Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55428514
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 04:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :


LO c'est a gauche. Ce ne sera donc pas compatible avec les idées de l'upr qui refusait par exemple le pacte de Marrakech.


 
à l'UPR on pense que l'urgence c'est d'abord de sortir de l'UE, après nos adversaires voudraient bien nous pousser à prévoir une sortie vers la droite ou vers la gauche avant de sortir, ce qui est totalement idiot et improductif.
 
1. on sort
2. on s'engueule sur des sujets d'opposition droite/gauche une fois qu'on a retrouve notre liberté de décision.
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 04:02:12  profilanswer
 

n°55428517
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 04:04:00  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
L'Allemagne rembourse sa dette avec NOTRE poignon.


 
+1000 c'est quand même curieux qu'Ernestor ne comprenne pas que dans le jeu européen, parmis les partenaires, la guerre économique est violente et se fait au détriment de ses petits copains européens souvent. c'est presqu'ironique quand on y pense du reste..

n°55428525
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 04:19:21  profilanswer
 

dopador a écrit :

Ils sont gratuits les produits allemands ? Je savais pas.  
(ils le seront peut-être lorsque l'euro explosera et que Merckel se retrouvera  avec 1000 milliard de papier bien gras).
En attendant, non les produits allemands ne sont pas gratuits. Donc pas osef de la compétitivité puisque c'est avec ca que tu vas pouvoir les acheter.


 
les produits allemenand ont une très faible élasticité prix (leurs produits se vendent bien même s'ils sont chers) alors que les produits français ont une élasticité prix forte (nos produits se vendent mal s'ils sont plus chers) : un euro fort ne nuit donc pas à l'économie allemande  alors qu'un euro même légèrement trop fort nuit gravement à l'économie française. Comme les 2 économies sont liées par le marché unique, on est donc dans une situation ou l'allemagne bénéficie même d'un euro fort, au détriment de la france. c'est ballot.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 05-01-2019 à 04:20:39
n°55428535
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 04:36:40  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
tu est d'extrême-gauche et tu soutiens François ?  [:tietie006:4] Vote plutôt pour le PRCF, des cocos orthodoxes qui veulent sortir de l'UE, ça te conviendrait mieux !


 
arretes avec tes trolls moisi, et ta fausse surprise mitonnée, t'es juste relou : j'affirme cela car je t'ai déjà epxliqué cela plusieurs fois par le passé, je ne suis donc pas dans l'attaque personnelle, mais dans le rapport factuel.
 
à l'UPR nous accueillons toute voix d'ou qu'elle vienne, tant qu'elle est conforme à notre charte, les membre du PRCF qui voudraient voter UPR sont donc les bienvenus comme tout les autres.
 

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 05-01-2019 à 04:42:14
n°55428698
bourneagai​nshell
Posté le 05-01-2019 à 08:45:01  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
à l'UPR on pense que l'urgence c'est d'abord de sortir de l'UE, après nos adversaires voudraient bien nous pousser à prévoir une sortie vers la droite ou vers la gauche avant de sortir, ce qui est totalement idiot et improductif.
 
1. on sort
2. on s'engueule sur des sujets d'opposition droite/gauche une fois qu'on a retrouve notre liberté de décision.
 


Comme personne n'a encore réussi a comprendre votre point numéro 1, beaucoup sont déjà passes au numéro 2 par défaut.

n°55428760
devientfou
Posté le 05-01-2019 à 09:13:18  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Comme personne n'a encore réussi a comprendre votre point numéro 1, beaucoup sont déjà passes au numéro 2 par défaut.

 

L'équivalent de Marchais pourrait être président que nous aurions la même politique libérale de droite...

 

L'UE et des politiques de gauches sont incompatibles

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 05-01-2019 à 09:13:58
n°55428940
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2019 à 10:17:54  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
+1000 c'est quand même curieux qu'Ernestor ne comprenne pas que dans le jeu européen, parmis les partenaires, la guerre économique est violente et se fait au détriment de ses petits copains européens souvent. c'est presqu'ironique quand on y pense du reste..


Oui l'ironie étant aussi que l'Allemagne est le pays à qui on vend le plus de choses.

n°55429026
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-01-2019 à 10:36:58  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
arretes avec tes trolls moisi, et ta fausse surprise mitonnée, t'es juste relou : j'affirme cela car je t'ai déjà epxliqué cela plusieurs fois par le passé, je ne suis donc pas dans l'attaque personnelle, mais dans le rapport factuel.
 
à l'UPR nous accueillons toute voix d'ou qu'elle vienne, tant qu'elle est conforme à notre charte, les membre du PRCF qui voudraient voter UPR sont donc les bienvenus comme tout les autres.
 


 
Ben je pense qu'il y a des cocos du PRCF qui vont voter pour vous ou pour les Patriotes de Florian  :p ...mais comme ils représentent 0,1 % de l'électorat français ... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55429084
morb
Posté le 05-01-2019 à 10:51:14  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

enMArche mais pas à pieds : en roue et de camion si possible :lol:

 

Faites attention avec vos fiches quand même :/

 

Surtout quand elles sont fausses...

n°55429989
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 05-01-2019 à 13:19:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben je pense qu'il y a des cocos du PRCF qui vont voter pour vous ou pour les Patriotes de Florian  :p ...mais comme ils représentent 0,1 % de l'électorat français ... :D  


 
Le PRCF a attaqué l'UPR à plusieurs reprises et ils pensent que sortir de l'UE par l'article 50 est une tromperie capitaliste. Ca me semble une bonne chose de les laisser dans leur délire  [:cizia_zyklon:6]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 13:19:21  profilanswer
 

n°55430670
bourneagai​nshell
Posté le 05-01-2019 à 14:50:12  profilanswer
 

devientfou a écrit :

L'UE et des politiques de gauches sont incompatibles


Comme dirait la chanteuse des cranberries dans zombie, ca c'est : "In your head, in your heeeeeeeead."

n°55431454
dopador
Posté le 05-01-2019 à 16:44:04  profilanswer
 

Vous vouliez du fascisme, du vrai ? Vous pensiez qu'il allait revenir sous la même forme que dans les heures les plus sombres, dans un monde ou tout change ?

 

Voi-làààà :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] o-cash.php

 

Ca c'est du vrai, du pur du concret. Le controle total du citoyen par le porte-monnaie electronique. Un controle Plus puissant que n'importe quel dictateur n'en a jamais rêvé.
Il ne manque plus que la RFID dans les fesses et la boucle sera bouclée. L'UPR est le seul parti à vouloir interdire le puçage humain.

 

Critiquez. (ou approuvez)

Message cité 3 fois
Message édité par dopador le 05-01-2019 à 16:44:32
n°55431469
dopador
Posté le 05-01-2019 à 16:46:15  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
les produits allemenand ont une très faible élasticité prix (leurs produits se vendent bien même s'ils sont chers) alors que les produits français ont une élasticité prix forte (nos produits se vendent mal s'ils sont plus chers) : un euro fort ne nuit donc pas à l'économie allemande  alors qu'un euro même légèrement trop fort nuit gravement à l'économie française. Comme les 2 économies sont liées par le marché unique, on est donc dans une situation ou l'allemagne bénéficie même d'un euro fort, au détriment de la france. c'est ballot.


 
C'est la théorie du "passager clandestin"  :jap:  

n°55433395
devientfou
Posté le 05-01-2019 à 20:43:41  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Comme dirait la chanteuse des cranberries dans zombie, ca c'est : "In your head, in your heeeeeeeead."

 

J'ai même plus envie de te répondre. Je cite les GOPE qui demande de vendre le patrimoine, détruire les services publics, casser les droits du travail, de réduire drastiquement les dépenses, de baisser les aides aux collectivités locales etc etc mais tu fais l'aveugle, le sourd, le troll... ou le débile.

 

Reste dans tes rêves et on reparle dans 5 ans quand l'UE aura explosée.

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 05-01-2019 à 20:44:05
n°55433465
bourneagai​nshell
Posté le 05-01-2019 à 20:52:02  profilanswer
 

dopador a écrit :

Vous vouliez du fascisme, du vrai ? Vous pensiez qu'il allait revenir sous la même forme que dans les heures les plus sombres, dans un monde ou tout change ?
 
Voi-làààà :  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] o-cash.php
 
Ca c'est du vrai, du pur du concret. Le controle total du citoyen par le porte-monnaie electronique. Un controle Plus puissant que n'importe quel dictateur n'en a jamais rêvé.
Il ne manque plus que la RFID dans les fesses et la boucle sera bouclée. L'UPR est le seul parti à vouloir interdire le puçage humain.
 
Critiquez. (ou approuvez)


Moi je suis pour.
 
Ça sert a rien le cash. Ça coûte de l'argent a stocker, a produire. Il faut créer des sécurités sur les billets et des appareils complexes pour authentifier si les billets sont corrects ou non.
 
Avec l'électronique, au revoir la fraude fiscale avec les malettes pleines en Suisse.

n°55433662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2019 à 21:13:31  profilanswer
 

dopador a écrit :

Vous vouliez du fascisme, du vrai ? Vous pensiez qu'il allait revenir sous la même forme que dans les heures les plus sombres, dans un monde ou tout change ?
 
Voi-làààà :  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] o-cash.php
 
Ca c'est du vrai, du pur du concret. Le controle total du citoyen par le porte-monnaie electronique. Un controle Plus puissant que n'importe quel dictateur n'en a jamais rêvé.
Il ne manque plus que la RFID dans les fesses et la boucle sera bouclée. L'UPR est le seul parti à vouloir interdire le puçage humain.
 
Critiquez. (ou approuvez)


Totalement pour. Ca fait chier le liquide. Encore plus quand t'es à l'étranger dans un pays qui est pas à l'Euro. Je paye tout en CB, c'est 100 fois plus pratique et merci le sans contact.

n°55433726
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 05-01-2019 à 21:19:23  profilanswer
 

Le problème n'est pas le côté moins pratique du paiement en cash mais le tracage des paiements.  
 
Et au passage, utiliser une CB a l'étranger te fais payer des frais de conversions en plus d'un taux de change différent du market rate. Plus le fait que ta carte peut avoir des problèmes de lecture, être bouffée par un distributeur,etc...

Message cité 1 fois
Message édité par odeur de pieds le 05-01-2019 à 21:23:08
n°55433772
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2019 à 21:25:09  profilanswer
 

T'as des frais si t'es pas en zone Euro. Et c'est le cas aussi pour les retraits aux distributeurs (le seul endroit d'ailleurs où tu peux te faire bouffer ta carte...).
 
Me dit que quand tu vas dans un pays hors zone Euro, tu vas à ta banque chercher une tonne de liquide ?

n°55433864
morb
Posté le 05-01-2019 à 21:37:37  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
J'ai même plus envie de te répondre. Je cite les GOPE qui demande de vendre le patrimoine, détruire les services publics, casser les droits du travail, de réduire drastiquement les dépenses, de baisser les aides aux collectivités locales etc etc mais tu fais l'aveugle, le sourd, le troll... ou le débile.
 
Reste dans tes rêves et on reparle dans 5 ans quand l'UE aura explosée.


 
j'ai remonté 5 pages, aucune source de ce que tu avances

n°55433872
bourneagai​nshell
Posté le 05-01-2019 à 21:38:45  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :

Le problème n'est pas le côté moins pratique du paiement en cash mais le tracage des paiements.  
 
Et au passage, utiliser une CB a l'étranger te fais payer des frais de conversions en plus d'un taux de change différent du market rate. Plus le fait que ta carte peut avoir des problèmes de lecture, être bouffée par un distributeur,etc...


Il y a effectivement un potentiel problème de confidentialité mais il mineur par rapport au bénéfice d'avoir que de la monnaie électronique. Comme nos conversations téléphoniques. Mais c'est pas pour ça qu'on a interdit le téléphone.
 
Ensuite, la carte pose autant de porbleme que le liquide. On peut se le faire voler. Les billets peuvent humides et illisibles. Etc.

n°55433877
morb
Posté le 05-01-2019 à 21:39:07  profilanswer
 

dopador a écrit :

Vous vouliez du fascisme, du vrai ? Vous pensiez qu'il allait revenir sous la même forme que dans les heures les plus sombres, dans un monde ou tout change ?
 
Voi-làààà :  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] o-cash.php
 
Ca c'est du vrai, du pur du concret. Le controle total du citoyen par le porte-monnaie electronique. Un controle Plus puissant que n'importe quel dictateur n'en a jamais rêvé.
Il ne manque plus que la RFID dans les fesses et la boucle sera bouclée. L'UPR est le seul parti à vouloir interdire le puçage humain.

Critiquez. (ou approuvez)


 
 
wtf  
 
t'es en total roue libre

n°55434011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2019 à 21:56:49  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
wtf  
 
t'es en total roue libre


Nan, faut comprendre la logique  [:logicsystem360:5]  
 
Les autres partis ne disent rien sur le puçage humain, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pour, juste que c'est un sujet qui n'est pas d'actualité donc on s'en branle.
 
L'UPR dans ses délires habituels, lui considère que c'est putain d'ultra dangereux même si ça existe pas et donc explicitement met dans son programme qu'ils sont contre.

n°55434307
devientfou
Posté le 05-01-2019 à 22:42:27  profilanswer
 

morb a écrit :

 

j'ai remonté 5 pages, aucune source de ce que tu avances

 


Ce n'était pas cité dans celui là. Cependant on peut le comprendre ici : ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2018/FR/COM-2018-409-F1-FR-MAIN-PART-1.PDF

 

"Il serait prudent d’utiliser toutes les éventuelles recettes exceptionnelles pour réduire davantage le ratio d’endettement public."
Les recettes exceptionnelles sont des ventes, des cessions. (Aéroports par exemple)

 

Enfin, inutile de dire que si la Grèce vend à tour de bras son patrimoine, c'est pas pour faire plaisir au peuple mais à la Troïka hein. https://fr.express.live/2018/11/16/ [...] eologiques

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 05-01-2019 à 22:50:06
n°55434328
morb
Posté le 05-01-2019 à 22:44:47  profilanswer
 

devientfou a écrit :

 


Ce n'était pas cité dans celui là. Cependant on peut le comprendre ici : ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2018/FR/COM-2018-409-F1-FR-MAIN-PART-1.PDF

 

"Il serait prudent d’utiliser toutes les éventuelles recettes exceptionnelles pour réduire davantage le ratio d’endettement public."
Les recettes exceptionnelles sont des ventes, des cessions. (Aéroports par exemple)

 

Enfin, inutile de dire que si la Grès vend à tour de bras son patrimoine, c'est pas pour faire plaisir au peuple mais à la Troïka hein. https://fr.express.live/2018/11/16/ [...] eologiques

 

Ah mais c'est une interprétation en fait :lol:

 

Woké Michel  [:damdunord:2]

n°55434368
devientfou
Posté le 05-01-2019 à 22:52:20  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Ah mais c'est une interprétation en fait :lol:

 

Woké Michel  [:damdunord:2]

 

Dis moi le Trolleur :

 

1) Quelles pourraient être ces "recettes exceptionnelles" ?
2) des ventes de patrimoine pourraient-elles en être ?
3) L'article pour les grecs est bien plus clair
4) Tu n'as relevé que ça dans mon message initial. Valides-tu le reste ? (qui ne nécessite pas d'interprétation d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 06-01-2019 à 09:08:43
n°55442925
NFlamel
Posté le 07-01-2019 à 04:30:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'as des frais si t'es pas en zone Euro. Et c'est le cas aussi pour les retraits aux distributeurs (le seul endroit d'ailleurs où tu peux te faire bouffer ta carte...).
 
Me dit que quand tu vas dans un pays hors zone Euro, tu vas à ta banque chercher une tonne de liquide ?


 
si moi je fais çà :D idéalement, depuis un compte bancaire local approvisionné en une seule fois depuis un compte occidental, comme cela tu limites les frais au max et le risque de perdre une grosse somme en liquide aussi, mais c'est pas toujours possible et faut bien viser, car tu peux pas toujours rapatrier les fonds restants. (et oui, dans ce cas je suis un bénéficiaire direct de l'absence de controle sur les mouvements de capitaux, pour autant, je suis pour qu'ils soient rétablis, je te laisse réfléchir la dessus.. ;) ).
 
et je paye en liquide quand je peux, ici les carte bleues çà marche quand çà veut :p
 
sinon, je suis contre la disparition du liquide à titre personnel, je suis également contre les limitations de retraits au guichets (autre que la somme disponible sur ses comptes), et également contre les limitations de paiment des impots (c'est quoi cette connerie de plus pouvoir payer par chèque au dela de 1000 euros??  :fou:  :fou:  :fou: ) et je suis pour le fait qu'on puisse se faire payer son salaire en liquide si on veut! pourquoi c'est plus possible cà d'ailleurs??
 
j'adore les billets, surtout quand je suis à l'étranger, c'est pour moi, un élément notable participant au dépaysement, pour autant, je paye par CB dès que je peux, j'aime avoir le choix en fait :)
 
ps : faut avoir connu un "transaction unavailable, please contact your bank" un Dimanche à 7h du matin à Bangkok au retrait d'un distributeur dans l'aéroport, pour connaitre la vraie peur bancaire, compte provisionné et carte sans blocage, tomber sur le gars d'astreinte à 1 du mat' en France qui te dis, à l'occasion d'un appel international surtaxé (~100 euros), et entre deux baillements : "aucun problème avec votre carte monsieur, rappelez votre agence mardi matin ... lol " après ca tu gardes du cash en toute situtation !! (et une deuxième carte) ;)
 
pps : dans de nombreux pays, payer par carte bancaire n'est simplement pas possible, ou se traduit par des frais supplémentaires facturés par l'établissement (de 5 à 10%), en plus des frais de changes de ta banque, et surtout pour le réseau VISA : donc mef! la note peut être salée ;)


Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 05:29:37
n°55442927
NFlamel
Posté le 07-01-2019 à 04:34:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan, faut comprendre la logique  [:logicsystem360:5]  
 
Les autres partis ne disent rien sur le puçage humain, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pour, juste que c'est un sujet qui n'est pas d'actualité donc on s'en branle.
 
L'UPR dans ses délires habituels, lui considère que c'est putain d'ultra dangereux même si ça existe pas et donc explicitement met dans son programme qu'ils sont contre.


 
on a bien compris que t'aimais pas l'UPR, ce qui te fais un point commun avec Morb (encore que pour Morb, c'est ptetre juste l'expression d'une frustration personnelle non réfléchie) : mais venant de toi, on s'attend à un peu plus d'arguments qu'un simple "ils sont teubés".
 
enfin t'es libre hein, si tu penses que ce genre de réponse t'honore et fait avancer les idées "de ton camp", alors surtout, n'arrètes pas :D


Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 04:35:39
n°55442942
NFlamel
Posté le 07-01-2019 à 05:05:10  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Dis moi le Trolleur :
 
1) Quelles pourraient être ces "recettes exceptionnelles" ?
2) des ventes de patrimoine pourraient-elles en être ?
3) L'article pour les grecs est bien plus clair
4) Tu n'as relevé que ça dans mon message initial. Valides-tu le reste ? (qui ne nécessite pas d'interprétation d'ailleurs)


 
 
pour information, Morb est constamment dans l'interpretatif, je me fous régulièrement de sa gueule sur le topic UE, car il a tendance a ne pas saisir l'usage du conditionnel en langue anglaise, et a prendre pour argent comptant les effets d'annonces de différentes sociétés lorsqu'elles tentent d'infléchir l'opinion publiques sur le Brexit par exemple. lire ici, qu'il te reproche de traduire des textes européens, qui sont écrits dans une novlangue technico-juridique assez difficile d'accès pour la rendre compréhensible, c'est juste priceless..  :lol:  
 
ps Morb : [:clooney3]


Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 05:08:32
n°55443220
choron
putain de lurker
Posté le 07-01-2019 à 08:10:14  profilanswer
 

Merde, ça milite ici....

n°55445045
crapouyo
Posté le 07-01-2019 à 11:26:00  profilanswer
 

Mon équipe locale d'adhérents UPR se mobilise de plus en plus pour les européennes , ça fais plaisir de voir autant de monde pour aller coller les affiches ! De nouveaux adhérents tous les mois , ça motive !  
 
Continuez de militer ici NFlamel , devientfou et consort ! Bravo à vous !

Message cité 1 fois
Message édité par crapouyo le 07-01-2019 à 11:27:34
n°55445800
bourneagai​nshell
Posté le 07-01-2019 à 12:30:11  profilanswer
 

Vous visez quel pourcentage aux européennes ?

n°55445823
dopador
Posté le 07-01-2019 à 12:32:51  profilanswer
 

1% pour Asselineau et Philippot, 8% pour Dupont-Aignan

n°55445902
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:44:38  profilanswer
 

crapouyo a écrit :

Mon équipe locale d'adhérents UPR se mobilise de plus en plus pour les européennes , ça fais plaisir de voir autant de monde pour aller coller les affiches ! De nouveaux adhérents tous les mois , ça motive !  
 
Continuez de militer ici NFlamel , devientfou et consort ! Bravo à vous !


 
Allez, et n'oubliez pas un seul dessous de pont d'autoroute ! [:julian33:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:45:35  profilanswer
 

dopador a écrit :

1% pour Asselineau et Philippot, 8% pour Dupont-Aignan


 
Ah ça y'est le NDA a enfin accepté de se rallier à la toute puissante UPR ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55446121
crapouyo
Posté le 07-01-2019 à 13:14:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Allez, et n'oubliez pas un seul dessous de pont d'autoroute ! [:julian33:4]


 
déjà prévu voyons !  :jap:

n°55446126
morb
Posté le 07-01-2019 à 13:15:50  profilanswer
 

Et question écologie, ça va de mettre de la colle partout ?

n°55446156
crapouyo
Posté le 07-01-2019 à 13:19:08  profilanswer
 

morb a écrit :

Et question écologie, ça va de mettre de la colle partout ?


 
on colle avec des colles en amidon naturel et affiches en papier recyclé
 
essayes encore  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par crapouyo le 07-01-2019 à 13:19:59
n°55446167
morb
Posté le 07-01-2019 à 13:20:30  profilanswer
 

crapouyo a écrit :

 

on colle avec des colle en amidon naturel et affiche en papier recyclé

 

essayes encore :lol:

 

Si on accès aux comptes de campagne, chaque citoyen pourrait vérifier les tickets de caisse :jap:

n°55446221
crapouyo
Posté le 07-01-2019 à 13:26:19  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Si on accès aux comptes de campagne, chaque citoyen pourrait vérifier les tickets de caisse :jap:


 
Je suppose , après je ne sais que ce que je vois à mon niveau . Et normalement les autres partis doivent faire de même.

n°55448536
NFlamel
Posté le 07-01-2019 à 16:07:22  profilanswer
 

crapouyo a écrit :


 
on colle avec des colles en amidon naturel et affiches en papier recyclé
 
essayes encore  :lol:
 


 
j'ai ri! merci!! :D
 
surtout que ca vient d'un mec qui milite contre ferroroutage, hein Morb ? elle est a jour cette fiche?
 
[:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 16:11:29
n°55448681
NFlamel
Posté le 07-01-2019 à 16:17:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Si on accès aux comptes de campagne, chaque citoyen pourrait vérifier les tickets de caisse :jap:


 
les compte de campagne restent disponibles publiquement, ton idée d'amélioration est excellente, mais c'est pas à l'UPR qu'il faut la formuler, plutôt au parti au pouvoir..  
 
les comptes de campagne validés pour les présidentielles 2017 sont disposnibles en consultation ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p [...] 0035356808 (attention 161mo de pdf)


Message édité par NFlamel le 07-01-2019 à 16:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR