| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:31:20 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ph75 |
Ce n'est pas forcément à l'avantage du pouvoir cette libération juste avant l'élection (même si comme je dis au dessus l'UMO va tenter de retourner la situation en piégeant le PS)
|
ph75 |
Oui comme à Strasbourg, les casseurs déguisés en flics ...
|
|
ovrefoss |
Pipeau. En 88, tu étais un sale petit gamin qui volait les pistolets en plastique de ses petits camarades de bac à sable, tu es victime de la désinformation. La Goutte d'Or, j'y étais, et Chirac voulait me voler mes pin's.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:43:55 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Bha je pense personnellement que Devedjian c'est un sorte sarko bis, il peut pas s'empêcher de troller. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-05-2009 à 11:47:25 --------------- 7666 |
go_to_debut |
|
|
ph75 |
C'est surtout qu'il est en plein dans le bain de la mafia des Hauts de Seine ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:50:42 ![]()
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
ph75 |
Et quand des flics caillassent des manifestants, c'est aussi un acte terroriste ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bollareck |
|
ph75 |
Ca é déjà été débattu ici: Le Canard l'a publié très clairement et pas au conditionnel, annonçant disposer de photo. Là dessus devant des accusation infondées aussi graves le ministère ou les syndicats auraient du porter immédiatement plainte pour diffamation (ils l'ont déjà fait pour 10 fois moins grave): or rien ne s'est passé, un petit communiqué a été publié et zou enterré ...
|
ph75 |
C'est une vidéo de 5mn ... |
Bollareck |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 4 fois Message édité par Vaulti le 29-05-2009 à 12:25:20 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
max_rammas |
|
moonboots |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bollareck |
|
ph75 |
Je pense que si Mitterrand avait eu du cuir de Cordoue et une baignoire dans son avion, tous les éditorialistes de l'époque auraient crié au scandale ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-05-2009 à 12:30:36 |
max_rammas |
|
ph75 |
Excellent. Sarko n'est déjà pas au mieux avec les militaires qu'il traite comme ses huissiers, j'imagine leur tête quand ils vont apprendre qu'on renonce à tel ou tel investissement de défense ...
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it