| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:03:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste | Tu as pensé que derrière un salaire, il peut y avoir une personne dépendante (âgée) ou handicapée, un ou des enfants ? Tu réduis le salaire au travail fourni par l'employé, et après, pschitt ! plus rien ? Plus l'employé a des charges sociales et plus il doit bosser ? Il doit aussi peut-être crever, qu'est-ce que tu en penses ? Un petit suicide à ton actif ? Allez, raconte...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Dantiste |
Paul ?.....
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste |
S'il a du succès auprès de l'IHEDN, je mettrais pas du fric dessus. Les analyses géopolitiques et stratégiques des militaires, tu sais quoi... C'est tellement mieux quand l'armée fait du "secourisme" --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | qui a dit que le luxe souffrait de la crise ???
Dantiste |
Vu ton revenu, tu peux bien claquer quelques euros, fais-toi plaisir --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:09:23 ![]() ![]() |
Dantiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rogr |
sinbadlemarin |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'attends impatiemment une réponse cinglante de Mitterrand pour rappeler à Raoult son devoir de réserve. Je pense que s'il se couche et ne prend pas fait et cause pour Marie N'Diaye, il devra faire face à une humiliation publique de la part de nombre d'écrivains et d'intellectuels français ou étrangers. Les réponses des membres du prix Goncourt ont déjà donné une indication assez claire de cela. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2009 à 07:08:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
34cricri |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
|
34cricri |
|
figure of speech sinon je pense humblement qu'il est important de ne pas laisser aux Ricains la pensée géopolitique (sinon vois le merdier), et donc qu'il faut soutenir la production non-yankee, dont française, d'idées saines... Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 12-11-2009 à 08:49:43 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas grave, on n'en est pas à une bourde près. Pour se faire pardonner, on va sûrement lui offrir la nouvelle pièce de 500 euros qui célèbre la "Construction du Mur de Berlin et la chute de l'Europe". Euh, je voulais dire: la Construction de l'Europe et la chute du Mur de Berlin. Message édité par el muchacho le 12-11-2009 à 09:14:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-11-2009 à 09:20:27 --------------- 7666 |
ogaby |
Message édité par ogaby le 12-11-2009 à 09:17:40 |
|
|
ph75 |
FredMit ami de ce gros beauf (ex ?) facho de Raoult, faut quand même pas prendre les gens pour des idiots Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-11-2009 à 10:09:44 |
ozidivision Résistant |
|
tourtour | Hortefeux va annoncer aujourd'hui une baisse importante de la délinquance ! |
Innolis_Jevede 70 |
Mais oui, il a le droit de librement restreindre la liberté d'opinion et d'expression...c'est une liberté dont, quand même, nos élites devraient pouvoir jouir à travers la représentation du "pouvoir" politique qui est à leurs bottes. C'est formidable quand même qu'on empêche Mr Raoult de s'exprimer et de donner son opinion sur le sujet...On devrait interdire les gens de critiquer l'expression de l'opinion d'un homme politique public, ça devrait être interdis, ça...
Message édité par Innolis_Jevede le 12-11-2009 à 10:27:26 --------------- 7666 |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it