Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55425608
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 17:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

On a un déficit car nos comptes sociaux ne sont pas équilibrés principalement. On paie la retraite de nos parents, notre chomage et notre santé à crédit.


 
t'es-tu seulement posé la question de pourquoi l'équilibre n'existe plus ?
 
C'est sûr, nos emplois sont en choc frontal avec des Bulgares et des Bangladeshis, à cause de la libre circulation des marchandises et des capitaux.
 
Pour que ce soit à l'équilibre il faut des emplois, donc préserver notre compétitivité (notre monnaie !) et empêcher les délocalisations pour ramener la marchandise en France.
 
Maintenant vous aussi vous devez choisir : fin de notre modèle social dans l'UE OU Frexit
 
Perso je préfère bosser jusqu'à 60 ans et me faire rembourser quand je vais chez le médecin plutôt que le modèle américain...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:46:48  profilanswer
 

n°55425622
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 17:47:55  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Il faut que tu votes LO, avec l'expropriation des moyens de production, et le pouvoir aux ouvriers.

 

Je suis d'extrême gauche oui, je voterai au plus proche de mes convictions une fois sorti de l'UE !

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 04-01-2019 à 18:22:35
n°55425654
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2019 à 17:51:29  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Je suis d'extrême gauche oui, je voterai comme au plus proche de mes convictions une fois sorti de l'UE !


 
tu est d'extrême-gauche et tu soutiens François ?  [:tietie006:4] Vote plutôt pour le PRCF, des cocos orthodoxes qui veulent sortir de l'UE, ça te conviendrait mieux !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 04-01-2019 à 17:55:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55425707
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 17:58:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
tu est d'extrême-gauche et tu soutiens François ?  [:tietie006:4] Vote plutôt pour le PRCF, des cocos orthodoxes qui veulent sortir de l'UE, ça te conviendrait mieux !


 
1) La majorité des militants que j'ai rencontré est de gauche
 
2) Pour sortir de l'UE il faut une majorité de français,... DONC quelque qui n'est ni de droite, ni de gauche, sinon ce sera toujours refoulé, à moins d'un référendum, ce qui n'arrivera jamais en France.

n°55425791
dopador
Posté le 04-01-2019 à 18:09:58  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
C'est pas la dette de le problème, c'est la capacité à la rembourser ...la Grèce avait une dette ridicule, mais elle ne pouvait pas la rembourser car l'impôt ne rentrait pas ...le Japon est plus endetté que la France, mais rembourse sans problème ! C'est un peu comme en foot, le Real et le Barça sont archi-endettés par rapport à l'OL ou à l'OM, mais ils peuvent rembourser sans problème alors que nos clubs français ont plus de mal.  
La France est un des pays les plus imposée au monde, mais c'est aussi le pays où la sécurité sociale est la plus protectrice ...faut savoir ce que l'on veut !


 
Le Japon rembourse sans problème ?  Avec du yen papier-toilette.  

n°55425817
zato
Posté le 04-01-2019 à 18:13:09  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Donc l'union européenne est responsable de la baisse des dépenses publiques qui continuent pourtant d'augmenter chaque année.


 
Si je peux me permettre,c'est marqué sur ce pdf de la commission page 4 paragraphe 8  
alinéa..non j'déconne :D  
 

Citation :

Selon  la  matrice  d'ajustement  arrêtée  d’un commun accord dans le cadre du pacte de stabilité et de croissance, cet ajustement correspond  à  l’exigence  d'un  taux  de  croissance  nominale  des  dépenses  publiques primaires  nettes ne dépassant pas  1,2 %  en  2018.  Cela  correspondrait  à  un ajustement  structurel  annuel  de  0,6 %  du  PIB.


 
Après faut savoir décrypter toute cette sémantique UE.
 

n°55425885
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 04-01-2019 à 18:23:18  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Perso je préfère bosser jusqu'à 60 ans et me faire rembourser quand je vais chez le médecin plutôt que le modèle américain...


 
Par curiosite: c'est quoi pour toi le "modele americain"?

n°55426106
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2019 à 18:53:01  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Le Japon rembourse sans problème ?  Avec du yen papier-toilette.  


 
Et ? Economiquement parlant, ils sont comment les nippons, par rapport à nous ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55426112
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2019 à 18:54:16  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
1) La majorité des militants que j'ai rencontré est de gauche
 
2) Pour sortir de l'UE il faut une majorité de français,... DONC quelque qui n'est ni de droite, ni de gauche, sinon ce sera toujours refoulé, à moins d'un référendum, ce qui n'arrivera jamais en France.


 
Pour sortir de l'UE, y'a du boulot, vu que l'UPR et les Patriotes doivent faire 2 % des voix ...fais de l'entrisme, va chez Mélenchon ou Le Pen et milite pour la sortie de l'UE !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55426120
Pistache52
Posté le 04-01-2019 à 18:55:19  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Le Japon rembourse sans problème ?  Avec du yen papier-toilette.  


 
Elle rembourse ses concitoyens en yens donc.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 18:55:19  profilanswer
 

n°55426130
dopador
Posté le 04-01-2019 à 18:56:14  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et ? Economiquement parlant, ils sont comment les nippons, par rapport à nous ?


 
Ils ont une super productivité qui est bouffée par une super dette.

n°55426209
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2019 à 19:07:55  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
1) Dette française : environ 2000 Milliards d'euros ; dette allemande : environ 1900 milliards d'euros. Diminution des APL : économies d'environ 30 millions d'euros, tu vois le souci d'échelle j'espère. La dette de l'Allemagne recule d'environ 80 Euros par seconde soit environ 2,5 Milliards par an... wouhou !!!!!!!! encore 750 ans comme ça et c'est bon c'est remboursé !  
 
Faut arrêter les gars. Les dettes d'Etat ne peuvent pas être remboursées ! Je l'ai déjà expliqué ici, notre système est basé sur la dette. Pas de dette, pas d'argent.
 
2) Mon propos est très simple également. Tu fais un sophisme en limitant mes propos à 2 choix : soit on sort de l'UE et on fait exploser la dette, soit on reste dans l'UE et on suit les recommandations (mais selon toi on en a rien à foutre de ce que dit l'UE, ce qui est factuellement faux). Mon propos est tout autre : on sort de l'UE et de l'euro pour avoir une monnaie qui colle à notre économie (plus compétitif donc plus d'export, donc plus d'emplois, donc plus de rentrées fiscales), on choisit NOUS, électeurs français, des solutions pour réduire le déficit (qui pourrait être tout autre que vendre des secteurs rentables et diminuer le nombre de fonctionnaires)


1) 2300 milliards la dette française. T'es en retard de 4 ans. L'Allemagne montre qu'elle arrive à gérer son budget contrairement à la France qui n'arrive même pas à avoir un budget primaire à l'équilibre. A force de nous sur-endetter, on perdra la confiance de nos créanciers et on payera plus d'intérêts. L'Allemagne elle donne confiance à ses créanciers.
 
2) On a une balance commerciale déficitaire, je sais pas si t'es au courant. On importe plus qu'on exporte. Dans cette situation, avoir une monnaie plus faible, c'est encore plus s'endetter. Et faut arrêter de rêver sur une réindustrialisation de la France, ça coûtera bien trop cher.  
 

n°55426547
bourneagai​nshell
Posté le 04-01-2019 à 19:56:11  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Mais stop l'hypocrisie merde.
 
La charge de la dette c'est MINIMUM 10% des dépenses de l'Etat. https://www.performance-publique.bu [...] C-ITFVKiUk
La charge de la dette représente toujours la majorité du déficit http://france-inflation.com/dette_ [...] e_1950.php
d'où la phrase : "Ainsi la dette de l’État n’a globalement pas permis de financer ni des dépenses de fonctionnement de l’État, ni des investissements quelconques. Elle a permis de financer avant tout les intérêts de sa dette."  sur le site comptespublics.fr
 
Avoir du déficit n'est pas malsain bordel. Si il n'y a pas de dette, il n'y a pas d'argent je le dis encore une fois. Le tout est d'avoir du déficit intelligent, et quand c'est pour la charge de la dette c'est TOUT SAUF intelligent, c'est purement débile.
 
Si le déficit est là pour améliorer la vie des gens et la santé de la planète c'est pas une mauvaise chose tant qu'il est raisonnable.
 
Pour ce qui est de l'UE, c'est encore plus lourd, ça fait 1000 fois qu'ici on fait le parallèle entre GOPE et politique nationale, mais on peut ENCORE te faire une petite liste, non exhaustive bien entendu :
 
réduction de la DGF des mairies, "assainissement budgétaire insuffisant", "préciser davantage la stratégie de réduction des dépenses", "gelant provisoirement les retraites et les dépenses annuelles de santé", " : https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 9)&from=EN
 
Ce n'est qu'un document hein,... et je n'ai pas tout cité


Ce que tu ne parviens pas a comprendre , c'est qu'il n'est pas possible de faire du déficit et de décider de ne pas rembourser ses emprunts. Le déficit étant financé a crédit, ne pas payer ses dettes bloquent l'accès au crédit. Logique. Et donc sans crédit, pas de déficit. Bref l'Europe a bien rien a voir la dedans.

n°55426555
bourneagai​nshell
Posté le 04-01-2019 à 19:57:59  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il faut que tu votes LO, avec l'expropriation des moyens de production, et le pouvoir aux ouvriers.


LO c'est a gauche. Ce ne sera donc pas compatible avec les idées de l'upr qui refusait par exemple le pacte de Marrakech.

n°55426568
dopador
Posté le 04-01-2019 à 20:00:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) 2300 milliards la dette française. T'es en retard de 4 ans. L'Allemagne montre qu'elle arrive à gérer son budget contrairement à la France qui n'arrive même pas à avoir un budget primaire à l'équilibre. A force de nous sur-endetter, on perdra la confiance de nos créanciers et on payera plus d'intérêts. L'Allemagne elle donne confiance à ses créanciers.
 
2) On a une balance commerciale déficitaire, je sais pas si t'es au courant. On importe plus qu'on exporte. Dans cette situation, avoir une monnaie plus faible, c'est encore plus s'endetter. Et faut arrêter de rêver sur une réindustrialisation de la France, ça coûtera bien trop cher.  
 


 
L'Allemagne rembourse sa dette avec NOTRE poignon.

n°55426582
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2019 à 20:01:38  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Ce que tu ne parviens pas a comprendre , c'est qu'il n'est pas possible de faire du déficit et de décider de ne pas rembourser ses emprunts. Le déficit étant financé a crédit, ne pas payer ses dettes bloquent l'accès au crédit. Logique. Et donc sans crédit, pas de déficit. Bref l'Europe a bien rien a voir la dedans.


 
Je pense qu'il parle de combler le déficit avec la planche à billets ...mais bon, apparemment, il a pas capté que planche à billets = dévaluation de la monnaie + inflation, qui minent l'économie aussi.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55426590
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-01-2019 à 20:02:36  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
L'Allemagne rembourse sa dette avec NOTRE poignon.


 
Et d'après toi, pourquoi les français achètent des produits allemands ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55426617
dopador
Posté le 04-01-2019 à 20:06:14  profilanswer
 

On s'en fout. Ils achètent du Deutsch Qualität avec une monnaie qui ne correspond pas à la compétitivité française. Tous les prix sont faussés. Le problème c'est la monnaie.  
En 2000, on était très proche de l'Allemagne. Ensuite, on s'est forcé à faire la course avec un sac de caillasse dans le dos. Résultats on perd tous les marchés, on ne fabrique plus rien et notre balance commercial est une blague.

n°55426618
bourneagai​nshell
Posté le 04-01-2019 à 20:06:19  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Je pense qu'il parle de combler le déficit avec la planche à billets ...mais bon, apparemment, il a pas capté que planche à billets = dévaluation de la monnaie + inflation, qui minent l'économie aussi.


Ah ok. Donc leur solution c'est l'hyperinflation.

n°55426638
morb
Posté le 04-01-2019 à 20:09:16  profilanswer
 

dopador a écrit :

On s'en fout. Ils achètent du Deutsch Qualität avec une monnaie qui ne correspond pas à la compétitivité française. Tous les prix sont faussés. Le problème c'est la monnaie.
En 2000, on était très proche de l'Allemagne. Ensuite, on s'est forcé à faire la course avec un sac de caillasse dans le dos. Résultats on perd tous les marchés, on ne fabrique plus rien et notre balance commercial est une blague.

 

Ils achètent allemand pour la qualité et pour le côté bling bling Premium

 

Osef de la compétitivité, encore moins sur des produits d'occasions...

n°55426674
dopador
Posté le 04-01-2019 à 20:13:09  profilanswer
 

Ils sont gratuits les produits allemands ? Je savais pas.  
(ils le seront peut-être lorsque l'euro explosera et que Merckel se retrouvera  avec 1000 milliard de papier bien gras).
En attendant, non les produits allemands ne sont pas gratuits. Donc pas osef de la compétitivité puisque c'est avec ca que tu vas pouvoir les acheter.

n°55426766
morb
Posté le 04-01-2019 à 20:25:02  profilanswer
 

Occasion = gratuit à l'upérite  [:kratos77:2]

n°55427133
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 21:30:03  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Ce que tu ne parviens pas a comprendre , c'est qu'il n'est pas possible de faire du déficit et de décider de ne pas rembourser ses emprunts. Le déficit étant financé a crédit, ne pas payer ses dettes bloquent l'accès au crédit. Logique. Et donc sans crédit, pas de déficit. Bref l'Europe a bien rien a voir la dedans.


 
A quel moment ai-je parlé dans cette conversation de ne pas rembourser ??

n°55427147
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 21:32:57  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


LO c'est a gauche. Ce ne sera donc pas compatible avec les idées de l'upr qui refusait par exemple le pacte de Marrakech.


 
Pitoyable comme raisonnement. Va écouter Marchais sur l'immigration, tu vas voir ce que pensais les vrais communistes de l'immigration

n°55427164
orsang
Posté le 04-01-2019 à 21:35:28  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Pitoyable comme raisonnement. Va écouter Marchais sur l'immigration, tu vas voir ce que pensais les vrais communistes de l'immigration


 
En même temps c'est facile d'avoirs des discours contradictoires sur l'immigration quand le seul problème à gérer quand tu mets en place le communisme c'est l'émigration :o

n°55427209
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 21:41:25  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Ils ont une super productivité qui est bouffée par une super dette.


 
Ah bon ? J'ai toujours entendu dire qu'ils avaient une productivité de merde au contraire d'où le fait qu'ils sont obligé de bosser 60 h par semaine 51 semaine par an pour arriver a maintenir leur rang économique.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55427286
bourneagai​nshell
Posté le 04-01-2019 à 21:54:24  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Pitoyable comme raisonnement. Va écouter Marchais sur l'immigration, tu vas voir ce que pensais les vrais communistes de l'immigration


T'as pas encore plus vieille comme référence ? Tu veux pas citer les positions de Beria tant que tu y es ?
 
Sinon les communistes français ne sont pas contre l'immigration. Bien au contraire. Je te laisse relire le programme du front de gauche de 2012 dont les communistes faisaient partis.
 
Je me permets donc de rappeler ma conclusion. UPR et les mouvements politiques de gauche sont incompatibles.

Message cité 2 fois
Message édité par bourneagainshell le 04-01-2019 à 21:54:55
n°55427294
dopador
Posté le 04-01-2019 à 21:56:57  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


T'as pas encore plus vieille comme référence ?  
.


 
Marx ?  l'armée de réserve ?  

n°55427324
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 22:04:16  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


T'as pas encore plus vieille comme référence ? Tu veux pas citer les positions de Beria tant que tu y es ?
 
Sinon les communistes français ne sont pas contre l'immigration. Bien au contraire. Je te laisse relire le programme du front de gauche de 2012 dont les communistes faisaient partis.
 
Je me permets donc de rappeler ma conclusion. UPR et les mouvements politiques de gauche sont incompatibles.


 
1) Strictement rien dans l'UPR est incompatible avec la gauche
2) Dans les communistes il y a plusieurs courants hein ! Dont une partie Pro Frexit (dont Ruffin est issu d'ailleurs)
3) Je suis d'extrême gauche et à l'UPR

n°55427501
dopador
Posté le 04-01-2019 à 22:32:39  profilanswer
 

La frange à la fois communiste et national doit être assez mince mais pourquoi pas :D Je préfère parler de gauche souverainiste pour englober les gens qui ont une sensibilité de gauche et qui ont compris l'arnaque de l'UE.

n°55427543
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 22:41:45  profilanswer
 
n°55427579
dopador
Posté le 04-01-2019 à 22:47:08  profilanswer
 

Je suis grosso-modo d'accord avec ce qui est dit dans la video. C'est sur que la faucille et le marteau me donnent des allergies :o


Message édité par dopador le 04-01-2019 à 22:47:26
n°55427657
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2019 à 22:59:27  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
1) Strictement rien dans l'UPR est incompatible avec la gauche
2) Dans les communistes il y a plusieurs courants hein ! Dont une partie Pro Frexit (dont Ruffin est issu d'ailleurs)
3) Je suis d'extrême gauche et à l'UPR


 

Citation :

Majoration du salaire minimum interprofessionnel de croissance. Porter le SMIC mensuel de 1 153 € nets à 1 300 € nets, soit une augmentation de 12 % du SMIC actuel.
 
Le surcoût pour l’employeur sera compensé en partie par une baisse des cotisations sociales patronales pour les PME et les TPE.


 

Citation :

Adapter et étaler le règlement [des entreprises] en cas de difficultés au niveau du chiffre d’affaires.


 
C'est communiste compliant ça de baisser les charges sociales et d'adapter le règlement d'une entreprise selon son CA ?

n°55427795
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 23:18:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :

Majoration du salaire minimum interprofessionnel de croissance. Porter le SMIC mensuel de 1 153 € nets à 1 300 € nets, soit une augmentation de 12 % du SMIC actuel.
 
Le surcoût pour l’employeur sera compensé en partie par une baisse des cotisations sociales patronales pour les PME et les TPE.


 

Citation :

Adapter et étaler le règlement [des entreprises] en cas de difficultés au niveau du chiffre d’affaires.


 
C'est communiste compliant ça de baisser les charges sociales et d'adapter le règlement d'une entreprise selon son CA ?


 
non c'est sûr que c'est pas du communisme et ce n'est pas forcément quelque chose que je ferai ! Cependant, il ne s'agit que d'un blabla flou sans mise en oeuvre précise, loin derrière les priorités des priorités
 
De là à dire que c'est incompatible avec la gauche... ça ne mettra pas tout le monde d'accord

n°55427844
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 04-01-2019 à 23:28:36  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
non c'est sûr que c'est pas du communisme et ce n'est pas forcément quelque chose que je ferai ! Cependant, il ne s'agit que d'un blabla flou sans mise en oeuvre précise, loin derrière les priorités des priorités


 
C'te lol de competition :D :D :D :D

n°55427857
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2019 à 23:31:24  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
non c'est sûr que c'est pas du communisme et ce n'est pas forcément quelque chose que je ferai ! Cependant, il ne s'agit que d'un blabla flou sans mise en oeuvre précise, loin derrière les priorités des priorités
 
De là à dire que c'est incompatible avec la gauche... ça ne mettra pas tout le monde d'accord


T'as raté le détail avec les chiffres ? 12% d'augmentation c'est un chiffre flou ?

n°55427943
devientfou
Posté le 04-01-2019 à 23:48:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as raté le détail avec les chiffres ? 12% d'augmentation c'est un chiffre flou ?


 
La baisse des charges sociales pour les TPE PME, je ne parle pas de l'augmentation de 12% du SMIC ! (qui d'ailleurs est une mesure de gauche)

n°55427988
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2019 à 23:58:14  profilanswer
 

Ben la baisse de ces charges permet une augmentation de 12% du salaire net soit exactement 147€ de charges en moins.
 
Après si tu veux enculer les mouches sur savoir combien concerneront le chomage, la sécu ou la retraite, on s'en fout de ça.

n°55428003
devientfou
Posté le 05-01-2019 à 00:01:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben la baisse de ces charges permet une augmentation de 12% du salaire net soit exactement 147€ de charges en moins.
 
Après si tu veux enculer les mouches sur savoir combien concerneront le chomage, la sécu ou la retraite, on s'en fout de ça.


 
"compensé en partie"
 
Bref c'est bien en ça que je dis que tout ça est flou ! Et que c'est LOIN DERRIERE les priorités

n°55428501
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 03:52:26  profilanswer
 

devientfou a écrit :

morb est un EnMarche ?????
 
Sinon autre argument pour apporter de l'eau à mon moulin de méthode de création monétaire :
 
J'espère que nous sommes ici tous d'accord pour admettre que lorsque la BCE veut que l'inflation remonte un peu (objectif de 2%), elle fait des taux d'intérêt très bas aux banques centrales de manière à ce que les banque privées fassent profiter ménages et entreprises de taux faibles pour réinjecter de l'argent dans l'économie (+ d'argent = inflation)


 
enMArche mais pas à pieds : en roue et de camion si possible  :lol:

n°55428514
NFlamel
Posté le 05-01-2019 à 04:02:12  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


LO c'est a gauche. Ce ne sera donc pas compatible avec les idées de l'upr qui refusait par exemple le pacte de Marrakech.


 
à l'UPR on pense que l'urgence c'est d'abord de sortir de l'UE, après nos adversaires voudraient bien nous pousser à prévoir une sortie vers la droite ou vers la gauche avant de sortir, ce qui est totalement idiot et improductif.
 
1. on sort
2. on s'engueule sur des sujets d'opposition droite/gauche une fois qu'on a retrouve notre liberté de décision.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR