement US et par de nombreux autres personnalités.


C'est parce que je me suis jamais vraiment intéressé au problème (si si, c'est possible  :whistle:). L'autre jour je suis tombé dessus je sais plus comment (déjà c'est suspect, tu vas me dire :D), du coup j'ai posé la question. Et je trouve que justement depuis 18 ans on devrait plus en entendre parler.
 

Tietie006 a écrit :

Pour la Russie, il est clair que l'UPR est ouvertement pro-russe, il n'y a qu'à lire les communiqués sur le site du parti, qui sont sans ambiguité, et FA est allé en Crimée, en 2015, pour saluer le moment de démocratie que fut le référendum de rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie. :D  
 
https://www.upr.fr/tag/rattachement-crimee-russie/
 
Le mec qui est un hystérique de la souveraineté et qui va turluter Poutine chez lui !  :lol:


Mais on peut dire que l'un a raison et l'autre tort sur tel point et comprendre les intérêts de chacun sans souhaiter la victoire de l'un ou de l'autre. L'arbitre qui siffle les bleus ne souhaite pas leur défaite pour autant, contrairement à ce que pense la foule déchaînée :o  
 
C'est sûr qu'en 1950-90 valait mieux être côté ricain que russe. Maintenant c'est en train de changer. Depuis la fin de l'URSS on entend moins parler des russes, et les américains sont expansionnistes, hégémonistes et guerriers (note que je tiens absolument pas à défendre ce point de vue, je dis simplement ce que je pense). Mais c'est pas pour ça que je suis anti-américain ou pro-russe. J'aime bien tout le monde, moi [:el awrence]
 
Pour cette histoire de Crimée tu connais la version UPR : ce serait les US qui ont commencé ("fuck the EU", tu te rappelles de ça ou pas ? Y'a plein de gens qui n'ont jamais entendu parler de ça, alors forcément). Bref, prendre en compte le point de vue de chacun aide à comprendre son prochain au lieu d'être dans l'opposition systématique [:radio comptoir:4]
 
Asselineau aime les voyages et les caméras. Je suis sûr que s'il est invité chez CNN il ira, t'en fais pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR