Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17914122
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

max_rammas a écrit :

Pour toi tous le monde peut faire un boulot intellectuel ?
Tous le monde est intelligent et capable de faire un boulot intellectuel ? [Mode bisounours]

Faut voir ce que tu considères comme intellectuel.
Pour moi, un boulot comme agent immobilier ou agent en RH, ce ne sont pas des boulots intellectuels.
Même formateur dans une auto-école est plus intellectuel à mon sens. :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:07:04  profilanswer

n°17914126
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:07:23  answer

thurfin a écrit :

je t'ai grillé :o
à contrario demandons à un ouvrier de gérer un portefeuille je suis pas sur qu'il arrive à battre kerviel :d
De toute facon ce débat est stéril et c'est assez français au fond de dénigrer le travail dit manuel.

Et cela ne justifie en prouve rien que le second soit plus payé que le premier  [:beckaman007]  

n°17914137
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:08:00  profilanswer

thurfin a écrit :

je t'ai grillé :o
à contrario demandons à un ouvrier de gérer un portefeuille je suis pas sur qu'il arrive à battre kerviel :d
De toute facon ce débat est stéril et c'est assez français au fond de dénigrer le travail dit manuel.

Les premiers à dénigrer ce sont nos amis profs qui répétait sans cesse quand j'étais au college que ceux qui travailler mal finiraient en BEP ou CAP avec quand meme une forte ironie genre tu seras chez les mongoliens...

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 16:09:13
n°17914153
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:09:20  profilanswer

max_rammas a écrit :

Les premiers à dénigrer ce sont nos amis profs qui répétait sans cesse quand j'étais au college que ceux qui travaillé mal finirais en BEP ou CAP avec quand meme une forte ironie genre tu seras chez les mongoliens...

En France, c'est un fait, le travail manuel est mal vu, les filères pour des boulots dans le genre, sont des voies de garage pour les cancres.

Message édité par Ibo_Simon le 24-03-2009 à 16:09:47
n°17914159
Bollareck
Posté le 24-03-2009 à 16:09:34  profilanswer

Si si .  
Cherche bien.

n°17914171
Bollareck
Posté le 24-03-2009 à 16:10:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut voir ce que tu considères comme intellectuel.
Pour moi, un boulot comme agent immobilier ou agent en RH, ce ne sont pas des boulots intellectuels.
Même formateur dans une auto-école est plus intellectuel à mon sens. :D

On est d'accord. C'est franchement trés con  :D

n°17914192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2009 à 16:11:23  profilanswer

Ouais attention : emploi de bureau =/= emploi intellectuel hein

n°17914202
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-03-2009 à 16:11:58  profilanswer

max_rammas a écrit :

Les premiers à dénigrer ce sont nos amis profs qui répétait sans cesse quand j'étais au college que ceux qui travailler mal finiraient en BEP ou CAP avec quand meme une forte ironie genre tu seras chez les mongoliens...

Dialogue relayé aussi par les parents, ce n'est pas uniquement de leur faute mais de la société en général.
Ce qui est navrant, c'est qu'à cause de nos sociétés capitalistes, c'est que le travail manuel est constamment dénigré alors qu'à mes yeux il n'y a rien de mieux mais pour faire plaisir à la famille, on vise l'épanouissement financier. On se fout même de l'intellectuel de nos jours (merci Sarko).

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 24-03-2009 à 16:13:34
n°17914224
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-03-2009 à 16:13:17  profilanswer

max_rammas a écrit :

Pour toi tous le monde peut faire un boulot intellectuel ?
Tous le monde est intelligent et capable de faire un boulot intellectuel ? [Mode bisounours]

bien sur que non mais il y'a des boulots intellectuel moyennement voir mal payé (prof, chercheur, etc ...)
Et des boulots dit intellectuel qui sont en fait "très cons" comme dit plus haut.

n°17914229
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:13:38  answer

max_rammas a écrit :

On parle d'ouvrier à la chaine pas de maitre artisan et/ou compagnon...

Et alors  :??:

La première chose qui doit etre rémunéré c'est son temps de disponibilité, ensuite seulement on module suivant ses capacités, mais la disponibilité doit représente la majeur partie du salaire.  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:22:54
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:13:38  profilanswer

n°17914236
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2009 à 16:13:53  profilanswer

le rouge a écrit :

Dialogue relayé aussi par les parents, ce n'est pas uniquement de leur faute mais de la société en général.

Résultat on y envoie ceux qu'on juge inadaptés au système scolaire en général, et les élèves motivés de ces filières en chient :/

n°17914253
le rouge
Posté le 24-03-2009 à 16:15:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Résultat on y envoie ceux qu'on juge inadaptés au système scolaire en général, et les élèves motivés de ces filières en chient :/

Les métiers manuels caylemal vu que c'est payé pinuts.

n°17914273
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:16:31  profilanswer

le rouge a écrit :

Ce qui est navrant, c'est qu'à cause de nos sociétés capitalistes, c'est que le travail manuel est constamment dénigré alors qu'à mes yeux il n'y a rien de mieux mais pour faire plaisir à la famille, on vise l'épanouissement financier. On se fout même de l'intellectuel de nos jours (merci Sarko).

Non ce n'est pas une histoire d'appât du gain :/
Pour vivre correctement, il faut de l'argent pour s'acheter une maison, une voiture, bref avoir un confort de vie correcte...

Citation :

On se fout de l'intellectuel

je ne sais pas d'ou tu sors ça... :heink:  

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 16:19:25
n°17914293
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:17:38  profilanswer

thurfin a écrit :

bien sur que non mais il y'a des boulots intellectuel moyennement voir mal payé (prof, chercheur, etc ...)
Et des boulots dit intellectuel qui sont en fait "très cons" comme dit plus haut.

Mal payé car l'employeur est l'état... Les gens qui choississent cette voie on eu le choix du privé/public.

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 16:19:45
n°17914316
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:18:45  profilanswer

max_rammas a écrit :

Pour vivre correctement, il faut de l'argent pour s'acheter une maison, une voiture, bref avoir un confort de vie correcte...

On se fout d 'lintellectuel, je ne sais pas d'ou tu sors ça... :heink:  

sauf que les types issues des filières "manuelles" ont ça avant même que ceux issus des filères intellectuelles terminent leur cursus.

n°17914336
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:19:59  profilanswer

max_rammas a écrit :

Mal payé car l'employeur est l'état... Les gens qui choississent cette voie on le choix du privé/public.

genre qu'ils sont si mieux payés dans le privé en France, privé qui ne veut pas d'eux en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-03-2009 à 16:20:13
n°17914381
le rouge
Posté le 24-03-2009 à 16:23:38  profilanswer

max_rammas a écrit :

On se fout d 'lintellectuel, je ne sais pas d'ou tu sors ça... :heink:

Ce n'est qu'une histoire de gain pour une grosse majorité de ceux qui veulent faire des études supérieures.  
L'autre jour, ma copine DRH, fait une journée rencontre avec ses anciens élèves de son école afin de présenter leurs métiers. Telle ne fut pas sa surprise de voir que plus de la moitié voulait faire de la finance.
Le fric facile, c'est tout ce que l'on cherche maintenant. Quand on s'intéresse à un métier en général, on regarde juste les perspectives de carrière. Ceux qui font un métier par passion sont de moins en moins nombreux et ce problème va s'aggraver avec les perspectives d'avenir parce que je crois que cette crise va durer (si je me réfère à la courbe de révision de la croissance mensuelle de Lagarde :whistle: ).
Le coût de la vie a tellement augmenter qu'on ne regarde plus que la fiche de paie et c'est tout simplement navrant d'en être arrivé là. Merci aux politiques de droite, à la libre concurrence mon cul qui ne fonctionne plus dans certains secteurs et à l'avènement des stock options.

n°17914395
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:24:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sauf que les types issues des filières "manuelles" ont ça avant même que ceux issus des filères intellectuelles terminent leur cursus.

effectivement personne n'a dit le contraire, et ?

n°17914411
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:25:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

genre qu'ils sont si mieux payés dans le privé en France, privé qui ne veut pas d'eux en fait.

hein ? :heink:  

Eu quand tu finis tes études personne ne t'empeche de postuler dans le privée, je ne comprend pas d'ou tu sors ça ?!

n°17914423
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:26:13  profilanswer

le rouge a écrit :

Ce n'est qu'une histoire de gain pour une grosse majorité de ceux qui veulent faire des études supérieures.  
L'autre jour, ma copine DRH, fait une journée rencontre avec ses anciens élèves de son école afin de présenter leurs métiers. Telle ne fut pas sa surprise de voir que plus de la moitié voulait faire de la finance.
Le fric facile, c'est tout ce que l'on cherche maintenant. Quand on s'intéresse à un métier en général, on regarde juste les perspectives de carrière. Ceux qui font un métier par passion sont de moins en moins nombreux et ce problème va s'aggraver avec les perspectives d'avenir parce que je crois que cette crise va durer (si je me réfère à la courbe de révision de la croissance mensuelle de Lagarde :whistle: ).
Le coût de la vie a tellement augmenter qu'on ne regarde plus que la fiche de paie et c'est tout simplement navrant d'en être arrivé là. Merci aux politiques de droite, à la libre concurrence mon cul qui ne fonctionne plus dans certains secteurs et à l'avènement des stock options.

ah ouais mais ca n'a rien à voir avec le débat, c'est la génération star ac ça...
Ils veulent tout, tout de suite et facilement...

n°17914510
le rouge
Posté le 24-03-2009 à 16:31:44  profilanswer

max_rammas a écrit :

ah ouais mais ca n'a rien à voir avec le débat, c'est la génération star ac ça...

Tu parlais des profs qui dénigraient les métiers manuels alors qu'ils ne sont pas responsables. Quand j'étais enfant, j'entendais de mon père ouvrier qui a commencé à travailler à 14 ans que si je bossais mal je finirais dans les usines. On balance toujours ce genre d'arguments pour faire bosser les marmots.

n°17914528
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:32:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu parlais des profs qui dénigraient les métiers manuels alors qu'ils ne sont pas responsables. Quand j'étais enfant, j'entendais de mon père ouvrier qui a commencé à travailler à 14 ans que si je bossais mal je finirais dans les usines. On balance toujours ce genre d'arguments pour faire bosser les marmots.

Oui mais quel est le rapport avec la génération star ac qui veut tout rapidement ?!

n°17914572
Bollareck
Posté le 24-03-2009 à 16:35:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me répète mais les emplyés du public sont en moyenne mieux payés que ceux du privé à niveau de compétence et de responsabilités égal.

n°17914576
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:35:36  profilanswer

max_rammas a écrit :

effectivement personne n'a dit le contraire, et ?

ça démonte le mythe.

max_rammas a écrit :

hein ? :heink:  

Eu quand tu finis tes études personne ne t'empeche de postuler dans le privée, je ne comprend pas d'ou tu sors ça ?!

parce postuler signifierait être engagé?

n°17914589
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-03-2009 à 16:36:05  profilanswer

tiens, des nouvelles des USA..
http://yro.slashdot.org/article.pl [...] 7&from=rss

Citation :

Mississippi Passes Law To Ban Traffic Light Cameras
Mississippi Governer Haley Barbour signed a bill into law on Friday which instituted a ban on automated cameras that would snap pictures of motorists when they ran red lights. "The new law says the two cities that already have the cameras, Jackson and Columbus, must take them down by Oct. 1. Other cities and counties are banned from starting to use them." We've discussed situations in the past where cities looked at such cameras as "profit centers," and even tampered with their traffic light timing to catch more motorists. Now, in Mississippi, the contractors who installed the cameras are unhappy, since they received a cut of the ticket revenue generated by the cameras. However, lawmakers overwhelming voted to get rid of them (117-3 in the House, 42-9 in the Senate), because "the cameras were an invasion of privacy and their constituents thought they had been unfairly ticketed."

n°17914591
le rouge
Posté le 24-03-2009 à 16:36:12  profilanswer

max_rammas a écrit :

Oui mais quel est le rapport avec la génération star ac qui veut tout rapidement ?!

J'ai peut être mal suivi la discussion à ce moment là si tu faisais référence à la génération star ac.  
La finance/fric facile, j'en vois un de rapport.

n°17914598
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:36:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça démonte le mythe.

Ibo_Simon a écrit :

parce postuler signifierait être engagé?

non mais il aura les mêmes chances qu'un autre candidat ?
ah mais, peut-être que tu parles de fonctionnaires revenus dans le privée ?

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 24-03-2009 à 16:37:14
n°17914610
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2009 à 16:37:23  profilanswer

Citation :

Dans Newsweek : "Le G20 doit revenir à la réalité"
NOUVELOBS.COM | 24.03.2009 | 15:37

Les divergences persistent entre les participants du G20. Les Etats-Unis ne veulent pas voir les Européens profiter indûment de leur plan de relance massif, ils poussent donc l’Union européenne à utiliser l’arme budgétaire à plus grande échelle

> Cet article a été publié sur le site internet de Newsweek le 21 mars et dans l'hebdomadaire le 23 mars.
A L'EPOQUE où j’étais l'un des officiels en charge du commerce de l’administration Clinton, j’avais constaté le talent peu commun du gouvernement britannique pour la rédaction des résumés suivant des négociations difficiles. Non seulement le communiqué était-il éloquent, mais il excellait à camoufler les divergences majeures entre les parties. C’est le genre de talent dont on aura besoin le 2 avril, jour où les chefs d’états du G20 se rencontrent à Londres pour coordonner leurs réponses à la crise économique mondiale.
Quel que soit le résultat de ce sommet, on sera à des années lumières des attentes qu’il suscite. Gordon Brown appelle à un New Deal mondial. Nicolas Sarkozy et Angela Merkel parlent de "refonder le capitalisme". Sam Palmisano, le CEO d’IBM, veut voir le sommet promouvoir une nouvelle vague d’investissements à long terme. Quand à Fred Bergsten, commentateur économique de premier plan, il considère que le sommet est le dernier espoir, et le meilleur, d’obtenir une véritable coordination des politiques des états membres.

Néanmoins, dans cette économie mondiale très fragile qui est aujourd’hui la nôtre, toute disparité entre la réalité et les belles promesses est susceptible d’indisposer marchés financiers, investisseurs et consommateurs. La déjà dangereuse montée des nationalismes économiques pourrait s’en trouver exacerbée. Elle pourrait également affecter la coopération entre les principaux gouvernements, qui sera d’une importance primordiale bien après la fin cette journée de réunion. C’est pourquoi à Londres, New York et Bruxelles tout particulièrement, les officiels devraient travailler à calmer — plutôt qu’à exciter — les attentes quant aux résultats du G20.
Il est déjà difficile en temps normal d’établir une étroite coopération transfrontalière. C’est plus encore le cas aujourd’hui, alors que les leaders politiques doivent affronter chez eux des pressions d'une intensité sans précédent, du fait d’un effondrement de la croissance, d’un assèchement du crédit, d’une contraction des échanges, d’un chômage qui explose et d’une opposition qui défile dans la rue. Le jeu de la diplomatie internationale était déjà suffisamment complexe quand le G7 était l’institution centrale. Il l’est encore plus avec l’arrivée entre autres de la Chine, de l’Arabie Saoudite, de l’Argentine, de la Turquie, de l’Afrique du Sud, qui possèdent tous des intérêts et des organisations politiques hétérogènes.
Au-delà de ces problèmes, la prise de décision est rendue plus difficile en raison des énormes incertitudes économiques et politiques. Personne ne sait combien de temps va durer la récession ni quelle sera sa gravité. Personne ne connaît l’état véritable du système bancaire. Personne ne sait si les plans de relance déjà adoptés constituent une réponse adéquate.
Plus préoccupantes sont les profondes divergences entre les principaux participants au G20. Les Etats-Unis ne veulent pas voir les Européens profiter indûment de leur plan de relance massif, ils poussent donc l’Union européenne à utiliser l’arme budgétaire à plus grande échelle. De son côté l’Union Européenne voudrait voir Washington adopter une position plus ferme et plus exhaustive sur la régulation du système financier global. Tous deux sont préoccupés de voir Pékin augmenter ses subventions à l’export. Le Brésil veut voir reprendre les négociations sur le commerce international, une éventualité que le président Obama a pratiquement écarté. Et ainsi de suite.
Le mieux que puisse faire le G20, le 2 avril prochain, est d’annoncer un certain nombre d’objectifs concrets et réalistes, sans prétendre à une réforme du système financier international façon Bretton Woods. Pour aider les pays en voie de développement, une augmentation importante des fonds mis à la disposition du FMI doit être annoncée, avec indication de montants précis en dollars, et mise en place d’un calendrier très ramassé pour la distribution des crédits. Pour compenser l’évaporation des crédits commerciaux, un nouveau fonds de financement du commerce doit être créé, rattaché à la Banque Mondiale. Pour combattre le protectionnisme, le G20 doit requérir de l’OMC qu’elle dénonce officiellement quiconque prendrait des mesures entravant le libre-échange, à partir de la semaine suivant le sommet.
Le G20 doit demander à un groupe de travail composé de ministres des pays membres de lui soumettre sous trois mois des propositions en vue d’un système de régulation plus efficace, en lui indiquant des principes directeurs tels que la nécessité de soumettre tous les types d’institutions financières, y compris fonds de placement et fonds souverains, à une surveillance plus étroite. Ils doivent convenir de se rencontrer à nouveau en juillet, puis tous les trimestres ensuite, afin de prouver que la coordination des politiques gouvernementales n’est pas un discours de façade.
Le principal défi est de donner aux marchés et au public le sentiment que vont s’engager des actions importantes, sans masquer pour autant la réalité des faits, à savoir que le sommet ne pourra s’attaquer qu’à un nombre très limité d’objectifs. La bonne nouvelle, c’est que la réunion ne sera pas une répétition du désastre que fut la Conférence Économique de Londres en 1933, qui a implosé sous les pressions nationalistes et le peu d’intérêt des Etats-Unis. Cette fois, aucun gouvernement n’ignore le danger et la futilité qu’il y aurait à faire cavalier seul. Le fait est, également, que les gouvernements sont encore loin du degré de coopération nécessaire à la refonte du système financier mondial. Sur le plan des nouvelles institutions, par exemple, ils ne sont tout bonnement pas préparés à accepter la nécessité d’une autorité monétaire mondiale dotée de pouvoirs de régulation. En terme d’état d’esprit, les grandes nations ne sont pas encore prêtes à apporter des modifications importantes à leurs politiques nationales en vue de satisfaire des exigences internationales.
La vérité, c’est que nos dirigeants font du mieux qu’ils le peuvent dans un contexte d’énormes pressions nationales engendrées par la crise, mais qu’ils ne sont pas capables d’une percée significative dans le domaine de la coordination internationale, une percée que la situation exige pourtant.

Garten est professeur de commerce et de finance internationale, titulaire de la chaire Juan Trippe de la Yale School of Management.

Par Jeffrey E. Garten

Traduction de David Korn

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] alite.html

+1 avec le fait que les britanniques sont des as du compte-rendu positif, dans toutes les boîtes où j'ai bossé avec le UK, c'est des as les gars !

Message édité par super_pourri le 24-03-2009 à 16:38:59
n°17914620
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:37:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je me répète mais les emplyés du public sont en moyenne mieux payés que ceux du privé à niveau de compétence et de responsabilités égal.

dans quelle réalité? par la notre en tout cas.

n°17914626
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 16:38:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

ah ?

Merde !

[:maraude]  

Source ?

[:gurumeditation]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17914638
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:39:07  profilanswer

max_rammas a écrit :

non mais il aura les mêmes chances qu'un autre candidat ?
ah mais, peut-être que tu parles de fonctionnaires revenus dans le privée ?

Je te parle des chercheurs et des profs.

n°17914662
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:40:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te parle des chercheurs et des profs.

ah ok fallait le préciser !
Je ne connais pas du tout le monde des écoles privées si c'est de ça que tu parles..

n°17914673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2009 à 16:40:50  profilanswer

max_rammas a écrit :

non, c'est la génération de droite...

On leur serrine l'esprit que seul l'image est importante, et la "réussite sociale".

Parrallèlement à ça, le libéralisme et les concessions aux privés font que pour avoir le niveau de vie d'une famille d'OS chez Renault dans les 80's il faut être aujkourd'hui un couple d'ingénieur...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17914698
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:42:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

non, c'est la génération de droite...

On leur serrine l'esprit que seul l'image est importante, et la "réussite sociale".

Parrallèlement à ça, le libéralisme et les concessions aux privés font que pour avoir le niveau de vie d'une famille d'OS chez Renault dans les 80's il faut être aujkourd'hui un couple d'ingénieur...

Ca n'a aucun rapport...

n°17914709
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 16:43:29  profilanswer

Prozac a écrit :

ah ?

Merde !

[:maraude]  

Source ?

[:gurumeditation]  

Il doit surement être en train de nous compiler quelques graphiques de l'IFRAP ou d'un autre collectif anti-fonctionnnaires. :lol:

n°17914710
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:43:34  answer

n°17914751
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 16:47:03  profilanswer

max_rammas a écrit :

Ca n'a aucun rapport...

Sarkozy

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17914759
docmaboul
Posté le 24-03-2009 à 16:47:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A confirmer :

Citation :

L'information est révélée par bakchich.info: en pleine crise et à l'heure où l'Etat apporte six milliards d'euros à l'industrie automobile, Renault vient d'organiser pour 130 cadres italiens une semaine de séminaire à Maurice. Ils étaient hébergés dans l'un des deux clubs Med de l'île où la semaine est facturée 2.000euros.

Effectivement, ça ferait tache...

Tu m'étonnes. C'est pas comme s'ils n'étaient pas les premiers responsables de la crise en plus [:kiki]

n°17914770
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:48:50  profilanswer

Le bouc émissaire pour tout !

Il parait qu'il mange des enfants aussi...

n°17914774
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 16:49:02  profilanswer

Il oserait pas sortir, ça, si ?

---------------
n°17914780
max_rammas
Posté le 24-03-2009 à 16:49:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tu m'étonnes. C'est pas comme s'ils n'étaient pas les premiers responsables de la crise en plus [:kiki]

Renault responsable de la crise mondiale ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)