Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20515809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 16:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Amnésique.

La cour des comptes existait déjà, le Canard Enchaîné et les autres journaux existaientt déjà.

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas nouveau, ça ne date pas de Sarkozy, c'est le boulot de la Cour des comptes. Niveau mensonge, t'es au même niveau que Sarkozy et sa cour. Lui c'est le Baratineur de l'Élysée, toi tu n'es qu'un pipoteur de forum.

LooSHA a écrit :

T'en causeras aux démocraties scandinaves.

C'est Marie Ndiaye qui a raison, on est dans le flicage, la vulgarité, la brutalité et je rajouterai le mensonge mêlé d'insulte et la bêtise bas du front qui s'affirment, à la Morano, à la Lefebvre, à la Balkany, à la Sarkozy, à l'Hortefeux,... c'est insupportable.

Du calme, respire à fond et bois un verre, ça passera. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 16:10:23  profilanswer

n°20515877
Bollareck
Posté le 11-11-2009 à 16:19:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas dans certains pays scandinaves, où les salaires de n'importe quel lambda sont consultables et connus de tous?

Si. Tu trouves que c'est une bonne idée ?

n°20515892
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 16:20:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Du calme, respire à fond et bois un verre, ça passera. :o

Faut dire que je venais de revoir la vidéo de Morano et du Sénégalais :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20515931
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 16:24:18  answer

LooSHA a écrit :

Faut dire que je venais de revoir la vidéo de Morano et du Sénégalais :sweat:

Oh putain je la connaissais pas celle là je viens de découvrir cette perle.

n°20515952
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 16:26:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ou est le problème ? Ceux qui ne veulent pas révéler leur salaire, cachent cette information parce qu'ils pratiquent la fraude fiscale. Par exemple, moi, je gagne 2000 € brut / mois. Et toi ?

n°20515957
moonboots
Posté le 11-11-2009 à 16:27:13  profilanswer

:lol:    je ne la connaissais pas cette vidéo, il y a une version longue ?
http://www.youtube.com/watch?v=BLS5iHnWZsw

[:prozac]   "zavez une identité nationale au Sénégal ?"  Rho mais la vlà notre identité nationale : morano

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 11-11-2009 à 16:29:01
n°20515981
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 16:29:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ou est le problème ? Ceux qui ne veulent pas révéler leur salaire, cachent cette information parce qu'ils pratiquent la fraude fiscale. Par exemple, moi, je gagne 2000 € brut / mois. Et toi ?

Nom, prénom, adresse, n° de téléphone [:neostranger]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20515983
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 16:29:30  answer

moonboots a écrit :

:lol:    je ne la connaissais pas cette vidéo, il y a une version longue ?

"Vous avez une identité nationale au Sénégal?"

Euh... wat? [:clooney11]

n°20516000
moonboots
Posté le 11-11-2009 à 16:30:31  profilanswer

[:hide2kill]   les bananes et le cacao

n°20516013
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 16:31:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nom, prénom, adresse, n° de téléphone [:neostranger]

Oh bah les impôts m'ont refilé pas mal de pognon cette année, ça compte pas :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 16:31:28  profilanswer

n°20516031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 16:33:54  profilanswer

moonboots a écrit :

:lol:   je ne la connaissais pas cette vidéo, il y a une version longue ?

[:prozac]   "zavez une identité nationale au Sénégal ?"  Rho mais la vlà notre identité nationale : morano

Pourtant, c'est un chef-d'oeuvre. Une sacrée intellectuelle, cette Morano. M'étonne qu'elle ne se remarie pas, il y a de beaux partis à droite: Lefebvre, Raoult... [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 16:36:38

---------------
n°20516050
moonboots
Posté le 11-11-2009 à 16:35:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourtant, c'est un chef-d'oeuvre. Une sacrée intellectuelle, cette Morano. M'étonne qu'elle ne se marie pas avec Lefebvre. Ils feraient un beau couple ensemble. [:petrus75]

vous avez une culture au sénégal ? des règles ? des lois ?   [:petrus75]
ah bah non m'ame, nous y a être sauvages au sénégal, m'ame  [:petrus75]

n°20516071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 16:39:15  profilanswer

moonboots a écrit :

vous avez une culture au sénégal ? des règles ? des lois ?   [:petrus75]
ah bah non m'ame, nous y a être sauvages au sénégal, m'ame  [:petrus75]

Et ça doit être fatiguant d'aller chasser la nourriture tous les jours. Le marché à St-Ouen, c'est mieux, hein ? [:petrus75] Et sinon, vous faites quoi ? Chômiste, éboueur,  balayeur ? Couturier dans un atelier clandestin ? [:petrus75]

---------------
n°20516172
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 16:49:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

ça évite automatiquement les inégalités salariales du fait du sexe.
N'est-ce pas bien pour la société?

n°20516195
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 16:52:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça évite automatiquement les inégalités salariales du fait du sexe.

Je ne vois pas comment.

Je préfère que soient rendus public les revenus et patrimoine des élus, et mieux que ce qui se fait déjà...

---------------
n°20516198
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 16:52:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas dans certains pays scandinaves, où les salaires de n'importe quel lambda sont consultables et connus de tous?

Norvège : certaines conventions collectives prévoient l'affichage dans l'entreprise des salaires de chacun, y compris le patron. Les comités (obligatoires) ont accès aux comptes de leur entreprise, et les syndicats sont informés. Le syndicat ultramajoritaire, LO (LandsOrganisasjon), est proche de l'actuel gvt, présent dans tous les secteurs d'activité économique. Le service des impôts (Likningskontor) fournit le montant des impôts acquittés par chacun, sur simple requête d'un tiers. Tous les services du royaume ont accès aux bases informatisées, et pour certains, même les amendes payées pour infractions à la circulation... Un éducateur de rue avait retrouvé son vrai père grâce au système informatique national. Les agents de la circulation sont dotés d'un lecteur de code barre apposée sur les plaques d'immatriculation, et ont instantanément la preuve du paiement de la vignette et de l'assurance.
En Suède, toute modification de la grille des salaires est soumise au comité.

La bonne entente est plus productive que la jalousie et la fausse émulation. L'atmosphère n'en est que meilleure et stimulante pour les employés, avec une incidence certaine sur la productivité et l'absentéisme :D
Les boîtes où l'atmosphère n'est pas bonnes sont connues, et périclitent assez vite : personne ne veut y bosser. Le genre de gestion des ressources humaines de FT ou Renault croulerait sous les procès.

Transparence totale vs. démocratie ? Non. Transparence totale = démocratie.

Faut avoir affaire à des adultes, et pour ca, faut pas les prendre pour des cons.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20516282
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 17:00:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas comment.

Je préfère que soient rendus public les revenus et patrimoine des élus, et mieux que ce qui se fait déjà...

Va expliquer quand les salaires sont affichés, pourquoi une femme a, comme en France, un salaire plus faible que leur équivalent homme.

n°20516297
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:01:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Va expliquer quand les salaires sont affichés, pourquoi une femme a, comme en France, un salaire plus faible que leur équivalent homme.

[:delarue5]

Tu devrais reformuler.

---------------
n°20516337
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 17:04:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LooSHA a écrit :

Tu devrais reformuler.

Le monsieur essaye de t'expliquer que, dés lors que les salaires de chacun sont consultables, il sera difficile de justifier un écart de salaire entre une femme et un homme, à qualification, coefficient et temps de travail égal :o

n°20516340
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 17:05:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu devrais reformuler.

Si les salaires sont rendus publics, le patron sera obligé de motiver les inégalités salariales entre les employés.
Devant les employés eux-même, mais aussi devant les syndicats et le cas échéant devant la justice.

Donc tout suaf le modèle français, où ça tourne à l'inégalité salariale, voire la vacuité salariale organisée pour certains employés.

n°20516354
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:07:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Le monsieur essaye de t'expliquer que, dés lors que les salaires de chacun sont consultables, il sera difficile de justifier un écart de salaire entre une femme et un homme, à qualification, coefficient et temps de travail égal :o

T'as un décodeur intégré :lol:  

Je maintiens : je ne vois pas comment. En disant aux patrons et aux mâles : "Hou la honte !" ? [:ddr555]

---------------
n°20516379
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:09:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si les salaires sont rendus publics, le patron sera obligé de motiver les inégalités salariales entre les employés.

Ben voyons. Les inégalités de salaires sont actuellement connues, c'est pas en rendant la chose plus facilement accessible que ça va changer :spamafote:

---------------
n°20516398
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 17:11:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as un décodeur intégré :lol:  

Je maintiens : je ne vois pas comment. En disant aux patrons et aux mâles : "Hou la honte !" ? [:ddr555]

Avoir la preuve qu'un glandeur de patron plombe TA boîte, celle où tu te défonces, ca t'inquiète ?

---------------
n°20516408
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:12:50  profilanswer

:heink:

---------------
n°20516409
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 17:13:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons. Les inégalités de salaires sont actuellement connues, c'est pas en rendant la chose plus facilement accessible que ça va changer :spamafote:

Ouéééé ! Donc mieux vaut rester dans l'opacité...  :lol:  

---------------
n°20516430
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:15:32  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ouéééé ! Donc mieux vaut rester dans l'opacité...  :lol:  

Opacité [:moule_bite] Et pourquoi pas mafia et fraude pendant qu'on y est

Tu vas te faire construire une maison en verre ?

---------------
n°20516434
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 17:15:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

ben oui, il faut l'effort pour les combattre aussi.
Mais bon, c'est la France des Lumières, de la liberté.

n°20516446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2009 à 17:17:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons. Les inégalités de salaires sont actuellement connues, c'est pas en rendant la chose plus facilement accessible que ça va changer  

Elles sont connues globalement. Mais dans les boîtes y'a pas mal de monde qui ignore que son collègue boulet mais lèche-cul gagne autant voire plus... Et qui râlerait sévère en l'apprenant :D

n°20516448
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:17:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben oui, il faut l'effort pour les combattre aussi.
Mais bon, c'est la France des Lumières, de la liberté.

Ça a l'air de te botter les Lumières et la liberté.

---------------
n°20516465
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 17:19:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça a l'air de te botter les Lumières et la liberté.

pas trop en fait.
La posture du coq, ça m'enchante très peu.

On n'est pas du tout en modèle, encore moins depuis 2007.

n°20516472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2009 à 17:20:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a besoin d'une certaine distance et d'une marge de manoeuvre pour que le pouvoir s'exprime.

tu vas finir par passer à la postérité avec tes phrases de daube  [:verdasco pfff]

n°20516489
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:21:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Elles sont connues globalement. Mais dans les boîtes y'a pas mal de monde qui ignore que son collègue boulet mais lèche-cul gagne autant voire plus... Et qui râlerait sévère en l'apprenant :D

Y'a même des personnes qui sont du même sexe et occupant le même poste avec la même ancienneté qui ne gagnent pas la même chose :o

Ibo_Simon a écrit :

pas trop en fait.
La posture du coq, ça m'enchante très peu.

On n'est pas du tout en modèle, encore moins depuis 2007.

OK, à défaut de ne pas aimer la France, essaie de respecter sa langue :D

Deux fois de suite que c'est incompréhensible.

---------------
n°20516495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-11-2009 à 17:22:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parceque si elle est pas contente on payera un homme plus cher pour qu'il fasse le boulot mieux qu'elle ? :o

n°20516501
Ibo_Simon
Posté le 11-11-2009 à 17:23:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

OK, à défaut de ne pas aimer la France, essaie de respecter sa langue :D

Deux fois de suite que c'est incompréhensible.

ah ok.

n°20516562
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 17:29:43  profilanswer

blastm a écrit :

la vilaine habitude de notre président a légaliser les dérives des délinquants t'as peut être même facilité la tache  :o

:??: Quoi ? peux-tu développer davantage STP ? Merci.

n°20516791
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 17:50:22  profilanswer

Au cas ou ça ne serait pas déjà passé : affaire (de ce crétin de) Raoult : Marie Ndiaye baisse sa culotte et renie ses propos. Une Rama Yade bis [:vapeur_cochonne]

n°20516804
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 17:52:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Parfaitement ! à travail égal, salaire égal ! non mais....  :o

n°20516811
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 17:52:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Opacité [:moule_bite] Et pourquoi pas mafia et fraude pendant qu'on y est

Tu vas te faire construire une maison en verre ?

Fraudeur ???? La commission le dira.

Le problème d'une maison en verre est moins celui de ceux qui y habitent que ceux qui lorgnent à travers... Au delà de la dimension d'esprit (pour rester poli), il faut considérer le comportement social que chaque individu juge bon pour lui d'adopter vis-à-vis d'autrui. Pareil en matière de vie des institutions : pourquoi, en tant que citoyen membre d'une société, je devrais me refuser ou ne pas avoir le droit de m'inquiéter sur la façon dont elle fonctionne ?
A bon entendeur... Il fait chaud dans le nord :D

---------------
n°20516813
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 17:52:44  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Au cas ou ça ne serait pas déjà passé : affaire (de ce crétin de) Raoult : Marie Ndiaye baisse sa culotte et renie ses propos. Une Rama Yade bis [:vapeur_cochonne]

Je ne vois pas en quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 11-11-2009 à 17:53:03

---------------
n°20516817
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 17:53:31  profilanswer

34cricri a écrit :

Parfaitement ! à travail égal, salaire égal ! non mais....  :o

bien sûr ! Ceci n'étant nullement incompatible avec le rétablissement du droit de cuissage, pour lequel je milite personnellement depuis de nombreuses années :jap:

n°20516841
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 17:56:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi.

Citation :

Les Inrocks: "Vous sentez-vous bien dans la France de Sarkozy ?"
Marie NDiaye: "Je trouve cette France-là monstrueuse. Le fait que nous (avec son compagnon, l'écrivain Jean-Yves Cendrey, et leurs trois enfants – ndlr) ayons choisi de vivre à Berlin depuis deux ans est loin d'être étranger à ça. Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j'ai bien conscience que dire ça peut paraître snob.

source : http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 27299.html

Citation :

Interrogée sur un lien direct entre son départ de France et l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, elle a répondu : "Je ne crois jamais qu'un seul homme puisse faire un pays."

Source : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Tu en penses ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 11-11-2009 à 17:56:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)