Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20516841
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 17:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi.

Citation :

Les Inrocks: "Vous sentez-vous bien dans la France de Sarkozy ?"
Marie NDiaye: "Je trouve cette France-là monstrueuse. Le fait que nous (avec son compagnon, l'écrivain Jean-Yves Cendrey, et leurs trois enfants – ndlr) ayons choisi de vivre à Berlin depuis deux ans est loin d'être étranger à ça. Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j'ai bien conscience que dire ça peut paraître snob.

source : http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 27299.html

Citation :

Interrogée sur un lien direct entre son départ de France et l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, elle a répondu : "Je ne crois jamais qu'un seul homme puisse faire un pays."

Source : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Tu en penses ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 11-11-2009 à 17:56:32
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 17:56:08  profilanswer

n°20516869
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 17:58:57  answer

Je trouve l'analyse pertinente.  

Citation :

.../....Et maintenant un autre plan de com’. La polémique serait dérisoire selon Kouchner ("Ce n’est pas une polémique intéressante par rapport à ce qui s’est passé" au Mur de Berlin, "c’est dérisoire", a déclaré le ministre des Affaires étrangères) et Chatel (Le ministre de l’Education et porte-parole du gouvernement a également déclaré : "Je trouve cette polémique assez dérisoire. Nicolas Sarkozy a fait part de son témoignage par rapport à un événement qui marquera la fin du XXe siècle. Il se trouve que lui fait partie de ceux qui ont été associés à cet événement. Il y était", assure Luc Chatel.

Selon lui, "peu importe" la date, "le sujet c’est qu’il y a un événement planétaire et que Nicolas Sarkozy était là et qu’il a voulu faire part de son témoignage. Le Post pour les deux interventions). Non la polémique n’est pas dérisoire. Et cela serait savoureux si ce n’était triste et indigne que ce soit le ministre de l’Education Nationale, termes dans lesquels il y a éducation, ministère qui comporte l’enseignement de l’Histoire et de sa véracité qui considère que le mensonge et la volonté de détourner l’Histoire à son profit d’image n’est que dérisoire. Tout est faux et médiocre dans le nouveau slogan du pouvoir, dans cette réponse de Chatel. Non seulement ce n’est pas dérisoire, mais de plus la date elle, au contraire a une importance symbolique. Il ose écrire que Sarkozy a fait partie de ceux qui sont associés à cet événement planétaire - il veut sans doute par là faire déteindre l’adjectif sur le Prince. En rien Sarkozy n’est associé à cet événement. Il y ets venu chercher une photographie de propagande, l’autographe du mir pour sa biographie. En quoi sa simple présence peut-elle l’associé à cet événement autrement que comme celui qui est venu prendre et non donner. Sue n’est-il venu anonymement, pendant une journée entière à casser réellement du béton, à suer et s’écorcher les mains, se faire des ampoules qui auraient éclairé d’une autre lumière son geste. Il n’y est allé que pour passer les trente secondes nécessaires à se faire photographier et à réécrire l’Histoire à son profit. Il est venu prendre, Rostropovich le 11 est venu donner.

C’est d’une très grande gravité car c’est une histoire de menteur qui force d’autres à mentir. C’est une histoire qui ne reste plus localisée à la tête de l’Etat , une histoire qui va contaminer tous les étages, le tronc et les racines. Elle va faire un dégât considérable. Le Président de la République, son Premier Sinistre, même si ce n’est qu’un fantoche, mentent. L’étranger va se moquer une fois de plus de nous, mais que peut-on donner comme exemple non seulement à la jeunesse déjà éprouvée par le chômage, sacrifiée par la dette et humiliée par le raid neuilléen sur l’Epad, mais aussi à tout un peuple si le mensonge est le principe du gouvernement et de pouvoir de ce gouvernement et de ce pouvoir? .../...http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sarkozy-mentir-et-faire-mentir-64796

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 18:00:19
n°20516910
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:01:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

bien sûr ! Ceci n'étant nullement incompatible avec le rétablissement du droit de cuissage, pour lequel je milite personnellement depuis de nombreuses années :jap:

:whistle: "le droit de cuissage" !! qu'il dit  :pfff:

n°20516924
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 18:02:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

Les Inrocks: "Vous sentez-vous bien dans la France de Sarkozy ?"
Marie NDiaye: "Je trouve cette France-là monstrueuse. Le fait que nous (avec son compagnon, l'écrivain Jean-Yves Cendrey, et leurs trois enfants – ndlr) ayons choisi de vivre à Berlin depuis deux ans est loin d'être étranger à ça. Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j'ai bien conscience que dire ça peut paraître snob.

source : http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 27299.html

Citation :

Interrogée sur un lien direct entre son départ de France et l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, elle a répondu : "Je ne crois jamais qu'un seul homme puisse faire un pays."

Source : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Tu en penses ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Ouais [:prodigy]

Citation :

BibliObs.- Après la diffusion, sur Europe 1, d'une interview dans laquelle vous reconnaissez avoir tenu des propos « excessifs » à l'encontre de Nicolas Sarkozy, on dit partout que le texte d'Eric Raoult vous a fait revenir sur vos positions. Est-ce vraiment le cas ?

Marie NDiaye.- Cela vient d'une interview que j'ai accordée lundi matin à Berlin, avant d'être informée de l'existence de ce texte dans lequel Eric Raoult en appelle à Frédéric Mitterrand, et dont je n'ai pris connaissance que lundi soir. Il me semblait alors important de ne pas adopter, ni pour moi ni pour mon mari Jean-Yves Cendrey, la posture d'écrivains des années 1930 fuyant le fascisme, puisqu'il est évident qu'il ne s'agit pas de cela.

Mais depuis lundi matin, le contexte a changé avec la publication de ce texte grotesque et hallucinant d'Eric Raoult. Il n'est plus nécessaire d'affiner mes propos antérieurs, que je maintiens.

BibliObs.- Y compris lorsque vous dites que la France de Nicolas Sarkozy a pour vous un côté « monstrueux » ?

M. NDiaye.- La manière dont depuis deux ans et demi on s'attaque au problème de l'immigration est à mes yeux inacceptable. Ce dont s'occupe le Réseau Education sans Frontières, par exemple, la manière dont on va chercher des enfants sans papiers dans leur école, est révoltante.

>> http://bibliobs.nouvelobs.com/2009 [...] je-maintie

Quote war !!! [:maitre verges]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20516936
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:03:11  profilanswer

34cricri a écrit :

:whistle: "le droit de cuissage" !! qu'il dit  :pfff:

Ben oui. Comment veux-tu faire passer un entretien d'embauche correctement, quand tu vois débarquer une gourdasse à gros seins qui sait à peine écrire dans sa langue maternelle ?

n°20516988
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:06:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais [:prodigy]

Citation :

BibliObs.- Après la diffusion, sur Europe 1, d'une interview dans laquelle vous reconnaissez avoir tenu des propos « excessifs » à l'encontre de Nicolas Sarkozy, on dit partout que le texte d'Eric Raoult vous a fait revenir sur vos positions. Est-ce vraiment le cas ?

Marie NDiaye.- Cela vient d'une interview que j'ai accordée lundi matin à Berlin, avant d'être informée de l'existence de ce texte dans lequel Eric Raoult en appelle à Frédéric Mitterrand, et dont je n'ai pris connaissance que lundi soir. Il me semblait alors important de ne pas adopter, ni pour moi ni pour mon mari Jean-Yves Cendrey, la posture d'écrivains des années 1930 fuyant le fascisme, puisqu'il est évident qu'il ne s'agit pas de cela.

Mais depuis lundi matin, le contexte a changé avec la publication de ce texte grotesque et hallucinant d'Eric Raoult. Il n'est plus nécessaire d'affiner mes propos antérieurs, que je maintiens.

BibliObs.- Y compris lorsque vous dites que la France de Nicolas Sarkozy a pour vous un côté « monstrueux » ?

M. NDiaye.- La manière dont depuis deux ans et demi on s'attaque au problème de l'immigration est à mes yeux inacceptable. Ce dont s'occupe le Réseau Education sans Frontières, par exemple, la manière dont on va chercher des enfants sans papiers dans leur école, est révoltante.

>> http://bibliobs.nouvelobs.com/2009 [...] je-maintie

Quote war !!! [:maitre verges]

Je sais pas, je lis : "L'écrivaine Marie NDiaye, Prix Goncourt 2009, s'est efforcée, mercredi 11 novembre, sur Europe 1 de désamorcer la polémique suscitée par une interview donnée l'été dernier dans laquelle elle expliquait son départ de France par un climat de "flicage" après l'élection de Nicolas Sarkozy à l'Elysée."

Alors, lundi matin ? Mercredi ? Si quelqu'un à un décodeur, pour le coup, je veux bien :D

EDIT : je commence à comprendre, l'interview a été enregistrée lundi matin, et diffusée aujourd'hui. Enfin je crois :sweat:

Message édité par Mona Soyoc le 11-11-2009 à 18:08:05
n°20517021
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:08:43  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben oui. Comment veux-tu faire passer un entretien d'embauche correctement, quand tu vois débarquer une gourdasse à gros seins qui sait à peine écrire dans sa langue maternelle ?

Ah, parceque toi tu es entourée de gourdasses à gros seins (des faux certainement) !  :D  
On est pas toutes des gourdasses !!! Non, mais tu vois,, tu rabaisses les femmes et tu crois qu'on a toute un QI
de moule sur son rocher ?  :o

n°20517036
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:09:26  profilanswer

Attention, entre temps, elle a renié son reniement, donc ça ne compte pas :o

n°20517048
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:09:54  profilanswer

34cricri a écrit :

Ah, parceque toi tu es entourée de gourdasses à gros seins (des faux certainement) !  :D  
On est pas toutes des gourdasses !!! Non, mais tu vois,, tu rabaisses les femmes et tu crois qu'on a toute un QI
de moule sur son rocher ?  :o

Je ne sais pas, ici, tu es en quelque sorte mon point de référence, mon mètre-étalon :o

n°20517088
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-11-2009 à 18:12:04  profilanswer

Il a réussi à faire pire que lors de son premier passage aux finances (1993).
Et que son deuxième passage, revendre une partie des stocks d'or de la banque de France alors que depuis l'année dernière, l'or explose record sur record.

Il voudrait foutre en l'air volontairement l'économie française qu'il ne ferait pas mieux.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 18:12:04  profilanswer

n°20517093
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:12:23  answer

c'est une aubaine et pour Sarko, et pour l'Europe. Cette histoire de déficite va pourvoir justifier toutes les casses sociales et des services publics au nom de l'équilibre budgétaire, quitte a paupériser la majorité des  français. Il n'y a plus de projet de société, il ne reste qu'une idéologie de marché complétement déconnectée des réalités sociaux que pourtant tout état digne de se nom devrait mettre en avant.
Quelle société va sortir au long terme de cette politique complètement folle, on voit pas ou est le but, ou est l'idéal pour le plus grande nombre ?  

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 18:17:58
n°20517094
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:12:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je ne sais pas, ici, tu es en quelque sorte mon point de référence, mon mètre-étalon :o

Que tu dis ! car mon cher tu ne me connais pas !  :o

n°20517105
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 18:13:28  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il a réussi à faire pire que lors de son premier passage aux finances (1993).

C'était son but :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20517139
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:15:57  profilanswer

34cricri a écrit :

Que tu dis ! car mon cher tu ne me connais pas !  :o

Toi non plus, tu ne me connais pas, sinon, quand je te parle de mètre et d'étalon, ça te ferait monter la transpiration :sol:

/HS

n°20517154
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:17:09  profilanswer

Elle semble sincère, en fait. J'ai eu tort de dire qu'elle avait baissé son froc, mais bon, on est tellement habitués à être entourés de lâches, qu'on finit par penser que c'est le cas de tout le monde :spamafote:

n°20517194
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:20:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Toi non plus, tu ne me connais pas, sinon, quand je te parle de mètre et d'étalon, ça te ferait monter la transpiration :sol:

/HS

Alors là, tu es bien sûr de toi !  :)  

Tu me l'a joues à la georges Clooney ?  [:clooney7]

n°20517241
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:23:50  profilanswer

34cricri a écrit :

Alors là, tu es bien sûr de toi !  :)  

Tu me l'a joues à la georges Clooney ?  [:clooney7]

Georges Clooney est un amateur [:prodigy]

n°20517291
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:27:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Georges Clooney est un amateur [:prodigy]

:ouch: Quoi ? Georges Clooney est un amateur ?  :lol: J'aimerais bien voir çà, tiens !  [:glaurung]

n°20517324
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:29:58  profilanswer

34cricri a écrit :

:ouch: Quoi ? Georges Clooney est un amateur ?  :lol: J'aimerais bien voir çà, tiens !  [:glaurung]

Ecoute, ma chérie, si tu veux, quand tu veux, mais on va arrêter le HS ici, c'est un topic "que pensez-vous de Sarkozy", pas "que pensez-vous de la bite de Mona Soyoc" ;)

n°20517370
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:32:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ecoute, ma chérie, si tu veux, quand tu veux, mais on va arrêter le HS ici, c'est un topic "que pensez-vous de Sarkozy", pas "que pensez-vous de la bite de Mona Soyoc" ;)

:lol: RHOOOOOOOOOOOOOOO C'est toi qui a commencé !!!

Ah oui on va arrêter le HS et tu as raison c'est le topic Sarko quand au reste c'est toi qui en parle !!! ;)

n°20517400
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 18:34:07  profilanswer

Il est bien gentil, Kouchner, mais l'expert en manipulations sait bien que cette affaire de pas grand chose est le premier coup de massue sérieux porté à la crédibilité de l'équipe dirigeante, et que la vapeur ne pourra pas être renversée, tellement la situation intérieure est alarmante. Il s'énerve comme un animal blessé sur France-Inter parce qu'il a compris que c'est déjà la fin.  

Frèche l'avait dit, sa longévité politique, il la doit à cet axiome obligé : une fois élu, on a deux ans d'impopularité pour faire passer le plus dur, deux ans de calme pendant lesquels on travaille, et le reste pour faire miroiter les résultats et être réélu. Sarkozy fait l'inverse : un an de blingbling, de gamineries, un an et demi de plantages et conneries à répétition qui font découvrir un type médiocre et raide, à cause de lui mais aussi de son entourage, qu'il s'est choisi. Reste sa dernière ligne droite, celle du discrédit, et ca va être leur calvaire.

Pour donner le ton de ce qu'on va avoir :  

UE : La France a jusqu'à 2013 pour revenir sous la barre des 3 % de déficit

Woerth : «Il sera très difficile de ramener le déficit à 3% du PIB»

La Commission européenne tape sur les doigts de la France à cause du déficit

Entre le bradage des bijoux immobiliers et le dépeçage du personnel de l'état, l'explosion du chômage et le délabrement des urgences sociales, on arrive quand même à avoir une situation financière proche du gouffre. Voilà le libéralisme dans toute sa splendeur....

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20517456
phila
Posté le 11-11-2009 à 18:37:44  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

[:zing]  [:malik68:2]  

et voilà, recentré  :jap:  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20517468
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:38:40  answer

Dantiste a écrit :

Il est bien gentil, Kouchner, mais l'expert en manipulations sait bien que cette affaire de pas grand chose est le premier coup de massue sérieux porté à la crédibilité de l'équipe dirigeante, et que la vapeur ne pourra pas être renversée, tellement la situation intérieure est alarmante. Il s'énerve comme un animal blessé sur France-Inter parce qu'il a compris que c'est déjà la fin.  

Frèche l'avait dit, sa longévité politique, il la doit à cet axiome obligé : une fois élu, on a deux ans d'impopularité pour faire passer le plus dur, deux ans de calme pendant lesquels on travaille, et le reste pour faire miroiter les résultats et être réélu. Sarkozy fait l'inverse : un an de blingbling, de gamineries, un an et demi de plantages et conneries à répétition qui font découvrir un type médiocre et raide, à cause de lui mais aussi de son entourage, qu'il s'est choisi. Reste sa dernière ligne droite, celle du discrédit, et ca va être leur calvaire.

Entre le bradage des bijoux immobiliers et le dépeçage du personnel de l'état, l'explosion du chômage et le délabrement des urgences sociales, on arrive quand même à avoir une situation financière proche du gouffre. Voilà le libéralisme dans toute sa splendeur....

[:malik68:2] revenir a 3% en 2013

n°20517558
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:43:22  profilanswer

Moué, en clair c'est nul comme idée !  :D

n°20517602
Dantiste
Posté le 11-11-2009 à 18:46:09  profilanswer

Cours après la carotte, puisque ce n'est pas toi qui as le bâton :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20517629
asmomo
Posté le 11-11-2009 à 18:47:12  profilanswer

ogaby a écrit :

Même en réfléchissant dans tous les sens, j'arrive pas à voir où se trouverait la dictature.

La dictature du Parlement? Genre Copé se plaindrait d'être une des têtes de cette dictature?

Pige pas.
 [:flambi:2]

L'auto-Godwin, c'est nouveau c'est tendance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20517658
xilebo
noone
Posté le 11-11-2009 à 18:49:20  profilanswer

Dantiste a écrit :

y a qu'un moyen, augmenter les impots  [:mr marron derriere]

n°20517691
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:51:47  profilanswer

C'est déjà le cas, par exemple un commercial mauvais ne touchera pas de commissions, uniquement son (petit) fixe.
Par contre, c'est normal de ne pas pouvoir baisser le salaire de quelqu'un, car ce serait la porte ouverte à toutes les exagérations, et elles sont déjà très nombreuses, mais ce n'est pas normal de devoir suivre un vrai parcours du combattant, coûteux et chronophage, pour se séparer d'un mauvais élément.

n°20517712
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:53:06  profilanswer

Pas mal comme idée , mais impossible à faire ! ceux qui travaillent bien et ceux qui ont des poils dans la main sont payés
pareil que les autres ! c'est çà qui fait râler !  :D

n°20517719
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2009 à 18:53:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben oui, tout le monde le sait, mais personne ne veut le dire, parce que Sarkozy a dit qu'il ne les augmenterait pas, parce que s'il les augmente il peut dire adieu à son second mandat, donc il va laisser pourrir la situation, attendre son second mandat, puis augmenter massivement les impôts, parce qu'après il s'en foutra, il ira dormir à une Présidence quelconque, il aura été Président de la République, il la laissera dans un état déplorable, exsangue, mais il aura joui du pouvoir.

n°20517740
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:54:56  answer

xilebo a écrit :

faire des coupes de sauvage dans les dépenses ca marche mieux :o

n°20517746
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-11-2009 à 18:55:25  profilanswer

xilebo a écrit :

ca ils le font déjà; leur reste plus qu'a diminuer les dépenses..

pas facile, va pas falloir se contenter de virer quelques fonctionnaire, va fâcher les gros et couper dans la dorure... ca va être compliqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-11-2009 à 18:56:11
n°20517756
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:56:09  answer

blastm a écrit :

ca ils le font déjà; leur reste plus qu'a diminuer les dépense..

et va pas falloir se contenter de virer quelques fonctionnaire, va falloir couper dans le gros et la dorure... ca va être compliqué :D

:??:  

aux dernieres nouvelles ya encore eu 15 milliards de baisses pour les entreprises dans le budget 2010

n°20517767
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-11-2009 à 18:57:13  profilanswer

ca fait plusieurs années que les revenus de l'état français ne font qu'augmenter (mais sans jamais rattraper les dépenses qui augmentent elles encore plus vite..)
comment expliquer cela si les impôts n'augmentent pas? :o

n°20517787
34cricri
Posté le 11-11-2009 à 18:58:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben oui, tout le monde le sait, mais personne ne veut le dire, parce que Sarkozy a dit qu'il ne les augmenterait pas, parce que s'il les augmente il peut dire adieu à son second mandat, donc il va laisser pourrir la situation, attendre son second mandat, puis augmenter massivement les impôts, parce qu'après il s'en foutra, il ira dormir à une Présidence quelconque, il aura été Président de la République, il la laissera dans un état déplorable, exsangue, mais il aura joui du pouvoir.

Pardi ! Sarko ne peut pas augmenter les impôts car il veut être réelu en 2012, il le fera plus tard car il n'aura pas le choix !
 Je suis d'accord avec ce que tu dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)