Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°56332365
morb
Posté le 17-04-2019 à 13:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :

 

vous ne savez livrer que dans les pays de l'union européenne? :lol: pauvre petit choux qui va devoir s'adapter. [:lergo:3]

 

ps tu confonds encore une fois fermeture et contrôle, habituel chez les européistes, parfaitement disruptif et mensongé dans l'absolu, mais on fait avec.

 

C'est bien, tu ne réponds pas à la question

 

Je te laisse trouver la définition par toi même , t'informer des avantages de ce procédé (tu peux aussi regarder le just in sequence)

 

Et c'est pas à moi d'expliquer aux entrepreneurs  les avantages du frexit ;)

 

D'ailleurs, Farage, BoJo et dyson ne l'ont jamais fais pour le brexit :)

 

Mieux, Dyson a déménagé son siège social dans un paradis fiscal qui a des accords avec l'Europe  :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 13:14:52  profilanswer
 

n°56332468
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2019 à 13:26:49  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
As-tu pu regarder la conf de Brousseau ?
 
Après, partons de ce que tu avances et qu'effectivement personne ne doivent payer ces "dettes". Le problème suivant demeure : l'absence d'équilibrage des liquidités entre les pays de la zone euro met de nombreux pays dans des situations difficilement soutenables. C'est comme si aujourd'hui l'argent se concentrant sur Paris y restait sans être réparti sur le territoire en partie suffisante.
Je m'explique : ces liquidités se trouvent dans les pays dont le solde target 2 est le plus élevé, ce qui pour une bonne partie représente des fonds spéculatifs. Pour l'autre partie, donnons lui une influence sur l'économie qui est plus agréable que le manque de liquidités sur un territoire. Alors, on voit un mécanisme auto-entraînant se mettre en place : les liquidités se concentrent dans des proportions énormes à certains endroits tout en attirant des capitaux qui n'auraient pas encore migrés. Une preuve suffisante et sur laquelle on sera d'accord puisqu'on en parlait quelques pages plus tôt c'est de placer son épargne en Allemagne.
 
Dans un pays par exemple, les redirections d'une partie de ces capitaux entre les différentes zones du territoire font partie des plans politiques et c'est ce que nous attendons également. Sur la zone euro en revanche, le budget européen est risible par rapport à ce que devrait représenter ces redirections et donc dans les faits on ne peut pas observer d'équilibrage. Alors, on pourrait penser qu'augmenter le budget européen puisse être une solution seulement pour la BC d'allemagne on voit apparaître un risque inflationniste qui ne lui plait pas du tout. Et augmenter ce budget ne garanti pas du tout cette redistribution en plus d'entamer encore plus les moyens des différents pays pour mettre en place leurs projets sachant que pour certains ils peinent déjà à boucler un budget correctement.
 
Suivant les pays, les comportements et les stratégies sont différentes pour s'adapter à ce phénomène. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence que ça étouffe les économies de certains pays et la libre circulation des capitaux et la parité participe à cela. Si on considère finalement l'état du système bancaire actuel on se retrouve alors face à une dérive d'un système qui ne devait que faciliter le transit monétaire.


Je n'ai pas regardé la conférence de Brousseau. Ca dure trois heures et il faut avoir le temps mais surtout l'envie. En revanche, je reste ouvert a la discussion sur un de ses arguments. Donne moi le moment du passage et on en discute.
 
Concernant l'absence d'équilibrage de la quantité monétaire dans la zone euro, tu as raison. C'est un des points noirs de l'eurosysteme qui ne réequilibre pas la monnaie diffusée au sein des pays. Il faudrait un impot unique qui s'appliquerait a tous les pays. La réponse tend plus vers une europe fédérale que pas d'europe du tout - selon moi. Ca le déficit chronique de monnaie existe aussi dans des zones économiques (afrique, par exemple) sans pour autant que la déflation ne leur permettent de relancer la machine économique.
 
Mais tu as raison sur ce sujet. Ceci étant je n'ai jamais défendu que l'union européenne était parfaite. Loin de la. Je souhaitais seulement mettre en avant l'erreur évidente de devientfou qui pense que le probleme c'est target 2. Ce qui est faux.

n°56332579
Malshtur
Posté le 17-04-2019 à 13:36:39  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Je n'ai pas regardé la conférence de Brousseau. Ca dure trois heures et il faut avoir le temps mais surtout l'envie. En revanche, je reste ouvert a la discussion sur un de ses arguments. Donne moi le moment du passage et on en discute.

 

Concernant l'absence d'équilibrage de la quantité monétaire dans la zone euro, tu as raison. C'est un des points noirs de l'eurosysteme qui ne réequilibre pas la monnaie diffusée au sein des pays. Il faudrait un impot unique qui s'appliquerait a tous les pays. La réponse tend plus vers une europe fédérale que pas d'europe du tout - selon moi. Ca le déficit chronique de monnaie existe aussi dans des zones économiques (afrique, par exemple) sans pour autant que la déflation ne leur permettent de relancer la machine économique.

 

Mais tu as raison sur ce sujet. Ceci étant je n'ai jamais défendu que l'union européenne était parfaite. Loin de la. Je souhaitais seulement mettre en avant l'erreur évidente de devientfou qui pense que le probleme c'est target 2. Ce qui est faux.

 

Pour ce qui est de Target 2 au delà des dettes qui sont sujet à débat, c'est surtout un indicateur d'un problème dans l'économie réelle. Et les lectures de ce phénomène ont des conséquences tangibles. Peut être qu'on parle de la même chose mais sans clarté dans nos propos.

 

Une dévaluation est peut être une solution la comparaison avec des pays africains est quand même compliquée. Après en cas de sortie de l'Euro la monnaie perdra toute seule quelques points sans nécessairement une action de l'état.

 

Un impôt européen pourrait financer une certaine redistribution mais je pense que vu les courants de pensée en Allemagne sur la situation Grecque c'est peu probable.

 

Je pense qu'il est plus facile d'arracher le pansement d'un coup sec et de convenir d'une manière différente d'interagir avec nos voisins plutôt que d'appliquer des rustines sur un ensemble caduque.

 

Édit : pour la conf je vais essayer de retrouver ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 17-04-2019 à 13:37:56
n°56332624
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2019 à 13:40:45  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


Je pense qu'il est plus facile d'arracher le pansement d'un coup sec et de convenir d'une manière différente d'interagir avec nos voisins plutôt que d'appliquer des rustines sur un ensemble caduque.


C'est là ou on est en total désaccord. Ou alors, prouve moi que quand la chine devra établir 27 traités commerciaux plutôt qu'un seul avec l'union européenne, la France sera davantage gagnant.  
 
Je peux répondre a cette question avec un exemple connu et attesté. L’Angleterre a accepté l'accord commercial avec les USA qui lui oblige d'accepter dans ses rayons le poulet a la javel, le bœuf aux hormones et le maïs OGM. Produits que l'UE a refusé d'un commun accord. Personnellement, je ne veux pas de ca chez moi.

n°56333365
NFlamel
Posté le 17-04-2019 à 14:45:46  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est là ou on est en total désaccord. Ou alors, prouve moi que quand la chine devra établir 27 traités commerciaux plutôt qu'un seul avec l'union européenne, la France sera davantage gagnant.  
 


 
pour présenter une position commune face à la Chine, il faut déjà négocier à 27 en interne (on arrive déjà pas a débattre à 11 en France pour les élections européennes  :lol:  ) et donc parfois renoncer à certains de ses intérêts nationaux au profit de ses ptits collègues européens. les 167 pays n'étant pas dans l'UE ne me semblent pas avoir de difficulté à négocier en leur nom propre... cette vieille rengaine de l'union fait la force est vraiment pénible en plus d'être globalement fausse pour l'UE (tout le monde ne tirant pas forcément dans la même direction , c’est plutôt un système autobloquant de ce point de vue).
 
souhaites tu que nous versions une larme pour les chinois qui doivent multiplier les accords ou bien pour nous qui devons multiplier les concessions? curieuse façon de voir le monde, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-04-2019 à 14:50:50
n°56333460
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2019 à 14:55:10  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
pour présenter une position commune face à la Chine, il faut déjà négocier à 27 en interne (on arrive déjà pas a débattre à 11 en France pour les élections européennes  :lol:  ) et donc parfois renoncer à certains de ses intérêts nationaux au profit de ses ptits collègues européens. les 167 pays n'étant pas dans l'UE ne me semblent pas avoir de difficulté à négocier en leur nom propre... cette vieille rengaine de l'union fait la force est vraiment pénible en plus d'être globalement fausse pour l'UE (tout le monde ne tirant pas forcément dans la même direction , c’est plutôt un système autobloquant de ce point de vue).
 
souhaites tu que nous versions une larme pour les chinois qui doivent multiplier les accords ou bien pour nous qui devons multiplier les concessions? curieuse façon de voir le monde, quand même.


Souhaites que tu que la France adopte les memes accords commerciaux qui ont été signé entre (par exemple) la Chine et les Philippines ? Si les Philippines ne font pas partie des 167 pays, je peux en trouver un autre.

n°56333464
NFlamel
Posté le 17-04-2019 à 14:55:34  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est bien, tu ne réponds pas à la question
 
Je te laisse trouver la définition par toi même , t'informer des avantages de ce procédé (tu peux aussi regarder le just in sequence)
 
Et c'est pas à moi d'expliquer aux entrepreneurs  les avantages du frexit ;)
 
D'ailleurs, Farage, BoJo et dyson ne l'ont jamais fais pour le brexit :)
 
Mieux, Dyson a déménagé son siège social dans un paradis fiscal qui a des accords avec l'Europe  :)


 
compression des délais  [:kabouik:7] , transports routiers [:peace_angelh:1] , absence de contrôle  [:lebagnadore:1]  , mise en avant des paradis fiscaux [:koko707:4] , non respect des choix démocratiques [:kimonox:6] , ya pas à dire çà fait envie ton truc lol.
 
mais aller vu que t'es le logisticien, the Expert of the road conveying,  j'attends que tu m'expliques ce que c'est le "just in time/sequence" (et le just in bridou aussi?)  :o


Message édité par NFlamel le 17-04-2019 à 15:05:20
n°56333506
NFlamel
Posté le 17-04-2019 à 14:59:01  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Souhaites que tu que la France adopte les memes accords commerciaux qui ont été signé entre (par exemple) la Chine et les Philippines ? Si les Philippines ne font pas partie des 167 pays, je peux en trouver un autre.


 
en quoi les philippines se comparent à la France et pourquoi devrions nous appliquer les même accords qu'eux avec la Chine? j'ai du mal à te suivre parfois. souhaite tu démontrer qu'il existe de mauvais accords? je ne crois pas qu'on sera en opposition sur ce point, l'accord du brexit est un mauvais accord, tu vois je suis du même avis que toi, mais c'est sensé démontrer quoi exactement, que l'UE produit de mauvais accords??  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-04-2019 à 15:08:31
n°56333667
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2019 à 15:12:47  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
en quoi les philippines se comparent à la France et pourquoi devrions nous appliquer les même accords qu'eux avec la Chine? j'ai du mal à te suivre parfois. souhaite tu démontrer qu'il existe de mauvais accords? je ne crois pas qu'on sera en opposition sur ce point, l'accord du brexit est un mauvais accord, tu vois je suis du même avis que toi, mais c'est sensé démontrer quoi exactement, que l'UE produit de mauvais accords??  :lol:


Tu as expliqué que 167 pays du membre n'avaient aucun probleme a signer de biens meilleurs contrats commerciaux que l'europe.
Nous sommes tout ouie a l'énnoncé de ces exemples pertinents.  [:lefebvre f]  

n°56334118
NFlamel
Posté le 17-04-2019 à 15:57:12  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Tu as expliqué que 167 pays du membre n'avaient aucun probleme a signer de biens meilleurs contrats commerciaux que l'europe.
Nous sommes tout ouie a l'énnoncé de ces exemples pertinents.  [:lefebvre f]  


 
ils ont moins de difficultés.
 
plutôt que de lister des exemples ou cela s'est bien passé, ce qui serait stupide, et tu as l'embarras du choix  [:leglatin:2] , je vais citer un exemple ou la négociation commune de l'UE a été problématique, ce qui sera un contre exemple pertinent, illustrant ce que j'ai exposé et que je te laisse découvrir,
 
accord textile UE-Chine (aka "quotas" dans les années 2000-2010 de mémoire)
 
point d'attentions :
 
l'origine du négociateur européen et son origine (UK)
ce qu'en a tiré l'UK (ouverture marché bancaire coté asiatique (+), pas ou peu d'industrie textile donc (0))  --> bilan globalement positif pour l'UK
ce qu'en a tiré la Francce (industrie textile existante sinsitrée (-), pas ou peu d'intérêt sur le marché financier ouvert donc (0)) --> bilan globalement négatif pour la France

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 17-04-2019 à 15:59:14
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 15:57:12  profilanswer
 

n°56336615
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-04-2019 à 20:10:30  profilanswer
 

United Colors of UPR :  :D  
 
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] ors-of-upr


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°56338090
Malshtur
Posté le 17-04-2019 à 22:26:48  profilanswer
 
n°56338501
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-04-2019 à 22:58:47  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Ça va toucher les écolos :o


 
Bof, le tri sélectif, c'est une constante chez l'UPR !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°56339055
grozibouil​le
Posté le 18-04-2019 à 00:43:54  profilanswer
 

C'est de l'affichage sauvage volontaire ? Si c'est le cas, c'est abusé.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56339215
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-04-2019 à 05:18:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est de l'affichage sauvage volontaire ? Si c'est le cas, c'est abusé.


Par chez moi, y en a partout, tous les feux de signalisation ( les poteaux, hein), les ponts, les panneaux... ça fait assez pourrache.


---------------
Photo
n°56339448
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 07:59:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est de l'affichage sauvage volontaire ? Si c'est le cas, c'est abusé.


Si c'est pas volontaire c'est bien imité.   :O

 

L'affichage sauvage c'est pas une nouveauté a l'UPR, hein.  :hello:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56339464
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2019 à 08:04:00  profilanswer
 

Ca n'est pas non plus propre à l'upr (sans les défendre), et franchement, faudrait agir et punir les partis/entreprises concernés, mais difficile de prouver qu'il ne s'agit pas d'une personne mal intentionnée qui collerait des stickers d'un parti "ennemi" pour lui nuire, par exemple...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56339469
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 08:05:38  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

ils ont moins de difficultés.

 

plutôt que de lister des exemples ou cela s'est bien passé, ce qui serait stupide, et tu as l'embarras du choix [:leglatin:2] , je vais citer un exemple ou la négociation commune de l'UE a été problématique, ce qui sera un contre exemple pertinent, illustrant ce que j'ai exposé et que je te laisse découvrir,

 

accord textile UE-Chine (aka "quotas" dans les années 2000-2010 de mémoire)

 

point d'attentions :

 

l'origine du négociateur européen et son origine (UK)
ce qu'en a tiré l'UK (ouverture marché bancaire coté asiatique (+), pas ou peu d'industrie textile donc (0)) --> bilan globalement positif pour l'UK
ce qu'en a tiré la Francce (industrie textile existante sinsitrée (-), pas ou peu d'intérêt sur le marché financier ouvert donc (0)) --> bilan globalement négatif pour la France


Si maintenant il faut que j'aille sur Google a ta place pour trouver les arguments que tu n'as pas toi même...
Je vais donc considérer qu'en l'absence de contre exemple, il n'existe pas de pays qui ont mieux négocié a l'international que ne l'a fait l'Europe jusqu'à preuve du contraire. (Si tu en trouves.)

 

Concernant ton exemple du textile, pourrais tu me donner un lien ? Où que quelqu'un me fasse la traduction ? Car le message ne veut rien dire en l'état.

n°56339479
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 08:07:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Si c'est pas volontaire c'est bien imité.   :O  
 
L'affichage sauvage c'est pas une nouveauté a l'UPR, hein.  :hello:


 
l'UPR demande régulièrement à ses militants de respecter la loi, en effet, le parti est responsable en cas d'affichage sauvage et est redevable des amendes que ces comportements entrainent.
 
après moi perso çà me dérange pas plus que la pub en 4x3 sur les axes routiers.. pourquoi cela vous perturbe à ce point la? [:dks]

n°56339485
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 08:08:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca n'est pas non plus propre à l'upr (sans les défendre), et franchement, faudrait agir et punir les partis/entreprises concernés, mais difficile de prouver qu'il ne s'agit pas d'une personne mal intentionnée qui collerait des stickers d'un parti "ennemi" pour lui nuire, par exemple...


Sans prouver qui a collé quoi que ce soit, on pourrait simplement interdite la production de ces autocollants qui ne servent strictement a rien. Si ce n'est aux partis obscurs comme ceux d'asselineau qui pensent qu'en spammant les ponts, ils vont gagner en visibilité. Alors qu'en réalité, leurs discours n'intéressent personne.

n°56339492
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 08:09:46  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Ça va toucher les écolos :o


 
colle et papiers sont bio dégradable chez nous. [:cdtf:2]

n°56339495
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2019 à 08:11:14  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


après moi perso çà me dérange pas plus que la pub en 4x3 sur les axes routiers.. pourquoi cela vous perturbe à ce point la? [:dks]


 
Parce que c'est moche, sale, et que c'est imposé.  
 
La publicité même "légale" dans les rues me dérange aussi, t'inquiète pas, c'est pour ça que je me bats régulièrement contre, pour le même principe.
 

bourneagainshell a écrit :


Sans prouver qui a collé quoi que ce soit, on pourrait simplement interdite la production de ces autocollants qui ne servent strictement a rien. Si ce n'est aux partis obscurs comme ceux d'asselineau qui pensent qu'en spammant les ponts, ils vont gagner en visibilité. Alors qu'en réalité, leurs discours n'intéressent personne.


 
Certes mais n'importe qui peut faire ces autocollants... :/
 
(Un membre du parti un peu trop zélé comme un opposant)

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-04-2019 à 08:12:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56339508
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2019 à 08:14:04  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
l'UPR demande régulièrement à ses militants de respecter la loi, en effet, le parti est responsable en cas d'affichage sauvage et est redevable des amendes que ces comportements entrainent.
 
après moi perso çà me dérange pas plus que la pub en 4x3 sur les axes routiers.. pourquoi cela vous perturbe à ce point la? [:dks]


 
Parce que ça fait sale. C'est du même niveau que les graffitis "je suce au 06.52.76..." dans les chiottes de gare.
 
Le problème c'est pas que ce soit l'UPR ou la gueule de FA sur l'affiche, ce serait Macron, c'est pareil.
 
On affiche dans les endroits prévus à cet effet. Point.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56339524
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2019 à 08:19:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Le problème c'est pas que ce soit l'UPR ou la gueule de FA sur l'affiche, ce serait Macron, c'est pareil.


 
+1. Et rien à foutre que ça soit biodégradable, j'ai la même haine contre ces putains d'entreprises qui font des publicités sauvages sur les trottoirs au karsher, des "tags propres" :
 
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2017/10/aef174ac-333b-4f17-bbac-480683fecf08/870x489_img_59751.jpg
 
https://www.olybop.fr/wp-content/uploads/2011/04/002-Tag-propre-Cleancom.jpg
https://www.clean-tag.fr/sites/carre-urbain.fr/files/projets/converse-clean-tag-carre-urbain-street-marketing-paris.jpg


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56339530
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 08:20:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 

+1. Et rien à foutre que ça soit biodégradable, j'ai la même haine contre ces putains d'entreprises qui font des publicités sauvages sur les trottoirs au karsher, des "tags propres" :

 

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] _59751.jpg

 

https://www.olybop.fr/wp-content/up [...] eancom.jpg
https://www.clean-tag.fr/sites/carr [...] -paris.jpg


Fait habiter en province. On a pas de sous pour avoir des trottoirs. Donc pas de problèmes. :O

n°56339545
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 08:23:25  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Parce que c'est moche, sale, et que c'est imposé.  
 
La publicité même "légale" dans les rues me dérange aussi, t'inquiète pas, c'est pour ça que je me bats régulièrement contre, pour le même principe.
 


 
oui c'est vrai que sur le principe je suis pas fan non plus, dans mon monde idéal, les affichage publicitaire publics seraient interdits ou limités à des zones n'entrainant pas l'attention de potentiels conducteurs.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Certes mais n'importe qui peut faire ces autocollants... :/
 
(Un membre du parti un peu trop zélé comme un opposant)


 
oui, c'est vrai que dans l'absolu, un blogueur mal intentionné, un opposant ou n'importe qui pourrait coller des affichettes upr n'importe ou histoire de nuire, pas évident à dire.. les militants UPR qui collent sont aussi non professionnels (on a pas besoin de payer une société spécialisée à la différence d'autres partis), et peuvent commetre des erreurs par méconnaissance des textes de lois, vu qu'iil s'agit principalement d'adhérents bénévoles, pour la plupart... l'UPR communique régulièrement par mailing list interposée, les règles à respecter et en cas de litige nous payons bien entendu les frais de nettoyage.

n°56339581
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 08:30:27  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Fait habiter en province. On a pas de sous pour avoir des trottoirs. Donc pas de problèmes. :O


 
ou dans les dom, on a parfois même polus de route nous lol on paierai pour pouvoir avoir des tags "propre" sur un beau bitume neuf :D (la 2eme c'est une RN limitée à 70km/h, je laisse imaginer la gueule des suspensions en cas d'inattention publicitaire hehe)
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/57155298_2263270457256028_55838397368893440_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a0e7f8d3e5f5210811cf16cc9e23648e&oe=5D490BFB
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/52688539_2220356454689761_1446756327748534272_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a491382656bfb138409c3d26fbe586c1&oe=5D40E194

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-04-2019 à 08:32:53
n°56339673
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 08:50:00  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ou dans les dom, on a parfois même polus de route nous lol on paierai pour pouvoir avoir des tags "propre" sur un beau bitume neuf :D (la 2eme c'est une RN limitée à 70km/h, je laisse imaginer la gueule des suspensions en cas d'inattention publicitaire hehe)
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5D490BFB
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5D40E194


Tu résides dans les dom ? Ca se situe ou ?

n°56341844
grozibouil​le
Posté le 18-04-2019 à 12:02:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce que ça fait sale. C'est du même niveau que les graffitis "je suce au 06.52.76..." dans les chiottes de gare.
 
.


 
Chez moi c'est aux poteaux des feux que j'ai ça: "Appelle Samantha au 06.18....." :lol:  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56343560
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 14:53:12  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Tu résides dans les dom ? Ca se situe ou ?


 
à Mayotte, petite ile de l'océan pacifique ;-)  
 
 [:emmanuelle-v:2]


Message édité par NFlamel le 18-04-2019 à 14:54:22
n°56343615
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 14:58:09  profilanswer
 

Y'a vraiment une instance UPR a Mayotte ?
Je suppose que oui mais c'est étonnant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 18-04-2019 à 14:58:34
n°56343825
NFlamel
Posté le 18-04-2019 à 15:15:40  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Y'a vraiment une instance UPR a Mayotte ?
Je suppose que oui mais c'est étonnant. :o


 
oui c'est moins structuré qu'en métropole, mais c'est une résultante climatique j'ai envie de dire ;)
 
sinon ici l'UPR fait des score pas si mauvais, de l'ordre de 1,8% aux dernières élections législatives partielles (aidé par un fort taux d'abstention il est vrai).

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-04-2019 à 15:17:28
n°56343926
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2019 à 15:23:12  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
oui c'est moins structuré qu'en métropole, mais c'est une résultante climatique j'ai envie de dire ;)
 
sinon ici l'UPR fait des score pas si mauvais, de l'ordre de 1,8% aux dernières élections législatives partielles (aidé par un fort taux d'abstention il est vrai).


 
J'avais déjà demandé mais pas eu de réponse sauf erreur. Tu peux me redire quelles sont les dernières elections partielles où l'UPR a fait 1.8 % ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56343969
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2019 à 15:28:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais déjà demandé mais pas eu de réponse sauf erreur. Tu peux me redire quelles sont les dernières elections partielles où l'UPR a fait 1.8 % ?


 
 
Bah Mayotte. :o
 
1ère circonscription : 1.76%. (189 voix)
 
70% d'abstention contre 58% lors des législatives de 2017.  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56343975
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 15:28:57  answer
 

Je me demande si NFlamel a déjà vécu en France métropolitaine.

n°56344074
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 15:38:22  profilanswer
 

Je suis surpris qu'à Mayotte on s'inquiete des problemes causés par l'europe.
 
Vous avez bcp de plombiers polonais sur l'ile ?

n°56345123
zato
Posté le 18-04-2019 à 17:19:29  profilanswer
 
n°56345234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2019 à 17:31:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Bah Mayotte. :o
 
1ère circonscription : 1.76%. (189 voix)
 
70% d'abstention contre 58% lors des législatives de 2017.  


 Ok, c'est le seul ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56345270
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 17:34:17  profilanswer
 


Prends plutôt eureka qui est objectif. L'upr se sert de target 2 comme d'un bouc émissaire aux problèmes européens.

n°56345528
zato
Posté le 18-04-2019 à 17:58:35  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Prends plutôt eureka qui est objectif. L'upr se sert de target 2 comme d'un bouc émissaire aux problèmes européens.


 
Je ne suis pas certain de l'objectivité de cette chaine Heu?reka aussi, de mon côté...
J'avoue ne pas être séduit par le discours d'un hipster barbe rousse/bonnet laine.
Je préfère le gros Brousseau aux bi-doctorats qui s'exprime difficilement  :D  
 

n°56345822
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 18:41:30  profilanswer
 

Brousseau, c'est son métier au sein de l'UPR de faire le buzz sur les questions économiques pour faire peur aux gens et les pousser au brexit. C'est son gagné pain. Il sera forcément plus orienté qu'une personne qui parle de plein de sujets a la fois.
Enfin, tu noteras qu'il est le seul a soutenir ses théories sur Target 2 comme quoi c'est l'épée de Damoclès de l'Europe. Même Stiglitz qui est anti européen n'en a jamais parlé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR