| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
tebidoor fonctionnaire | Reprise du message précédent :
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:30:01 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tebidoor fonctionnaire |
nehoria | François ASSELINEAU Invité du Forum-Débat de Beur FM d'Abdelkrim BRANINE - 03-10-2012 (1H01)
Message édité par nehoria le 04-10-2012 à 13:18:36 --------------- // Guillemin. |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 04-10-2012 à 17:16:50 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nehoria |
Je l'ai pas encore regardé, j'attendais une version papier, la voix de Myret Zaki me rend fou...
--------------- // Guillemin. |
nehoria | Débat F. Asselineau - M. Zaki, Les Américains cherchent-ils à détruire l'euro ou à le sauver ?
Message édité par nehoria le 04-10-2012 à 17:55:35 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:01:10 ![]() ![]() |
nehoria | Le point de vue de Robert Ménard sur la 1ère université de l’UPR (Vidéo - 4:30min)
Message édité par nehoria le 07-10-2012 à 03:29:00 --------------- // Guillemin. |
ronx | J'aime quand l'UPR se branle la nouille sur ses nouveaux adhérents (cf page Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau). |
nehoria |
ronx | Tu connais beaucoup de partis qui s'autocongratulent à chaque nouvelle adhésion ? |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 08-10-2012 à 21:39:15 --------------- // Guillemin. |
tebidoor fonctionnaire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nehoria |
ronx |
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-10-2012 à 13:39:55 --------------- // Guillemin. |
tebidoor fonctionnaire |
nehoria | Lis avec le doigt.
nehoria |
tebidoor fonctionnaire |
nehoria |
nehoria | Un pouvoir sous influence: Quand les think tanks confisquent la démocratie Par Olivier Vilain,Roger Lenglet
ronx | T'as la Fondation Res Publica de Chevènement qui est loin d'être européiste. D'ailleurs je crois que je vais prendre un abonnement pour leurs colloques. Message cité 1 fois Message édité par ronx le 09-10-2012 à 22:54:16 |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 10-10-2012 à 14:52:10 --------------- // Guillemin. |
ronx |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nehoria |
ronx | Oui, il y a de la stratégie politique, mais ils n'ont pas renié leur souverainisme :
|
tebidoor fonctionnaire |
ronx | Je viens de visionner le début des interventions de NDA et FA au forum démocratique (disponibles sur le compte dailymotion du MPEP : http://www.dailymotion.com/M-PEP) et ça m'a fait penser à cette intervention :
Message édité par ronx le 10-10-2012 à 22:47:34 |
ronx |
|
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |