| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:35:23 ![]() ![]() |
ph75 |
Nan mais renverse pas la situation |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
V'là l'UMP version Sarko qui se fait champion de l'antiracisme alors que la racisme est son fond de commerce |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:43:27 ![]() ![]() |
ph75 |
Un sarkozyste qui donne des leàons de morale et d'antiracisme |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
ph75 |
de la part d'Ozi |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:46:12 |
Ibo_Simon |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ibo_Simon |
|
|
ph75 |
Ecoute moi aussi j'ai un grand père hongrois et ma mère portait un nom hongrois (comme nom de jf), donc tu vas pas me la faire, les propos de Sarko sur le doute d'être français sont scandaleux car faudra qu'on m'explique quel "ostracisme" comme tu dit il aurait soit disant subit pour penser cela ... ce type n'a pas de racine et de culture française c'est tout ...
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:51:31 |
phila | il joue au foot le voisin ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 | Et la tienne non ? (@ozi) Message édité par ph75 le 29-05-2009 à 10:53:58 |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
J'me fous de ce que tu penses car c'est sûrement pas un sarkozyste qui va me donner des leçons sur ce sujet |
ph75 | Comme Cécilia ...
|
meriadeck arme de distractions massives | by François Fillon
--------------- Acceuil |
titty | Pigiste option "forum" à l'UMP et au PS, mon rêve. Vous en avez de la chance. Pouvoir troller tout en finesse en étant rémunéré ça c'est un job.
|
tourtour |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ph75 |
La SNCF a elle même reconnue que le danger était nul pour les passagers, le préjudice est matériel ...
|
titty | Sup de PoCo, option télétravail, promotion Lefebvre |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 29-05-2009 à 11:29:59 --------------- rm -rf internet/ |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
En fait par son mensonge l'UMP cherche à faire tomber dans le panneau le PS: en dénonçant le mensonge, ils passeront automatiquement pour les défenseurs des auteurs ...
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |