| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:40:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ibo_Simon |
|
Angellus2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:58:09 ![]()
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 03591.html C'est sûrement déjà passé mais quand je lis ça ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:05:33 |
boubougna - de buratta, +de combats |
donc je veux bien une affaire entre peretti / sarkozy / Bary .
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 22-04-2009 à 19:01:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:58:38 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 22-04-2009 à 18:59:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dantiste |
Tu as la mémoire sélective, tu pourrais l'aider un peu et citer Balkany...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Il veut vraiment rentrer au panthéon d'HFR spa possible autrement. Bollareck avait mis la barre très haut mais il a des héritiers --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:02:46 ![]() |
Dantiste |
Rien de plus que la justification des thèses identitaires --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ozidivision Résistant |
|
Dantiste |
Ils ont opté pour la ségrégation ?
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:06:40 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Dantiste | Toutàfé. Le centre ville est quelconque, les bords de Seine aussi lugubres que l'artère qui mène à la Défense. Une ville fade et glauque, triste. Même les chiens n'ont plus envie de pisser sur les gazons, vu la faune qu'ils croisent... Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-04-2009 à 19:21:17 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
asmomo | Tiens sinon j'allais poster que chez moi ya 30% de logement social et que c'est pas un ghetto, mais après une recherche, c'est 50% --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dantiste | Vite, une loi pour renforcer l'interdiction de se suicider © Sarkoland
|
tourtour |
|
Dantiste |
Oui. quand je veux changer (à peu près une fois par an) de l'animation joyeuse et de la spontanéité qui envahissent Belleville, La Bastille et la Villette, je vais passer un petit moment sur Neuilly, Auteuil, Passy, La Muette, la Maison de la Radio.... J'ai aussi une curiosité certaine pour la sociopathologie, et c'est un terrain formidable de recherche scientifique.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Dantiste |
Moi non, mais les chiens de Neuilly oui. Suffit de voir leurs regards perdus, abrutis, pour s'en rendre compte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it