Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20520385
moonboots
Posté le 11-11-2009 à 23:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben oui :

Citation :

La Russie menace-t-elle l'Occident?  

Une brillante analyse sur les ressorts de la politique étrangère de la Russie.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:03:19  profilanswer

n°20520490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2009 à 23:11:21  profilanswer

moonboots a écrit :

ben oui :

Citation :

La Russie menace-t-elle l'Occident?  

Une brillante analyse sur les ressorts de la politique étrangère de la Russie.

j'en doute pas, mais j'en ai déjà une sacrée pile de brillantes analyses gracieusement envoyées par leurs éditeurs  [:tim_coucou]  

de quoi tenir tout l'hiver  [:haussmann:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20520697
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 23:24:25  profilanswer

Tu as pensé que derrière un salaire, il peut y avoir une personne dépendante (âgée) ou handicapée, un ou des enfants ? Tu réduis le salaire au travail fourni par l'employé, et après, pschitt ! plus rien ? Plus l'employé a des charges sociales et plus il doit bosser ? Il doit aussi peut-être crever, qu'est-ce que tu en penses ? Un petit suicide à ton actif ? Allez, raconte...

Tu appartiens à une société anonyme, et tu joues le jeu à fond, tu es cadre très... très... moyen :jap:

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20520707
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 23:24:41  profilanswer

Bof. Si t'as déjà lu Nostradamus, ça ne t'apprendra rien de nouveau :o

n°20520768
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 23:29:13  profilanswer

n°20520803
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2009 à 23:31:02  profilanswer

:non:  

Eric

http://www.filmorama.nl/ps_photo/022009/Eric_Roberts.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20520868
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 23:36:43  profilanswer

S'il a du succès auprès de l'IHEDN, je mettrais pas du fric dessus. Les analyses géopolitiques et stratégiques des militaires, tu sais quoi... C'est tellement mieux quand l'armée fait du "secourisme" :D

Surtout que la Russie est toujours en guerre offensive contre l'occident, mais plus économique que militaire. Les interventions en Géorgie et en Tchétchénie, ca t'inspire quoi ?

Mais bon, si tu veux jouer à te faire peur...

---------------
n°20521001
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2009 à 23:48:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

S'il a du succès auprès de l'IHEDN, je mettrais pas du fric dessus. Les analyses géopolitiques et stratégiques des militaires, tu sais quoi... C'est tellement mieux quand l'armée fait du "secourisme" :D

Bof c'est toujours bon à prendre, y a toujours des trucs à apprendre dans ce genre de bouquin (apparemment il aborde les questions énergétiques et économiques, même si les Iskander ou la militarisation de l'Arctique c'est de la soldatesque, par contre au niveau timing c'est dommage parce je pense que la nouvelle doctrine russe de défense n'est pas prise en compte) , et puis le gars doit avoir bon fond, d'autant que c'est gratos pour bibi

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20521192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-11-2009 à 00:09:10  profilanswer

qui a dit que le luxe souffrait de la crise ???  

Citation :

Quand se chauffer devient un luxe

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

j'ai l'impression qu'au contraire il envahit tous les secteurs de consommation !!!

---------------
n°20521196
Dantiste
Posté le 12-11-2009 à 00:09:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bof c'est toujours bon à prendre, y a toujours des trucs à apprendre dans ce genre de bouquin (apparemment il aborde les questions énergétiques et économiques, même si les Iskander ou la militarisation de l'Arctique c'est de la soldatesque, par contre au niveau timing c'est dommage parce je pense que la nouvelle doctrine russe de défense n'est pas prise en compte) , et puis le gars doit avoir bon fond, d'autant que c'est gratos pour bibi

[:cosmoschtroumpf]

Vu ton revenu, tu peux bien claquer quelques euros, fais-toi plaisir :D

Savoir que les marchés énergétiques (pétrole et matières/denrées cotées au fixing) sont chapeautés par les russes en Suisse, ou que la calotte arctique couvre des énormes réserves en uranium, ca date pas du tout dernier massage de la masse cérébrale...

Tu ferais bien de t'informer sur les tensions au MO. Depuis l'élection d'Obama, les cartes sont dangereusement redistribuées, c'est le bordel dans tous les couloirs et ca te foutrait un peu plus la trouille, amha. Obama parle en ce moment de retrait de l'Afghanistan : un nouveau Vietnam ? Le reste va suivre comme un jeu de dominos, et Sarkozy pourrait bien y connaître son Verdun.
M'enfin, je dis ca ou je dis rien...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:09:23  profilanswer

n°20521220
Dantiste
Posté le 12-11-2009 à 00:11:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

j'ai l'impression qu'au contraire il envahit tous les secteurs de consommation !!!

http://www.e24.fr/loisirs/article1 [...] iches.html

---------------
n°20521242
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2009 à 00:13:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le froid rend plus fort bordel [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20521256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-11-2009 à 00:14:49  profilanswer

il parle de retrait...ou de surge (enfin, un quatrième depuis 2001 et déjà le deuxième depuis son arrivée)...l'Afghanistan c'est parti pour durer plus longtemps que la banquise...

et puis faut de l'info sur tout là...vu que je termine un article sur les programmes nucléaires iraniens (enfin j'ai un peu bâclé sur la fin, mais bon les lecteurs devraient en avoir pour leur argent anyway), je veux changer un peu de sujet, donc la ruskovie c'est perfecto.

---------------
n°20521482
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2009 à 00:47:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

il parle de retrait...ou de surge (enfin, un quatrième depuis 2001 et déjà le deuxième depuis son arrivée)...l'Afghanistan c'est parti pour durer plus longtemps que la banquise...

et puis faut de l'info sur tout là...vu que je termine un article sur les programmes nucléaires iraniens (enfin j'ai un peu bâclé sur la fin, mais bon les lecteurs devraient en avoir pour leur argent anyway), je veux changer un peu de sujet, donc la ruskovie c'est perfecto.

Ton blog est enfin payant, le décile se pointe :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20522480
rogr
Posté le 12-11-2009 à 02:33:57  profilanswer

http://storage.canalblog.com/76/16/249405/46265539.jpg
Arrivée de Nicolas Sarkozy en gare de La Ciotat

n°20522699
sinbadlema​rin
Posté le 12-11-2009 à 02:59:27  profilanswer

rogr a écrit :

:lol:  [:implosion du tibia]

n°20523015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2009 à 07:07:25  profilanswer

J'attends impatiemment une réponse cinglante de Mitterrand pour rappeler à Raoult son devoir de réserve.

Je pense que s'il se couche et ne prend pas fait et cause pour Marie N'Diaye, il devra faire face à une humiliation publique de la part de nombre d'écrivains et d'intellectuels français ou étrangers. Les réponses des membres du prix Goncourt ont déjà donné une indication assez claire de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2009 à 07:08:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20523029
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-11-2009 à 07:19:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'attends impatiemment une réponse cinglante de Mitterrand pour rappeler à Raoult son devoir de réserve.

Je pense que s'il se couche et ne prend pas fait et cause pour Marie N'Diaye, il devra faire face à une humiliation publique de la part de nombre d'écrivains et d'intellectuels français ou étrangers. Les réponses des membres du prix Goncourt ont déjà donné une indication assez claire de cela.

S'il prend parti pour Raoult (ce qui me semble tout simplement impossible), ce sera très, très grave. Cela signifiera que nous, simples citoyens, n'avons plus la liberté de nous exprimer sur le gouvernement. Cela entérinera, de fait, le délit d'opinion. Avec Eric Raoult, la France devient la Corée du Nord.

Donc il a foutrement intérêt à répondre correctement, Frédéric Mitterrand.

n°20523083
34cricri
Posté le 12-11-2009 à 07:52:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben non, même les vibromasseurs fonctionnent sur batterie, et les real dolls ne nécessitent pas d'énergie électrique pour être opérationnelles. A moins que tu ne prétendes avoir un pouvoir attractif supérieur à celui d'une real doll [:haha canal]

[:kzimir] Je croyais qu'on était sur le topic Sarko !!!!  :D  

Ce que tu viens de dire n'a aucun rapport !  :na:

n°20523086
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-11-2009 à 07:54:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

S'il prend parti pour Raoult (ce qui me semble tout simplement impossible), ce sera très, très grave. Cela signifiera que nous, simples citoyens, n'avons plus la liberté de nous exprimer sur le gouvernement. Cela entérinera, de fait, le délit d'opinion. Avec Eric Raoult, la France devient la Corée du Nord.

Mais appartement,  cela ne concernerait que tout ceux qui ont une quelconque récompense octroyé par la France. :??: Pour l'instant il n'est pas encore question des espaces virtuels d'échanges et d'expressions, pas tant que la majorité du peuple ne le lit pas et ne s'y exprime pas non plus, nous avons heureusement encore un nombre assez conséquent d'auditeurs récepteurs en France...   http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-075043oebqh.jpg

---------------
7666
n°20523155
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-11-2009 à 08:24:34  profilanswer

phila a écrit :

L’Elysée confond « Deutschland über alles » avec l’hymne allemand

Citation :

Cependant, la chancelière allemande, invitée d’honneur des cérémonies du 11 novembre à Paris, risque une fâcheuse surprise en découvrant le programme officiel communiqué par l’Elysée. Transmis à la presse le 7 novembre, celui-ci annonce que le chœur de l’armée française interprètera, sous l’Arc de Triomphe, « l’hymne allemand : « Deutschland über alles » »…qui n’est plus chanté par les Allemands depuis 1991.

ben quoi ? c'est du teuton de toute façon [:malik68:2]

Après la charge des valkyries... :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20523165
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2009 à 08:30:52  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Cependant, la chancelière allemande, invitée d’honneur des cérémonies du 11 novembre à Paris, risque une fâcheuse surprise en découvrant le programme officiel communiqué par l’Elysée. Transmis à la presse le 7 novembre, celui-ci annonce que le chœur de l’armée française interprètera, sous l’Arc de Triomphe, « l’hymne allemand : « Deutschland über alles » »…qui n’est plus chanté par les Allemands depuis 1991.

officiellement ce premier couplet en fait toujours partit, mais dans les fait n'est plus joué car trop rattaché au IIIeme reich (c'est trsè mal vu d'ailleurs en allemagne, seul certains groupuscules d'extreme droite chantent encore ce couplet)
Bref une boulette de plus.

n°20523167
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2009 à 08:32:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Donner des leçons aux jeunes en leur demandant de respecter le drapeau et pas être capable de tenir au garde a vous (ou presque) durant 45s c'est quand même limite. Surtout qu'à côté des vieillards semi liquides saluent sans broncher.  

Mais il est comme cela, il méprise l'armée.

je suis d'accord sur les images tv il était vraiment pas digne, pas foutus de tenir en place, toujours en train de se marrer ou d'avoir un vieux rictus. C'est une cérémonie aux morts merde quand même :pfff:

n°20523181
Tuoni
Sac d'os
Posté le 12-11-2009 à 08:38:04  profilanswer

thurfin a écrit :

je suis d'accord sur les images tv il était vraiment pas digne, pas foutus de tenir en place, toujours en train de se marrer ou d'avoir un vieux rictus. C'est une cérémonie aux morts merde quand même :pfff:

"Si c'était à r'faire je l'ref'rait. Pas la patrouille...  [:meriadeck:2]  [:malik68:2] "

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20523186
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-11-2009 à 08:40:52  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Mais appartement,  cela ne concernerait que tout ceux qui ont une quelconque récompense octroyé par la France. :??: Pour l'instant il n'est pas encore question des espaces virtuels d'échanges et d'expressions, pas tant que la majorité du peuple ne le lit pas et ne s'y exprime pas non plus, nous avons heureusement encore un nombre assez conséquent d'auditeurs récepteurs en France...   http://moe.mabul.org/up/moe/2009/1 [...] 3oebqh.jpg

Ce n'est pas "La France" qui attribue le prix Goncourt, c'est une académie, un cénacle, un cercle privé. Patrick Rambaud a très bien résumé la situation : "Eric Raoult confond l'académie Goncourt avec Miss France".

n°20523201
34cricri
Posté le 12-11-2009 à 08:45:23  profilanswer

thurfin a écrit :

:o Pas d'accord avec vous !
 1- des rictus il en a toujours fait, c'est pas nouveau  
 2- il se marrait pas, il sourriait peut-être à Carla ? il va quand même pas lui faire la gueule !
 3- c'est une cérémonie aux morts c'est vrai, mais il n'allait quand même pas pleurer à gros sanglots !
 4- il tenait pas en place : peut-être qu'il avait envie de pisser !!!  :D

n°20523203
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-11-2009 à 08:46:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ton blog est enfin payant, le décile se pointe :o

figure of speech  :o (en plus je parlais du centile, le dernier décile j'y étais déjà en sortant de l'école)

sinon je pense humblement qu'il est important de ne pas laisser aux Ricains la pensée géopolitique (sinon vois le merdier), et donc qu'il faut soutenir la production non-yankee, dont française, d'idées saines...

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 12-11-2009 à 08:49:43

---------------
n°20523205
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-11-2009 à 08:47:14  profilanswer

Tuoni a écrit :

"Si c'était à r'faire je l'ref'rait. Pas la patrouille...  [:meriadeck:2]  [:malik68:2] "

Abusé ce coup-là :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20523259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2009 à 09:03:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca y est, il s'est défilé, tout en donnant une fin de non-recevoir à Raoult. Pas folle, la guêpe.

"Ca me regarde en tant que citoyen, mais pas en tant que ministre."

---------------
n°20523285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2009 à 09:10:20  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Pas grave, on n'en est pas à une bourde près. Pour se faire pardonner, on va sûrement lui offrir la nouvelle pièce de 500 euros qui célèbre la "Construction du Mur de Berlin et la chute de l'Europe". Euh, je voulais dire: la Construction de l'Europe et la chute du Mur de Berlin. :o

Message édité par el muchacho le 12-11-2009 à 09:14:16

---------------
n°20523293
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-11-2009 à 09:13:12  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce n'est pas "La France" qui attribue le prix Goncourt, c'est une académie, un cénacle, un cercle privé. Patrick Rambaud a très bien résumé la situation : "Eric Raoult confond l'académie Goncourt avec Miss France".

:D alors c'est donc vrais, il n'y a pas d'analogie entre un prix littéraire français qui récompense l'expression des auteurs français et les chiens de garde de nos élites Françaises.. Mais ce n'est pas comme si c'était la 1ere fois que cette droite-là s'appropriait malhonnêtement ce qui ne lui revient pas de droit...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 12-11-2009 à 09:20:27

---------------
7666
n°20523314
ogaby
Posté le 12-11-2009 à 09:17:00  profilanswer

rogr a écrit :

http://img43.imageshack.us/img43/7381/54518035.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/1065/57444841.jpg

Message édité par ogaby le 12-11-2009 à 09:17:40
n°20523359
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-11-2009 à 09:26:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca y est, il s'est défilé, tout en donnant une fin de non-recevoir à Raoult. Pas folle, la guêpe.

"Ca me regarde en tant que citoyen, mais pas en tant que ministre."

Fin de la polémique [:douleur postnuptiale]

n°20523364
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-11-2009 à 09:27:51  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

:D alors c'est donc vrais, il n'y a pas d'analogie entre un prix littéraire français qui récompense l'expression des auteurs français et les chiens de garde de nos élites Françaises.. Mais ce n'est pas comme si c'était la 1ere fois que cette droite-là s'appropriait malhonnêtement ce qui ne lui revient pas de droit...

Touttafééé ! C'est pourquoi il convient d'être vigilant, et d'aboyer à chaque fois, et pas seulement lorsque la caravane passe :o

n°20523658
ph75
Posté le 12-11-2009 à 10:09:34  profilanswer

Citation :

"Par ailleurs, Eric Raoult, qui est un ami et un homme très estimable, a le droit lui aussi en tant que citoyen, voire en tant que parlementaire, de dire ce qu'il pense", a déclaré le ministre.

FredMit ami de ce gros beauf (ex ?) facho de Raoult, faut quand même pas prendre les gens pour des idiots :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 12-11-2009 à 10:09:44
n°20523667
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-11-2009 à 10:11:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

ce n'est pas un cercle privé qui élit miss france?  
 :D

n°20523678
tourtour
Posté le 12-11-2009 à 10:12:22  profilanswer

Hortefeux va annoncer aujourd'hui une baisse importante de la délinquance ! [:rofl]

Les flics doivent halluciner  :D

n°20523741
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-11-2009 à 10:22:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Par ailleurs, Eric Raoult, qui est un ami et un homme très estimable, a le droit lui aussi en tant que citoyen, voire en tant que parlementaire, de dire ce qu'il pense", a déclaré le ministre.

FredMit ami de ce gros beauf (ex ?) facho de Raoult, faut quand même pas prendre les gens pour des idiots :lol:

Mais oui, il a le droit de librement restreindre la liberté d'opinion et d'expression...c'est une liberté dont, quand même, nos élites devraient pouvoir jouir à travers la représentation du "pouvoir" politique qui est à leurs bottes. C'est formidable quand même qu'on empêche Mr Raoult de s'exprimer et de donner son opinion sur le sujet...On devrait interdire les gens de critiquer l'expression de l'opinion d'un homme politique public, ça devrait être interdis, ça...

Mais quelle imposture, la droite...    

Message édité par Innolis_Jevede le 12-11-2009 à 10:27:26

---------------
7666
n°20523748
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-11-2009 à 10:23:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce n'est pas un cercle privé qui élit miss france?  
 :D

Si, la différence entre les deux ne tient pas dans l'aspect privé / public, mais, comme tu ne l'ignores pas, dans le fait que les Miss signent un contrat, dans lequel il est explicitement stipulé qu'elles ont un devoir de réserve blablabla, tandis que les lauréats du Goncourt ne signent rien du tout, enfin si, des contrats commerciaux, mais ça n'a rien à voir :D

n°20523789
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-11-2009 à 10:30:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si, la différence entre les deux ne tient pas dans l'aspect privé / public, mais, comme tu ne l'ignores pas, dans le fait que les Miss signent un contrat, dans lequel il est explicitement stipulé qu'elles ont un devoir de réserve blablabla, tandis que les lauréats du Goncourt ne signent rien du tout, enfin si, des contrats commerciaux, mais ça n'a rien à voir :D

perso Ndaye dis ce qu'elle veut meme si ses propos sont stupides.
C'était au jury d'éviter d'élire une brebis galeuse et pas à Raoult de lui demander de se taire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)