Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°56371339
grozibouil​le
Posté le 22-04-2019 à 23:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

NFlamel qui fait bosser sa petite soeur :o
honteux :o

 

https://reho.st/preview/self/58f0ca [...] 67b7f8.png

 
Citation :

Présenté par Kenza et Julia.

 

On est sûrs qu'elles sont majeures au moins ?  [:xenobrandt:5]  [:guyomel:5]

 

Bon sinon, c'est insupportable l'UPR TV, on dirait le 20h de la chaine nationale nord-coréenne. Avec des kms de sous-entendus à chaque news.
C'est pas de l'info mais du journal d'opinion. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 23-04-2019 à 00:01:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:58:17  profilanswer
 

n°56371651
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 07:35:07  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 
Citation :

Présenté par Kenza et Julia.

 

On est sûrs qu'elles sont majeures au moins ? [:xenobrandt:5] [:guyomel:5]

 

Bon sinon, c'est insupportable l'UPR TV, on dirait le 20h de la chaine nationale nord-coréenne. Avec des kms de sous-entendus à chaque news.
C'est pas de l'info mais du journal d'opinion. [:prozac]

 

Tu as dû beaucoup regarder la Kim TV.

 

Mais je ne comprend pas ce qui te dérange autant. On retrouve ça aussi ailleurs et même dans le service public pourtant ça n'a pas l'air de te revolter ?

 

J'étais à une conférence avec Delvaux il y a peu. Il a dit deux choses qui m'ont fait réfléchir :

 

Dans le journalisme et comme dans beaucoup d'autres choses l'objectivité n'existe pas.

 

Être de parti pris et l'afficher clairement n'est pas du tout un problème.

 

Lui même étant rédac en chef sur France Inter c'était pas inintéressant.

n°56371710
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-04-2019 à 07:54:21  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Tu as dû beaucoup regarder la Kim TV.
 
Mais je ne comprend pas ce qui te dérange autant. On retrouve ça aussi ailleurs et même dans le service public pourtant ça n'a pas l'air de te revolter ?


 
 
Ah, le retour de l'enlightened centrism, tout se vaut, tout le monde fait pareil.  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-04-2019 à 07:54:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56371769
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 08:10:54  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 


Ah, le retour de l'enlightened centrism, tout se vaut, tout le monde fait pareil. [:somberlain24:1]

 

Tout ne se vaut pas non mais dans la mesure où ça ne révolte pas grand monde que quelqu'un d'autre le fasse je vois pas pourquoi ça me dérangerait.

 

C'est pas du centrisme éclairé c'est juste être cohérent. Si quelque chose me dérange peu importe la personne à l'initiative de l'acte au final.

 

Mais ça ne plane pas bien haut sniper, je m'étais habitué à mieux.

 

On revient sur les sondages puisque c'est pas vrai il paraît
[:somberlain24:1]

n°56371954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 08:47:41  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Tu as dû beaucoup regarder la Kim TV.
 
Mais je ne comprend pas ce qui te dérange autant. On retrouve ça aussi ailleurs et même dans le service public pourtant ça n'a pas l'air de te revolter ?
 
J'étais à une conférence avec Delvaux il y a peu. Il a dit deux choses qui m'ont fait réfléchir :
 
Dans le journalisme et comme dans beaucoup d'autres choses l'objectivité n'existe pas.
 
Être de parti pris et l'afficher clairement n'est pas du tout un problème.
 
Lui même étant rédac en chef sur France Inter c'était pas inintéressant.


 
faut pas confondre editoralisme et journalisme. certes il y a un parti pris inévitable chez tout etre humain, mais le boulot du journaliste est normalement d'essayer autant que faire se peut de ne pas laisser paraitre leurs opinions. Sur UPR tv on sent pas trop cet effort.
 
mais ce n'est pas un problème, puisque pour moi ce n'est pas un travail de journalisme que font ces jeunes gens, c'est du militantisme. Si je veux m'informer sur l'UPR, ce ne sera sans doute pas mon unique source. Je vais vouloir croiser absolument les informations.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56371968
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 08:51:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

faut pas confondre editoralisme et journalisme. certes il y a un parti pris inévitable chez tout etre humain, mais le boulot du journaliste est normalement d'essayer autant que faire se peut de ne pas laisser paraitre leurs opinions. Sur UPR tv on sent pas trop cet effort.

 

mais ce n'est pas un problème, puisque pour moi ce n'est pas un travail de journalisme que font ces jeunes gens, c'est du militantisme. Si je veux m'informer sur l'UPR, ce ne sera sans doute pas mon unique source. Je vais vouloir croiser absolument les informations.

 

Parfaitement.


Message édité par Malshtur le 23-04-2019 à 08:52:31
n°56372885
NFlamel
Posté le 23-04-2019 à 10:50:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 

Citation :

Présenté par Kenza et Julia.


 
On est sûrs qu'elles sont majeures au moins ?  [:xenobrandt:5]  [:guyomel:5]  
 
Bon sinon, c'est insupportable l'UPR TV, on dirait le 20h de la chaine nationale nord-coréenne. Avec des kms de sous-entendus à chaque news.  
C'est pas de l'info mais du journal d'opinion. [:prozac]


 
aucun lien de parenté avec ces deux charmantes présentatrices  :o  
 

n°56372939
bourneagai​nshell
Posté le 23-04-2019 à 10:54:48  profilanswer
 

C'est fort dommage.

n°56373367
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 11:28:57  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

C'est fort dommage.

 

[:dbbg:2]

n°56374178
Lonigan
Posté le 23-04-2019 à 12:54:34  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


Dans le journalisme et comme dans beaucoup d'autres choses l'objectivité n'existe pas.


Du coup, c'est subjectif de dire que l'objectivité n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 12:54:34  profilanswer
 

n°56374200
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 12:57:07  profilanswer
 

Lonigan a écrit :


Du coup, c'est subjectif de dire que l'objectivité n'existe pas.

 

Ou quelle existe c'est juste un idéal vers lequel tu vises.

n°56374243
Lonigan
Posté le 23-04-2019 à 13:02:27  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Ou quelle existe c'est juste un idéal vers lequel tu vises.


Bon elle existe ou elle existe pas du coup ? Je suis perdu :D

n°56374261
NFlamel
Posté le 23-04-2019 à 13:04:42  profilanswer
 

Lonigan a écrit :


Bon elle existe ou elle existe pas du coup ? Je suis perdu :D


 
elle existe en théorie, mais en pratique..

n°56374688
grozibouil​le
Posté le 23-04-2019 à 13:50:25  profilanswer
 

L'objectivité, c'est simple.
 
Exemple de la news sur le délai de 5 ans annoncé par le PR pour reconstruire les éléments de ND détruits par l'incendie.
 
1° Info factuelle: Le Président a promis de reconstruire ND en 5 ans, même si ce délai semble trop court aux yeux de certains architectes et experts en bâtiment au regard de la complexité du chantier et des techniques à mettre en oeuvre.
 
2° Info biaisée: Le Président a promis de reconstruire ND en "5 ans" (geste de la speakerine). On verra s'il tient cette promesse alors que bcp d'autres non pas été tenues.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56374768
Malshtur
Posté le 23-04-2019 à 13:58:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

L'objectivité, c'est simple.

 

Exemple de la news sur le délai de 5 ans annoncé par le PR pour reconstruire les éléments de ND détruits par l'incendie.

 

1° Info factuelle: Le Président a promis de reconstruire ND en 5 ans, même si ce délai semble trop court aux yeux de certains architectes et experts en bâtiment au regard de la complexité du chantier et des techniques à mettre en oeuvre.

 

2° Info biaisée: Le Président a promis de reconstruire ND en "5 ans" (geste de la speakerine). On verra s'il tient cette promesse alors que bcp d'autres non pas été tenues.

 

C'est un peu plus compliqué que ça même si l'exemple n'est pas mauvais.

n°56379482
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-04-2019 à 00:58:21  profilanswer
 

F. Asselineau sur Polony TV à l’occasion des européennes 2019 (20/04/19)
 
https://www.youtube.com/watch?v=ssGp7XAGlc0
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56379515
grozibouil​le
Posté le 24-04-2019 à 01:55:35  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

F. Asselineau sur Polony TV à l’occasion des européennes 2019 (20/04/19)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ssGp7XAGlc0

 



OK, 2 min d'itw et FA qui dit que les députés européens français font que dalle. Ce mensonge, alors qu'ils ne sont pas tout seuls à voter. Mais il y en a qui sont très pointus sur des sujets (dans mes souvenirs lors des débats sur le droit d'auteur ou le paquet télécom).
Bref comme si lui-même allait être plus compétent que les députés européens français dont on ne parle jamais.

 

Guignol, va.

 

Et Polony avec sa vieille carte de France des années 80 qui sent bon le formol et plus à jour.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-04-2019 à 01:55:48

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56379570
NFlamel
Posté le 24-04-2019 à 04:57:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


OK, 2 min d'itw et FA qui dit que les députés européens français font que dalle. Ce mensonge, alors qu'ils ne sont pas tout seuls à voter. Mais il y en a qui sont très pointus sur des sujets (dans mes souvenirs lors des débats sur le droit d'auteur ou le paquet télécom).  
Bref comme si lui-même allait être plus compétent que les députés européens français dont on ne parle jamais.
 
Guignol, va.
 
Et Polony avec sa vieille carte de France des années 80 qui sent bon le formol et plus à jour.  :sleep:


 
Essaierais-tu de battre Morb au petit jeu du debunkage le plus moisi de l'histoire? #expertsdelextreme  :lol:  
 
1. Asselineau cite VGE, un des architectes de ce parlement fantoche, faut surveiller vos grabataires... :D
https://www.youtube.com/watch?v=-v8d_TcCu7Q
 
2. à la 3ème minute (je sais c'est difficile de se concentrer, mais la prochaine fois, fais au moins l'effort), il relativise ce propos, expliquant que c'est plutôt excessif (codécision, toussa toussa)
 
du coup, je dirais simplement : merci pour l'effort mais copie à revoir, peut mieux faire.  [:oh-la-vache-eh]  
 
ps : critiquer la vetustée d'une carte de France, alors que la dernière fois que j'ai entendu le terme de guignol c'était par un surveillant sexagénaire   [:vilvatox:1]   dans les années 80, çà prête à sourire

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-04-2019 à 05:01:38
n°56379711
Malshtur
Posté le 24-04-2019 à 07:45:16  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
Essaierais-tu de battre Morb au petit jeu du debunkage le plus moisi de l'histoire? #expertsdelextreme  :lol:  
 
1. Asselineau cite VGE, un des architectes de ce parlement fantoche, faut surveiller vos grabataires... :D
https://www.youtube.com/watch?v=-v8d_TcCu7Q
 
2. à la 3ème minute (je sais c'est difficile de se concentrer, mais la prochaine fois, fais au moins l'effort), il relativise ce propos, expliquant que c'est plutôt excessif (codécision, toussa toussa)
 
du coup, je dirais simplement : merci pour l'effort mais copie à revoir, peut mieux faire.  [:oh-la-vache-eh]  
 
ps : critiquer la vetustée d'une carte de France, alors que la dernière fois que j'ai entendu le terme de guignol c'était par un surveillant sexagénaire   [:vilvatox:1]   dans les années 80, çà prête à sourire


 
Ah bon moi je croyais que c'était une émission de télévision  :whistle:

n°56382218
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-04-2019 à 12:34:43  profilanswer
 

 

Oui parce que

Citation :

Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Polony TV et Magasin Numérique (entreprise-mère).

 

https://polony.tv/rencontres/f-asse [...] oplay=true


Message édité par johnny-vulture le 24-04-2019 à 12:35:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56382281
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 12:44:27  profilanswer
 

Il ne me parait pas en forme Francois dans la derniere vidéo.

n°56382783
sidela
Posté le 24-04-2019 à 13:43:03  profilanswer
 
n°56382818
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-04-2019 à 13:45:45  profilanswer
 

Ca suffit, on te dit que l'UPR est de gauche, commence pas tes associations à l'ED.  [:hiich:2]
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56383077
Lonigan
Posté le 24-04-2019 à 14:05:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca suffit, on te dit que l'UPR est de gauche, commence pas tes associations à l'ED.  [:hiich:2]
 


Le débat est clos. Asselineau refuse toute alliance.
Surtout que la dynamique est plutôt du côté de l'UPR que des Patriotes.
En tant qu'européiste (je prends pas ça pour une insulte), je vais pas m'en plaindre.

n°56383191
sidela
Posté le 24-04-2019 à 14:14:07  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca suffit, on te dit que l'UPR est de gauche, commence pas tes associations à l'ED.  [:hiich:2]


l'ED d'aujourdhui c'est la droite d'hier
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 09923.html
 
tout le monde le sait  [:mom boucher]  

n°56383224
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 14:16:47  profilanswer
 

Lonigan a écrit :


Le débat est clos. Asselineau refuse toute alliance.
Surtout que la dynamique est plutôt du côté de l'UPR que des Patriotes.
En tant qu'européiste (je prends pas ça pour une insulte), je vais pas m'en plaindre.


Rien n'est gravé dans le marbre non plus.
Et je ne trouve pas qu'Asselineau soit en forme. Si le mouvement ne meurt pas avec lui, peut etre que Nflamel acceptera de changer de cap ?

n°56383484
grozibouil​le
Posté le 24-04-2019 à 14:35:15  profilanswer
 

sidela a écrit :


l'ED d'aujourdhui c'est la droite d'hier
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 09923.html
 
tout le monde le sait  [:mom boucher]  


Le paysage politique et les idées politiques évoluent, ouah, quelle découverte. :lol:  
Et le greenwashing "c'est la droite d'hier" ne changera pas les idées moisies de certains membres de ces partis.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56383659
Lonigan
Posté le 24-04-2019 à 14:47:59  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Rien n'est gravé dans le marbre non plus.
Et je ne trouve pas qu'Asselineau soit en forme. Si le mouvement ne meurt pas avec lui, peut etre que Nflamel acceptera de changer de cap ?


Il est évident que je n'aurai absolument pas pris la peine de lutter contre l'UPR en tant que parti politique. F. Asselineau, au vue de son âge, de ses réseaux et de ses résultats, n'a AUCUNE chance d'accéder à la présidence. Et l'UPR, en l'état actuel, n'a aucune chance de survivre à son membre fondateur (mais si certaines personnes veulent y croire, avec plaisir).
 
Par contre, je pense effectivement que les idées de l'UPR sont en train de "gangréner" certains axes du débat public. Et c'est cela que je combats. Car je vois bien un parti bien plus solide que l'UPR reprendre à son compte les thèses de F. Asselineau un jour ou l'autre.

n°56383744
sidela
Posté le 24-04-2019 à 14:54:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

le greenwashing "c'est la droite d'hier"


j'ai trouvé ça tout seul...  tu trouves ça bon?  [:klemton]  
 
et puis c'est un peu facile de cracher sur Philippot quand on occulte dans son programme les trucs qui fachent  :sleep:  
 
http://i.imgur.com/N3WMo8h.jpg

n°56384090
Siddhartha
Posté le 24-04-2019 à 15:23:27  profilanswer
 

Sondage bien isolé et quand bien même, c'est dans un mouchoir de poche sur les résultats donc c'est du 50/50 sur « ce » sondage.
Sur l'ensemble des sondages existants, l'immigration n'est pas du tout un thème qui compte pour les français, je dirais même qu'il est troisième ou quatrième derrière le pouvoir d'achat et l'écologie ainsi que la sécurité (dans le désordre). :o

 

Demandez aux gens dans la rue ce qui les inquiète le plus, personne ne vous parle de l'immigration...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-04-2019 à 15:25:15
n°56384137
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Sondage bien isolé et quand bien même, c'est dans un mouchoir de poche sur les résultats donc c'est du 50/50 sur « ce » sondage.
Sur l'ensemble des sondages existants, l'immigration n'est pas du tout un thème qui compte pour les français, je dirais même qu'il est troisième ou quatrième derrière le pouvoir d'achat et l'écologie ainsi que la sécurité (dans le désordre). :o

 

Demandez aux gens dans la rue ce qui les inquiète le plus, personne ne vous parle de l'immigration...

 



Hmmm, alors vraiment pas convaincu de ça.

n°56384394
sidela
Posté le 24-04-2019 à 15:45:14  profilanswer
 

quand on parle du loup  :o  

Citation :

François Asselineau attaque Nathalie Loiseau pour diffamation
 
Le candidat pro-Frexit aux européennes n'a pas digéré d'être qualifié "d'extrême droite" par sa rivale LREM.
...
“Renvoyée à son passé de candidate sur une liste d’extrême droite lors d’une élection syndicale étudiante, Nathalie Loiseau a publié un post sur Facebook pour tenter de s’expliquer, dans lequel elle qualifie François Asselineau d″extrême droite’”,

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-04-2019 à 15:46:51
n°56384783
NFlamel
Posté le 24-04-2019 à 16:17:32  profilanswer
 

sidela a écrit :

quand on parle du loup  :o  

Citation :

François Asselineau attaque Nathalie Loiseau pour diffamation
 
Le candidat pro-Frexit aux européennes n'a pas digéré d'être qualifié "d'extrême droite" par sa rivale LREM.
...
“Renvoyée à son passé de candidate sur une liste d’extrême droite lors d’une élection syndicale étudiante, Nathalie Loiseau a publié un post sur Facebook pour tenter de s’expliquer, dans lequel elle qualifie François Asselineau d″extrême droite’”,



 
se faire traiter d'ED par une ancienne colistière de l'UED et du GUD, elle a bien changé la droite extrème, lol.  [:sospc:1]  
 
donc pour amalgamer comme sniper et paraphraser comme sidela : l'Extrème droite d'hier c'est la REM d'aujourd'hui?  :o   [:kevinavaten] mouai cà m'à l'air bon.


Message édité par NFlamel le 24-04-2019 à 16:26:00
n°56384974
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-04-2019 à 16:32:31  profilanswer
 

Ouais ED pour Asselineau ça ne me paraît pas pertinent.
Il faudrait parler plutôt d'EE. (extrême europhobie)  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56385100
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 16:43:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ouais ED pour Asselineau ça ne me paraît pas pertinent.
 


Il coche quand meme certaines cases.  
 
- Complotiste
- Pro-russe
- Anti polonais
 
Mais pas pas anti arabe.

n°56385271
NFlamel
Posté le 24-04-2019 à 16:57:57  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Il coche quand meme certaines cases.  
 
- Complotiste
- Pro-russe
- Anti polonais
 
Mais pas pas anti arabe.


 
au moins comme çà tu prouve a tout le monde que tes analyse politiques n'arrivent pas à la cheville de tes compétences financières (lol)
 
 [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-04-2019 à 17:02:22
n°56386268
grozibouil​le
Posté le 24-04-2019 à 19:12:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ouais ED pour Asselineau ça ne me paraît pas pertinent.
Il faudrait parler plutôt d'EE. (extrême europhobie)  :O


C'est surtout un parti attrape-tout.  :)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56386661
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 20:06:18  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

au moins comme çà tu prouve a tout le monde que tes analyse politiques n'arrivent pas à la cheville de tes compétences financières (lol)

 

[:hahaaulas]


Dis moi où j'ai faux.

n°56386988
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 20:58:11  profilanswer
 

Pour les sources, tu preferes quoi ? Conspiracy Watch, Libé, France Info ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR