Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18847522
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 12:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

Mais non, c'est pire qu'avant on te dit.

« La part des demandeurs d'emplois hors statistique officielle du chômage a grimpé de façon spectaculaire, passant de 8,6% fin 1981 à 25,3% fin 1996 et plus de 42% fin 2000. »

http://www.lutte-ouvriere-journal. [...] =1949&id=5

Ca on le savait déja : il n'y a qu'a comparer l'évolution de la courbe du nombre des allocataires du RMI par rapport à l'évolution de la courbe du nombre de chômeurs au sens de l'ANPE.  
Mais ca ne veut en rien dire que les chiffres sont manipulés , simplement qu'ils sont de moins en moins significatifs. C'est l'outil de mesure qui est mauvais, et non la mesure qui est fausse.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 12:31:01  profilanswer

n°18847536
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 12:33:21  profilanswer

Pour rappel :  

http://www.laviedesidees.fr/IMG/gif/rmi_graf3-2.gif

En 20 ans , c'est du simple au quadruple.

Message édité par Bollareck le 16-06-2009 à 12:33:52
n°18847545
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:34:00  answer

Citation :

Retraite à 67 ans? "Si c'est pour mourir au travail, autant crever tout de suite!"

La proposition de Brice Hortefeux suscite une levée de boucliers... tant sur le fond que sur la forme.  

TANT SUR UN PLAN LOGIQUE
Le blog Je n'ai rien à dire, et alors? pose le débat: "On a d'un côté des anciens qui ont travaillé entre 30 et 40 ans qui veulent se reposer mais ne le peuvent pas. De l'autre côté, on se retrouve avec des jeunes diplômés en pleine force de l'âge, qui veulent travailler mais n'arrivent pas à entrer sur le marché de l'emploi." Cherchez l'erreur... poursuit le blog Partageons mon avis: "quand le taux de chômage est très fort, il est grotesque et contreproductif de vouloir faire en sorte que ceux qui travaillent le fassent plus".

...TACTIQUE
Le blogueur La Maison du Faucon pense que c'est un ballon d'essai pour accoucher d'une demi-réforme. "Sur l'augmentation des durées de cotisation, j'y serai plus favorable qu'une augmentation des cotisations (les travailleurs en prennent déjà suffisamment sur le pif) ou qu'une baisse des traitements de retraite. Mais là, un septennat de plus à travailler, c'est tellement gros et énorme que ça ne peut susciter que réprobation. Pas crédible."

... EPIDERMIQUE

"J'ai envie d'arrêter car j'ai beaucoup travaillé. Je ne travaillerai pas jusqu'à 67 ans. Je veux profiter de mes petits enfants" raconte une cafetier de Nancy, sur RTL. Même ceux qui conviennent de l'obligation de réformer, ils demandent à ce que ne soit pas fait à n'importe quel prix: "Il faudra retarder l'âge de départ à la retraite c'est une évidence incontournable. Mais en contre partie, il faut que le calcul de la retraite soit le même pour tout le monde ! Privé-fonctionnaire-régimes spéciaux, ce qui n'est pas le cas à ce jour!" écrit boujannais1 sur LePoint.fr. Sans parler des plus pessimistes sur Twitter...

...VITAL?
"Si c'est pour mourir au travail, autant crever tout de suite! Je me suis sacrifié toute ma vie pour avoir droit à une retraite, je vais pas la laisser passer et entend bien profiter. Pourquoi n'embauche t-on pas tous ces jeunes au chômage pour nous remplacer" écrit Antoine sur Buzz-Actu.com

... ALORS C'EST HIERARCHIQUE?

L'Expansion a déterré un article de 2005 où l'on pouvait lire les recommandations de la commission européenne sur les retraites, une proposition reprise dans un rapport d'un ancien directeur de l'INSEE: "En France, le rapport Charpin sur les retraites établissait que l'équilibre actuel entre la population "en âge de travailler" (20-59 ans) et la population "en âge d'être retraitée" (60 ans et plus) pourrait être maintenu si l'on déplaçait la frontière à environ 65 ans en 2020 et environ 70 ans en 2040."

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] suite.html

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 12:36:24
n°18847561
deedlit
Posté le 16-06-2009 à 12:37:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca on le savait déja : il n'y a qu'a comparer l'évolution de la courbe du nombre des allocataires du RMI par rapport à l'évolution de la courbe du nombre de chômeurs au sens de l'ANPE.  
Mais ca ne veut en rien dire que les chiffres sont manipulés , simplement qu'ils sont de moins en moins significatifs. C'est l'outil de mesure qui est mauvais, et non la mesure qui est fausse.

Heu j'allais dans ton sens hein.

J'ai pris exprès cette extrait qui couvre une période de 1981 à 2000, où on a vu défiler plusieurs gouvernement, gauche ou droite, pour éviter justement de dire untel est pire que l'autre etc etc. Si il y a magouilles-manipulations-traficotages, c'est partagé par tout le monde.

n°18847587
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2009 à 12:40:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Importations françaises du Gabon (2005) : 219 millions d’euros / Exportations de la France vers le Gabon (2005) 440 millions d’euros [/b]
Principaux fournisseurs : France (50,2%), Etats Unis (5,3 %), Royaume Uni (4,6%), Pays Bas (3,7%)  
Principaux clients : Etats Unis (51,2%), France (8,7%),
Part du PIB consacrée à l'aide publique au développement en 2007 :
France : 0.39 % , Allemagne 0.37 , Royaume Uni : 0.36 Japon 0.17  USA : 0.16 .
Moi c'est surtout " La France est ingrate " et " on vous a tout donné " qui m'ont fait me taper sur les cuisses.

euh, si la france importe 219 M° du gabon et que le gabon importe 440M° de notre pays, leur balance commerciale est de -221M° en notre faveur, non?

quand a l'aide au développement... ça dépends de la vision qu'on en as... si c'est simplement pour faire du chiffre  a afficher et se masturber avec des % après; lutte contre la délinquance-staïle...
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/07/MILLET/12467
extrait:

Citation :

(...)La France, le Canada, l’Autriche et l’Allemagne comptabilisent dans leur APD les frais d’écolage, à savoir le coût généré par les étudiants originaires des pays éligibles poursuivant des études de deuxième et troisième cycles dans ces quatre pays. Initialement, le CAD tolère l’inclusion des frais d’écolage à condition que les études suivies portent sur les questions de développement et que les étudiants retournent ensuite exercer dans leur pays d’origine. Le calcul réel n’en tient pas compte puisque, d’une part, il intègre les sommes avant de savoir si ce retour sera effectif, et que, d’autre part, il concerne aussi les étudiants étrangers nés dans les pays donateurs, qui y resteront pour la plupart. Les sommes sont néanmoins conséquentes : 660 millions d’euros pour la France en 2005.(...)

Message édité par blastm le 16-06-2009 à 12:41:35
n°18847594
Ciler
Posté le 16-06-2009 à 12:41:17  profilanswer

deedlit a écrit :

J'ai pris exprès cette extrait qui couvre une période de 1981 à 2000, où on a vu défiler plusieurs gouvernement, gauche ou droite, pour éviter justement de dire untel est pire que l'autre etc etc. Si il y a magouilles-manipulations-traficotages, c'est partagé par tout le monde.

Sauf que tu as completement raté le propos, tellement que meme quand bollareck te reprends tu ne le realises meme pas [:spamafote]

On sait bien que tout les gouvernements - de gauche comme de droite - tendent a gruger les chiffres, ce n'est pas le propos. Ce n'est pas non-plus un conflit d'ideologie, c'est un constat de faits. Depuis 2002, et de l'avis meme des statisticiens - les premiers concernés ) le rythme et l'amplitude des manipulations a augmenté.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18847608
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 12:43:17  profilanswer

deedlit a écrit :

Exactement, et d'ailleurs je trouve vraiment cocasse qu'on nous raconte que le chomage baisse significativement quand il passe de 9% en 1989 à ... 7.75 % en 2008 (aprés deux pics a 11.75 - 12 % en 1993 et 1997 ) alors que dans la même période,  le nombre d'allocataires du RMI a imperturbablement augmenté , allant jusqu'a quadrupler.  

Y'a quand même un sérieux problème à ce niveau la. Je pense que tout le monde est d'accord.

n°18847616
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:45:06  answer

Bollareck a écrit :

Exactement, et d'ailleurs je trouve vraiment cocasse qu'on nous raconte que le chomage baisse significativement quand il passe de 9% en 1989 à ... 7.75 % en 2008 (aprés deux pics a 11.75 - 12 % en 1993 et 1997 ) alors que dans la même période,  le nombre d'allocataires du RMI a imperturbablement augmenté , allant jusqu'a quadrupler.  

Y'a quand même un sérieux problème à ce niveau la. Je pense que tout le monde est d'accord.

... et tu oublies les jeunes sans emploi ni formation entre 16 et 25 ans. :o

n°18847626
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 12:46:19  profilanswer

C'est pas un secret : on n'a pas 9 - 10% de chômeurs mais plutôt 18 - 20%.

n°18847664
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2009 à 12:52:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Petite question sans agressivité aucune : tu avais déjà conscience de ça quand tu étais sarkofan?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 12:52:19  profilanswer

n°18847705
Ciler
Posté le 16-06-2009 à 12:55:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Petite question sans agressivité aucune : tu avais déjà conscience de ça quand tu étais sarkofan?

Possiblement, ce n'est pas la 1ere fois qu'il dit ce genre de chose :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18847807
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 13:08:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

ce qui colle a peu pres avec les chiffres "officiels " du chomage en espagne de 19%  

sur france info , j'ai entendu un très joli -6% pour la france cette année ,caypamal

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18847810
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 13:09:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

En 2004 - 2005 j'étais particulièrement conscient de ça puisque j'allais de boite en boite  en essayant de me caser , que je suis passé par 3 semaines de chômage et que tous mes amis étaient au chômage, au RMI ou chez papa - maman.  

Et je n'ai jamais été sarko fan.

Message édité par Bollareck le 16-06-2009 à 13:10:20
n°18847816
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:10:23  profilanswer

karoliko a écrit :

sur france info , j'ai entendu un très joli -6% pour la france cette année ,caypamal

-6% de chômeurs  [:tinostar] ?

EDIT : ah non c'est juste du déficit...pas bien grave...

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 16-06-2009 à 13:12:18
n°18847818
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2009 à 13:10:36  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Mais les huées ont rapidement pris le dessus, et une cinquantaine de personnes ont même pris verbalement à partie Nicolas Sarkozy, lui lançant à distance: "On ne veut plus de vous, partez!".

Le journaliste n'a pas osé écrire qu'ils ont hurlé "Casse-toi pôv'con !". :D

Message édité par el muchacho le 16-06-2009 à 13:11:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18847837
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 13:12:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

-6% de chômeurs  [:tinostar] ?

déficit  :o  
-6% de chomeur faudrait revoir les methodes de calculs ou envisager des solutions plus ... radicales

16-06-2009 11:54:48
Pays : FRA
FRFR

FRS0484 40553 /AFP-AC12

PARIS, 16 juin 2009 (AFP)

Le déficit public de la France va "probablement" dépasser 6% du Produit intérieur brut (PIB) en 2009, a reconnu mardi pour la première fois le ministre du Budget Eric Woerth, alors que le gouvernement tablait jusqu'à présent officiellement sur un déficit de 5,6%.

Concernant le déficit public (Etat, sécurité sociale et collectivités locales), "oui, je pense qu'on va dépasser probablement les 6% sur l'année 2009, parce que la croissance a été revue en baisse, et donc à ce moment-là, quasiment automatiquement, cela a eu un impact sur les déficits", a déclaré M. Woerth sur LCI.

Le dernier collectif budgétaire (version rectifiée du budget) tablait sur un déficit à 5,6% du PIB en 2009. Mais depuis lors, le gouvernement a revu en baisse sa prévision de croissance pour l'année, prévoyant une baisse du PIB de 3% contre 1,5% initialement.

M. Woerth avait indiqué en mars aux députés qu'une baisse du PIB d'un point se traduisait par une aggravation du déficit d'environ 0,5 point.

Sur cette base de calcul, le déficit public de la France serait autour de 6,3% fin 2009, loin des 2,7% prévus dans le budget présenté à l'automne dernier.

Le ministre du Budget devrait officiellement annoncer la nouvelle prévision de déficit public le 24 juin, lors d'une audition devant des parlementaires.

"Aujourd'hui, la dépense de l'Etat est contenue comme jamais, elle est au niveau de l'inflation. Mais nous avons le problème des recettes; par exemple l'impôt sur les sociétés, on le sait bien, rentre beaucoup moins bien, mais nous l'acceptons et nous l'assumons", a expliqué Eric Woerth.

Interrogé sur le montant de l'impôt sur la fortune (ISF), le ministre a répondu: "je ne sais pas, nous verrons ce que ferons les contribuables, mais il est clair que suite à la crise, les valeurs d'actifs ont plutôt diminué, donc on peut penser que l'ISF diminuera".

Le ministre a également réaffirmé que le gouvernement n'augmenterait pas les impôts, jugeant que ce serait "une solution de facilité".

La prévision pour le seul déficit de l'Etat a déjà plus que doublé par rapport à la loi de finances initiale (104 milliards d'euros) et va encore fatalement se creuser d'ici la fin de l'année en raison de l'impact de la récession et des dépenses de relance économique.

Quant au déficit du régime général de la sécurité sociale, il a lui aussi doublé en 2009 pour dépasser les 20 milliards d'euros.

L'an dernier, le déficit public s'était déjà nettement dégradé pour atteindre 3,4% du PIB contre 2,7% en 2007. Bien au-delà de la limite de 3% autorisée par la Commission européenne, qui a lancé une procédure pour déficit excessif contre la France, lui accordant jusqu'en 2012 pour ramener son déficit public sous ce seuil.

Après un pic cette année justifié par la crise économique, le gouvernement assurait pouvoir réduire fortement le "trou" dans ses caisses dès 2011 (4%) pour revenir à 2,9% en 2012.

Mais la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a estimé début juin que le respect par la France des règles du Pacte de stabilité européen dans ce domaine "dépendrait des chiffres" et du "rythme" de la sortie de crise.

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 13:15:21

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18847858
Ciler
Posté le 16-06-2009 à 13:15:02  profilanswer

karoliko a écrit :

déficit  :o  
-6% de chomeur faudrait revoir les methodes de calculs ou envisager des solutions plus ... radicales

Non mais, le deficit ne passera pas 6% de toute facon, Sarko ne vas pas se laisser faucher son record de 93 par un eptit con arriviste comme vaucquiez :o

---------------
n°18847899
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2009 à 13:18:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais, le deficit ne passera pas 6% de toute facon, Sarko ne vas pas se laisser faucher son record de 93 par un eptit con arriviste comme vaucquiez :o

Bah si, puisque en cas de succès, c'est sarko le responsable. Le ministre n'est responsable qu'en cas de gamelle [:djmb]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18847907
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2009 à 13:19:27  profilanswer

karoliko a écrit :

"Aujourd'hui, la dépense de l'Etat est contenue comme jamais, elle est au niveau de l'inflation. Mais nous avons le problème des recettes; par exemple l'impôt sur les sociétés, on le sait bien, rentre beaucoup moins bien, mais nous l'acceptons et nous l'assumons", a expliqué Eric Woerth.

bon soyons clair, sans demander un suicide collectif, je souhaite avoir des précisions sur la façon dont ils vont "assumer" :o

n°18847929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:21:52  profilanswer

blastm a écrit :

bon soyons clair, sans demander un suicide collectif, je souhaite avoir des précisions sur la façon dont ils vont "assumer" :o

ben simple : ils assument en disant que c'est pas grave et que d'ici 2012 ça devrait avoir baissé sensiblement

n°18847930
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2009 à 13:22:01  profilanswer

blastm a écrit :

C'est la crise ! C'est simple.  

Pis faut être heureux on est en pas encore là. Donc tout va bien vu que c'est pire ailleurs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°18847945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2009 à 13:22:57  profilanswer

Le paquet fiscal, ça compte pour combien dans le déficit ? :o  1 point ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 16-06-2009 à 13:23:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18847958
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:24:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pis faut être heureux on est en pas encore là. Donc tout va bien vu que c'est pire ailleurs

Citation :

Mr Walsh announced last week that he would work unpaid for the month of July - forgoing £61,000 in salary. His chief financial officer Keith Williams is also working unpaid for the month.

Bel esprit qui doit montrer l'exemple à tous les salariés :jap:

n°18847966
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-06-2009 à 13:24:37  profilanswer

blastm a écrit :

c'est le plan-de-relance-qui-montre-déjà-ses-effets.
et de toute facon il s'en fichent, ils sont peinards encore 2 ans. après, suffira de reprendre un discours de campagne classique. :d

---------------
topic guitare
n°18847967
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:24:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le paquet fiscal, ça compte pour combien dans le déficit ? :o  1 point ?

c'est pas comme ça qu'il faut compter : ça rapporte 2 points de croissance net !

n°18847973
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2009 à 13:25:15  profilanswer

n°18847984
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 13:26:11  answer

super_pourri a écrit :

c'est pas comme ça qu'il faut compter : ça rapporte 2 points de croissance net !

Ca marche encore, 2 ans après! [:the este]

n°18847986
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 13:26:22  profilanswer

Car il est plus actif.

Il a plus d'amis aussi  :o

Message édité par jack ryan le 16-06-2009 à 13:26:28

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18847993
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 13:27:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

d'ailleurs c'est con mais 1 points c'est quoi?

1 % ? 1 pourcentage par rapport a une autre donnée?

---------------
n°18847994
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 13:27:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Plusieurs PDG Japonais ont décidé de ne pas toucher de rémunération pour 2009. En revanche ils n"ont pas demandé à leurs employés de faire de même.  
Il faut dire que le Japon est un pays trés rétrograde, qui impose encore l'humilité la discrétion et la correction comme normes.

n°18848000
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-06-2009 à 13:28:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Faudrait me dire comment ils arrivent à ce chiffre.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°18848004
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 13:28:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Plusieurs PDG Japonais ont décidé de ne pas toucher de rémunération pour 2009. En revanche ils n"ont pas demandé à leurs employés de faire de même.  
Il faut dire que le Japon est un pays trés rétrograde, qui impose encore l'humilité la discrétion et la correction comme normes.

Un peu comme toi ?

Message édité par jack ryan le 16-06-2009 à 13:29:02

---------------
n°18848009
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:29:40  profilanswer

karoliko a écrit :

d'ailleurs c'est con mais 1 points c'est quoi?

1 % ? 1 pourcentage par rapport a une autre donnée?

1 point c'est quand tu dis que la croissance passe de -5% à -4%

en % c'est bcp plus

n°18848028
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:31:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Faudrait me dire comment ils arrivent à ce chiffre.  :o

ben c'est des têtes les mecs ! ils s'y connaissent, donc s'ils le disent c'est que c'est du solide !

n°18848030
Ciler
Posté le 16-06-2009 à 13:31:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne sais pas si on peut appeler cela etre retrograde  [:figti]

---------------
n°18848033
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 13:31:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

1 point c'est quand tu dis que la croissance passe de -5% à -4%

en % c'est bcp plus

ben wé 20% de moins en plus c'est enorme

---------------
n°18848049
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:32:39  profilanswer

Ciler a écrit :

depuis le 6 mai 2007 si :jap:

n°18848056
Bollareck
Posté le 16-06-2009 à 13:33:25  profilanswer

Ciler a écrit :

C'était de l'humour...  :sweat:

n°18848064
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 13:34:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

depuis le 6 mai 2007 si :jap:

a 20h00  

Spoiler :

et 19h58 et 30s sur TF1

---------------
n°18848074
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 13:35:22  profilanswer

karoliko a écrit :

ben wé 20% de moins en plus c'est enorme

Ce qui nous sauve réellement c'est l'association TEPA / Plan de relance

n°18848077
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 13:35:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'était de l'humour...  :sweat:

Humour de droite, faut préciser c'est de l'humour mais on le pense VRAIMENT.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)