| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:08:23 ![]() ![]() |
ph75 |
Mais tous les grands comptes bossent avec des boites référencées, le voyagiste est une boite référencée comme une autre, il est assuré d'avoir un certain volume d'activité. Tu as déjà bossé dans une grosse boite?
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:08:38 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en voyant la dernière page je me demande un truc quand même.
--------------- topic guitare |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
max_rammas |
Message cité 2 fois Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 15:11:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ph75 |
Mais il y a les voyages d'AFFAIRE, le volume pour Renault doit être énorme (peut être même un des plus gros de France) ... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:12:11 ![]() ![]() |
max_rammas |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
ph75 |
Je suis en SSII (une grosse) et il y a un voyagiste référencé ...
|
max_rammas |
|
ph75 |
Mais non les voyages d'affaire ... (je ne suis pas dans une SSII qui ne fait que marchand de viande ...)
|
|
max_rammas |
|
feer |
--------------- Last FM |
ph75 |
Mais parce que pour toi grosse SSII = ALtran, où les voyages se limitent aux 15km de rayon en voiture du commercial ... moi je te parle de boites genre Cap (c'est un exemple), avec des centres de devt, de prod dans toute la France, l'Europe, l'Inde (plusieurs dizaines de % des salaris de ma boite sont indiens) ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:24:28 ![]()
Ah bon? Les ouvriers seraient toujours ces "esclaves des temps modernes" et il faudrait qu'ils se satisfassent de cette réalité au nom d'un ordre "naturel" et antédéluvien? Et non, l'amélioration des conditions de vie des hommes n'est pas que la résultante de l'accroissement des richesses et du progrès technique, car si tel était le cas, dans la mesure où le développement économique et technique est quasi exponentiel depuis 150 ans, il n'y aurait précisément plus de "fatalités sociales". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 15:39:45 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:55:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:23:52 |
max_rammas |
|
max_rammas |
Message cité 2 fois Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 15:57:25 |
wolfiounette |
|
Ibo_Simon |
|
max_rammas |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Autant quoter la source originelle
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:01:46 ![]()
Entièrement faux !!! Va demandé au patron de la société général de faire un escalier en colimaçon sur une paillasse en brique, je te garantie qu'il va tourner ad vitam aeternam autour de la brouette. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:02:45 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
max_rammas |
|
max_rammas |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |